FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 17:49

J'ai jamais réussi à en trouver une seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:22

fredperry63 a écrit:
J'ai jamais réussi à en trouver une seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 781367

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:25

Ma dernière acquisition, une petite vintage qui embraque un ETA 2834-2 trouvé sur la baie à un bon prix, très content pour l'instant bravohap

Je vous laisse deviner de qui elle est inspiré Laughing

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Dsc_1214
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Dsc_1215
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:38

Bonne bouille également !! On va dire que l'hommage est appuyé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:01

Pour le moment, impossible de trouver une Snkk45 ou alors a des prix delirants.. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:44

SNKK48 et 52 disponibles sur ce site :
http://www.vistabella.com/seiko-men-s-automatic-two-tone-with-silver-tone-dial-snkk48k1.html
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:53

Zeclarr a écrit:
SNKK48 et 52 disponibles sur ce site :
http://www.vistabella.com/seiko-men-s-automatic-two-tone-with-silver-tone-dial-snkk48k1.html

Merci zeclarr tu es mon dieu !! seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:00

Attends de la commander et de l'avoir reçue avant de m'aduler ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:10

J'ai pu essayé la 48, elle est vraiment pas mal c'est clair !
Et étonnamment fine.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:37

Zeclarr a écrit:
Attends de la commander et de l'avoir reçue avant de m'aduler ! Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 13:16

Jicé a écrit:
Punaise, FAM a bien changé !

Il y a quelques années, un tel sujet était impossible. L'auteur malheureux eut été émasculé sur la place publique puis brûlé, sa descendance conchie sur 13 générations et son pseudonyme élevé au rang d'insulte.

Bref, une faute de goût.

Et il y a des chose sympa à regarder.

Je pense surtout que FAM était plus royaliste que le roi car ces "hommages" ne sont pas pour la plupart, des contrefaçons. Pas de contrefaçon de marque puisqu'il n'y a pas de marque écrit dessus, en tout cas pas celle de l'ayant droit (Steinhart au lieu de Rolex par exemple sur les "sub"), d'autre part les modèles sont également bien souvent dans le domaine publique donc non sujets à des poursuites pour violation de dessins ou modèles. Je rappelle que le la contrefaçon est indiquée comme telle quand elle a pour but de prêter à confusion et de faire passer le faux pour du vrai. Si Steinhart pour reprendre cet exemple, se nommait "Ralex" ou "Rolax" (j'invente bien-sûr), là on pourrait parler de contrefaçon.
Pour conclure ceux qui achètent des hommages savent très bien qu'ils achètent des hommages et non la véritable marque ou une contrefaçon.
Personnellement j'ai tout de fois du mal avec les "hommages" à cause de la légitimité historique, mais bon ça c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 15:34

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Unnam128
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:08

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:33

Mister N a écrit:

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 517349fw7417

Pfff... Qu'est ce qu'elle me plait cette 7017 Pleure 2

Hommage ou pas d'ailleurs...

La première du post est très sympa aussi. Existe avec d'autres inserts?
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:05

Lénaïc a écrit:
La debert vient d'un site qui s'appelle manbuworld.

Le confort de cette montre est excellent. Assez léger. Peu encombrant et le fond est très plat, l'ensemble voyage peu sur le poignet. Tip top avec un mesh, je ne la quitte plus.

Je posterai plus de photos car les dernières sont moyennes au final. La montre est bien plus belle que ça

Pour faire suite à tes messages que je partage tout à fait, voici celle que j'ai reçue il y a quelques jours. Je tenais à la couleur (bleue) qui s'associe très harmonieusement avec les aiguilles et index orange et je voulais absolument l'aiguille des secondes lollipop et vu que j'avais le choix, j'ai pris le cadran "anonymous" pirat , bracelet cuir suédé avec boucle déployante "omega like" (pas eu trop le choix sur le bracelet mais il se révèle plus convaincant que sur les photos et confortable même si sur une "plongeuse" on envisage autre chose).

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Img_8916

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Img_8918

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Img_8917

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Img_8915

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Img_8919

La suite........ à venir
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 11:50

Je viens de commander la DEBERT hommage "seamaster" avec le cadran noir, la trotteuse "lolipop" et bracelet cuir brun clair.
Et puis pour le prix de 100 euros, elle fera bien son office en attendant de trouver l'originale SEAMASTER 300 SPECTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:35

Oh_mega a écrit:


Pfff... Qu'est ce qu'elle me plait cette 7017

Plus difficile à trouver que les autres hommages Wink

Et surtout nettement plus couteuse...







Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:41

C’est quoi cette 7017 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:43

jeanbat 31 a écrit:
C’est quoi cette 7017  ?

Une montre ! Un garde temps totalement iconique et intemporel !


Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:49


seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Img_8919


Très jolie cette montre , dommage juste qu’elle ne supporte que 5 ATM !! Pour une plongeuse, ça fait un peu radin seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:51

Mister N a écrit:


Une montre ! Un garde temps totalement iconique et intemporel !



Avec ça , je suis bien avancé !! 😔
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 15:06

Mister N a écrit:

Plus difficile à trouver que les autres hommages Wink

Et surtout nettement plus couteuse...

Tu m'étonnes...
Je désespère d'en trouver une propre sur le net (enfin, qui ne soit pas à 4 boules quoi...)
Mais je me contenterais d'une 7019! Very Happy
jeanbat 31 a écrit:


Avec ça , je suis bien avancé !!  😔

Quand même ça la qualifie bien Wink

Une day-date Tudor, proche de sa grande sœur de la maison mère mais en "grande" taille (38/39mm).  Comme l'a posté Mister N un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 15:22

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Blunt_gi
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Web_vh11
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 15:27

caput a écrit:
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Blunt_gi
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Web_vh11


C’est pas un hommage ça , c’est un dommage !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 4 EmptySam 24 Fév - 15:47

jeanbat 31 a écrit:


 C’est pas un hommage ça , c’est un dommage !!  Evil or Very Mad

Je te l’accorde très volontiers, mais c’est  bien la Oulm de VH, et je t’assure que nous avons bien rigolé  et constaté que les proportions géométrique de la boite son respecté excepté la taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: