FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVII]

Aller en bas 
+55
Dextery
Cassis77
Zerox040
dejinytravy
spi13
Maybach
rob21
Osmie
MATTP_2697
MegaLOULOU57
Leatt
Robin100
Maset
Ga-L-Gus
Aeromariner
Lathan
Servius
MaxPech0867
numero27
Air_1
Thomas477
Yannhunt
pav1956
Virgile
LUDOSTER
Keravv
Joest
theo.pntll
Nolaim
Charold
quidenousdeux
matthieu14
leOon_n
Tristan-led
Stealthily
Tom74940
Gabriel777
RotaxMax
maxoudad
sebko
IronMan
Arkendias
Oldsun*
tom67
Omikron
axluba
Karvadude
Francis172
Hugo74000
Ludo888
Dissident
iMaximei
m_soulignac
Whp
spartawatches
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:59

tom67 a écrit:
Je n'aimais pas du tout Rolex en arrivant sur FAM mais je dois avouer qu'à force de voir des photos, de lire les avis sur la marque, ses modèles et ses mouvements mon avis a un peu changé thumright Je n'irais pas jusqu'à dire que les montres sont "chaleureuses" pour autant mais c'est un avis personnel...

Tu parles de la 103 ?
Oui de toutes façons nos goûts évoluent en permanence!

 Je parle de la EZM10, celle de la photo!
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:22

Je n'avais même pas fait attention à ta photo... Rolling Eyes What the fuck ?!? Winolk

Je ne connaissais pas mais au premier regard ça m'a l'air d'être bien fini et très lisible avec une mention spéciale pour le sous compteurs indiquant l'heure sur 24h, j'aime beaucoup bien que pas forcément utile thumleft
J'aime beaucoup aussi l'aiguille totalisant les minutes du chrono, l'avion au bout se retrouve sur pas mal de modèle mais j'aime bien et là il a tout son sens thumright

Ça m'avait l'air d'une belle bête et je suis tombé sur une super revue postée en face (peut-être ici aussi d'ailleurs quid 2 )  qui m'a confirmé cette impression alors qu'elle a l'air de passer nickel sur ton poignet Shocked thumright  La lunette a aussi l'air très bien conçue et réalisée  cyclops

En bref une belle découverte originale sur plusieurs points avec de belles finitions, merci Chinois thumleft


Ps : quel est le prix actuel pour ce modèle ou son équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:44

tom67 a écrit:
Je n'aimais pas du tout Rolex en arrivant sur FAM mais je dois avouer qu'à force de voir des photos, de lire les avis sur la marque, ses modèles et ses mouvements mon avis a un peu changé thumright Je n'irais pas jusqu'à dire que les montres sont "chaleureuses" pour autant mais c'est un avis personnel...

Tu parles de la 103 ?
tout comme toi, je trouvais qu'elles se ressemblaient toutes, rolex omega, et bien que je voulais bien avoir une image positive de rolex, je me disais "jamais", t aime pas les bracelets aciers, tout le monde a des prejugés sur les rolex, la montre du riche qui se la racle… et au final c est celle que je porte le plus …………  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:03

Je ne dirais pas que j'avais un ressenti négatif sur Rolex par rapport à l'image que beaucoup s'en font mais plutôt que je trouvais les modèles fades... C'est pas excitant non plus pour la plupart mais cette sobriété commence à me plaire sur quelques modèles thumright  
Au catalogue actuel il y a la YM Rhodium et la LV qui me plaisent énormément, c'est même les seules  cyclops  cyclops
Sinon je suis devenu fan de la 16600, j'en trouverais une un jour je l'espère et de la GMT Pepsi mais seulement avec cette lunette, je ne flashe pas sur les autres  Rolling Eyes  Winolk  Sûrement le manque de peps justement des autres versions que je trouve tristounette... Il faudrait que je vois les nouvelles GMT notamment la version bi-ton car à priori la lunette de la "nouvelle" pepsi ne me plaît pas (si c'est exactement la même que la version en or blanc).

Bien sûr quand je dis que c'est tristounet je ne parle pas des qualités de finitions ou de fonctionnement mais uniquement de mon ressenti visuel (je le précise avant de me faire lyncher) thumright
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptySam 26 Mai 2018 - 7:47

tom67 a écrit:
Je n'avais même pas fait attention à ta photo... Rolling Eyes What the fuck ?!? Winolk

Je ne connaissais pas mais au premier regard ça m'a l'air d'être bien fini et très lisible avec une mention spéciale pour le sous compteurs indiquant l'heure sur 24h, j'aime beaucoup bien que pas forcément utile thumleft
J'aime beaucoup aussi l'aiguille totalisant les minutes du chrono, l'avion au bout se retrouve sur pas mal de modèle mais j'aime bien et là il a tout son sens thumright

Ça m'avait l'air d'une belle bête et je suis tombé sur une super revue postée en face (peut-être ici aussi d'ailleurs quid 2 )  qui m'a confirmé cette impression alors qu'elle a l'air de passer nickel sur ton poignet Shocked thumright  La lunette a aussi l'air très bien conçue et réalisée  cyclops

En bref une belle découverte originale sur plusieurs points avec de belles finitions, merci Chinois thumleft


Ps : quel est le prix actuel pour ce modèle ou son équivalent ?

Arfff ce n'est malheureusement pas mon poignet, ni m'a montre, mais seulement un modele que j'ai découvert récemment et que je trouve très intéressant!!

Oui je préférerais que le 24h soit un second fuseau horaire, en fait cela en ferait la tool watch parfaite pour moi.. Depuis quelque temps je me suis mis à la recherche de cette tool watch "ultime" incluant un chrono... 

j'aime le coté "sans concession" des sinn et pendant un moment j'espérais que Breitling aurait une gamme comme cela à nouveau...( #revivetheAerospace ). mais le nombre de technologies (attrape couillons marketing ???Mr. Green ) est impressionnant:

le compteur minute central (l'aiguille saute et n'est pas glissante) la lunette luminova/saphir, la capsule de déshumidification, titane tegimenté, échappement sans lubrifiant, testée (chaque montre) de -45 a +80 degrés, 200m de profondeur ET tout cela garantie 5ans..cyclops

pour le prix c'est entre 4,6 et 5k suivant le strap et il est difficile de trouver des reduction sur les sinn.

les points négatifs étant la taille, et l'absence de 2nd fuseau horaire... mais bon, j'en ferait bien mon 4h..
Revenir en haut Aller en bas
Oldsun*
Membre super actif
Oldsun*


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:14

Au final est-ce que on se lasse pas d'une montre avec autant de fonctions et de "technologies ?  Incompréhensible


J'ai enfin reçu mon canotage pour ma teutonne, j'adore le rendu !
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Img_2059
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 5:30

Pourquoi s'en lasserait on plus (ou moins) rapidement qu'une montre avec moins de technologies et de fonctions? Incompréhensible   Le côté bien rempli du cadran est une histoire de goût et de couleurs et savoir que cette montre est construite pour accompagner son porteur de partout, dans toutes circonstances me paraît être au contraire une opportunité de se fabriquer des souvenirs avec, qui ajouteront rapidement une valeur sentimentale à l'objet.

Je précise que j'espère actuellement être pris pour un job où la fonction chronomètre sera utile et situé au dessus du cercle arctic... j'espère que cela va se concrétiser bounce mais du coup cela influence indéniablement ma recherche... somme toute, une recherche de toolwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:53

Du coup, fonction chrono et situé au dessus du cercle arctique, pas le choix ce sera celle-là Chinois :

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:41

cyclops ... cette Alaska ......  Pleure 2   une CHI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:56

La portabilité en prend quand même un coup..Mr. GreenMr. Green puis c'est cher Ca non?? Sans compter que les -45 de la Sinn devrait suffire j'espère..Mr. Green sinon ma montre sera le dernier de mes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:16

Nan t'inquiètes pas pour la portabilité le protecteur rouge c'est juste pour quand tu es dehors avec tes moufles, sinon ça donne ça:

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Speedm10

Pour ce qui est du prix, en effet ça vaut un peu plus que la Speedmaster de base et même un peu plus qu'une DSOTM  Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:31

Joest a écrit:
Nan t'inquiètes pas pour la portabilité le protecteur rouge c'est juste pour quand tu es dehors avec tes moufles, sinon ça donne ça:

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Speedm10

Pour ce qui est du prix, en effet ça vaut un peu plus que la Speedmaster de base et même un peu plus qu'une DSOTM 
Oui je connais le design mais je ne savais pas qu'elle se trouvait encore.. j'aime bien l'histoire derrière, plus que la sinn! Côté fonction la sinn a l'avantage, notamment avec l'étanchéité à 100m, l'abri-magnétisme Et le revêtement anti rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:10

MATTP_2697 a écrit:
Magnifiques vintages ! Surtout la JLC Mr.Red   Je cherche désespérément la ref de cette belle fausse military. E159 mais rien de sur? 
Cordialement
Je me doutais que vous pointeriez le bout de votre nez...  Mr.Red

Je n'ai aucune idée de la référence par contre... Pour moi la E109 ne correspond qu'à la version avec chemin de fer extérieur. Et je doute que JLC puisse/veuille aider.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MATTP_2697
Membre super actif
MATTP_2697


Nombre de messages : 350
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:37

Servius a écrit:

Je me doutais que vous pointeriez le bout de votre nez...  Mr.Red

Je n'ai aucune idée de la référence par contre... Pour moi la E109 ne correspond qu'à la version avec chemin de fer extérieur. Et je doute que JLC puisse/veuille aider.

Chinois

Compliqué toutes ces vielles montres, on trouve très peu d'informations. 
Vous avez une idée du diamètre de votre montre? La mienne est en 34mm mais j'ai cru voir une version presque identique en 36mm sur un forum américain Col1
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:20

@MATTP_2697

Je n'en ai vu qu'en 34mm. Le seules avec P478 plus grandes que j'ai vu avaient un boitier et un cadran très différent.
 Si tu as un lien, je suis intéressé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MATTP_2697
Membre super actif
MATTP_2697


Nombre de messages : 350
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:25

Servius a écrit:
@MATTP_2697

Je n'en ai vu qu'en 34mm. Le seules avec P478 plus grandes que j'ai vu avaient un boitier et un cadran très différent.
 Si tu as un lien, je suis intéressé Chinois

Je ne retrouve pas le forum en question. Mais en revanche j'ai trouvé ça: 

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Captur14


Amha ce n'est pas du 34, à vue d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MATTP_2697
Membre super actif
MATTP_2697


Nombre de messages : 350
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:35

Servius a écrit:
@MATTP_2697

Je n'en ai vu qu'en 34mm. Le seules avec P478 plus grandes que j'ai vu avaient un boitier et un cadran très différent.
 Si tu as un lien, je suis intéressé Chinois
Sur chrono24
36x41

https://www.chrono24.fr/jaegerlecoultre/vintage-1945-military-e159-dial-cal-478--id7919987.htm#gref
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:41

Je suis passé par hasard devant la boutique de ce vendeur il y a 3 semaines et il semblait avoir de bien jolies choses cyclops
Malheureusement il était fermé yeux
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:42

@MATTP_2697

Pour la photo: même cadran, même boite, j'ai du mal à croire qu'il l'aient produit en 34 et en 36mm... Avec une boite différente à la rigueur...

Pour le vendeur, je ne m'y fie pas non plus. Pas d'indication si la taille est avec ou sans la couronne... Et 41mm correspond à la taille corne à corne de la version 34mm. Donc pour moi, que des 34mm pour les E109, E159 et celle de ton avatar Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MATTP_2697
Membre super actif
MATTP_2697


Nombre de messages : 350
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:56

Servius a écrit:
@MATTP_2697

Pour la photo: même cadran, même boite, j'ai du mal à croire qu'il l'aient produit en 34 et en 36mm... Avec une boite différente à la rigueur...

Pour le vendeur, je ne m'y fie pas non plus. Pas d'indication si la taille est avec ou sans la couronne... Et 41mm correspond à la taille corne à corne de la version 34mm. Donc pour moi, que des 34mm pour les E109, E159 et celle de ton avatar Chinois
Vous avez surement raison, la photo porte vraiment à confusion... Elle parait beaucoup plus grosse !  Col1
Revenir en haut Aller en bas
rob21
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 02/02/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:54

axluba a écrit:


Arfff ce n'est malheureusement pas mon poignet, ni m'a montre, mais seulement un modele que j'ai découvert récemment et que je trouve très intéressant!!

Oui je préférerais que le 24h soit un second fuseau horaire, en fait cela en ferait la tool watch parfaite pour moi.. Depuis quelque temps je me suis mis à la recherche de cette tool watch "ultime" incluant un chrono... 

j'aime le coté "sans concession" des sinn et pendant un moment j'espérais que Breitling aurait une gamme comme cela à nouveau...( #revivetheAerospace ). mais le nombre de technologies (attrape couillons marketing ???Mr. Green ) est impressionnant:

le compteur minute central (l'aiguille saute et n'est pas glissante) la lunette luminova/saphir, la capsule de déshumidification, titane tegimenté, échappement sans lubrifiant, testée (chaque montre) de -45 a +80 degrés, 200m de profondeur ET tout cela garantie 5ans..cyclops

pour le prix c'est entre 4,6 et 5k suivant le strap et il est difficile de trouver des reduction sur les sinn.

les points négatifs étant la taille, et l'absence de 2nd fuseau horaire... mais bon, j'en ferait bien mon 4h..
Est ce que tu connais la Tutima M2?
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 6451-02_front_a
Très similaire à la Sinn, une marque avec une longue histoire de "toolwatches", mais le même problème pour l'aiguille 24h et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Oldsun*
Membre super actif
Oldsun*


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:07

Salut  Chinois

Nouvelle venue une navitimer cosmonaute qui est mon ainée de .... 1 semaine (enfin la date d'achat)
Cadran bleu, acier et or. Le même lemania que la speed dedans mais en 24H.

Elle est belle je l'adore déjà, et puis cet anti-reflet vraiment bluffant. Déjà deux personnes qui m'on demandées si j'avais un verre sur ma montre.  clown

Un moment que j'en cherché une mais full set et cadran bleu, j'ai pas pu résister.  Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 20180613
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Img_2065
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Img_2066
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:13

Superbe cette acquisition !! Féloches  Bulles Bulles
J'aime beaucoup la photo des 2 navitimer côte à côte !
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:12

Félicitations  Bulles Bulles



Nouvelle venue dans la semaine qui arrive si tout se passe bien avec une montée en gamme (en tout cas en terme de prix  violon Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Kap2si), j'ai hate ! J'espère faire le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:18

Nolaim a écrit:
Félicitations  Bulles Bulles



Nouvelle venue dans la semaine qui arrive si tout se passe bien avec une montée en gamme (en tout cas en terme de prix  violon Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 32 Kap2si), j'ai hate ! J'espère faire le bon choix !

Quoi t’est ce donc ? ZRC ?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: