FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:28

Heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage", ce sujet est pour vous.
Je commence par cette Davosa Vintage Diver Quartz qui est mienne depuis un mois.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Img_3923

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Img_3924
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:39

Moi je l'aime bien ma Steinhart, et ça ne me complexe pas du tout de la porter, j'ai autant de plaisir qu'avec ma Speedmaster ou ma p'tite G-shock et toutes les autres.

Et franchement, je suis pas sûr que plus 0.5% de ceux qui la voient à mon poignet sachent que c'est un hommage. D'ailleurs moi-même à l'époque j'en savais rien Mr. Green


seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" 23851520170607191247
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:51

Vala un double hommage  rendeer


seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" 992930816E5360E85447B9B9D2EDD97BEBB3BD
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:13

Mmmh sympa au poignet cette Stein 39mm céramique Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible  Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:32


Je ne suis pas fan des hommages des modèles iconiques mais cela ne me dérange pas que d'autres y trouvent leur compte tant qu'on ne tombe pas dans la contrefaçon.


Je suis moi même tombé récemment dans l'hommage mais sans le savoir  Rolling Eyes
Le déroulement fut simple, un coup de foudre pour une petite plongeuse néovintage au budget très doux malgré des données techniques qui tiennent la route.
Et donc un achat très rapide pour moi qui d'habitude prend le temps...


Voilà la coupable:

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" 38191401451_26a581443d_b
DH 1970 by Faz, sur Flickr





Coupable car je n'ai découvert que plus tard cette mamie... et pourtant cela faisait un moment que je m'intéressais aux plongeuses typées "compressor"   confiused

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Web_P1300981


Dernière édition par Faz le Dim 5 Nov 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:40

Skyranger a écrit:
Moi je l'aime bien ma Steinhart, et ça ne me complexe pas du tout de la porter, j'ai autant de plaisir qu'avec ma Speedmaster ou ma p'tite G-shock et toutes les autres.

Et franchement, je suis pas sûr que plus 0.5% de ceux qui la voient à mon poignet sachent que c'est un hommage. D'ailleurs moi-même à l'époque j'en savais rien Mr. Green


Spoiler:

thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:26

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Photo_10

Pourquoi cette montre ?

Parce qu'au fil du temps j'en suis venu à apprécier grandement le style de la Sub bien que ne cessant de détester les spécificités "rolex" qui font que jamais je n'en achèterai une, spécificités que Steinhart a le bon goût de m'épargner: en effet, contrairement à tous les autres modèles d'autres marques s'inspirant de la Sub, cette montre n'est heureusement pas équipée du fond de boîtier rolex à la noix ni, évidemment, du balancier (à la noix, lui aussi) avec les calamiteuses masselottes.
Ajoutons à cela qu'elle est de taille supérieure à la Sub, est dépourvue de verrue sur le quantième et n'a pas d'index cerclés...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:37

Pascal a écrit:

Pourquoi cette montre ?

Parce qu'au fil du temps j'en suis venu à apprécier grandement le style de la Sub bien que ne cessant de détester les spécificités "rolex" qui font que jamais je n'en achèterai une, spécificités que Steinhart a le bon goût de m'épargner: en effet, contrairement à tous les autres modèles d'autres marques s'inspirant de la Sub, cette montre n'est heureusement pas équipée du fond de boîtier rolex à la noix ni, évidemment, du balancier (à la noix, lui aussi) avec les calamiteuses masselottes.
Ajoutons à cela qu'elle est de taille supérieure à la Sub, est dépourvue de verrue sur le quantième et n'a pas d'index cerclés...


Ben oui ta montre est belle mais du coup :

Pas de verrue , index non cerclés, pas de fond à la noix , pas de masselottes calamiteuses....

C’est pas un véritable hommage !! seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:43

Pascal a écrit:

Parce qu'au fil du temps j'en suis venu à apprécier grandement le style de la Sub bien que ne cessant de détester les spécificités "rolex" qui font que jamais je n'en achèterai une, spécificités que Steinhart a le bon goût de m'épargner: en effet, contrairement à tous les autres modèles d'autres marques s'inspirant de la Sub, cette montre n'est heureusement pas équipée du fond de boîtier rolex à la noix ni, évidemment, du balancier (à la noix, lui aussi) avec les calamiteuses masselottes.
Ajoutons à cela qu'elle est de taille supérieure à la Sub, est dépourvue de verrue sur le quantième et n'a pas d'index cerclés...

Content pour toi que tu estimes que Steinhart a enfin corrigé ces hérésies Rolexiennes et en plus, coup de chance, en y incluant des optimisations financières. clown

Mais pour revenir au sujet, en y réfléchissant un peu plus, probablement sommes-nous finalement nombreux à avoir acquis une montre à l'apparence proche d'une autre afin de compenser la possession impossible du modèle convoité.
D'ailleurs, je plaide coupable de ce comportement lorsque, ne pouvant acheter cette fabuleuse Aquaterra ....

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Pretty10
crédit WUS

... je me suis retourné vers cette Orient Star pour laquelle j'ai même tenté de recopier le style du bracelet !

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" 16390653866_6acb4e73b6_c

Et puis en poussant le raisonnement encore un peu plus loin, j'attends avec impatience la livraison d'un chrono "stepcase" de nos amis de Baltic.
Alors qu'il aurait été probablement préférable que je dégote une Longines 13ZN voir au pire cette Patek présentée à coté de ma future Baltic.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Captur29
crédit Baltic

Mais bon, je suis faible et là aussi je vais assumer mes fautes.
Mr. Green


Dernière édition par Alt0201 le Dim 5 Nov 2017 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 6:50

Pascal a écrit:
Spoiler:

Pourquoi cette montre ?

Parce qu'au fil du temps j'en suis venu à apprécier grandement le style de la Sub bien que ne cessant de détester les spécificités "rolex" qui font que jamais je n'en achèterai une, spécificités que Steinhart a le bon goût de m'épargner: en effet, contrairement à tous les autres modèles d'autres marques s'inspirant de la Sub, cette montre n'est heureusement pas équipée du fond de boîtier rolex à la noix ni, évidemment, du balancier (à la noix, lui aussi) avec les calamiteuses masselottes.
Ajoutons à cela qu'elle est de taille supérieure à la Sub, est dépourvue de verrue sur le quantième et n'a pas d'index cerclés...

C'est surtout que celle-là c'est l'hommage modernisé à la Milsub. Pas tellement la Sub "de base".

Celle-ci étant l'exacte :

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-vintage-military.html

Vu le prix proprement délirant du modèle d'origine, je vois pas le mal à profiter d'une montre au design magnifique. rien que le 2824 élaboré à ce prix c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:50

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Img_2014

Pour en revenir au sujet, en voici une de ma collection. Comme il est impossible ou presque de porter voire toucher une 5517, je suis plus que satisfait de me contenter de cette Stein.
Elle tient l'heure à merveille. Une seconde ou deux de dérive par jour, pas plus. Avec un guichet de date, ça serait une montre parfaite compte tenu du prix et du SAV

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Img_2015


Dernière édition par Lénaïc le Lun 6 Nov 2017 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:22

Lénaïc a écrit:
Spoiler:

Avec un guichet de date, ça serait une montre parfaite compte tenu du prix et du SAV


Avec un guichet de date, ce serait celle que j'aurais achetée. Evidemment, je sais que le modèle dont elle s'inspire en était dépourvu mais comme je me moque qu'elle s'inspire d'une montre ayant existé... La date, c'est mieux ! Et il est toujours dommage de se priver d'une fonction que permet le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:08

L'hommage que je porte le plus c'est celle-ci :

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Dscf2015

Je n'ai pas les moyens de me payer une originale, donc je ne devrais pas porter celle-là ? Et bien je ne crois pas. Et je suis quand même un vrai passionné . Chacun porte ce qu'il aime en fonction de ses moyens . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:11

allez je participe avec un hommage d'une "vrai" manufacture seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Blunt_gi

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Unname37
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:22


Très jolie cette Seiko !! thumleft

Je trouve quand même qu’ils sont un peu gonflés chez Rolex de l’avoir copiée en la renommant Datejust !!  clown
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:37

dm a écrit:
allez je participe avec un hommage d'une "vrai" manufacture seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Blunt_gi

Bien-sûr qu'elle est cool cette Seiko... Chinois

De quand date cette sympathique Seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:58

oui enfin bon si on va dans ce sens moi aussi j'ai des "hommages" Wink

celle ci par exemple :

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" 517349fw7417

ou encore celle là

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" 945658profil


Dernière édition par Mister N le Lun 6 Nov 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:29

Panamerican a écrit:
De quand date cette sympathique Seiko ?

elle est toujours en vente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:47

dm a écrit:


elle est toujours en vente Chinois

J'ai jamais réussi à en trouver yeux
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:10

Faut juste être patient.
J'ai trouvé les SNXJ89 et 94 sur la baie, en créant une recherche par mot-clé.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:13

J'ai deja noté les refs, c'est plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:17

Je n'ai pas les mêmes aiguilles que dm (je préfère les miennes):
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" 33kahb6
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyMar 7 Nov 2017 - 5:21

radiomir a écrit:
Je n'ai pas les mêmes aiguilles que dm (je préfère les miennes):

pas les mêmes index non plus il semble (je préfère aussi la mienne thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:30

J'aime bien ce post . Ma contribution du jour avec son Seagull inside et couronne / poussoirs vissés  Wink
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Img_1614
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 313
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:27

Pour ma part :



Depuis 5 ans au poignet principalement pour tous mes congés d'été, beaucoup de plongée en apnée (chasse sous-marine en Bretagne), et toujours aucun problème. Une précision correcte, un bracelet cuir boucle rapide qui ne craint pas l'eau salée... Une lecture facile même sans lunettes sous mon masque ; bref ravi.seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" Parnis10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: