FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4

Aller en bas 
+138
Duss51
Nouch30
Atipik29
Bounzy
jeanbat 31
iSam_FR
herge81
cliosteph
Jonpi
Jul2568
xanthone
GuiguiPX
Socrates
Lepers
voxduc25
Bastenix
thibault.b
WK666
Bacalhaueiro
rko
Caudron
Keravv
francois77
hitmanflo
Alex67117
jupro76
Rosco2016
Mirdwen
fraga
Le gars du Morvan
Cedric B
arno1383
coco13
iMaximei
billball74
Tof971
silvers
docadn
DrMcBeer
Math27
Fantomas
icna99a
dadam
Animaniac
Boris10
vaben50
Storpanz
Rupertpupkin
depeu
SmokingMario
castor92
monsieur_fab
Max 35
korigan
cannes86
Blinis
bebel53
Kriko
Anthonybogusz
Milannimes
h2o'clock
Almagnifico
oldboyz
christophe47
anno69
carpas76
jbpoincot
Gregarm
aKRZ
IronMan
Drielak
kaf
bricou51
RC36
loompas
h2o'clock 7
Autofam
Panda73
Muadib
solo42
ObjectifLune
barney
Maxvador
platyphyl
whatsyourname
Gabriel777
Jezza_06
remy#3
joha_67
simke
glouglou2436
Réavi
Olorin
Jacklepirate69
Banditu2a
Bubba
fdm44
gronoob
radiomir
JFK 29
Ikazeer
quentinT
samson31
le_barbot
foversta
Frollo
iozz
metropolitan
Psykokilia
Le Belge
bamboub
pierre595
Livi67
Zeclarr
nicephore
rotormaniac
Vyma
karamazov
Max_70
pecoste
fredperry63
M ONE HUNDRED
olib21
flotus
stellar
Ludo888
LeDav
Hervé911
NaKKdry
P@tek
Gagliapun
chris_95
Sai59
pilàlheure
samassel
ManuC
seiko007
euskadi33
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:06

les gars , je pense vous nous connaissez ...

Jeff & Moi on aime les choses simples (bon ok pas toujours concernant les montres ^^)

Et je pense que très souvent on essaye de contenter tout le monde . Pour en finir avec cette histoire de "non présentation " a la bourse de Lille , je vais vous replanter le décor et vous allez saisir (enfin je pense Wink )

1/ On nous recontacte plusieurs mois en avance pour reparticiper a la bourse . " les gars ca serait top si vous aviez les nouveaux modèles a présenter " . Bon entre nous , 6 mois à l'avance on a toujours du mal a se projeter , en même temps si on a rien a présenter , notre venue là-bas n'a que très peu d'intérêt (au passage , c'est 250€ de train + 50 de participation + 80 balles d'hotel + 25 balles de repas . Honnêtement , à cette période on a autre chose a faire et pas forcément des millions dans les poches MAIS :

2/ on accepte , parcequ'on se laisse convaincre , parceque ça fait plaisir de revoir du monde , et que si l'on peux "aider" a faire venir du monde pour cet évènement , allez on peux faire l'effort .

3/ finalement la date se rapproche , et comme très souvent la présentation officielle se décale (cest la vie dans la prod) mais on a tout de même nos protos à montrer . Donc 2 choix s'offrent à nous :

A) on y va et on présente ce que l'on a , tout en ayant la possibilité d'expliquer que ce sont des protos , que certains détails vont changer etc ... bref c'est quand même plus simple de le faire de visu et bien entendu on a pas l'impression de faire quoi que ce soit de "mal"  . C'est une tout autre paire de manche (et je suis désolé de vous le dire, mais on le voit facilement ici , certains prennent un malin plaisir à exploiter la moindre faille , la moindre erreur , la moindre imperfection pour la monter en épingle ) , donc je disais c'est tout de même carrément bancal d'aller présenter au même moment des photos de modèles non terminés et ensuite de devoir faire face aux critiques de défauts liés au protos etc ...

B) on refuse de venir , et on laisse l'organisateur se dépatouiller . Entre nous , c'est plus simple pour nous d'organiser un évènement en propre sur Lille (centre) , centré sur nos montres au moment ou l'on en a envie . Mais comme dhab trop bon trop C** jocolor , on vient .

Comme je l'ai dis on allait pas faire le déplacement avec des cartes de visite .

Maintenant c'est certain , cela créé un déséquilibre , de la frustation , c'est peut être mal géré , et je m'en excuse , mais franchement on a des trucs plus importants à gérer .  
Concernant les Nantais , on imagine pas une seule minute que nous irions jusqu'a empêcher les gens de passer nous voir au bureau pour éviter qu'ils puissent voir les nouveautés ... ces personnes étaient toutes là dès le début de notre aventure , nous ont aidé , accompagné .

allez , je continue de me justifier  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Blunt_gi :

Pour les photos , je n'en ai pas plus que ce que vous pouvez voir . Le photographe bosse a son rythme , je ne peux pas lui mettre une pression de dingue comme vous le faite !  rendeer
Je n'ai pas les modèles avec moi donc pas de photos . Vous noterez au passage que les seules photos qui trainent sont ici , pas sur Facebook , ni sur notre site ni sur Instagram !! je pense que c'est une belle preuve de confiance envers la communauté .

Ceci étant , en ce moment, nous sommes en train de gérer les ventes de Redlake, l'expédition des redlake, le recrutement , nos stagiaires, le déménagement de nos nouveaux bureaux, l'assemblage des K-03 & k-04 , la coordination des derniers éléments de packaging et les bracelets en cuir (au passage la patronne s'est fait virer , donc bonjour le bordel) , nos investisseurs qui nous demandent des reporting, le tour de France , notre soirée de lancement sur Nantes pour 100 invités, les avocats pour la partie protection de marque que l'on a blindé dans le monde, la video promo de la K-03 (qui implique un rdv tous les jours pour ajuster) , les fournisseurs suisse des masses de la K-04 qui trainent, le fournisseur de boucles dep qui annonce des retards (mais sans les boucles je ne peux pas vendre de montres) MAIS AUSSI :

les problématiques liées a la production du proto de la K-05, les nouveaux partenariats avec plusieurs unités de l'armée qui veulent toute leur modèle , et le design (donc échanges avec Max , Quentin et même Bruno  thumright ) des nouveaux modèles qui faut anticiper plusieurs mois à l'avance ... (bien entendu ça n'avance jamais assez vite) .

CEPENDANT on trouve tout de même le moyen de venir échanger avec vous le soir après notre boulot ici  thumright

Alors oui , on va avouer , lancer 3 modèles livrables avant Noel , pour notre modeste petite équipe , c'est un GROS challenge surtout avec autant d'attente , mais on va le relever et on va réussir  Chinois

voilààààààààà  vous connaissez le décor  flower


Merci , bisous clown


Dernière édition par rotormaniac le Jeu 09 Nov 2017, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:14

Je comprends effectivement mieux maintenant, Patrice, tes explications permettent d'y voir plus clair, d'où ma première réaction.

La Frelon vert ne sera pas une "fantôme", Akrone a diffusé ensuite une autre illustration, celle que je cite dans mon post plus haut, d'où mon incompréhension sur la lisibilité défaillante que je comprends maintenant avec le visuel que toi tu reprends Wink .

Quant à la brillance de l'acier du boîtier de la version cadran bleu aubergine aiguille UTC courte, seule la lunette est polie, je ne comprends toujours pas la critique au sujet de ce boîtier ...

Bon, ceci dit, vivement les photos de ces 5 versions sous tous les angles, on pourra tous parler de la même chose et y aller de nos commentaires argumentés Mr.Red thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:22

Citation :
cela créé un déséquilibre , de la frustation , c'est peut être mal géré , et je m'en excuse
non, ce n'est pas mal géré. Faut pas pousser non plus dans l'autoflagellation.
J'ai été très contente de pouvoir voir l'équipe Akrone à la bourse horlogère, et quelques protos, et je les en remercie.
Je ne vois pas où est la faute de comm: la bourse horlogère a été une occasion, il y en a eu et en aura d'autres, à Paris, à Nantes, etc. ... Où je ne pourrai pas aller pas parce que c'est trop loin, ou pas la bonne date, ou trop cher, mais où d'autres fameurs iront et parleront des modèles qu'ils ont vus.

Citation :
Faut arrêter de se comporter en gamin capricieux (pas d'insultes, juste une image) et attendre. Le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier disait l'autre
Voilà, c'est exactement ça.

J'espère que les râleurs de ce fil ne conduiront pas Akrone à ne plus participer à ces événements horlogers, qui ne peuvent pas avoir lieu en même temps partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:31



allez un autre cliché

au passage je referais un post récap pour tous dès lors que j'aurais les photos de tous les modèles Wink

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Side_v10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rko
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:39

Merci Erwan pour toutes ces explications thumright
Pour avoir aidé ma copine à créer sa boite et à contribuer au développement, toutes les problématiques que tu évoques me sont familières et le plus gros « problème » fut celui de l’humain, à savoir la gestion de l’attente/impatience des clients, amis et potentiels prospects !
Pour ma part, et même si je suis nouvellement inscrit sur le forum (bien que je suive vos aventures depuis 2ans), je trouve que vous gérez le développement de la marque et des différents projets (malgré les aléas qui font partie du jeu) fort bien !
Longue vie à Akrone bravohap
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:45

Splendide ! bravohap
Il faudrait ne pas oublier de prendre des photos du lume.
Quand on parlait de lume blanc ou crème ça m'a fait frétiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:49

Pour moi pas de soucis avec la com.
C’est votre boîte, votre projet et déjà vous êtes bien urbain de venir ici échanger et partager.

Pour moi il y a aussi une autre problématique. Présenter des proto de vive voix tout en étant capable d’expliquer c’est une chose. Balancer une photo sur internet qui va se faire absorber et pomper partout sans que vous ne maîtrisiez rien c’est pas du tout pareil.

Donc je comprend parfaitement que vous ayez envie de présenter vos bébés à la bourse horlogère et qu’en même temps vous vouliez garder la maitrise des photos postées.
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:51

rotormaniac a écrit:
(...)
Alors oui , on va avouer , lancer 3 modèles livrables avant Noel , pour notre modeste petite équipe , c'est un GROS challenge surtout avec autant d'attente , mais on va le relever et on va réussir  Chinois
(...)
Moi c'est juste la question que je me posais :
mais pourquoi Red Lake, K-03 et surtout K-04 en (quasi) même temps !?
avec une K-05 également initiée  Incompréhensible

Evidemment vous voulez monter en productivité, mais là ça fait plus qu'une sacrée accélération (avec tout les autres points que tu as cité (pub, aspect légaux, ...)

Sinon bon courage à toute la team !  bravohap bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:59

Drielak a écrit:

Moi c'est juste la question que je me posais :
mais pourquoi Red Lake, K-03 et surtout K-04 en (quasi) même temps !?
avec une K-05 également initiée  Incompréhensible

Evidemment vous voulez monter en productivité, mais là ça fait plus qu'une sacrée accélération (avec tout les autres points que tu as cité (pub, aspect légaux, ...)

Sinon bon courage à toute la team !  bravohap bravohap  bravohap

Peut être parce qu'il adorent le challenge et qu'Erwan est un hyperactif avec 36000 nouvelles idées à la minute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:14

fdm44 a écrit:
Moins lisible Shocked ??? Ça sort d'où cette réflexion sans fondement Rolling Eyes ?

Quant à juger la K-03 bleu aubergine trop brillante, encore un jugement sans rapport avec la réalité, je te conseille dans ce cas les versions DLC noires ou une G-Shock en plastique Mr. Green ...

Ca faisait longtemps... What the fuck ?!? Quelle mauvaise foi hahaha Smile
Cher ami il faut apprendre à lire et à accepter que les autres n'aient pas le même avis que toi.
Oui effectivement j'aurais préféré le boitier microbillé avec l'UTC courte, mais ce modèle n'existe pas : FAIL pour moi...
J'ai déjà deux belles G-Shock Mr. Green une de 1994 et une 2014 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:18

Il n'y pas l'ombre de la moindre trace de mauvaise foi dans mes propos, tous argumentés et illustrés.

Par contre les tiens manquaient cruellement d'explications Rolling Eyes ... qu'on attend toujours d'ailleurs Mr. Green ...

Chacun a bien le droit d'avoir son avis, positif ou négatif, mais la moindre des choses est d'argumenter.


Dernière édition par fdm44 le Jeu 09 Nov 2017, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:22


no filter

plein soleil flower

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Wrists12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:25

C'est clinquant clown


Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Xyxwave_ Nico


Dernière édition par radiomir le Jeu 09 Nov 2017, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:25


encore un autre angle Wink

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 K-03_w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:27

fdm44 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, Patrice Wink , le goût est une chose, le jugement cinglant, gratuit et sans appel  en est une autre.
.
si je peux me permettre, meme si quelque part je pense que tu n'en tiendras pas compte, c'est que tu es le seul a avoir considerer un post comme "cinglant, gratuit et sans appel".
le pb avec toi, c'est que tu surreagis tout le temps sur tous les post Wink - et en particulier sur les post Akrone, tu en serais presque contreproductif pour l'equipe Akrone, ton coté Stasi est un peu derangeant.
c'est dommage parceque du coup, tout ce que tu dis d'interessant reste noyé dans ton brouhaha de fanboy.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:28

yes c'est aussi en plein soleil Wink

le reste s'éteint à l'ombre Mr. Green

et puis y'a les autres versions plus "sage" Wink c'est tout l'intérêt , chacun peux trouve rune K-03 a son goût ^^(enfin je l'espère)

pour voir l'épaisseur :

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 K-03_t10


Dernière édition par rotormaniac le Jeu 09 Nov 2017, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:32

fdm44 a écrit:
Il n'y pas l'ombre de la moindre trace de mauvaise foi dans mes propos, tous argumentés et illustrés.

Par contre les tiens manquaient cruellement d'explications Rolling Eyes ... qu'on attend toujours d'ailleurs  Mr. Green ...

Chacun a bien le droit d'avoir son avis, positif ou négatif, mais la moindre des choses est d'argumenter.

Alors méfie de ton vocable car c'est bien l'impression que tu donnes.

Comme d'autres te l'ont déjà expliqué il ne s'agit pas d'argumentaire mais de goûts et de couleurs.
Il n'y donc pas de positif ou de négatif, c'est ce que tu ne semble pas saisir : ce qui plait à certains déplait à d'autres et tu pourras argumenter autant que tu voudras cela n'y changera bien.

Je voulais une fantôme verte à UTC courte donc le modèle de mes rêves ne sortira pas Smile

Cette photo le montre encore, ce modèle est magnifique (à part cette satanée aiguille des minutes).
Mais c'est trop brillant / flashy pour moi (possible que je m'y fasse, hâte de voir la vidéo annoncée).

A quand une photo de la verte ? Je crois que c'est la seule que l'on aie pas encore vue du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rko
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:32

Shining purple !
(Aucune référence avec le film évidemment Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:41

oldboyz a écrit:

si je peux me permettre, meme si quelque part je pense que tu n'en tiendras pas compte, c'est que tu es le seul a avoir considerer un post comme "cinglant, gratuit et sans appel".
le pb avec toi, c'est que tu surreagis tout le temps sur tous les post Wink - et en particulier sur les post Akrone, tu en serais presque contreproductif pour l'equipe Akrone, ton coté Stasi est un peu derangeant.
c'est dommage parceque du coup, tout ce que tu dis d'interessant reste noyé dans ton brouhaha de fanboy.

Je te l'accorde Wink , j'avoue être très exigeant envers ceux qui participent comme moi à des discussions passionnées pour des sujets qui me passionnent.

J'aime la précision, j'essaie toujours d'être le plus précis dans mes propos et réclame tout autant de précision de la part de mes détracteurs, ce qui me semble être de la simple et normale réciprocité.

J'ai effectivement en horreur les critiques gratuites, notamment pour ce qui me tient à cœur, Akrone en fait partie mais les sujets sont nombreux Mr. Green .


Dernière édition par fdm44 le Jeu 09 Nov 2017, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:42

icna99a a écrit:

Pour moi il y a aussi une autre problématique. Présenter des proto de vive voix tout en étant capable d’expliquer c’est une chose. Balancer une photo sur internet qui va se faire absorber et pomper partout sans que vous ne maîtrisiez rien c’est pas du tout pareil.

Donc je comprend parfaitement que vous ayez envie de présenter vos bébés à la bourse horlogère et qu’en même temps vous vouliez garder la maitrise des photos postées.

ce qui pourrait pas mal contenter tout le monde : c'est de poster vos photos proto avec une grosse surimpression "proto/draft/ebauche" (meme en forme d'humour, tout en bas de la photo, une ptite phrase disclaimer du type "photo non contractuelle, nous garantissons des modeles finaux encore plus interessant"

comme ca les curieux peuvent se faire une 1ere idée, en sachant qu'ils savent qu'ils ont affaire a des ebauches
les zoophiles peuvent s'adonner a leur passion sans risque de debordement
l'equipe Akrone nous tease avec de vrais photos (sachant que les modeles Akrone ont encore de meilleurs rendu une fois en prod)


Dernière édition par oldboyz le Jeu 09 Nov 2017, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:45


allez dernière série, merci a Bruno d'avoir fait voler ce proto , boitier mat / cadran bleu&jaune

au fait , concernant leur petits noms , je vais soumettre vos idées a la team et je pense que pour le lancement on sera décidés! merci en tout cas a tous ceux qui ont balancé des idées Wink

super puma , colibri etc ... j'aime bcp Wink

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Cockpi10

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Soleil10

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 K03_en10

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Img_3810

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:54

kaf a écrit:


Alors méfie de ton vocable car c'est bien l'impression que tu donnes.

Comme d'autres te l'ont déjà expliqué il ne s'agit pas d'argumentaire mais de goûts et de couleurs.
Il n'y donc pas de positif ou de négatif, c'est ce que tu ne semble pas saisir : ce qui plait à certains déplait à d'autres et tu pourras argumenter autant que tu voudras cela n'y changera bien.

Je voulais une fantôme verte à UTC courte donc le modèle de mes rêves ne sortira pas Smile

Cette photo le montre encore, ce modèle est magnifique (à part cette satanée aiguille des minutes).
Mais c'est trop brillant / flashy pour moi (possible que je m'y fasse, hâte de voir la vidéo annoncée).

A quand une photo de la verte ? Je crois que c'est la seule que l'on aie pas encore vue du tout Mr. Green

Et bien ce que je vous ai expliqué pour ma part et qu'apparemment tu sembles ne pas comprendre, c'est dire qu'aimer ou ne pas aimer ne suffit pas, l'intérêt de ces propos est d'expliquer pourquoi on aime ou pourquoi on n'aime pas.

Si maintenant après 3 posts on a enfin réussi à comprendre que le boîtier en acier brossé avec lunette polie de la K-03 aubergine print te paraissait trop brillant parce que tu l'aurais souhaité microbillé, on ne sait toujours pas pourquoi la lisibilité de la Frelon vert ne te convainc pas  Rolling Eyes  Mr. Green ...


Dernière édition par fdm44 le Jeu 09 Nov 2017, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:55

Ca claque microbillé rubber et utc longue. Ma version favorite. Chinois Merci pour ces clichés nature non processés par un pro. Projection plus facile je trouve. La celle là je la passerai bien au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:58

radiomir a écrit:
C'est clinquant  clown


Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Xyxwave_ Nico

Non, elle est lumineuse, pas clinquante, nuance Cool

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Trinque_ Nico
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017, 00:00

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 31 Trinque_ Aurélien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: