FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis

Aller en bas 
+12
Zeclarr
Cedric92
osswald
iozz
depeu
1360
Rocca
rikmov
Xavier13
faabrisse
Pulsar77
dm
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 1:23

Salut à tous,


Bon ben le fil de 1360 (que je salue au passage  G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Xyxwave_ ) aura eu raison de moi... Rolling Eyes

https://forumamontres.forumactif.com/t199151-gw-m5610-1er-ma-premiere-g-shock

Je vais donc me lancer dans l'achat de la petite carré pour compléter ma collection. Après réflexion seul un modèle solaire radiopiloté me semble digne d'intérêt même si certaines sont désirables en raison de leurs plastiques particulières.
(Voir page  29 https://forumamontres.forumactif.com/t141820p700-feu-de-vos-casio)

Il n'y a, si j'ai bien compris, pas de réelles spécificités techniques d'un modèle à l'autre sauf marée et phase de lune pour les deux nouveautés (mais vous corrigerez si ce n'est pas le cas  Chinois  ).

Donc on reste sur des fonctions incontournables : résistantes aux chocs (non? c'est vrai  applaud  ), lum et autolum (j'ai pas vérifié ce point), étanche 200 M  G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 964152  plus solaire et radio piloté (atomique comme on dit au japon) outre les fonctions basiques (chrono, alarme et compte à rebours)

Dans le peloton de tête

« LA » GW-M5610-1ER. Modèle « de base » - intemporel garde temps iconique imité et pourtant inimitable. Au temps où les montres sont souvent rondes elle a su faire sa place comme la carrée la plus vendue (bien devant les tank et reverso)

avantages :

intemporel garde temps iconique imité et pourtant inimitable. Au temps ou les montres sont souvent ronde elle a su faire sa place comme la carrée la plus vendue. (cf supra)

Super lisible.

inconvénients :

Pas très originale (pour une casio carrée car victime de son succès) . Elle est à la montre à quartz ce que la sub est à la montre de plongée.

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Gw-m5612

Incompréhensible  La concurrente directe :

GW-M5610BB-1ER

Avantages :

Full black résine laquée noire du plus bel effet. (j'ai une rouge laquée et en dépit de son illisibilité je l'aime bien)

Inconvénient :

Affichage inversé et surtout risque de double emploi avec ma simple mais furtive DW-5600BB-1ER

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Gw-m5613

Les nouveautés

GWX-5600WA-7ER et GWX-5600WB-5ER

Avantages

Très belle couleur et la bande centrale donne un aspect que j'aime bien en renouvelant le genre sans changer ce qui fait de la tocante un  intemporel garde temps iconique. la couleur digitale sur la marron est particulière et j'aime beaucoup  thumright

Marée et phase de lune (c'est mignon)

Inconvénient  :

La blanche. C'est chouette mais ça jaunie et je trouve que ça fait un peu vieux beau à la plage (ben oui j'ai bientôt 50 ans) encore qu'elle semble avoir des reflet un peu gris

La marron : La couleur en photo est sympa. Problème pas possible de la trouver dans les boutiques dans mes contrées. Uniquement sur commande...

Marée et phase de lune (ça réduit la taille des chiffres)

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Gwx-5613
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Gwx-5614


les challenger : les versions carbones

GW-S5600-1JF

avantages :

Super belles dans les deux versions et originales

Inconvénients :

Difficiles dénicher car édition limité et le prix et impossible de départager les deux  G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Blunt_gi

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Carbon10

Merci donc pour vos avis et vos expériences qui pourront donc être regroupé dans ce fil (j'en ai quand même chié pour aller chercher les trucs sur les différents thread casio, g shock quartz et sur le site casio europ  study  )
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 1:51

Alors écoute, j’ai une 5610, je l’adore, je la trouve belle avec les reflets violets des panneaux solaires.
Elle est équilibrée et très lisible.
C’est l’équivalent de la sub en quartz, elle est incontournable.
Après comme tu dis, elle est vue et revue et donc elle en devient peu originale.
Disons que c’est une valeur sûre et qu’a défaut d’avoir une montre originale, tu auras un produit sans faute de goût et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
faabrisse
Membre super actif
faabrisse


Nombre de messages : 331
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2016

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 2:07

dm a écrit:


« LA » GW-M5610-1ER.
inconvénients :

Pas très originale (pour une casio carrée car victime de son succès) . Elle est à la montre à quartz ce que la sub est à la montre de plongée.

Déjà si elle ne te fait pas chavirer, ne l'achète pas juste car elle est réputée, sinon elle finira dans ta boite à la regarder mais pas la porter.

dm a écrit:


GW-M5610BB-1ER

Inconvénient :

Affichage inversé et surtout risque de double emploi avec ma simple mais furtive DW-5600BB-1ER


Quasi certain que tu ne portera plus ta BB après, donc soit tu revend/donne la BB, soit à ta place je prendrai un modèle différent.

dm a écrit:

GWX-5600WA-7ER et GWX-5600WB-5ER

Inconvénient  :

La blanche. C'est chouette mais ça jaunie et je trouve que ça fait un peu vieux beau à la plage (ben oui j'ai bientôt 50 ans) encore qu'elle semble avoir des reflet un peu gris

La marron : La couleur en photo est sympa. Problème pas possible de la trouver dans les boutiques dans mes contrées. Uniquement sur commande...

Pas de coup de coeur à l'horizon non plus, je prendrai pas ^^

dm a écrit:


les challenger : les versions carbones


Inconvénients :

Difficiles dénicher car édition limité et le prix et impossible de départager les deux  G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Blunt_gi

Ces inconvénients en sont des bons, à première vue je partirai sur un de ces deux modèles, qui te feront plus de bien à posséder que les autres dont tu pourrais te lasser.

____________________________

Sinon quitte à monter en budget, la GW5000 pourrait aussi te tenter non ?

Par contre moins moderne et plus pantouflarde que les versions Carbone. Et tu retrouverai quelques chose "d'historique" et plutôt exclusif (du moins en europe)


Tout ça n'est évidemment que mon avis, et je suis un piètre conseiller (du moins pour moi-même) Mr. Green Mr. Green

____________________________

Qu'elle est ta collection actuelle, pour rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 07/10/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 2:25

Histoire compliquer un peu ...

GW-M5610BC-1JF
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 6a2bca10

GWX-5600-1JF
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis D4003a10

GW-M5610PC-1ER
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 36e26e10

Pour faire le vieux beau ...
GWX-5600C-7 DR
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 30836410

Pour ne pas faire vieux beau  Mr. Green
GW-M5610BW-7ER
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 6cdf6710

Pour faire jeune vieux beau ...
GWX-5600B-7
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 4b0f2e10

Pas simple à trouver, mais ma préféré
GW-M5610KG-3JF
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 8b19d010
Revenir en haut Aller en bas
faabrisse
Membre super actif
faabrisse


Nombre de messages : 331
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2016

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 2:34

Xavier13, tu es méchant avec lui à exhiber autant de modèles si sympa (surtout le zébré pour les soirées extravagantes). Le choix se complexifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 07/10/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 2:44

Mr. Green  ... top la zébrée pour faire d’jeuns
pour la dernière c’est malheureusement mission impossible pour la trouver Shit
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 2:59

Pulsar77 a écrit:
Alors écoute, j’ai une 5610, je l’adore, je la trouve belle avec les reflets violets des panneaux solaires.
Elle est équilibrée et très lisible.
C’est l’équivalent de la sub en quartz, elle est incontournable.
Après comme tu dis, elle est vue et revue et donc elle en devient peu originale.
Disons que c’est une valeur sûre et qu’a défaut d’avoir une montre originale, tu auras un produit sans faute de goût et fiable.

faabrisse a écrit:


Déjà si elle ne te fait pas chavirer, ne l'achète pas juste car elle est réputée, sinon elle finira dans ta boite à la regarder mais pas la porter.



Quasi certain que tu ne portera plus ta BB après, donc soit tu revend/donne la BB, soit à ta place je prendrai un modèle différent.


Pas de coup de coeur à l'horizon non plus, je prendrai pas ^^



Ces inconvénients en sont des bons, à première vue je partirai sur un de ces deux modèles, qui te feront plus de bien à posséder que les autres dont tu pourrais te lasser.

____________________________

Sinon quitte à monter en budget, la GW5000 pourrait aussi te tenter non ?

Par contre moins moderne et plus pantouflarde que les versions Carbone. Et tu retrouverai quelques chose "d'historique" et plutôt exclusif (du moins en europe)


Tout ça n'est évidemment que mon avis, et je suis un piètre conseiller (du moins pour moi-même) Mr. Green Mr. Green

____________________________

Qu'elle est ta collection actuelle, pour rafraichir la mémoire ?

Xavier13 a écrit:
Histoire compliquer un peu ...

Pas simple à trouver, mais ma préféré
GW-M5610KG-3JF
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 8b19d010

faabrisse a écrit:
Xavier13, tu es méchant avec lui à exhiber autant de modèles si sympa (surtout le zébré pour les soirées extravagantes). Le choix se complexifie ^^

c'est quoi la 5000?

la militaire est juste affraid une tuerie



je suis d'accord que c'est dommage de prendre une 5610 mais c'est pire d'en prendre une qui relègue au second plan une montre que l'on porte assez souvent.

la carbone me plait vraiment mais ou là trouver??? et la version affichage inversé risque d'avoir le même effet que la GW-M5610BB-1ER : double emploi.

le top serait la carbone affichage normal...mais alors là je sais pas ou il en a quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 07/10/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:09

La Carbone se trouve là mais il faudra prévoir un supplément pour les frais de douane ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:11

dm a écrit:
la carbone me plait vraiment mais ou là trouver??? et la version affichage inversé risque d'avoir le même effet que la GW-M5610BB-1ER : double emploi.

le top serait la carbone affichage normal...mais alors là je sais pas ou il en a quid 2

Création watches et en plus elle est en promo et pas de frais supplémentaires à prévoir à la réception G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 07/10/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:13

CW en ce moment c’est douane pour tout le monde ... il n’envoie plus que par DHL, même si EMS est sélectionné ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:14

Xavier13 a écrit:
La Carbone se trouve là mais il faudra prévoir un supplément pour les frais de douane ...

Pulsar77 a écrit:


Création watches et en plus elle est en promo et pas de frais supplémentaires à prévoir à la réception G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Blunt_gi

le double du prix de la full black quand même.

je ne suis pas vénal en fait mais connaissant je risque d'en prendre deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:22

Xavier13 a écrit:
CW en ce moment c’est douane pour tout le monde ... il n’envoie plus que par DHL, même si EMS est sélectionné ...

A flute, tu fais bien de me le dire car chez moi les frais de douane c'est comment dire

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 716185397bc7f24841036857e75105c2b5019b1e11a039hq
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 07/10/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:25

Alors ... une GW 5000 G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Blunt_gi

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 58140910
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:27

ou une 5630 pig

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 444010gwm5630d1jrc

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 747134gwm5630d1jrc1
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:29

je me demande quand même s'ils organisent pas la pénurie en europe. il y a un nombre de modèles superbes au japon et au usa...et nous on doit aller chercher là bas (et se manger les frais de douanes et autres)
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:30

Xavier13 a écrit:
Alors ... une GW 5000 G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Blunt_gi

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 58140910

Pulsar77 a écrit:
ou une 5630 pig

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 444010gwm5630d1jrc

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis 747134gwm5630d1jrc1

vous aidez pas là yeux
Revenir en haut Aller en bas
faabrisse
Membre super actif
faabrisse


Nombre de messages : 331
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2016

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 3:42

faabrisse a écrit:

Sinon quitte à monter en budget, la GW5000 pourrait aussi te tenter non ?

Xavier13 a écrit:
Alors ... une GW 5000 G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Blunt_gi

thumright
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 4:14

Bon puisque vous en parlez, j’ai une petite carrée en chemin....

Dm pour la gwx-5600wa si c’est juste la peur qu’elle jaunisse qui te freine, tu pourras toujours changer les resines si c’est le cas. Sinon, si ton budget te le permet la gw-5000 est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 4:39

rikmov a écrit:
Bon puisque vous en parlez, j’ai une petite carrée en chemin....

Dm pour la gwx-5600wa si c’est juste la peur qu’elle jaunisse qui te freine, tu pourras toujours changer les resines si c’est le cas. Sinon, si ton budget te le permet la gw-5000 est vraiment top.

la 5000 si j'ai bien suivie c'est celle avec le bracelet acier Incompréhensible

et ça se trouve ou ce genre de petite chose ?
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 4:50

Non la 5000 n’a pas le bracelet articulé d’origine. Mais d’origine elle a un bracelet et une lunette de qualité différente des autres carrée et puis surtout son boîtier acier avec fond vissé. On peut la trouver chez shopping in Japan, seya Japan, creation watch....
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 4:53

rikmov a écrit:
Non la 5000 n’a pas le bracelet articulé d’origine. Mais d’origine elle a un bracelet et une lunette de qualité différente des autres carrée et puis surtout son boîtier acier avec fond vissé. On peut la trouver chez shopping in Japan, seya Japan, creation  watch....

je suis complètement perdu ! et les site genre shopping in japan ça donne quoi? je connais pas du tout (en général je me contente de CW et sky)
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 5:07

Shopping, c’est super sérieux. Envoi rapide et soigné. Bonne communication. Mais frais de douane systématiques. J’ai fait Plusieurs achat chez eux. Seya, une fois. Très bien et frais de douane aussi. Là celle que j’attends vient de CW. Cest la première fois que je passe par CW alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 5:12

rikmov a écrit:
Shopping, c’est super sérieux. Envoi rapide et soigné. Bonne communication. Mais frais de douane systématiques. J’ai fait Plusieurs achat chez eux. Seya, une fois. Très bien et frais de douane aussi. Là celle que j’attends vient de CW. Cest la première fois que je passe par CW alors on verra...

J'ai acheté en tout 5 montres chez Creation watches et j'ai jamais eu de pb, jusqu'à présent, avec envoie standard, il n'y avait pas de frais supplémentaires à payer mais apparemment c'est fini ça, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 07/10/2014

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 5:17

Je pense que cela doit dépendre du montant de l´achat, en dessous d’un certain prix l’envoi par EMS est possible, au delà c’est DHL et donc les taxes qui correspondent.
Les retours récents sur des achats de Seiko Samuraï sont toutes arrivées par DHL.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis EmptyDim 12 Nov - 5:20

Xavier13 a écrit:
Je pense que cela doit dépendre du montant de l´achat, en dessous d’un certain prix l’envoi par EMS est possible, au delà c’est DHL et donc les taxes qui correspondent.
Les retours récents sur des achats de Seiko Samuraï sont toutes arrivées par DHL.
A suivre ...

J'ai acheté une Seiko new turtle au printemps je crois 240€ et c'était un envoie par EMS, combien coûte la Smouraï ?
Revenir en haut Aller en bas
 
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» G-SHOCK besoin de conseils !
» une petite carrée
» Ma petite collection de « G-Shock « 
» En quête d'une petite G-Shock...
» ma petite nouvelle ( G-shock GD-350)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: