FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions

Aller en bas 
+37
Rocca
JulienB123
spnzOOO
Le temps retrouvé
fdam
falconbmw
moose9144
samassel
broncos
Kerangaro
seiko007
WK666
maxoudad
Mbx6
MaitreRobinton
barney
Oli32
chesney75
Tele 52'
gogau
fredperry63
radiomir
JC3F75
akemo974
keanu666
ManuC
georges zaslavsky
Sabin-Breguet
Basyl177
GMT
gmal
FraDiavolo
Vynz78
gégérs
Ludo888
leOon_n
nardeus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:56

maxoudad a écrit:


Pas d'accord Gaël.  Wink

Objectivement.

Les bracelets GS n'ont aucun réglage fin, les montres sont illisibles la nuit et les 3 aiguilles font presque 14 mm d'épaisseur, ce qui est beaucoup trop me concernant pour des montres non plongeuses.

Concernant les calibres, Rolex garantit 5 ans à +/- 2 s/j et les nouveaux 3235 ont en plus 70 heures de RdM. Il n'y a pas photo à mon sens.


Ok pour les bracelets mais on peut aussi trouver ça dans des marques plus bas de gamme.
Montres illisibles la nuit ? ça veut dire pas de lum, je trouve ça plutôt cool au contraire.
Oui, les calibres sont bien réglés, Rolex est impeccable à ce niveau là.
Mais ces éléments ne sont pas décisifs.

As-tu parlé des finitions ? Non ?
Du polissage Zaratsu ? Non.
Tes arguments ne vont que dans un sens.

Alors oui, Rolex c'est précis, avec un super SAV et des bracelets aux réglages pratiques.
Mais pour autant, GS possède d'autres atouts qui n'ont rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:25

maxoudad a écrit:
On réparera le Spring Drive comment dans 20 ans quand la technologie sera obsolète ?
Sachant que cette technologie a 25 ans d'avance et que Seiko ne va pas péricliter demain, je ne pense pas que cet argument soit valable (ama).
Mais d'accord avec toi pour Rolex (j'en ai proposé 4).

WK666 a écrit:
Alors oui un bracelet ça se change mais que ce soit Rolex ou GS leur bracelets acier sont presque indissociables de l'esthétique de la montre.
Après Rolex reste évidemment une valeur sur et une jolie Datejust même vintage voire même DayDate pourraient parfaitement convenir et seraient tout sauf une faute de goût
Voilà, une DJ sur cuir ne serait pas déconnante.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 2:08

radiomir a écrit:

Voilà, une DJ sur cuir ne serait pas déconnante.

Tout à fait,

ma remarque portait davantage sur toutes les proposition d'OP, explo, Milgauss dont le "design" est vraiment lié au bracelet acier AMA...
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 2:49

WK666 a écrit:


Après Rolex reste évidemment une valeur sur et une jolie Datejust même vintage voire même DayDate pourraient parfaitement convenir et seraient tout sauf une faute de goût
Hein ? Quoi ? Une day date ? Je recycle !
Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 <a href=Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Img_2016" />1
C est bôôô Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 3:40

gmal a écrit:

Hein ? Quoi ? Une day date ? Je recycle !
Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 <a href=Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Img_2016" />1
C est bôôô Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Blunt_gi

Je ne peux que confirmer:

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 0181b910
(photo de l'ancien propriétaire mais elle met particulièrement en valeur la montre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 5:14

Une DJ 116200 me semble parfaitement correspondre au cahier des charges !

La plus rolex des rolex, ici avec les stickers d'origine Smile

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Rx0527-2
Revenir en haut Aller en bas
nardeus
Nouveau
nardeus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 5:58

Bonsoir.

Que dire...

Rolex j'adhère au projet. Et mon envie de bracelet cuir devient moins important car en effet, cela me paraît homogène tel quel avec l'acier.
Si je dois prendre une datejust, et vu le budget faudrait que la Date Just 36 se mette bien sur mon poignet.

Une préférence pour la 116234 cadran noir ou bleu (à voir en vrai) acier or et gris, lunette cannelée, bracelet jubilé : on est donc prix catalogue à +ou- 7400 euros en neuf.

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Rolex_13

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Rolex_14


Ensuite en changeant un peu les dimension du cadran j'aime beaucoup toujours la 114300 Oyster Perpetual 39. Seul Hic, pas possible de mettre une lunette cannelée. Dommage... mais bon, à voir aussi sur le poignet. Du coup moins onéreux également. Prix catalogue : +ou- 5250 euros.

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Rolexo11


Pour terminer avec Rolex j'aime beaucoup aussi l'explorer que vous m'avez montré 214270 (39mm): 6000 euros

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Rolexe11


Donc j'ai un petit éventail niveau prix : 5250 - 7400 euros pour rolex donc en neuf.

Au niveau des mécanismes, de la manière de fonctionner, me confirmez-vous que c'est pareil ?


Ensuite j'ai vu les montres Breitling de @Mbx6. J'aime moins. Y aurait-il des modèles plus classique encore ? Je n'ai pas pris le temps d'aller jeter un oeil sur leur site.

@WK666 : Ulysse Nardin je ne connais pas. Mais j'avoue que quand tu as posté ces montres en photos, j'ai vraiment bien aimé le look général épuré. J'avais donc noté Classico Luna mais une fois sur leur site, ce ne sont plus les mêmes que celles en photos ici... et donc beih ... plus le même modèle... Le tient est plus joli que ce qu'ils proposent aujourd'hui.

Je n'ai pas encore pu aller voir des modèles précis chez Grand Seiko non plus pour essayer de dénicher quelque chose qui pourrait également me plaire complètement. ( à creuser )

Juste une petite question car bon on est quand même sur un budget conséquent, et même si Rolex me plaît il y a quelque chose que je voudrais vous demander.

Il y a quelque chose qui me plait dans le fait de chercher ZE montre pour mon annif, et j'avoue que c'est aussi le fait de la rendre un chouilla plus complexe que juste heures minutes secondes. Alors certes il y a la date pour la rolex. Pas les jours ( ça je m'en fiche personnellement) mais recharger manuellement la montre avec l'indication visible sur le cadran...J'aime assez le concept en fait.

Un peu donc comme la Pequinet 9010173COB Calibre Royale qui a cette indication. Pour moi, c'est un vrai petit plus au niveau esthétique. Heures - Minutes - Secondes ( que les secondes soient dans un petit cercle sur le cadran ou soient liées aux heures et minutes, ma foi ce n'est pas l'important ( dépend du design final ) mais par contre le fait d'avoir l'indication de charge 100% puis qui diminue, je suis plutôt fan...Ce qui ne veut pas dire que je prendrais cela... mais bon... si vous avez également des idées ( comme c'est un peu plus précis me semble-t-il sur le design général de la montre et le fait que je voudrais vraiment une montre de qualité pour moi puis pour le petit... qui sera grand ;-) )

Et du coup et bien oui pour le prix... si on reste comme pour les rolex du coup entre 5 et 7400 euros...

Encore merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 6:06

nardeus a écrit:

@WK666 : Ulysse Nardin je ne connais pas. Mais j'avoue que quand tu as posté ces montres en photos, j'ai vraiment bien aimé le look général épuré. J'avais donc noté Classico Luna mais une fois sur leur site, ce ne sont plus les mêmes que celles en photos ici... et donc beih ... plus le même modèle... Le tient est plus joli que ce qu'ils proposent aujourd'hui.

Je n'ai pas encore pu aller voir des modèles précis chez Grand Seiko non plus pour essayer de dénicher quelque chose qui pourrait également me plaire complètement. ( à creuser )

Je te confirme en effet que les nouvelles versions de la Classico Luna ont également reçu un nouveau cadran qui lui fait perdre beaucoup de son charme. Toutefois si l'ancien modèle te fait vraiment craquer il est encore possible de le trouver neuf sur Chrono 24 par exemple...

C'est une manufacture bien plus confidentielle que Rolex il est certain mais la qualité des finitions est vraiment au top. Une petite macro pour illustrer:

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 019f6e10
Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 0170ed10
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 6:22

C'est une très belle manufacture...

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Image10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 6:24

Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu cette jolie Dual Time thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 6:28

Moins de photos mais toujours autant au poignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nardeus
Nouveau
nardeus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 7:02

J'avoue j'aime beaucoup.

@broncos peux tu me donner la référence de la montre s'il te plaît ? Et combien coûte-t-elle approximativement en neuve ? ( lien ? )

/edit : trouvé je pense ( promo ? ) : https://www.jomashop.com/ulysse-nardin-watch-3343-126-92.html

@WK666 même chose pour toi si c'est possible pour la luna ?

Thx. Que j'ai une idée pour noter ;-)

/edit : ah oui je vois un peu :
https://www.chrono24.be/search/index.htm?countryIds=DE&countryIds=UK&dosearch=true&manufacturerIds=247&maxAgeInDays=0&models=1201&pageSize=60&priceTo=-1&redirectToSearchIndex=true&sortorder=0&usedOrNew=new

+ou- 9500 euros les luna... aïe... ça pique trop ... faut pas me montrer des montres comme ça ^^ ;-) 7.4K c'est déjà beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 9:08

Mon modèle de Dual Time n'est plus produit mais il s'en propose régulièrement sur C24. Le prix catalogue (à l'époque) était de 9,2 K€ mais facilement négociable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 9:34

nardeus a écrit:
J'avoue j'aime beaucoup.

@broncos peux tu me donner la référence de la montre s'il te plaît ? Et combien coûte-t-elle approximativement en neuve ? ( lien ? )

/edit : trouvé je pense ( promo ? ) : https://www.jomashop.com/ulysse-nardin-watch-3343-126-92.html

@WK666 même chose pour toi si c'est possible pour la luna ?

Thx. Que j'ai une idée pour noter ;-)

/edit : ah oui je vois un peu :
https://www.chrono24.be/search/index.htm?countryIds=DE&countryIds=UK&dosearch=true&manufacturerIds=247&maxAgeInDays=0&models=1201&pageSize=60&priceTo=-1&redirectToSearchIndex=true&sortorder=0&usedOrNew=new

+ou- 9500 euros les luna... aïe... ça pique trop ... faut pas me montrer des montres comme ça ^^ ;-) 7.4K c'est déjà beaucoup ;-)

Etrange ta recherche, j'ai d'autres résultats à des prix plus abordables: dans les 6000€ compris frais de douane:
https://www.chrono24.be/ulyssenardin/classico-luna--mod1201.htm?dosearch=true&goal_suggest=1&query=Ulysse+Nardin+Classico+Luna&sortorder=1
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 9:51

U.N pour un primo accedant, c est pas un peu rock and roll votre truc ? Evil or Very Mad


Dernière édition par gmal le Lun 4 Déc - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:02

nardeus a écrit:
Une préférence pour la 116234 cadran noir ou bleu : on est donc prix catalogue à +ou- 7400 euros en neuf.
nardeus a écrit:
j'aime beaucoup toujours la 114300 Oyster Perpetual 39. Prix catalogue : +ou- 5250 euros.
nardeus a écrit:
Pour terminer avec Rolex j'aime beaucoup aussi l'explorer que vous m'avez montré 214270 (39mm): 6000 euros
Tous ces modèles sont trouvables neufs pour beaucoup moins cher (cf. mes 2 posts précédents).

nardeus a écrit:
le fait d'avoir l'indication de charge 100% puis qui diminue, je suis plutôt fan...
Elle ne diminuera pas puisque tu la porteras.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:06

gmal a écrit:
U.N pour un primo accedant, c est pas un peu rock and roll votre truc ? Evil or Very Mad

Pas dans le cas d'une montre unique. Après si une seule montre = forcément Rolex alors il n'y a plus de débat...
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:15

WK666 a écrit:


Pas dans le cas d'une montre unique. Après si une seule montre = forcément Rolex alors il n'y a plus de débat...
Ben si, tudor Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Blunt_gi
Plus serieusement, je pense que quand on demarre, une marque plus "grand publique" est un gage de moindre lassitude.
Et puis soyons honnête, qui croit vraiment qu il s arretera a une ?
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:29

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 1038005

ou en gris

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 1127559
Revenir en haut Aller en bas
nardeus
Nouveau
nardeus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:41

Re tout le monde.

@samassel : merci pour les 2 photos. Malheureusement je n'adhère pas.

Je suis allé faire un tour un peu sur le site de grand seiko. Je n'ai pas terminé de tout regarder mais je voulais vous partager un modèle qui me plaît bien :

GS SBGE211 (41mm) ou la SBGJ203 (40mm)
Qqn pourrait-il me dire à quoi sert l'aiguille rouge ?

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Main   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Main

On peut me semble-t-il ( ce n'est pas la même référence on dirait pour eux : SBGE011 ?? ) comme le montre cette vidéo :



@gmal : merci pour ton mp. Mon nombre de message sur le forum ne me permet pas de te répondre mais je l'ai bien lu et j'en prends bonne note.


Dernière édition par nardeus le Lun 4 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:43

C'est une GMT, l'aiguille rouge c'est pour le 2 ème fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:45

L'aiguille rouge est l'aiguille de la GMT, c'est à dire le second fuseau horaire matérialisé sur le rehaut de la montre (de 1 à 24)
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 11:23

broncos a écrit:
C'est une très belle manufacture...

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Image10

Chinois


Ah bah oui forcément.... Mr. Green

Sinon Pequignet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 14:34

+100 pour les Ulysse Nardin

Zenith et sa gamme Elite peut etre te plairait elle aussi

sinon, Rolex ce n'est pas que sur du bracelet acier comme les tres belles photos précedentes le montrent… voici mon graal du moment Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Blunt_gi
Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Captur26

une petite explo 1… !

sinon la superbe sub d'un FAMeur  Chinois
Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 14060m10


Peut etre peux tu également considérer une Tudor ou une LUC Chopard (sur le gris ou d'occasion neuve, ca se trouve dans les 6k ou pas du tout ?…)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:28

Ulysse Nardin je conseille également, une Manufacture de renom qui mérite d'être plus connue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour mon futur achat
» Besoin de conseils pour un futur achat
» Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !
» Besoin de conseils pour achat de montre
» Besoin de vos conseils pour l'achat d'une montre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: