FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Impressions Empty
MessageSujet: Impressions   Impressions EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:03

Je suis passé par la pace Vendôme aujourd'hui et ai jeté mes petits yeux dans les Vitrines notamment Dubail.

-La nouvelle Corum tranprente tourbillon est tout simplement énorme ce qui en fait un gros monstre de laideur, alors que la Golden Bridge passe bien.
Celle là est vraiment immonde, pareil pour les grosses Franck Muller Conquistador.
pale

Impressions Corum_10

-Les nouvelles Patrimony de Vacheron Constantin sont superbes, discrètes élégantes, racées, superbes. Un design un poil moins classique que Patek mais très épuré et réussi, j'adore.

Impressions Patrim10

A voir en vrai!

-les portugaises répétitions des minutes et FA Jones sont toujours autant à tomber.
Je remet pas d'image vous connaissez.
FP Journe et Lange idem.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:40

FPJ en voila une marque je j'aimerais vraimement voir envrai ,déja qu'en ohotot elles ont superbe alors en vrai........
Corum : Jamais vu
VC et Lange bon ben là ,non seulement je connais et en plus j'adore (surtout Lange)

Tu n'es pas rentrer en passer au poignet ,mais tu es fou ,râter une occase pareil! Moi j'aurais craqué ,si on devait essayer que les montres qu'on pouvait ce payer Pleure 2


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:29

cisco a écrit:

Impressions Corum_10

Dommage car en photo, même si elle a déjà l'air un peu grosse, elle est tout de même séduisante.
C'était intéressant d'apporter une suite au concept Golden Bridge, mais le problème de cette montre se révèle au poignet. Et pour moi, le problème est malheureusement rédhibitoire. Si on stresse à la vue d'un grain de poussière sur un index, imaginez ce qu'il en est lorsqu'on a carrément des poils en arrière plan de ce somptueux mouvement...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:46

steyr a écrit:
cisco a écrit:

Impressions Corum_10

Dommage car en photo, même si elle a déjà l'air un peu grosse, elle est tout de même séduisante.
C'était intéressant d'apporter une suite au concept Golden Bridge, mais le problème de cette montre se révèle au poignet. Et pour moi, le problème est malheureusement rédhibitoire. Si on stresse à la vue d'un grain de poussière sur un index, imaginez ce qu'il en est lorsqu'on a carrément des poils en arrière plan de ce somptueux mouvement...

Christian.

Ben quoi? L'or et la fourrure, ca va bien ensemble, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:27

-La Golden Bridge n'est pas mal, et je pense qu'au poignet elle doit avoir son charme.
Mais celle là, rien qu'à la voir en vitrine ça m'a suffit, vraiment énorme, et c'est bien dommage car j'avais un à priori plutôt positif.

-rentrer pour essayer, peut être quand j'aurai l'occasion de faire un achat, j'en profiterai pour voir les rêves inaccessibles, mais comme ce n'est pas à l'ordre du jour, pas besoin de me faire plus de mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions ...
» Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois !
» Hesitations entre la PAM 176 et 177 pour ma 1ère Panerai. Besoin de votre avis.
» Impressions sur la Monaco V4
» Des impressions en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: