FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une baroudeuse....

Aller en bas 
+38
gégérs
lyf5221
BLM
Oh_mega
keanu666
radiomir
Lomaing
ChristopheP
MHELKIOT
karamazov
marken
Asfrag
dm
lelapin
maurelien
barney
Jezza_06
Basyl177
scalp13
igricheff
Rocca
Flyingvander
NaKKdry
Alecsendri
Le Belge
adco86
L&S
paul87
Guy 67
Josh Homme
maxoudad
nard
Milou
bamboub
francois77
broncos
Manivel
Zouzou77
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:43

Je l’ai retrouvée !
https://youtu.be/feVQB_OOxTQ

Bon par contre je trouve dommage de porter cette montre sur le bracelet cuir. Le bracelet métal est tellement canon !
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:05

Aucune hésitation, Triton en version Navy Green !

A voir sur mon compte Instagram !
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2009

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:28

Je vote pour la skx007. Et si tu veux la transformer en méga baroudeuse, tu la mod en lui installant un verre saphir et un insert en céramique A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:45

Asfrag a écrit:
Aucune hésitation, Triton en version Navy Green !

A voir sur mon compte Instagram !

Son budget est de 2000, 2500 pas 5000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:11

Dodane type 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:29

barney a écrit:


Je suis plutôt seikophile mais, le 6r15....plus jamais. Rolling Eyes
Je préfère le 4r35 de ma new turtle
Et d’ailleurs, c’est aujourd’hui ma seule seiko. ( ma tool watch comme tu dis)

Pourquoi plus jamais de 6r15?
J’avais cru comprendre qu’il était qualitativement un cran au dessus du 4r35 justement.

Sinon pour revenir au sujet pourquoi pas une ZRC grands fonds comme tool watch?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 22:30

T'as pu ta Sub verte PY? Parce que si j'avais une Sub verte, ce serait décidément la montre que je porterais pour barouder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 22:36

3 propositions:

- Swatch System 51 Arrow YIS403 (42mm, 175€)
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Swatch-Sistem-51-8

- Steinhart Ocean Titanium 500 GMT (42mm, 660€)
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Steinhart-Ocean-Titanium-500-GMT-10

- Breitling Colt Skyracer (45mm, 1980€)
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Colt-skyracer_02
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 6:09

Hey copain!!!!
Je sais pas si tu as vu mais il y a un sujet là dessus aussi clown
Sinon:
- Breitling SO je ne suis pas objectif mais tu peux y aller les yeux fermés. Hyper polyvalente et increvable.
- les Sinn 103, 556, 856 et 857!!! Cette dernière rentre pile poil dans ton CDC.
- Omega Seamaster?
- que penses tu de la nouvelle BR diver?
- Tag Aquaracer ou Formula 1 GMT!!!! Ca colle et ca fait des économies!
- La Tudor BB ça je sais plus si ça te plait Incompréhensible
Bonne chasse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 6:41

C'est loin d'être ma marque favorite mais je trouve qu'elle colle bien à ton cdc (avec un petit air d'Explo II...):

BR123 GMT
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Image10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 7:28




Damasko oublie, j'ai eu un coup de coeur longtemps mais franchement ce melon, leurs prix, le bracelet qui s'auto-raye lorsqu'on le pose car la friction des maillons entre eux abîment la surface...Drôlerie suprême le prix demandé pour réviser leur mouvement manuf' (700€ avec l'expédition retour à tes frais...) Je seconde maxoudad , perso je les ai achetées à quasi moitié prix en occasion et revendues correctement mais sur du neuf..si t'es pas sûr de ton choix, c'est dur à faire partir.

Une petite flieger T02 ?

https://forumamontres.forumactif.com/t181810-revue-stowa-flieger-to2 pour rester sur les allemandes.

Sinon chez seiko , j'ai la même astron que Broncos et elle me suit quasi partout sans soucis. Le diashield sur ce modèle est redoutable en comparaison d'une MM300 ou Shogun. La boucle malgré le boulot, les coups, les frictions sur le clavier a peu marqué pour le moment. J'ajoute leur saphir super clear coat avec un anti reflet dingue, ultra lisible. Puis quand elle te gonfle ou que tu portes autre chose elle se met en veille après quelques jours sans lumière et se remet à l'heure et date du jour dès que tu lui fais prendre un peu de soleil. 12,7mm, sur un nato c'est pas un pavé.

Franchement moi là pour compléter ma boîte en lisant baroudeuse j'irais vers une Sinn U1 ou 857 full tegiment, la T02 plus haut mais pas certain que ça sorte beaucoup avec une astron et un g shock à coté. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 7:46

Lomaing a écrit:
T'as pu ta Sub verte PY? Parce que si j'avais une Sub verte, ce serait décidément la montre que je porterais pour barouder Very Happy

+1

Sinon pourquoi pas une Pelagos ? Ça doit plus ou moins rentrer dans le budget. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyf5221
Membre très actif
lyf5221


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2010

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 8:51

Rejoins le côté obscur...

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 25701810
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 9:04

Puisqu’il s’agit d’une baroudeuse de bureau et d’une tool-watch de terrasse (c’est pas péjoratif hein Wink ) moi je verrais bien la nouvelle Longines VHP tout acier avec son calibre quartz ultra-précis et son calendrier perpétuel, beaucoup moins chère et tout aussi qualitative (env. 800 EUR la 3 aiguilles).
Je l’ai vue hier en boutique elle est vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 3:59

Beaucoup de suggestions, je n’en attendais pas moins de vous... Mr. Green

scalp13 a écrit:
Toolwatch robustes, je parle de ce que je connais :

https://www.tisellwatch.com/diving-watches/


https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch.html

Tissell je n’en connais pas, il faut qu’en je jette plus qu’un coup d’oeil au site. Steinhart je connais toutes leurs qualités...mais j’ai du mal avec leur besoin d’inspiration....

Basyl177 a écrit:
Sans donner de modèle particulier, a mon avis, l'un des critères principaux, c'est qu'elle ne marque pas trop dès que tu la portes. La lunette rapportée me parait indispensable, type sub... Ça protège vraiment bien le boitier !

Après, je te comprends quand tu parles de baroudeuse à 2K€... Wink

Tu as tout compris  thumright  thumright

Jezza_06 a écrit:


https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-gmt-600

Choix de la taille (38 ou 43), et de la couleur
ETA 2893
garantie 5 ans
Belle identité avec le trident
60 jours pour retourner la montre si ça va pas

Y’a un truc qui me dérange  toujours un peu chez Ward....mais j’arive pas à savoir quoi....

maurelien a écrit:
La Black Bay 36 me vient tout de suite à l’esprit, si les petits diametres te conviennent.

No Way...c’est une aberration pour moi cette montre...Elle est ratée en tout.....Et mes essais me l’ont plus que confirmer

lelapin a écrit:


Pareil. Ou une Railmaster (version des années 2000).

Bof la Railmaster... Incompréhensible

barney a écrit:




PY a eu l’explorer....compliqué de passer à la bb 36 , non? Incompréhensible

Pas compliqué, impossible  affraid  affraid

dm a écrit:
une victorinox inox ou une G shock  A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Blunt_gi

Mékilékon....j’ai pas demandé une montre pour faire du marteau-piqueur  Mr. Green  Mr. Green

maurelien a écrit:


Je n’ai eu ni l’une, ni l’autre, mais j’ai vu une vidéo sur Youtube de quelqu’un qui présentait la BB36 après avoir possédé l’Explorer. Il s’attendait aussi a un feeling semblable, et finalement pas du tout, d’après lui. L’Explorer serait plus fine / raffinée, et la BB36 plus massive, voir brute.
J’essairai de retrouver le lien c’était très intéressant !

Elles sont incomparables en terme de finition et de confort

Asfrag a écrit:
Aucune hésitation, Triton en version Navy Green !

A voir sur mon compte Instagram !

Pour en avoir déjà discuté ensemble, tu sais que j’apprécie la marque (un peu moins le positionnement tarifaire). Mais si je devais en choisir une ce serait la même que la tienne.

marken a écrit:
Je vote pour la skx007. Et si tu veux la transformer en méga baroudeuse, tu la mod en lui installant un verre saphir et un insert en céramique A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Blunt_gi

Même pas en rêve... affraid ...j’ai eu la skx, pour faire comme tout le monde...et je m’en suis séparé sans aucun regret

karamazov a écrit:


Son budget est de 2000, 2500 pas 5000 Wink

C’est pas faux non plus... Mr. Green  Mr. Green

MHELKIOT a écrit:
Dodane type 23 ?

Pourquoi pas...la rdm m’a beaucoup plu lors de notre rencontre avec les gens de dodane...et l’histoire de la marque est touchante.

ChristopheP a écrit:


Pourquoi plus jamais de 6r15?
J’avais cru comprendre qu’il était qualitativement un cran au dessus du 4r35 justement.

Sinon pour revenir au sujet pourquoi pas une ZRC grands fonds comme tool watch?

La ZRC me laisse de marbre...

Lomaing a écrit:
T'as pu ta Sub verte PY? Parce que si j'avais une Sub verte, ce serait décidément la montre que je porterais pour barouder Very Happy

J’ai essayé, mais la baroudeuse a 8k€ je n’y arrive pas...je m’3n suis séparé pour cette raison... Pleure 2

radiomir a écrit:
3 propositions:

- Swatch System 51 Arrow YIS403 (42mm, 175€)
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Swatch-Sistem-51-8

- Steinhart Ocean Titanium 500 GMT (42mm, 660€)
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Steinhart-Ocean-Titanium-500-GMT-10

- Breitling Colt Skyracer (45mm, 1980€)
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Colt-skyracer_02

Merci pour ces propositions. La Swatch ne me tente pas du tout....la Steinhart me laisse perplexe....pourquoi cette couleur de lunette? Dommage avec une couleur différente elle aurait pu se dissocier de son modele.
La Sky Racer. Est sur ma short list...mais je suis assez sceptique quant à la solidité des « appendices »...et le boîtier es tout en plastique....mais j’ai bien aimé les essais.

keanu666 a écrit:
Hey copain!!!!
Je sais pas si tu as vu mais il y a un sujet là dessus aussi clown
Sinon:
- Breitling SO je ne suis pas objectif mais tu peux y aller les yeux fermés. Hyper polyvalente et increvable.
- les Sinn 103, 556, 856 et 857!!! Cette dernière rentre pile poil dans ton CDC.
- Omega Seamaster?
- que penses tu de la nouvelle BR diver?
- Tag Aquaracer ou Formula 1 GMT!!!! Ca colle et ca fait des économies!
- La Tudor BB ça je sais plus si ça te plait Incompréhensible
Bonne chasse thumright

La SO est sur ma liste, tout comme les Sinn UTC. Comme tu me connais bien, tu es tombé juste avec la SM et l’AR, je les ai aussi repérées....par contre la BR il va falloir que j’aille regarder ça de plus près..
La BB c’est pas mon kiff

Oh_mega a écrit:
C'est loin d'être ma marque favorite mais je trouve qu'elle colle bien à ton cdc (avec un petit air d'Explo II...):

BR123 GMT
A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Image10[/url]

Plutôt pas mal celle-ci, je ne la connaissais pas  thumright

bender.folder a écrit:



Damasko oublie, j'ai eu un coup de coeur longtemps mais franchement ce melon, leurs prix, le bracelet qui s'auto-raye lorsqu'on le pose car la friction des maillons entre eux abîment la surface...Drôlerie suprême le prix demandé pour réviser leur mouvement manuf' (700€ avec l'expédition retour à tes frais...) Je seconde maxoudad , perso je les ai achetées à quasi moitié prix en occasion et revendues correctement mais sur du neuf..si t'es pas sûr de ton choix, c'est dur à faire partir.

Une petite flieger T02 ?

https://forumamontres.forumactif.com/t181810-revue-stowa-flieger-to2   pour rester sur les allemandes.

Sinon chez seiko , j'ai la même astron que Broncos et elle me suit quasi partout sans soucis. Le diashield sur ce modèle est redoutable en comparaison d'une MM300 ou Shogun. La boucle malgré le boulot, les coups, les frictions sur le clavier a peu marqué pour le moment. J'ajoute leur saphir super clear coat avec un anti reflet dingue, ultra lisible. Puis quand elle te gonfle ou que tu portes autre chose elle se met en veille après quelques jours sans lumière et se remet à l'heure et date du jour dès que tu lui fais prendre un peu de soleil. 12,7mm, sur un nato c'est pas un pavé.

Franchement moi là pour compléter ma boîte en lisant baroudeuse j'irais vers une Sinn U1 ou 857 full tegiment, la T02 plus haut mais pas certain que ça sorte beaucoup avec une astron et un g shock à coté. Chinois

Encore un bon point pour l’Astron....et un contre Damasko... Mr. Green

BLM a écrit:


+1

Sinon pourquoi pas une Pelagos ? Ça doit plus ou moins rentrer dans le budget. Wink

La Pélagos a tout pour plaire mais même après plusieurs essais, je la trouve froide, clinique.... Incompréhensible

lyf5221 a écrit:
Rejoins le côté obscur...

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 25701810

J’aime pas la MM, je l’ai trouve lourde, disproportionnée dans son rapport diamètre épaisseur....

Rocca a écrit:
Puisqu’il s’agit d’une baroudeuse de bureau et d’une tool-watch de terrasse (c’est pas péjoratif hein Wink ) moi je verrais bien la nouvelle Longines VHP tout acier avec son calibre quartz ultra-précis et son calendrier perpétuel, beaucoup moins chère et tout aussi qualitative (env. 800 EUR la 3 aiguilles).
Je l’ai vue hier en boutique elle est vraiment bien faite.

Je me rappelle d’un post de Keanu à ce propos mais je ne l’ai jamais vue « en vrai »


En tout cas merci pour vos propositions thumright
Revenir en haut Aller en bas
lyf5221
Membre très actif
lyf5221


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2010

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 5:00

Tu connais celle-là ? Pour moi le meilleur RQP de ma (modeste) collection.
Juste indestructible. Saphir, GMT .. et quelle gueule !

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Seiko_10
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 6:48

je sais pas si on peut dire baroudeuse mais moi j'aime bien

https://forumamontres.forumactif.com/t216694-la-tres-bonne-idee-d-hamilton
ah zut c'est pas une auto  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 7:28

Je pense de suite a la SO ou a la Avenger Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 9:13

La Longines VHP 2017 est arrivée dans les boutiques, tu devrais pouvoir l'examiner sans difficulté, si elle t'intéresse.
Elle a pas mal de qualités. La gamme est complète.

https://www.longines.fr/montres/conquest?gclid=EAIaIQobChMIpPbz9b_t1wIVKyjTCh1riAZXEAAYASAAEgLVrvD_BwE

https://www.longines.fr/novelties/conquest-vhp
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 9:56

L’idée est d’avoir cette baroudeuse en plus de ta collection actuelle ou de recentrer et prendre une nouvelle direction ?

A priori ta Sub LV serait partie ?

Une 214270 (hors budget de départ ici on est d’accord) ne pourrait finalement pas être là montre idéale pour toi ?

Sinon pourquoi pas une Peter Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 11:19

Je suis curieux d'en savoir plus sur les raisons qui te font penser que la BB36 est une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:14

dm a écrit:
je sais pas si on peut dire baroudeuse mais moi j'aime bien

https://forumamontres.forumactif.com/t216694-la-tres-bonne-idee-d-hamilton
ah zut c'est pas une auto  Rolling Eyes

Je n’aime pas....cette mode du neo-vintage à plutot tendance à m’agacer qu’a m’émoustiller....il y en a quelques unes que j’aime mais pas celle-là. Wink

gégérs a écrit:
Je pense de suite a la SO ou a la Avenger Incompréhensible

2 bons choix, qui sont bien placés....je regarde actuellement du côté de l’Avenger GMT....mais pas évident à faire tenir dans le budget yeux

Rocca a écrit:
La Longines VHP 2017 est arrivée dans les boutiques, tu devrais pouvoir l'examiner sans difficulté, si elle t'intéresse.
Elle a pas mal de qualités. La gamme est complète.

https://www.longines.fr/montres/conquest?gclid=EAIaIQobChMIpPbz9b_t1wIVKyjTCh1riAZXEAAYASAAEgLVrvD_BwE

https://www.longines.fr/novelties/conquest-vhp

A essayer.

BLM a écrit:
L’idée est d’avoir cette baroudeuse en plus de ta collection actuelle ou de recentrer et prendre une nouvelle direction  ?

A priori ta Sub LV serait partie ?

Une 214270 (hors budget de départ ici on est d’accord) ne pourrait finalement pas être là montre idéale pour toi ?

Sinon pourquoi pas une Peter Blake ?

La Hulk est partie. Ma collection actuelle se compose de quelques montres à valeur sentimentale (2 seiko5, 2 Quartz et ma Seagull) ainsi que du chrono pilot Zénith. La baroudeuse viendra en plus. L’explo2 6 chiffres serait la montre idéale mais avec un budget total de 4K non étirable c’est pas jouable.

maurelien a écrit:
Je suis curieux d'en savoir plus sur les raisons qui te font penser que la BB36 est une aberration.

Trop petite, trop inspirée, index trop gros, aucune personnalité, aucune finesse....j’en ai encore en réserve mais je ne voudrais pas paraître négatif..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:23

Je dirais donc Peter Blake GMT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:26

scalp13 a écrit:
Toolwatch robustes, je parle de ce que je connais :

https://www.tisellwatch.com/diving-watches/

Comment j'ai pu louper ça clown
Toi qui n'aime pas les fausses ressemblances tu vas être servi Zouzou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:39

Zouzou77 a écrit:



La Hulk est partie. Ma collection actuelle se compose de quelques montres à valeur sentimentale (2 seiko5, 2 Quartz et ma Seagull) ainsi que du chrono pilot Zénith. La baroudeuse viendra en plus. L’explo2 6 chiffres serait la montre idéale mais avec un budget total de 4K non étirable c’est pas jouable.



ben ça tourne  yeux la Hulk ! le summun du graal dont tu nous a parlé 1000 fois avant de l'acheter  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une baroudeuse....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une baroudeuse GMT
» Polissage/satinage dune montre
» recherche baroudeuse/plongeuse gmt et bon marché
» A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime
» Une g-shock a la dune du pilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: