FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé

Aller en bas 
+23
pedro_gugus
yoli
numero27
mertenss
gasteropode
Daniel.Lohill
francoisb
Ganesh
tomducat
didicargo
jodko
Othon
fabricio
garibald
Olivier_A
jc221173
Boc21
lithium
Rocca
H544
Cartman
Skyranger
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:18

Othon a écrit:


Je n'irais pas jusque là mais je te rejoins dans l'analyse ;
nos montres étant des objets de plus en plus inaccessibles elle font de nous des cibles privilégiées,
et dans un monde où les inégalités s'accroissent ce genre de scène devrait en toute logique se multiplier.

Quant au cas particulier de J.V. Placé, je ne lui témoignerais que ma haine et mon dédains,
comme à l'entièreté des classes politiques et financières.
Qui sème le vent...

A ce rythme la on pourrait dire que l'on merite aussi nos attaques terroristes car qui seme le vent...
Il vaudrait mieux etre sourd que d'entendre des conneries comme cela... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:19

gasteropode a écrit:


C'est quand même assez dingue qu'un Jean-Vincent Placé ne mérite pas le même respect, pour sa personne au moins, que le saoudien lambda Shocked

C'est vraiment hyper moyen la tournure de cette discussion Mr. Green

(par ailleurs, pour ceux qui sont terrorisés, je connais au moins une fille qui se balade avec une GMT depuis 25 ans, partout tout le temps, tenez-vous bien : à Paris  affraid , ce coupe gorge terrifiant, et même, même... ailleurs, par exemple... Marseille  affraid  ! - après, je ne cherche pas à dire que les agressions n'existent pas, juste que la probabilité d'en être victime est éloignée de 100%)

Pourquoi tu parles des saoudiens toi?
Quel est le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:20

Il s'était illustré il y a quelques temps.

Très énervé, il a quitté le direct d'une émission politique, en déclarant: "Vous me faites chier, je me tire !"

Revenir en haut Aller en bas
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:25

pour une fois que cela n arrive pas qu ' au petit peuple
Welcome in the real life.........
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:28

gasteropode a écrit:


C'est quand même assez dingue qu'un Jean-Vincent Placé ne mérite pas le même respect, pour sa personne au moins, que le saoudien lambda Shocked

Vu le peu de respect de PLacé pour ses électeurs ( il n'a jamais été intéressé que par la recherche du pouvoir et des privilèges associés ) je ne vois pas pourquoi on devrait le respecter. D'ailleurs je pense qu'il se sert de cette histoire pour sortir la tête haute alors qu'il sait qu'il va se ramasser aux prochaines élections sénatoriales.
PS : que viennent faire les saoudiens dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:33

Je ne sais pas demande à gasteropode. Il doit mélanger Dubai et l'Arabie Saoudite il n'a pas l'air fixé le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:36

jc221173 a écrit:


Pourquoi tu parles des saoudiens toi?
Quel est le rapport?

je crois qu'il fait un lien avec les attaques contre un Saoudien pour vol de montre sur la Côte d'Azur (un autre billet de Zen) ..
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:42

jc221173 a écrit:


Pourquoi tu parles des saoudiens toi?
Quel est le rapport?

Je parle des saoudiens parce que j'ai envie d'une part Mr. Green, d'autre part parce que quand on parle de l'agression d'un saoudien (désolé  Mr. Green) beaucoup de monde le plaint, ce qui me semble tout à fait normal, puis digresse sur la méchanceté des franchouillards trop vilains - alors que JVP, dont le personnage politique m'indiffère au plus au point je précise, a droit je trouve (comme toi, on est d'accord en fait Mr. Green) à une quantité de sarcasmes un peu abusée vu les circonstances

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu parles toi-même de doubaille mock
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:46

J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes en fait. Que ce soit un saoudien pêté de tunes, un politique français, un FAMeur ou un citoyen lambda c'est toujours moche et marquant je pense Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:48

Ben ouais Wink (t'es trop susceptible avec les sujets péninsulo-arabiques Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:55

Cartman a écrit:

Ce sera donc manches longues pour les sorties avec la Hulk.

T'inquiete, personne n'est assez taré pour voler une submariner verte ! Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:59

gasteropode a écrit:
Ben ouais Wink  (t'es trop susceptible avec les sujets péninsulo-arabiques Mr. Green)

J'avoue...
Mais je peux être aussi critique sur la région faut pas croire.
Sur FAM on devrait se cantonner à ne parler que de montres.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:04

Ben ouais Wink (bon, on peut aussi échanger 2/3 avis sans s'insulter il me semble - c'est vrai que tout le monde n'y arrive pas Mr. Green)

Rien n'est noir ou blanc, tout est dans les (au moins) 50 nuances de gris !
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:17

J'abhorre l'homme politique, pour tout son travail, et surtout pour l'histoire des PV impayés (22000€ pour rappel), depuis je ne voulais plus le voir ni à la TV ni le voir occuper une place importante en politique.

Pour l'homme, je suis attristé, j’espère qu'il s'en remettra vite et bien, comme tous les autres à qui cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pedro_gugus
Membre très actif
pedro_gugus


Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Pôle Nord avec mes semblables
Date d'inscription : 03/08/2008

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:25

D'après ce que j'ai vu sur Twitter ce serait une Baume & Mercier mais bon c'est Twitter.

Perso avec ma Panerai je suis pas spécialement craintif dans la rue et ce sont pas ce type d'agressions qui m'empêcheront de la porter.
J'ai assez investi dedans pour la laisser dans le coffre et pas en profiter.

Et selon le sentiment général ça me fait chier pour lui ça reste une agression et il tenait surement à sa montre.
Par contre les comiques vont regretter le retrait de la vie politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:33

pedro_gugus a écrit:
...
Par contre les comiques vont regretter le retrait de la vie politique  Wink

Ne t'inquiète pas, il reviendra comme les autres, la place doit être bonne !

Après, ses anciens copains le laisseront ils revenir ? Rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 17/06/2016

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:37

c'est Canteloup qui va être triste si jvp quitte la politique:blunt:

https://www.youtube.com/watch?v=49nrPYxW-rU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pedro_gugus
Membre très actif
pedro_gugus


Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Pôle Nord avec mes semblables
Date d'inscription : 03/08/2008

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:40

francoisb a écrit:


Ne t'inquiète pas, il reviendra comme les autres, la place doit être bonne !

Après, ses anciens copains le laisseront ils revenir ? Rien n'est moins sur...

à force de changer de crèmerie il va se faire des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5221
Date d'inscription : 14/03/2016

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:00

La montre est visiblement une Hermès Cape Cod, pas le souvenir que ça vaut autant ? Pour le reste, bon rétablissement a lui, en dehors de toute considération politique ou partisane.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:07

Bon, pour l'homme ok, pour ses idées, il a quand même bien oeuvré pour le pardon des petits larçins avec ses camarades !

J'espère qu'il ne se plaindra pas de ce qui lui est arrivé et pardonnera aussi à ceux qui l'ont offensé...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:35

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes". Que Jean Vincent Placé médite cette phrase quant à l'insécurité que ses petits camarades et lui ont contribué à installer !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:50

Jb000 a écrit:
Sait-on de quelle montre il s'agit ?

C'était une Hermes cape code quartz
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:53

Jb000 a écrit:
Sait-on de quelle montre il s'agit ?

Gaetano a écrit:
C'était une Hermes cape code quartz

Hé bien... 7000 EUR pour un quartz ? Incompréhensible
Quelle est la source de cette information svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:20

Je ne connais pas JV Placé mais j'ai vécu directement une tentative d'agression pour ma montre et ne dois mon salut qu'au gabarit des agresseurs et à mon surpoids qui pour une fois m'a servi. On est très démuni car l'envie d'exploser l'agresseur est contenue par une forme de raison mais on sait qu'on sera tout seul.

Placé ou n'importe qui cela ne change rien, c'est la montre qui était visée et à Paris c'est devenu comme à Londres monnaie courante.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé    Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:34

ZEN a écrit:
Je ne connais pas JV Placé mais j'ai vécu directement une tentative d'agression pour ma montre et ne dois mon salut qu'au gabarit des agresseurs et à mon surpoids qui pour une fois m'a servi. On est très démuni car l'envie d'exploser l'agresseur est contenue par une forme de raison mais on sait qu'on sera tout seul.

Placé ou n'importe qui cela ne change rien, c'est la montre qui était visée et à Paris c'est devenu comme à Londres monnaie courante.  
Nan Londres est "aussi safe " que Paris ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Le footballeur Florian Thauvin violemment agressé pour sa montre de luxe
» Actu: Boucheron transpose la place Vendôme sur le Web
» Actu : Dior Joaillerie a réouvert ses portes place Vendôme
» Actu : nouvelle boutique Dubail, place Vendôme
» Actu : Swatch Group: la société n'a pas sa place en Bourse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: