FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous l'avez vu, vous ?

Aller en bas 
+2
fabricio
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous l'avez vu, vous ?  Empty
MessageSujet: Vous l'avez vu, vous ?    Vous l'avez vu, vous ?  EmptyLun 23 Oct - 13:53

Bonjour

-Dites-donc Gérard. Vous savez qui j'ai rencontré dans la rue, sans m'y attendre ?
-Non, monsieur Mosbilo
-Henri Emmanuelli. Vous vous rendez-compte ?
-Mais il est mort monsieur
-Hé bien oui, c'est d'autant plus étonnant.
-Cela ne pouvait donc être lui.
-C'est ce que je me suis dit.
-Vous avez vu un sosie.
-Oui sans doute, c'est une explication rationnelle et rassurante. En ce moment, je vois plein de gens un peu inattendus. Tenez, la semaine dernière, j'arrive au restaurant et qui était à table ? Bruce Willis avec sa femme et ses enfants.
-Ah oui ? Vraiment ?
-Comme je vous le dis, à 5 mètres de moi.
-Quelle rencontre !
-Eh bien vous savez quoi ? Ce type parle allemand dans la vie courante et en privé.
-Ah bon ?
-Oui, comme je vous le dis.
-Cela semble bizarre, non ?
-Il portait une Breitling. Vous savez, j'étais dans un endroit avec beaucoup de gens du show-business. Tina Turner mangeait à deux tables de moi. Elle est beaucoup plus petite en vrai qu'à la télé. Je vais vous donner un scoop. Stevie Wonder n'est pas aveugle du tout. Il buvait un verre au bar et jouait au 421 en lorgnant les seins de la serveuse.  
-Vous êtes sur ?
-Ah oui, il avait une casquette "I love NY". J'ai le chic pour rencontrer des gens célèbres.
-Mais vous ne pensez pas que c'était un sosie ?
-Non. Tenez, j'étais il y a quelques semaines, invité à une soirée d'une marque d'horlogerie et l'hôtesse ressemblait comme deux gouttes d'eau à Virginie Ledoyen. J'ai fait ni une, ni deux et je lui ai demandé de me donner une flûte de Champagne. C'était marrant car elle ne me l'a jamais apportée et il y avait un type qui ressemblait à Richard Berry qui l'appelait Virginie.
-C'est étonnant.
-Oui, il y a de plus en plus de gens qui se ressemblent. Tenez Christine Boutin, je l'ai vue vendre du poisson dans une grande surface. Je suis allé lui demander si c'était elle.
-Et alors ?  
-C'était elle ! Aussi vulgaire que ce qu'on voit à la télé !
-Elle arrête la politique vous savez ?
-Oui, elle n'avait jamais commencé. Mon aventure la plus dingue fut de croiser François Hollande. Je l'avais confondu avec un magistrat de mes amis et lui avais dit bonjour. En fait, ce n'était pas mon ami ... J'étais déçu car c'était bien François Hollande.
-Sans garde du corps ?
-C'était avant qu'il soit président. Ce qui m'agace le plus, c'est que souvent j'ai le nom des gens sur le bout de la langue et j'ai tendance à déformer... J'étais au Touquet et tout à coup, qui c'est en face de moi sur le trottoir ?
-Le président Macron ?
-Non, Stephane Bern et je l'ai appelé Laurent Ruquier. La gaffe ...
-Et il portait quelle montre ?
-Une Mosbilo one ... J'ai raté ma reconnaissance du client. C'est troublant tout ça. Tenez vous n'allez pas le croire. Je suis longtemps sorti avec une femme superbe qui habitait sur Paris. Un jour je la vois devant chez moi en province, se dirigeant vers un autobus...Je me précipite et lui demande ce qu'elle fait là... Ce n'était pas elle et la jeune femme se rend compte que je suis en train de confondre. Ca la fait rire... Le soir même elle était dans mon lit.
-Quelle confidence.
-Elle avait la même manière de faire !
-Ce fut génial alors ?
-Oui et Non, Elle avait deux dents cassées. Je fus blessé. Vous voyez, il y a toujours une petite différence. Tenez, j'ai croisé ma mère il y a quelques mois.
-Je la croyais décédée...
-Oui, c'est le cas depuis deux ans. Cela m'a fait quelque chose de la revoir après une si longue séparation.
-Mais ce n'était pas elle !
-Oui, mais elle lui ressemblait au point de m'émouvoir.  
-Je n'y crois pas ...
-Alors regardez cette Steinhart et à quoi pensez-vous ?
-Ah ...Une Rolex Submariner !
-Voilà, même pensée ... Regardez cette autre montre ... C'est une Rolex ! Et à quoi pensez-vous ?
-Elle ressemble à la Steinhart !
-Et alors ? Conclusion ? L'une fait penser à l'autre même s'il y a bien un truc différent.
-Et pour le sosie de votre petite amie ?  
-J'ai gardé les deux. C'est important d'avoir de quoi se changer.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Vous l'avez vu, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vu, vous ?    Vous l'avez vu, vous ?  EmptyLun 23 Oct - 14:32

Bah, de toute façon si on n'a pas une Steinhart à 25 ans, on peut aller se recoucher. La vie n'est pas facile ......
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3202
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Vous l'avez vu, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vu, vous ?    Vous l'avez vu, vous ?  EmptyLun 23 Oct - 15:57

Mosbilo a écrit:
-Non. Tenez, j'étais il y a quelques semaines, invité à une soirée d'une marque d'horlogerie et l'hôtesse ressemblait comme deux gouttes d'eau à Virginie Ledoyen. J'ai fait ni une, ni deux et je lui ai demandé de me donner une flûte de Champagne. C'était marrant car elle ne me l'a jamais apportée et il y avait un type qui ressemblait à Richard Berry qui l'appelait Virginie.

Cela me dit quelque chose cette histoire... Mr. Green

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Vous l'avez vu, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vu, vous ?    Vous l'avez vu, vous ?  EmptyLun 23 Oct - 16:00

Mosbilo a écrit:

-Oui, il y a de plus en plus de gens qui se ressemblent. Tenez Christine Boutin, je l'ai vue vendre du poisson dans une grande surface. Je suis allé lui demander si c'était elle.
-Et alors ?  
-C'était elle ! Aussi vulgaire que ce qu'on voit à la télé !
-Elle arrête la politique vous savez ?
-Oui, elle n'avait jamais commencé. Mon aventure la plus dingue fut de croiser François Hollande. Je l'avais confondu avec un magistrat de mes amis et lui avais dit bonjour. En fait, ce n'était pas mon ami ... J'étais déçu car c'était bien François Hollande.

Le ''Oui, elle n'avait jamais commencé...", j'ai saigné du nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Vous l'avez vu, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vu, vous ?    Vous l'avez vu, vous ?  EmptyLun 23 Oct - 16:11

Encore plus brillant que le précédent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Vous l'avez vu, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vu, vous ?    Vous l'avez vu, vous ?  EmptyLun 23 Oct - 17:29

Excellent, je suis plié Mr. Green

Cela me fait penser à un ancien collègue de bureau qui, quand il était complètement ivre, tenait ce genre de propos. Mais Mosbilo, lui, est à jeun ! C'est un exploit ! Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez vu, vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: