FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:57

Je ne vois pas quelle modèle précis elle pourrait copier m'enfin... Incompréhensible
A la rigueur la petite seconde du chronographe Top Gun, un boitier type Portugieser mais sans la couronne, un cadran et aiguilles Pilot's... Enfin c'est moi qui ai voulu qu'elle ressemble à ça (peut être que pour certains ça ne ressemble à rien!! affraid ) mais elle me plait et c'est le principale et il n'y a pas un "IVC Shafhausen" sur le cadran quoi. 
Après il peut y avoir un débat quant aux prix de ces montres car au final ce n'est pas forcément donné et oui avec ces "petits" achats à terme on pourrait se payer le modèle original mais pour le moment je façonne mes goûts avec ce types de montres (mais pas que! clown ) et peut être qu'un jour je me paierai une IWC, qui sait... 
Mais une chose est sûr, c'est que je me vois porter ma "Pilote" alors que je ne mettrai jamais à poignet une Sub like (de quelque marque que ce soit) car je sais pertinemment que j'aurais une Sub un jour et c'est purement une perte d'argent et un manque de respect vis à vis de la marque et de l'horlogerie d'un point de vue global...


Dernière édition par la-bouch le Mer 8 Aoû 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:04

la-bouch a écrit:
 car je sais pertinemment que j'aurais une Sub un jour et c'est purement une perte d'argent et un manque de respect vis à vis de la marque et de l'horlogerie d'un point de vue global...

Loi de réciprocité... bien ! ils nous respectent... nous les respectons... très bien ... !
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 3:55

Gavroche a écrit:


Loi de réciprocité... bien ! ils nous respectent... nous les respectons... très bien ... !
Euh ça compte pas une SKX031J  !? 😁😋
Revenir en haut Aller en bas
nidepoules
Nouveau
nidepoules


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/06/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 5:50

Et avoir une Orient Ray II c’est manquer de respect à sa majesté Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 6:08

Manque de respect vis à vis de la marque  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 6:27

nicephore a écrit:
Manque de respect vis à vis de la marque  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  ...
Rolling Eyes  pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 7:40

Laughing Laughing Laughing

Manque de respect violon

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 8:34

😂😂😂 C'est vrai quand me relisant je me suis un peu emballé (grosse journée de boulot, la fatigue, toussa... 😋😁) ... Manque de de respect n'est peut être pas le meilleur terme car on doit pas tout à Roro non plus mais c'est quand même eux qui ont créé le modèle avec toute l'histoire qui en découle... Mais porter une Parnis sub like c'est quand même pécher vu la tronche du truc !! Après une Steinhart c'est entendable et tout à fait compréhensible !!
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:05

L'histoire d'une montre c'est un truc inventé par le marketing pour justifier de vendre une montre à x fois son prix. Invention géniale ceci dit qui permet de subventionner le polo ou le golf par exemple ... Il manque le tir au pigeon qui pourrait être dangereux pour la clientèle.

On n'est pas dans l'artisanat mais bien dans un produit industriel dont la conception est amortie depuis des lustres et ou la main de l'homme est surtout utilisée pour comptabiliser le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:36

Y a pire... les marques sont si fortes qu'elles vous transforment en panneau publicitaire... et ça déambule en portant à bout de poitrail une espèce de Croc Odile, marqueur social ! Bref, y en a pas marre de payer pour être une pub vivante ? 

Le cadran de ma dernière... rien , nothing... nu...! Vive le marketing nudiste !
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:54

pas tout a fait d'accord. Je vois une différence entre un simple nom de marque et un logo.

Puisque tu parles du croco, perso je trouve ca esthétique. au dela de la marque qui est derriere, celui ciapporte de l'esthétique, une originalité, une déco.

L'étoile Zenith sur une montre, c'est joli. Le cheval cabré ou le taureau sur une auto, c'est sympa.

En revanche, oui, avoir ecrit "rolex" ou "iwc" c'est sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:09

la-bouch a écrit:
Mais porter une Parnis sub like c'est quand même pécher vu la tronche du truc !! Après une Steinhart c'est entendable et tout à fait compréhensible !!

Ah oui quand même... "Pêcher" Incompréhensible  

décidément nous n'avons pas le même vocabulaire Wink

Respect, pêcher ... Tu crois que Rolex te "respecte" quand il te vend une montre 7/8000 euros alors qu'elle a coûté une poignée d'euros à fabriquer ?

Surement pas beaucoup plus cher en prix de revient qu'une Steinhart vendue 500 balles  ???

Ce qui est "pêcher" c'est d'acheter un bout de feraille à un prix de malade au falacieux prétexte qu'il y a une couronne sur le cadran.

C'est du fétichisme Smile

Marketing quand tu nous tiens Wink


Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:23

Euh , ben moi il me semblait que la Rolex Submariner était tellement entrée dans l’imaginaire collectif comme modèle de montre de plongée  , que vu son âge , vu ce qu’elle a déjà rapporté ..... et tout et tout , la copier et la reproduire n’etait pas une pêché .....

Par contre aller copier un truc beaucoup plus original ou de niche ça me semble plus "moyen" !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 7:54

En fait il y a pas mal de second degrés dans mes propos depuis le début mais via un clavier peut être que cela se ressent moins...  Rolling Eyes 
Bien sur que non ce n'est pas pécher de porter une montre quoi qui soit inscrit sur le cadran, de Rolex à Parnis, on fait en fonction de ses envies, de ses moyens et de ses convictions !! Bon dès fois en fin de semaine si j'ai trop porté ma pilote il m'arrive de m'égarer vers le confessionnal quand même  clown
Après pour ce qui est de porter une montre vraiment proche de l'original, perso ce n'est pas mon envie... Oui Rolex a amorti sa Sub depuis belle lurette et oui leur coût de revient doit être proche de celui d'une Steinhart ou d'une Davosa (à la différence quand même du mouvement, du cadran, de la matière du bracelet, etc...  seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Blunt_gi) mais pour ma part une Submariner ça reste une Rolex. Alors payer 7k€ pour une tocante est-ce justifié ou non, quel est le prix de nos envies? Est-ce que cela permet de nous rendre heureux? Je ne vais pas non plus partir dans un débat philosophique, quoi que ça pourrait être intéressant mais si je fais trop d'humour on ne va plus rien y comprendre. 
Mais pour ma part porter une Rolex ne serait pas un critère de réussite ou une distinction sociale, ce serait juste un plaisir que je cacherai un peu car je n'aurai pas envie d'être jugé à tort. Peut être suis-je un gros pigeon du marketing mais je préfère me payer un polo avec un croco ou un joueur de polo sur le torse qui ne va pas bouger après 1000 lavage que 20 polos qui seront mal coupés et qui perdront une taille dès le premier passage en machine. Bref j'essaye juste de faire la part des choses entre marketing/qualité/prix...  Chinois
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:42

Remarque que si tu laves ta montre en machine je ne pense pas qu'elle risque de rétrécir (et pourtant il y a aussi des montres avec un croco. ou avec un joueur de polo sur le cadran ...).

Après, pour le commun des mortels, à l'heure des smartphones,  payer une montre plus de 100€ est inconcevable ... Alors 500 ou 5000 euros c'est finalement tout aussi incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:34

nicephore a écrit:
Remarque que si tu laves ta montre en machine je ne pense pas qu'elle risque de rétrécir (et pourtant il y a aussi des montres avec un croco. ou avec un joueur de polo sur le cadran ...).
Ouais mais j'ai pour habitude d'acheter ma viande chez le boucher et mon pain chez le boulanger !! Donc les montre avec un croco non merci..!! 
Mais en tout cas je préfère les laver à froid ça limite les risques !! Et le fait que je veuille une Sub c'est juste pour pouvoir la laver à 60°!!
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:36

nicephore a écrit:
Après, pour le commun des mortels, à l'heure des smartphones,  payer une montre plus de 100€ est inconcevable ... Alors 500 ou 5000 euros c'est finalement tout aussi incompréhensible.
Mais même 100€ c'est une hérésie quand il suffit juste de regarder le soleil ou au pire une église pour avoir l'heure !!! Fichu marketing quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:51

Steinhart c'est le vrai prix !! après le rêve vendu par les Ambassadeurs payés a prix d'or c'est quand même limite chasse aux pigeons Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:05

Change ton avatar alors... Sinon tu risques de t'envoler  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:08

NaKKdry a écrit:
Change ton avatar alors... Sinon tu risques de t'envoler  Mr. Green
Je n'osais pas le dire !!! 😂😂😂
A moins que ce soit du 2nd degrés aussi ... 🤔


Dernière édition par la-bouch le Ven 10 Aoû 2018 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:14

trop lourde aucun risque de s'envoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:20

Tu as vraiment dû prendre double ration de graines alors !!! 😶
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:25

Ouais presque 2 fois le prix d'une Sub bravohap
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:52

la-bouch a écrit:
En fait il y a pas mal de second degrés dans mes propos depuis le début mais via un clavier peut être que cela se ressent moins...  Rolling Eyes 
Bien sur que non ce n'est pas pécher de porter une montre quoi qui soit inscrit sur le cadran, de Rolex à Parnis, on fait en fonction de ses envies, de ses moyens et de ses convictions !! Bon dès fois en fin de semaine si j'ai trop porté ma pilote il m'arrive de m'égarer vers le confessionnal quand même  clown
Après pour ce qui est de porter une montre vraiment proche de l'original, perso ce n'est pas mon envie... Oui Rolex a amorti sa Sub depuis belle lurette et oui leur coût de revient doit être proche de celui d'une Steinhart ou d'une Davosa (à la différence quand même du mouvement, du cadran, de la matière du bracelet, etc...  seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Blunt_gi) mais pour ma part une Submariner ça reste une Rolex. Alors payer 7k€ pour une tocante est-ce justifié ou non, quel est le prix de nos envies? Est-ce que cela permet de nous rendre heureux? Je ne vais pas non plus partir dans un débat philosophique, quoi que ça pourrait être intéressant mais si je fais trop d'humour on ne va plus rien y comprendre. 
Mais pour ma part porter une Rolex ne serait pas un critère de réussite ou une distinction sociale, ce serait juste un plaisir que je cacherai un peu car je n'aurai pas envie d'être jugé à tort. Peut être suis-je un gros pigeon du marketing mais je préfère me payer un polo avec un croco ou un joueur de polo sur le torse qui ne va pas bouger après 1000 lavage que 20 polos qui seront mal coupés et qui perdront une taille dès le premier passage en machine. Bref j'essaye juste de faire la part des choses entre marketing/qualité/prix...  Chinois
Bonne journée
https://www.capital.fr/lifestyle/polos-lacoste-ralph-lauren-uniqlo-notre-test-le-prouve-le-prix-ne-garantit-pas-la-qualite-1049921     seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:20

Concernant la fiabilité, aucun élément ne permet d'assurer qu'une Rolex vieillit mieux qu'une Ward, qu'une Steinhart ou même qu'une Parnis (Bon, pour cette dernière je ne parierais pas mais pourtant ...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: