FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Junghans.

Aller en bas 
+68
magwa
Manou64
Falcu
Cartman
GUIBULA36
mabslair
gégérs
Rémi21
Mrbigpp
greg2
zuboza
ZenethaaR
Oldsun*
Banananoob6324
ChrisC75
beex
Dimitriel
Ashley
cristok
nlewandowski
ASTN
VictorKL
fducpol
PHIL71
LionelS
bruno007
Tang-e
Pupone
zito de la tourette
Zokyr44
Biglolle
Crepe-o-suc
joao.pessoa
Keyz270
Keyz27
CooKieS
epic
whatsyourname
keanu666
ghia94
Ptitbob
k_iowas
samson31
karamazov
serge79
Jabiru
fdm44
ORoma
frenchsailer
Basyl177
SILV
Aélion
stef
guilt
GTone
osswald
NaKKdry
L&S
chesney75
seiko007
otonosama
Tardigrade
vyxou
Zac Ryan
MOG-REVERSO
Whp
dejinytravy
Animaniac
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2021 - 7:44

Banananoob6324 a écrit:
Hier, lors d'un essai d'une Max Bill Chronoscope, je passe la montre au poignet ,et, en la prenant avec mes doigts pour l'ajuster sur mon poignet, je me retrouve avec le verre dans la main!.. Incompréhensible
Bonjour à tous ,

très étonnant !

le plexi  ne peut se retirer qu'avec un pince "crabe", il  est posé avec un outil spécial pour le contraindre , il reprend ensuite sa forme en se bloquant contre le bord du boitier,et il y a un joint intérieur d'étanchéité entre le plexi et le boitier .

c'est d'ailleurs l'inconvénient de ces montres avec un très grande ouverture de cadran, le mouvement ne se retire pas par le fond du boitier , il faut retirer le plexi et sortir l'ensemble cadran +mouvement pour réviser la montre .

ma Meister chronoscope a eu un souci de passage de date et d'indexation correcte des disques jour et date après 8 ans de bons services , mon horloger qui connait bien le Valjoux 7750 a résolu le problème mais a du demander à  l'importateur Junghans pour la France à  Belfort pour poser un plexi  neuf, lui même ne possédant pas l'outil spécifique pour le faire... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oldsun*
Membre super actif
Oldsun*


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/01/2016

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2021 - 8:37

Sympa toutes vos Junghans Chinois
Personnellement j'ai craqué il a quelques années pour cette brave Junghans bund de la fin des années 50. Tout simplement un gros coup de cœur que ce soit pour son esthétique avec cette lunette unique, son calibre MAGNIFIQUE ou son histoire.
Clairement cette petite allemande (38mm quand même  ) je m'en lasse pas thumright


Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_2141

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 S-l16013
Revenir en haut Aller en bas
Banananoob6324
Membre Actif
Banananoob6324


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2021

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2021 - 12:50

PHIL71 a écrit:
très étonnant !

le plexi  ne peut se retirer qu'avec un pince "crabe", il  est posé avec un outil spécial pour le contraindre , il reprend ensuite sa forme en se bloquant contre le bord du boitier,et il y a un joint intérieur d'étanchéité entre le plexi et le boitier .
Alors là doit se trouver la source du problème : c'était la Max Bill Chronoscope du coffret 2020 et donc dotée d'un verre saphir. Ils ont donc simplement dû mal le poser. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:00

Banananoob6324 a écrit:

Alors là doit se trouver la source du problème : c'était la Max Bill Chronoscope du coffret 2020 et donc dotée d'un verre saphir. Ils ont donc simplement dû mal le poser. quid 2
le verre saphir  doit être cylindrique à sa base et fixé avec un léger trait de colle spéciale sur l'intérieur du boitier...je ne vois pas d'autre solution, vu qu'il n'ya pas de cerclage vissé sur le boitier pour maintenir le verre en place . Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 11:27

Bonjour à tous ,

content d'avoir récupéré mon Meister Chronoscope après une petite révision ... Wink 
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Meiste10Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Jungha19
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:01

PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous ,

content d'avoir récupéré mon Meister Chronoscope après une petite révision ... Wink 
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Meiste10Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Jungha19

Je viens de commander son pendant bleu à verre saphir, je trépigne d'impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
zuboza
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Junghans Meister MEGA   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:18

Bonjour à tous,

Lurker depuis une dizaine d'années, je me permets de poster sur ce fil pour une raison bien précise.

Dans ma collection, on peut trouver deux Junghans Meister.
Une qui est animée par un mouvement automatique (base ETA et non Sellita) arborant le cadran tantôt blanc, tantôt crème, suivant l'éclairage.
Et la seconde avec ce cadran bleu aux reflets violets (un régal) qui appartient au sous-genre Mega.

Et ma question est au sujet de cette dernière et de ce calibre en particulier.
L'aiguille des minutes semble un peu trop "libre".
Sur les exemplaires que certains d'entre vous possèdent peut-être, quand l'aiguille des minutes vient prendre sa place à la 59ème seconde de la minute précédente, l'aiguille est-elle figée ou bien suivant un léger tapotement peut-elle bouger légèrement et prendre la place d'une aiguille des minutes traditionnelle lorsque la trotteuse est sur 15 secondes?

Je ne sais pas vraiment si j'ai été clair  Incompréhensible

Merci à vous,
 
thumright
Revenir en haut Aller en bas
greg2
Nouveau
greg2


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 09/04/2011

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 13:34

Bonjour PHIL71, je pense me laisser tenter par cette Meister Chrono, tu en es content?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2022 - 7:43

greg2 a écrit:
Bonjour PHIL71, je pense me laisser tenter par cette Meister Chrono, tu en es content?

Bonjour ,

oui , très content !

elle est de Mars 2013 et tourne parfaitement bien, c'est une belle montre très bien finie pour un budget raisonnable par rapport à d'autres marques qui utilisent le même mouvement  Valjoux 7750 et qui sont beaucoup plus chères...différentes couleurs de cadrans sont disponibles ...

la mienne a bénéficié d'une petite révision suite à une fausse manoeuvre  de ma part ou j'ai décalé l'indexation jour /date lors de la mise à la date rapide ( le jour passait à minuit et la date à 6 heures)

mon horloger a remédié au problème et l'importateur de la marque basé à Belfort   m'a remplacé le plexiglas et les aiguilles gratuitement    (il faut un appareil spécial pour  contraindre et  poser le plexi ), pour accéder à la partie dateur du mouvement sur ces modèles on ne peut pas le faire par le fond de boite, le cadran est trop grand et ne peut pas sortir par le fond du boitier, il faut retirer le plexi et déposer les aiguilles et le cadran pour accéder au mouvement.

sans cette boulette de ma part elle n'avait besoin d' aucune grosse révision particulière, elle tient l'heure très bien et toutes les fonctions du chrono sont opérationnelles...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2022 - 10:20

PHIL71 a écrit:


Bonjour ,

oui , très content !

elle est de Mars 2013 et tourne parfaitement bien, c'est une belle montre très bien finie pour un budget raisonnable par rapport à d'autres marques qui utilisent le même mouvement  Valjoux 7750 et qui sont beaucoup plus chères...différentes couleurs de cadrans sont disponibles ...

la mienne a bénéficié d'une petite révision suite à une fausse manoeuvre  de ma part ou j'ai décalé l'indexation jour /date lors de la mise à la date rapide ( le jour passait à minuit et la date à 6 heures)

mon horloger a remédié au problème et l'importateur de la marque basé à Belfort   m'a remplacé le plexiglas et les aiguilles gratuitement    (il faut un appareil spécial pour  contraindre et  poser le plexi ), pour accéder à la partie dateur du mouvement sur ces modèles on ne peut pas le faire par le fond de boite, le cadran est trop grand et ne peut pas sortir par le fond du boitier, il faut retirer le plexi et déposer les aiguilles et le cadran pour accéder au mouvement.

sans cette boulette de ma part elle n'avait besoin d' aucune grosse révision particulière, elle tient l'heure très bien et toutes les fonctions du chrono sont opérationnelles...
Chinois

C'est très bon à savoir, une tocante de 9 ans qui n'a eu aucun souci intrinsèque, ça prouve la qualité de la montre comme de la maison.

Et moi j'attends toujours le mien, l'AD chez qui je l'ai commandé ne l'a toujours pas reçu de la part de junghans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2022 - 19:18

Bon bah elle est arrivée aujourd'hui, sans un mot de l'AD qui était censé me prévenir de son expédition Mr. Green 

En tout cas ce chrono est franchement superbe : 

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_2504
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_2506
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_2505
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Invité
Invité




Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 18:39

ZenethaaR a écrit:
Bon bah elle est arrivée aujourd'hui, sans un mot de l'AD qui était censé me prévenir de son expédition Mr. Green 

En tout cas ce chrono est franchement superbe : 

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_2504
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_2506
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_2505

Très joli en effet ! Et l'épaisseur semble contenue. Pour une prochaine acquisition, je penche plutôt du côté de la Meister kalendar pour avoir une phase de lune que le chronographe, mais le verre arrondi que l'on retrouver sur les deux modèles a un certain charme par rapport à ma Form A.

De mon côté, je viens de me rendre compte que cela faisait justement 5 ans que j'avais ma Form A - j'avais hésité avec la Max bill à l'époque, mais le verre saphir et le mouvement apparent m'avaient convaincu de me tourner vers ce modèle. Elle marche toujours parfaitement, j'ai juste eu des problèmes de magnétisme quelquefois, j'imagine à cause d'un manque d'attention de mon côté. Vu que c'est l'été, j'ai de nouveau investi dans un strap en perlon bleu - je me demande si un strap en canvas serait aussi pratique ?

Pas de révision à l'horizon pour le moment, mais je commence à me poser la question de savoir si cela vaudrait le coup de repolir à cette occasion les trois pocs sur le flanc du cadran et les quelques rayures sur les cornes, où s'il vaut mieux laisser la montre intacte. Incompréhensible 

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:09

In Da Club

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Cd72fa10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2463
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:11

Tellement élégant ce cadran noir 👌🏻
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:23

Rougenoir a écrit:


Très joli en effet ! Et l'épaisseur semble contenue. Pour une prochaine acquisition, je penche plutôt du côté de la Meister kalendar pour avoir une phase de lune que le chronographe, mais le verre arrondi que l'on retrouver sur les deux modèles a un certain charme par rapport à ma Form A.

De mon côté, je viens de me rendre compte que cela faisait justement 5 ans que j'avais ma Form A - j'avais hésité avec la Max bill à l'époque, mais le verre saphir et le mouvement apparent m'avaient convaincu de me tourner vers ce modèle. Elle marche toujours parfaitement, j'ai juste eu des problèmes de magnétisme quelquefois, j'imagine à cause d'un manque d'attention de mon côté. Vu que c'est l'été, j'ai de nouveau investi dans un strap en perlon bleu - je me demande si un strap en canvas serait aussi pratique ?

Pas de révision à l'horizon pour le moment, mais je commence à me poser la question de savoir si cela vaudrait le coup de repolir à cette occasion les trois pocs sur le flanc du cadran et les quelques rayures sur les cornes, où s'il vaut mieux laisser la montre intacte. Incompréhensible 

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_0510

Junghans propose désormais, pour un petit supplément, des verres saphir bombés au lieu des acrylique, avec une étanchéité qui passe de 3 à 5 atm.

C'est ce qui m'a décidé à franchir le pas chez eux. 

Comme tu l'as bien remarqué, l'épaisseur est contenue (13,7), et le dessin général de la tocante (verre bombé proéminent, boitier bien dessiné) la fait aisément passer pour une 12mm.
Autre avantage, les 40 et des poussières mm de diamètre. 

Honnetement, un des chronos valjoux les plus aboutis, avec une marque qui se donne du mal pour pondre quelque chose d'élégant, là où beaucoup d'autres se contentent d'emboiter dans du 15-16mm d'épaisseur mal dessiné et du 42-44mm de diamètre.

La collection meister est à mon goût la plus réussie, je n'ai jamais accroché aux max bill :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 12:57

Bonjour à tous ,

bientôt 10 ans et pas une ride , elle tourne comme au premier jour ! Chinois

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 20220818
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:27

Ce cadran bleu est bluffant  cyclops

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 0dcd4410
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
mabslair
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2014

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 14 Jan 2023 - 21:02

Presque 10 ans déjà... SmileJunghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 95cc8b10
Revenir en haut Aller en bas
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 22 Juil 2023 - 11:24

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 4431c710 Solaire !😃
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 22 Juil 2023 - 13:58

Les Junghans solaires sont très sympas. Et cette Kalender au-dessus...  I love you

Aujourd'hui, après un saut à Vienne, je reviens dans le club avec une petite Meister série limitée. La Terrassenbau en hommage au siège et musée de Junghans. Un diamètre de 37,7 millimètres pour une épaisseur de 7,3 millimètres, un petite seconde typique de chez Junghans, un beau verre saphir avec antireflet de chaque côté, une étanchéité de cinq atmosphères et un superbe bracelet en alligator.

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 H0ms

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Uct4
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 22 Juil 2023 - 14:07

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptySam 22 Juil 2023 - 22:58

Oui vraiment très élégante thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2023 - 12:43

Merci à vous, c'est gentil. Elle est vraiment très sympa. Et pour le moment, on est sur du +/- 0 seconde par jour, donc c'est tout bon.

Intéressant comme Junghans a décidé de se mettre au saphir et à l'anti-reflet, ainsi qu'à l'étanchéité de cinq atmosphères pour ces modèles Meister. Pour les modèles hors éditions limitées, il faut d'ailleurs faire attention à l'achat, car il y a encore beaucoup de modèles trois atmosphères et acrylique en vente.

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Ucdj
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2023 - 18:48

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Rdys
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2023 - 11:05

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 10 Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Junghans.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Le club des heureux propriétaires de Junghans
» Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: