FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation prochaine G-SHOCK

Aller en bas 
+11
Pulsar77
rikmov
neryoki
kingseiko
Rocca
Kashio
Dinid
latisap
Poitou2
1360
Zeclarr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:12

Pulsar77 a écrit:


Boaf, c’est presque pareil...

Spliform

Rocca a écrit:


L'écoute pas, il fait sa crise… de jalousie ! Mr. Green

même pas vrai j'ai été le premier à le féliciter (même si il aurait pu prendre une range affichage inversée)
Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:36

dm a écrit:


Spliform



même pas vrai j'ai été le premier à le féliciter (même si il aurait pu prendre une range affichage inversée)
Spliform

J’ai essayé la Rangeman, je l’ai trouvé très qualitative et j’ai adoré la simplicité d’utilisation mais je n’ai pas eu le coup de foudre, notamment à cause de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:53

Pulsar77 a écrit:


J’ai essayé la Rangeman, je l’ai trouvé très qualitative et j’ai adoré la simplicité d’utilisation mais je n’ai pas eu le coup de foudre, notamment à cause de la taille.

Taille approximative des cas : 56 x 47,1 x 12 mm

55,2 mm x 53,5 mm x 18,2 mm (H x L x P)

mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 08/10/2014

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:57

Pulsar77 a écrit:


Merci, d’autant que d’apres ce que j’ai lu l’affichage négatif est bien lisible sur ce modèle

Félicitations Pulsar77 Bulles  ... très sympa, j’attends le retour avec impatience Wink

Tu as commandé l’accessoire indispensable pour lire l´heure ...
Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 1dfdc510

clown
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 8:45

Xavier13 a écrit:


Félicitations Pulsar77 Bulles  ... très sympa, j’attends le retour avec impatience Wink

Tu as commandé l’accessoire indispensable pour lire l´heure ...
Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 1dfdc510

clown

Y a l’éclairage Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 8:49

Rocca a écrit:


Oui, parce qu'il est grand. C'est le gros avantage de cette montre : elle est très lisible.

Et il y a un chouette « illuminator » qui fait pas semblant !

Rocca, je ne sais plus dans quel post on en parlait précédemment que c’est quand même sympa de rester sur un affichage tout digital, c’est vrai qu’en comparaison avec l’affichage analogique c’est d’un confort indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:08

Pulsar77 a écrit:


Rocca, je ne sais plus dans quel post on en parlait précédemment que c’est quand même sympa de rester sur un affichage tout digital, c’est vrai qu’en comparaison avec l’affichage analogique c’est d’un confort indéniable.

C'est pratique surtout avec ces montres qui affichent beaucoup d'infos : on passe facilement d'un écran à l'autre. Avec un mélange aiguilles/écrans c'est moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:22

Rocca a écrit:
C'est pratique surtout avec ces montres qui affichent beaucoup d'infos : on passe facilement d'un écran à l'autre. Avec un mélange aiguilles/écrans c'est moins facile.

Depuis que j'ai décidé d'arrêter les mécaniques et automatiques (mes 2 dernières montres étaient la Seagull 1963 et la Seiko new Turtle) pour ne passer qu'exclusivement à du quartz, j'ai voulu pousser le bouchon plus loin et opter pour de l'affichage digital exclusif.

Ce choix a été voulu en premier lieu car parallèlement aux Casio, je collectionne des vintages LED watches avec affichage donc digital qui était vu comme un réel progrès dans les années 70 (même s'il existe des montres de poches/horloges à affichage digital depuis très longtemps...).

Mon cahier des charges est simple :
- quartz,
- affichage digital,
- solaire si possible,
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:12

C'est qui qui va avoir une nouvelle G-Shock sous le sapin ? Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:18

Pulsar77 a écrit:


Depuis que j'ai décidé d'arrêter les mécaniques et automatiques (mes 2 dernières montres étaient la Seagull 1963 et la Seiko new Turtle) pour ne passer qu'exclusivement à du quartz, j'ai voulu pousser le bouchon plus loin et opter pour de l'affichage digital exclusif.

Ce choix a été voulu en premier lieu car parallèlement aux Casio, je collectionne des vintages LED watches avec affichage donc digital qui était vu comme un réel progrès dans les années 70 (même s'il existe des montres de poches/horloges à affichage digital depuis très longtemps...).

Mon cahier des charges est simple :
- quartz,
- affichage digital,
- solaire si possible,
ben pour changer
Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Gw-79010
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:20

Je parlais égoïstement de moi Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:56

Reçue ce matin  Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Blunt_gi
Elle va devoir rester dans sa boite pour que je la retrouve sous le sapin. Ca va être long Pleure 2

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 38965657692_a3fcbcc23a_z
Rangeman by Ricou Net, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:05

La même que celle que je viens de recevoir (mon anniversaire étant avant Noël) Mr. Green

Elle est formidable, tu ne t'en lasseras pas !! thumright

Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:56

Ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil cette Rangeman. J'ai profité d'une offre imbattable sur internet et de l'excuse de noël pour craquer. Ceci ajouté à l'incertitude de la continuité du produit avec la présentation du nouveau modèle, il n'a pas fallu longtemps pour me laisser convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:24

En dehors du prix, vous en pensez quoi de la G-Shock 35ème anniversaire ? GW5035A-1.
Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 GW-5035A-1
https://www.g-central.com/g-shock-gw-5035a-1jr-35th-anniversary-model/
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:41

chuchunain a écrit:
En dehors du prix, vous en pensez quoi de la G-Shock 35ème anniversaire ? GW5035A-1.

J'en pense que si je pouvais en avoir une, ce serait sans hésiter...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:51

1360 a écrit:
J'en pense que si je pouvais en avoir une, ce serait sans hésiter... A+

T'es gonflé quand même, tu viens juste de choper la rarissime « GOUDA HOMMAGE » et voilà que tu en cherches déjà une autre !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:00

Rocca a écrit:
T'es gonflé quand même, tu viens juste de choper la rarissime « GOUDA HOMMAGE » et voilà que tu en cherches déjà une autre !! Mr. Green

Oui, mais une collection de carrées "spéciales" ça peut être sympa aussi, non ? (d'autant plus que je commence bien Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:57

Zeclarr a écrit:
Reçue ce matin  Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Blunt_gi
Elle va devoir rester dans sa boite pour que je la retrouve sous le sapin. Ca va être long Pleure 2

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 38965657692_a3fcbcc23a_z
Rangeman by Ricou Net, sur Flickr

Petit UP !

La Mudmaster GG-1000 et cette Rangeman me font toutes les deux de l'oeil, quel est ton ressenti entre les deux Zeclarr?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:13

Arnaud.A a écrit:


Petit UP !

La Mudmaster GG-1000 et cette Rangeman me font toutes les deux de l'oeil, quel est ton ressenti entre les deux Zeclarr?
celle là? https://www.bonacheter.com/fr_FR/product/casio-g-shock-master-of-g-mudmaster-montre-gwg-1000-1a3-noir-vert.html?msclkid=07afb5c6362f1e038369efa9443640b0

la mienne est à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:48

Mon budget horloger est à sec donc je pensais plus à la GG-1000 mais dans lendoute, je veux bien le lien vers une annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:37

Arnaud.A a écrit:
Mon budget horloger est à sec donc je pensais plus à la GG-1000 mais dans lendoute, je veux bien le lien vers une annonce Wink
demain
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:48

La Rangeman 9400 et la carrée 5610 sont les deux « must have » de la gamme.

Et beaucoup d’autres sont très désirables aussi !

G-SHOCK c’est tout un univers de bonnes surprises thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:14

Pour l'instant mes goûts ne m'orientent pas vers les carrées mais je sais que ça viendra progressivement, j'ai tout un univers à découvrir cest cool !
En cherchant des bouquins sur Seiko, au japon je suis tombé sur un magazine g shock avec beaucoup beaucoup BEAUCOUP de modèles (façon catalogue) pour 10€, je me suis dit que je le trouverais ailleurs, en même temps que les bouquins Seiko, mais non, je ne l'ai pas vu ailleurs et je m'en mords les c***lles ! Je le prendrai sur zenmarZen à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:24

Il y a un truc qui me fascine à chaque fois avec les Pro-Trek et G-SHOCK qui en sont équipées, c'est la précision absolue du baromètre.

Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est bluffant. je compare avec la station météo de l'aéroport proche, donc c'est fiable.

La Rangeman a un tel baromètre hyper-précis, un régal !

Il y a aussi toutes les fonctions cachées, qui n'existent pas dans les notices, et qu'on s'amuse à découvrir.

Et puis fini l'horrible syndrome de la « rayure-de-la-mort-qui-tue » Mr. Green  Là vraiment, on risque rien !

Bref, G-SHOCK, c'est très sympa thumright

PS : la « petite carrée » on y vient tous un jour... si je n'ai pas encore franchi le pas c'est parce que je l'ai dans un version vintage mais j'en aurai une, c'est sûr. Par contre j'ai sauté sur la Rangemant de peur (à tort sans doute) qu'elle soit remplacée par la nouvelle équipée du GPS. Le modèle actuel est tout simplement exceptionnel. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation prochaine G-SHOCK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hesitation g shock
»  [G Shock] Hésitation premier achat
» Hésitation pour la prochaine
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» hésitation g shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: