FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Saint Piat
Date d'inscription : 29/10/2017

probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031 Empty
MessageSujet: probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031   probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031 EmptyDim 29 Oct 2017, 11:27

bonjour a tous ,
cela fait plusieurs mois que cette montre me pose problème ,
au début elle ne marchait plus ,j'ai déja changer le circuit et bobine qui m'a coûter 40euro et maintenant il y a un autres problème au niveau du rouage
qui fait qu'elle fonctionne mais au fur et a mesure du temps ,l'aiguille des heures et des minutes avance vraiment tout doucement malgré avoir fait la révision avec nettoyage ,huilage du mouvement complet sauf le circuit et bobine
,pouvez m'aider a résoudre mon problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031 Empty
MessageSujet: Re: probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031   probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031 EmptyDim 29 Oct 2017, 11:54

Je ne comprends pas... Je ne connais pas les montres à quartz mais je vois qu'on peut avoir ce mouvement neuf sur eBay pour 30 euros... Remplace-le !
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031 Empty
MessageSujet: Re: probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031   probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031 EmptyDim 29 Oct 2017, 13:44

Arthur1 a écrit:
bonjour a tous ,
cela fait plusieurs mois que cette montre me pose problème ,
au début elle ne marchait plus ,j'ai déja changer le circuit et bobine qui m'a coûter 40euro et maintenant il y a un autres problème au niveau du rouage
qui fait qu'elle fonctionne mais au fur et a mesure du temps ,l'aiguille des heures et des minutes avance vraiment tout doucement malgré avoir fait la révision avec nettoyage ,huilage du mouvement complet sauf le circuit et bobine
,pouvez m'aider a résoudre mon problème ?


Bonjour,

Avant tout es tu 100% certain que ce circuit correspond bien à ce mouvement ?
Autre point, la friction avec le pignon de chaussée, ni trop dure ni trop libre ? Tu as bien un peu de graisse ?

Edit: cette version de 955 ne me dit rien. Est ce que tu ne peux pas changer pour un classique 955.112 ? Au pire tu modifies toi même en laissant ou non la date, et tu peux réutiliser le mobile de seconde, roue des heures et la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme rouage sur montre quartz ETA 955 031
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème petite quartz
» probleme montre quartz
» Problème de mise à l' heure sur une montre MICROMA quartz/analogique
» Problème passage heure omega quartz
» Problème liés aux chronos des montres à quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: