FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono - SL Kurz Boutique (CH only)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono  - SL Kurz Boutique (CH only) Empty
MessageSujet: Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono - SL Kurz Boutique (CH only)   Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono  - SL Kurz Boutique (CH only) Empty16/09/17, 08:29 pm

Comme Zenith fait pas mal la "une" du FàM en ce moment, je me suis dit que je rajouterais bien la petite découverte que j'ai fait cet après-midi dans la vitrine de la Bijouterie Kurz dans les "Rues Basses" de Genève:

Il s'agit d'une vraie série limitée (10 montres de chaque couleur de cadran spéciale) vendue exclusivement dans les boutiques Kurz en Suisse.

Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono  - SL Kurz Boutique (CH only) Tumblr_ow86sd47sY1w61zq6o1_1280

Plus de "information": https://gents-blog-by-kurz.tumblr.com

Comme la 410 est déjà en temps normal une montre à 10 EUR-patates, je ne veux pas trop savoir le prix de cette série limitée. Mais elles sont belle, ça c'est sûr (surtout en bleu-mat foncé)...

DSL si doublon (je n'ai pas checké le sous-forum dédié à Zenith).

Edit: Si j'y pense encore, je rajouterai plus tard une photo "real-life" de la montre en vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono  - SL Kurz Boutique (CH only) Empty
MessageSujet: Re: Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono - SL Kurz Boutique (CH only)   Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono  - SL Kurz Boutique (CH only) Empty16/09/17, 09:25 pm

Je connais cette série très réussie. Je crois qu'il y en a eu d'autres du même type pour d'autres distributeurs. Merci en tous les cas de nous les avoir montrées. thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono  - SL Kurz Boutique (CH only) Empty
MessageSujet: Re: Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono - SL Kurz Boutique (CH only)   Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono  - SL Kurz Boutique (CH only) Empty17/09/17, 11:51 pm

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ces boutiques Kurz... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono - SL Kurz Boutique (CH only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 ans El Primero / Quel chrono Zenith El Primero vous parle le plus ?
» Mon chrono Zenith El Primero 1/10
» Chrono Zenith class el Primero
» La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10
» Zenith Academy El Primero sans chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: