FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty27.06.18 21:00

Nouvel hommage ou mariage entre une Seiko pour l'insert et une Tudor (facilement reconnaissable)

https://bit.ly/2lEuMjn


seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 AQUATICO%2BSea%2BStar%2B04



seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 AQUATICO%2BSea%2BStar%2B06
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty27.06.18 21:13

Plutôt réussie ...... à part la taille qui est un peu grande !!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty27.06.18 21:14

Sympa en version Pepsi 

Par contre le lien pour commander ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty03.07.18 19:36

Je viens de faire l’aquisition de cette jolie petite montre d’origine incertaine mais qui doit néanmoins rendre hommage à quelque chose ...... Mr. Green




   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 C1f7ed10
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty03.07.18 20:30

jeanbat 31 a écrit:
Je viens de faire l’aquisition de cette jolie petite montre d’origine incertaine mais qui doit néanmoins rendre hommage à quelque chose ...... Mr. Green




   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 C1f7ed10
Shocked A oui à quoi?
(Bulles)
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 7:25

Omega Railmaster probablement
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 8:46

Muadib a écrit:

Shocked A oui à quoi?
(Bulles)

IronMan a écrit:
Omega Railmaster probablement
ouaip apparemment
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Omega-10
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 9:47

Et encore la copie (pardon, l'hommage) est encore plus proche de l'ancienne versio' de la Railmaster
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 11:00

mattlamenace a écrit:
Et encore la copie (pardon, l'hommage) est encore plus proche de l'ancienne versio' de la Railmaster
je dirais même plus sympa que la nouvelle version avec ses index faussement patinés Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 14:00

Y’a un peu de celle-là également.....



  seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 08774d10y’a
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 15:23

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Omega-Ranchero-Vintage-a1647-6
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 20:11

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Unname51
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 21:05

Tiens, en matière d'hommage celle-ci n'est pas mal du tout ... et très précise en plus.

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 P2m10110
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 21:30

Quelle est la marque de cette bronze chocolat ??  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 21:41

jeanbat 31 a écrit:
Quelle est la marque de cette bronze chocolat ??  Mr. Green
Allez je tente: une Debert ou corgeut mais en cadran stérile avec un bracelet de chez Christopher ward ?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty04.07.18 21:59

Gagné! Une Corgeut et son bracelet de chez Christopher Ward
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty10.07.18 11:13

Toujours content de ma LTM qui a passé son baptême d'eau salée.

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 19:38

spi13 a écrit:
Toujours content de ma LTM qui a passé son baptême d'eau salée.

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Img_2027
Et même pas une goute dedans?
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 19:46

spi13 a écrit:
Toujours content de ma LTM qui a passé son baptême d'eau salée.

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Img_2027
Et même pas une goute dedans?
bravohap
Moi j’ai 3 plongeuses à étrenner aussi cet été batman
On va voir si les chinoiseries résistent à une petite apnée Smile
Surtout ma debert avec couronne vissée et étanchéité 50 mètres Mr. Green
Encore que j’ai un doute sur les 200 mètres de la corgeut Incompréhensible
Et je suis peu confiant sur le verre de ma dan henry dont j’ai découvert ici que c’etait un hommage aussi!

Heureusement que j’en ai 2 autres étanches 600 mètres! Celles là ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 19:58

Dans le genre hommag ... Je suis toujours surpris de la qualité des Parnis tant en matière de finition que de précision ... 
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 P7120010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 P7120012


Dernière édition par nicephore le 12.07.18 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 20:08

nicephore a écrit:
Dans le genre hommage deux copines bien faites ... Je suis toujours surpris de la qualité des Parnis tant en matière de finition que de précision.
Tu les as testé dans l’eau?
Et le power réserve c’est un vrai ou une deco?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 20:46

La première n'est pas prévue pour être immergée. La réserve de marche est exacte et la date rétrograde automatique également. Petit plaisir: le réglage rapide de la date est possible avec un bouton poussoir intégré à la carrure Et elle est précise en plus.

Pour la seconde, j'hésite à la mettre à l'eau tant que je ne l'ai pas ouverte pour vérifier s"il y a bien un joint (expérience malheureuse vécue avec une autre chinoise "no name/sterile" ou le joint avait été oublié au montage) ...


Dernière édition par nicephore le 12.07.18 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 20:49

nicephore a écrit:
La première n'est pas prévue pour être immergée. La réserve de marche est exacte et la date rétrograde automatique également. Et elle est précise en plus.

Pour la seconde, j'hésite à la mettre à l'eau tant que je ne l'ai pas ouverte pour vérifier s"il y a bien un joint (expérience malheureuse vécue avec une autre chinoise ou le joint avait été oublié au montage) ...
affraid J’espere qu’il y a bien des joints dans mes deux chinoises.
Elles ont déjà résisté à un passage sous le robinet ceci dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 20:57

Ne surtout pas se fier aux indications figurant sur le cadran concernant l’étanchéité des montres "hommage" .. 

En général c'est marqué pour faire comme sur l'originale
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 20 Empty12.07.18 22:16

nicephore a écrit:
Ne surtout pas se fier aux indications figurant sur le cadran concernant l’étanchéité des montres "hommage" .. 

En général c'est marqué pour faire comme sur l'originale
Je m’en doutais un peu quand même... mais bon une seamasterlike si je peux pas me baigner avec...
Idem pour la Pseudo black bay !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: