FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une baroudeuse....

Aller en bas 
+38
gégérs
lyf5221
BLM
Oh_mega
keanu666
radiomir
Lomaing
ChristopheP
MHELKIOT
karamazov
marken
Asfrag
dm
lelapin
maurelien
barney
Jezza_06
Basyl177
scalp13
igricheff
Rocca
Flyingvander
NaKKdry
Alecsendri
Le Belge
adco86
L&S
paul87
Guy 67
Josh Homme
maxoudad
nard
Milou
bamboub
francois77
broncos
Manivel
Zouzou77
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 11:47

Bonjour,
je suis aujourd'hui à la recherche d'une baroudeuse...une Toolwatch améliorée... Mr. Green . Dans l'esprit de l'explo2 chez Rolex...une montre que je porterai sans me prendre la tête...
Mon budget pour cette montre est de 2-2.5k€.
Je n'ai pas des masses de critères, si ce n'est la portabilité tout terrain...je ne suis pas spécialement fan des full polis, la complication GMT serait un plus, pas de mecanique, seulement automatique...vu mon poignet, je n'ai pas spécialement à me soucier du diamètre (je dirais entre 36 et 46mm Mr. Green )
J'ai evidemment quelques idées...qui tiennent (ou pas) dans mon budget, mais comme on ne peut pas penser à tout.....

- Explo2 (Hors budget)
- Breitling Super Ocean (c'est une plongeuse mais elle peut faire la blague)
- Breitlling Aerospace (légère et quartz (mais j'adore cette tocante) donc pas de souci en perspective)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 11:53

Le budget me semble un peu élevé pour la porter sans se prendre la tête... Incompréhensible

Et puis, quand il s'agit de baroudeuse, pour vraiment barouder... il n'y a que la Shogun! Wink
Confort, légèreté, tout métal, blindage, automatique (autonomie en voyage)... peu de montres rassemblent ces critères nécessaires.


Dernière édition par Manivel le Ven Déc 01 2017, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 11:54

Si le quartz ne te rebute pas, prends toi une Astron et profite des sous économisés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:00

Manivel a écrit:
Le budget me semble un peu élevé pour la porter sans se prendre la tête... Incompréhensible

Et puis, quand il s'agit de baroudeuse, pour vraiment barouder... il n'y a que la Shogun! Wink
Confort, légèreté, tout métal, blindage, automatique (autonomie en voyage)... peu de montres rassemblent ces critères nécessaires.

J'aime beaucoup la Shogun, j'ai souvent hésiter à franchir le pas....pourquoi pas, une belle piste thumright

broncos a écrit:
Si le quartz ne te rebute pas, prends toi une Astron et profite des sous économisés... Wink

Le quartz ne me rebute pas tant qu'il apporte un plus et l'Astron est clairement un bon exemple....par contre je peine à trouver des modèles qui me plaisent (trop chargés souvent...)....quoique j'en ai essayé une il n'y a pas si longtemps.... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:00

L'Aerospace est juste la montre idéale par rapport à ton cahier des charges: indestructible, légère, superquartz, titane,... et d'un confort!

Sinon en cherchant un peu (ou beaucoup) pour que ça colle au budget, j'aime la Breitling Avenger Blackbird (Titanium Auto 44mm Ref V17311), une vrai tête de baroudeuse:

A la recherche d'une baroudeuse.... Avenger-blackbird-44-2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:03

En effet...mais pour la faire tenir dans mon budget ça va être compliqué.....

J'aime beaucoup aussi la Colt GMT...dommage qu'elle ne soit plus produite....
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:09

Ca dépend aussi de ce que tu entends par "baroudeuse".

Est-ce que tu as la vie d'Indiana Jones ?

Bref, il y a baroudeur et baroudeur. Pour un baroudeur pépère comme moi, une Tudor conviendrait bien. Et là, il y a du choix : ranger, north flag, BB...


Dernière édition par bamboub le Ven Déc 01 2017, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:10

Zouzou77 a écrit:
....quoique j'en ai essayé une il n'y a pas si longtemps.... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Mr. Green Mr. Green Mr. Green


C'est justement à celle-là que je pensais... A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:11

Si jamais tu crains de passer sous un tank lors de tes barouds prends la Victorinox modèle "INOX" voir ICI


Sinon l'Aérospace est super agréable à porter, c'est une montre que je ne sens pas au poignet.

Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:18

Salut Zouzou,

Pourquoi pas une Tudor Ranger? Incompréhensible

A la recherche d'une baroudeuse.... Ephk6b

Dans le budget, étanche 150m, pas trop épaisse (12mm),  full brossé, straps illimités pour varier les plaisirs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:24

nard a écrit:
Salut Zouzou,

Pourquoi pas une Tudor Ranger? Incompréhensible

A la recherche d'une baroudeuse.... Ephk6b

Dans le budget, étanche 150m, pas trop épaisse (12mm),  full brossé, straps illimités pour varier les plaisirs...

Wink

Bonne proposition. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:34

Une Sinn 857 UTC.

A la recherche d'une baroudeuse.... Sn086_im
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:46

Ou une Damasko :

A la recherche d'une baroudeuse.... L4IzFBF

C'est très bien fini, quasiment inrayable et largement dans le budget. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:52

Cadran imprimé en série, aiguilles intégralement peintes avec du luminova noir, guichets jours et date sans aucun travail particulier. Personnellement, j'ai du mal à voir en quoi c'est bien fini.

La Sinn au dessus c'est pareil. Et je sais de quoi je parle j'ai possédé et revendue rapidement une 856 UTC.


Dernière édition par maxoudad le Ven Déc 01 2017, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 12:54

Et le Tudor North Flag qui peut rentrer dans le budget ( dépend où l’on achète)

A la recherche d'une baroudeuse.... Dc6ee110
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 13:09

Sinn 856 UTC Pierre-Yves... te prend pas la tête à mettre plus pour une baroudeuse Wink
Et encore j'aurais pu te proposer du Seiko ou du Citizen car ils font aussi le job pour encore beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 13:19

maxoudad a écrit:
Cadran imprimé en série, aiguilles intégralement peintes avec du luminova noir, guichets jours et date sans aucun travail particulier. Personnellement, j'ai du mal à voir en quoi c'est bien fini.

La Sinn au dessus c'est pareil. Et je sais de quoi je parle j'ai possédé et revendue rapidement une 856 UTC.

Eh bah, il n'y a pas beaucoup de Sinn qui trouvent grâce à tes yeux Mr. Green !

Je vais prêcher pour une paroisse qui m'est chère Smile.

Dans un registre baroud chic et totalement décalé, que penses-tu de ça ?

A la recherche d'une baroudeuse.... Nomos-Ahoi-02
Nomos Ahoi

Alors oui, je sais, tu vas me dire qu'il y a des surfaces polies et que le second fuseau pourrait te manquer...

A cela, je te réponds la chose suivante : au diable car elle est juste magnifique cette Ahoi^^ Very Happy Very Happy !


Dernière édition par adco86 le Ven Déc 01 2017, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 13:21

Prends une SKX007 ou 009 et mets le reste de l'argent dans une enveloppe pour ta prochaine Royale 300 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 13:31

Moi j'ai déjà acheté la réponse! Mr. Green

A la recherche d'une baroudeuse.... 20160710
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 13:44

J'aurai également proposé la Sinn dans le registre baroudeuse, ça me semble tout bon.

Après, si le design ne te rebute pas, une Seiko Tuna.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 13:49

Dommage pour l'explo2, je suis en train de vendre la mienne... A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi

Dans les propositions:

1. Astron
2. Ranger
3. Shogun

Je vais problablement vendre ma MM300 pour partir vers une Astron (ne criez pas à l'hérésie A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 13:59

Aucune hérésie là dedans. L'Astron, c'est du top tant en techno qu'en finition... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 14:07

Une « baroudeuse », une « tool-watch améliorée » pour 2000 à 2500 EUR… heu… y'aurait pas comme un problème d'adéquation là ?

Pour 10 fois moins cher prends donc une G-SHOCK.

Et fais toi plaisir avec la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 14:10

broncos a écrit:
Aucune hérésie là dedans. L'Astron, c'est du top tant en techno qu'en finition... thumright

Oui, moi je le sais, mais quand j'ai annoncé cela, on m'a pris pour un fou What the fuck ?!? What the fuck ?!?

J'ai fait l'erreur d'en passer une au poignet... et puis comme j'ai plein de plongeuses et que je préfère ma Sumo à la MM300 car je la trouve plus confortable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... EmptyVen Déc 01 2017, 14:16

bamboub a écrit:
Ca dépend aussi de ce que tu entends par "baroudeuse".

Est-ce que tu as la vie d'Indiana Jones ?

Bref, il y a baroudeur et baroudeur. Pour un baroudeur pépère comme moi, une Tudor conviendrait bien. Et là, il y a du choix : ranger, north flag, BB...

Nan, pas Indy...plutôt baroudeur pépère au physique de Carlos (le chanteur, pas l'autre... Mr. Green )

broncos a écrit:



C'est justement à celle-là que je pensais... A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi

Ben celle-là est top. thumright thumright

Milou a écrit:
Si jamais tu crains de passer sous un tank lors de tes barouds prends la Victorinox modèle "INOX" voir ICI


Sinon l'Aérospace est super agréable à porter, c'est une montre que je ne sens pas au poignet.


L'inox? j'y ai songé un temps mais non...pour le coup trop massive, et pas spécialement mon kiff...

nard a écrit:
Salut Zouzou,

Pourquoi pas une Tudor Ranger? Incompréhensible

A la recherche d'une baroudeuse.... Ephk6b

Dans le budget, étanche 150m, pas trop épaisse (12mm),  full brossé, straps illimités pour varier les plaisirs...

Wink

C'est pas mal, mais ça fait pas wahou non plus...je ne suis pas archi-fan du style neo-vintage...du coup c'est plutôt un bof...

maxoudad a écrit:


Bonne proposition. Chinois

En effet, objectivement elle remplit mes critères mais je n'accorche pas spécialement

Josh Homme a écrit:
Une Sinn 857 UTC.

A la recherche d'une baroudeuse.... Sn086_im

Toi c'est pas du jeu t'as un coup d'avance Mr. Green Mr. Green . En effet cette Sinn est une des meilleures options que j'ai pour le moment...elle est franchement sympa. Il faut juste que je la réessaie.

Guy 67 a écrit:
Ou une Damasko :

A la recherche d'une baroudeuse.... L4IzFBF

C'est très bien fini, quasiment inrayable et largement dans le budget. Chinois

La qualité Damasko, je n'en ai entendu que du bien....mais il lui manque ce coté "baroudeuse" elle me fait plus penser à une flieger.... Incompréhensible

maxoudad a écrit:
Cadran imprimé en série, aiguilles intégralement peintes avec du luminova noir, guichets jours et date sans aucun travail particulier. Personnellement, j'ai du mal à voir en quoi c'est bien fini.

La Sinn au dessus c'est pareil. Et je sais de quoi je parle j'ai possédé et revendue rapidement une 856 UTC.

Mr. Green Mr. Green T'es pas fan des allemandes apparemment.... Mr. Green

paul87 a écrit:
Et le Tudor North Flag qui peut rentrer dans le budget ( dépend où l’on achète)

A la recherche d'une baroudeuse.... Dc6ee110

J'aime beaucoup la NF. Je ne suis pas sur qu'elle puisse entrer dans le budget mais c'est une vraie bonne proposition thumright

L&S a écrit:
Sinn 856 UTC Pierre-Yves... te prend pas la tête à mettre plus pour une baroudeuse Wink
Et encore j'aurais pu te proposer du Seiko ou du Citizen car ils font aussi le job pour encore beaucoup moins...

Seiko en plongeuse et GS Ok, pour le reste je suis en général moins fan...Citizen, je n'en n'ai jamais trouvé qui me plaisent...mais la Sinn est franchement sympa thumright

adco86 a écrit:


Eh bah, il n'y a pas beaucoup de Sinn qui trouvent grâce à tes yeux Mr. Green !

Je vais prêcher pour une paroisse qui m'est chère Smile.

Dans un registre baroud chic et totalement décalé, que penses-tu de ça ?

A la recherche d'une baroudeuse.... Nomos-Ahoi-02
Nomos Ahoi

Alors oui, je sais, tu vas me dire qu'il y a des surfaces polies et que le second fuseau pourrait te manquer...

A cela, je te réponds la chose suivante : au diable car elle est juste magnifique cette Ahoi^^ Very Happy Very Happy !

Nomos I love you I love you J'aime beaucoup mais pas nécessairement dans ce registre. Wink . Et je connais le meilleur commercial de chez Nomos qui ne manque jamais une occasion de me faire essayer les siennes...et à chaque fois j'aime bien.... Mr. Green

Le Belge a écrit:
Prends une SKX007 ou 009 et mets le reste de l'argent dans une enveloppe pour ta prochaine Royale 300 Chinois

SKX, j'ai eu (pour faire comme tout le monde), j'ai revendu...et je n'ai jamais regretté...à ce prix je prends une Mako ( le logo ne me gêne pas plus que ça...)...pour la Royale 300 on est un peut au-dessus de mon budget dispo actuellement...et ils n'ont pas voulu me faire une réduction spéciale pour le black friday chez Pequignet... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Alecsendri a écrit:
Moi j'ai déjà acheté la réponse! Mr. Green

A la recherche d'une baroudeuse.... 20160710

Elle me laisse de marbre cette Longines...j'ai un temps loucher sur les Conquest GMT mais ces surface polies... affraid affraid affraid

NaKKdry a écrit:
J'aurai également proposé la Sinn dans le registre baroudeuse, ça me semble tout bon.

Après, si le design ne te rebute pas, une Seiko Tuna.

Merci mais pas fan de la Tuna .

Flyingvander a écrit:
Dommage pour l'explo2, je suis en train de vendre la mienne... A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi

Dans les propositions:

1. Astron
2. Ranger
3. Shogun

Je vais problablement vendre ma MM300 pour partir vers une Astron (ne criez pas à l'hérésie A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi A la recherche d'une baroudeuse.... Blunt_gi )

J'ai vu...j'ai été tenté de te contacter mais mon budget disponible (même s'il est supérieur à ce que je veux mettre dans cette baroudeuse) est bien trop réduit pour le prix que tu peux espérer tirer de ta belle...je n'imaginerais pas un instant te faire une proposition aussi indécente.
Mais dommage en effet.

broncos a écrit:
Aucune hérésie là dedans. L'Astron, c'est du top tant en techno qu'en finition... thumright

Je suis d'accord avec JP l'Astron c'est tout sauf de l'hérésie...ca envoie du très lourd au niveau des finitions I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une baroudeuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une baroudeuse GMT
» Polissage/satinage dune montre
» recherche baroudeuse/plongeuse gmt et bon marché
» A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime
» Louis Bolle Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: