FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2018 - 17:56

Polpulatu,
Tu les trouves sur le site Helson. C’est le model Skindiver, il y a plusieurs déclinaisons . Je n’en ai pas vu ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 0:45

Lénaïc a écrit:


Pour sûr. L'enfumage est assumé pour les matériaux en tout cas : verre saphir, lunette céramique et boîtier acier de bonne facture, poli et brossé, avec couronne vissée. Tout ça pour 100 euros livré, avec un miyota à peu près réglé dedans.

En effet, voilà un résumé de la situation détonnant.

Pourtant, si je prends mon Omega AT master co-axial, je dois avouer qu'elle a un truc en plus, c'est une montre que j'adore : bien sûr le mouvement co-axial, mais aussi le travail sur les index, la réussite du cadran teck...plus abordables que j'adore, des Seiko notamment.

On la trouve à 3500 euros sur le gris... enfumage ?
Je ne sais pas, mais il n'empêche, j'ai du mal à trouver l'équivalent pour moins de 500 euros.
Après je possède pas mal de montres.

Bref, ton raisonnement est imparable, je suis perplexe au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:28

Personne ne paye 120 € pour avoir marqué DEBERT sur son polo Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Non10, par contre Lacoste ... On paye aussi le nom Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Msp_sl12
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:33

@seiko007 : Je suis d'autant plus perplexe car j'ai toujours l'objectif inflexible d'obtenir la SM 300 originale un jour. Et ce malgré le fait qu'elle coûte minimum au bas mot 50 fois le prix de cette Debert.
Alors que c'est presque exactement la même montre.
Pire, la date manque sur l'Omega  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 781367   Crying or Very sad  sad18

A n'y rien comprendre n'est ce pas  Mr. Green  Nous sommes des dindons, et on l'assume, et les marques avec un grand M on bien raison d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:36

"Presque" la nuance est importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:51

Lénaïc a écrit:
j'ai toujours l'objectif inflexible d'obtenir la SM 300 originale un jour. Et ce malgré le fait qu'elle coûte minimum au bas mot 50 fois le prix de cette Debert

La SM300 est une montre à collectionner, la Debert une montre à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:57

Mister N a écrit:
"Presque" la nuance est importante Wink

Certes Mr. Green Merci de le souligner

N’empêche qu'elle fait aussi bien le taff (voire mieux, avec sa date). Et d'ailleurs l'étanchéité est réelle, je l'ai testée à la machine à pressuriser.

Tiens d'ailleurs je vais tacher de faire un packshot prochainement pour illustrer un peu mieux l'étendue de la qualité de la finition


@Pascal : Et oui Pascal, "Le cœur a ses raisons que la raison ignore"
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34

yeux mieux, mieux...
Faut peut être pas exagérer quand même.
Le lume n'est il pas quasi inexistant?
C'est embêtant pour une plongeuse... et c'est le principal reproche que je fais à ma dan henry aussi.

Mais quand même au vu du prix: prendre Omega c'est du "statutaire" pas un rqp satisfaisant.
On paie un certain orgueil... (mal placé?)

Je me laisserais peut être tenter par cette debert pour voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:03

Patrimonio a écrit:
Polpulatu,
Tu les trouves sur le site Helson. C’est le model Skindiver, il y a plusieurs déclinaisons . Je n’en ai pas vu ailleurs Wink

D'accord merci, je pensais qu'il y avait une boutique en ligne en Europe, parce que là entre le prix de la montre et le TVA je préfère regarder chez Longines Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:16

Oui le lume est effectivement médiocre. Pas inexistant cependant, l'heure est lisible de nuit si on a de bons yeux. Pour une plongeuse ça reste une tare, bien sûr.
À part ça, je n'ai objectivement pas de reproche à lui faire.
Quand au '' mieux '', je suis d'accord qu'il est un rien exagéré. Même si j'estime que se priver d'une date sur une plongeuse est plus que regrettable au vu de l'importance du facteur utilitaire dans cette catégorie de tocantes
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:26

pour la date je suis plus que d'accord!
J'ai d'ailleurs du l'écrire en parlant de la black bay...

Mais au vu de tes commentaires je viens d'en commander une sur Amazon histoire de voir... Fier 2
Plus que 3 semaines à attendre mock
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:35

Le prix est vraiment dingue pour cette debert. Deux questions : on est sur un cadran type sandwich ?
L'étanchéité est bien de 5 atm ?
Revenir en haut Aller en bas
lol67
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:41

La debert existe aussi en cadran sans la marque. .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:41

@chesney75 : Oui le cadran est un sandwich, oui l’étanchéité est de 5 atm théorique. En pratique, la montre est étanche à au moins 10 mètres sous l'eau (je n'ai pas de quoi tester pour plus profond). Comme dit plus haut, la couronne est vissée
Revenir en haut Aller en bas
lol67
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:53

lol67 a écrit:
La debert existe aussi  en cadran sans  la marque. ..   Wink


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 41mm-debert-black-st-rile-cadran-lumineux-c-ramique-lunette-miyota-Automatique-mens-Montre-De-Luxe.jpg_640x640q90.jpg_
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:57

Lénaïc a écrit:
@chesney75 : Oui le cadran est un sandwich, oui l’étanchéité est de 5 atm théorique. En pratique, la montre est étanche à au moins 10 mètres sous l'eau (je n'ai pas de quoi tester pour plus profond). Comme dit plus haut, la couronne  est vissée

Sur le papier, c'est de la balle !!
Ce qui le chagrine c'est que la sm300 est un de mes graal aussi et la c'est vraiment très inspiré.. Ça mérite réflexion !!
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:04

chesney75 a écrit:


Sur le papier, c'est de la balle !!
Ce qui le chagrine c'est que la sm300 est un de mes graal aussi et la c'est vraiment très inspiré.. Ça mérite réflexion !!

batman décomplexé on a dit Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Blunt_gi
(Après c'est sur qu'en certaines circonstances je porterais pas un "hommage")
confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:35

Pascal a écrit:


La SM300 est une montre à collectionner, la Debert une montre à porter...

Je trouve cette phrase très intéressante. Je suis partisant qu'une montre doit être portée mais c'est vrai que même si j'adore porter ma nouvelle AT, j'ai un petit pincement au coeur quand je vois les micro rayures apparaitrent même si cela fait partie de la vie de la montre.
Pire encore, je suis encore dans cette phase où je suis un peu trop conscient de mes moindres gestes qui pourraient faire que je l'abîme.

Pour la sm300, si c'est le design qui me fait aimer la montre, peut être que porter un hommage certes moins bien fini mais beaucoup plus relaxant à porter est la solution.

Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:42

Plus tôt j'ai parlé d'un packshot. C'est chose faite, à la va vite et sans prétention

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6411

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6319

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6318

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6412

Le polissage est tellement propre qu'on se voit dans la couronne ! idem pour les cornes mais le reflet est un peu plus déformé. Et on y aperçoit un semblant de chanfrein d'ailleurs.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6420

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6419

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6413

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Img_6410


Dernière édition par Lénaïc le Lun 7 Mai 2018 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:42

vyxou a écrit:
Je suis partisan qu'une montre doit être portée

Moi aussi, dans l'absolu. J'ai longtemps porté sans états d'âme des montres chères (mais plutôt récentes) mais la SM300 est une mamie et il y a des mamies dans ma collection que je ne porte que très peu, et encore presque que chez moi. Parce que je les juge - peut-être à tort - fragiles et surtout pas très étanches. Je me vois mal en ville dans la foule avec une vénérable Navitimer Patrouille de France au poignet, par exemple...


Dernière édition par Pascal le Lun 7 Mai 2018 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:49

Pascal a écrit:


Moi aussi, dans l'absolu. J'ai longtemps porté sans états d'âme des montres chères (mais plutôt récentes) mais la SM300 est une mamie et il y a des mamies dans ma collection que je ne porte que très peu, et encore presque que chez moi. Parce que je les juge - peut-être à tort - fragiles et surtout pas très étanches. Je me vois mal en ville dans foule avec une vénérable Navitimer Patrouille de France au poignet, par exemple...

Je porte toutes mes montres et je me fais un plaisir de mettre toutes mes plongeuses à la plage, même que je fais des châteaux de sable avec mon petit bonhomme! affraid

Edit: Mais je ne suis pas dans une optique de revente.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:19

Lénaïc a écrit:
Plus tôt j'ai parlé d'un packshot. C'est chose faite, à la va vite et sans prétention

Le polissage est tellement propre qu'on se voit dans la couronne ! idem pour les cornes mais le reflet est un peu plus déformé. Et on y aperçoit un semblant de chanfrein d'ailleurs.

Franchement je suis bluffé !

Sur tes photos (meme faites à lavaviteetsanspretention) cette montre est vraiment très réussie si én plus elle est etanche ca én fait une toulevatch summer watch* parfaite

On peut acheter ça où ?  


* terme ALC que j'ai lu récemment et que je préfère à l'appellation stupide de toolwatch... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:23

Mister N a écrit:


Franchement je suis bluffé !

Sur tes photos (meme faites à lavaviteetsanspretention) cette montre est vraiment très réussie si én plus elle est etanche ca én fait une toulevatch summer watch* parfaite

On peut acheter ça où ?  


* terme ALC que j'ai lu récemment et que je préfère à l'appellation stupide de toolwatch... Wink

Je viens d'en commander une sur Amazon : moins de 100€!

Lemaic c'est la version en quelle couleur? La bleue? Je vois des reflets verts sur certaines de tes photos... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:25

Muadib a écrit:


Je viens d'en commander une sur Amazon : moins de 100€!

Étant totalement allergique à ces voyous je préférerai passer par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:27

Mister N a écrit:


Étant totalement allergique à ces voyous je préférerai passer par quelqu'un d'autre

Il y a AliExpress ou on peut avoir sans doute encore moins cher...
Mais la facilité m'a fais choisir le premier...

Edit oui 90€ sur aliexpress ... et même un hommage bathyscaphe à 82€!
À la vitesse de progression des chinois les suisses ont du souci à se faire sur leur modèle économique !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: