FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller en bas 
+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:27

Fait également ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:28

financé, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:29

Et voila ! On est bon ! Félicitations les boyz !  bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Xeinos
Membre Actif
Xeinos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2014

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:32

Financé aussi!!!

Toute mes félicitations pour ce beau projet déjà financé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:34

Ayé. Backé en super early Bird avec le numéro 11  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:35

Les numéros 1 et 2 sont des fameurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:36

Première contribution à un KS, je suis tout ému
La consultation s’est éternisée, je trépignais de ne pouvoir y être dès 12h, mais j’ai quand même réussi à me glisser dans les 50 premiers ( si j’ai bien compris)
Félicitations pour cette campagne
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:38

Mince, je viens de vérifier, numéro 52
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:41

Vraiment un beau succès en perspective! thumright

Quelle première tendance se dégage pour l'instant entre les blanches et les bleues? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeinos
Membre Actif
Xeinos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2014

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:42

Blinis a écrit:
Les numéros 1 et 2 sont des fameurs ?

Malheureusement pas moi... yeux

 Numero 27
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:46

Je croyais qu’on choisissait la couleur à la fin de la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:04

On voit où notre place de contributeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:06

Merci beaucoup à tous, vous êtes vraiment géniaux !!!!!!

Je vous fait une réponse complète ce soir (là nous croulons sous les messages  Mr. Green) !

Merci encore !!!  bravohap bravohap bravohap

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:08

damienT a écrit:
On voit où notre place de contributeur?

J'ai reçu ma position (33ème) par mail.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:10

Ah oui, 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:38

J'ai contribué ("backé") mais je n'ai pas compris comment ajouter des bracelets supplémentaires. Ce n'est pas grave, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
not.Stekino
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:09

Félicitations pour ce Kickstater financé très rapidement.

Je ne participerais pas mais j'admire votre projet.

Bonne continuation

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:21

Merci à tous pour votre soutien, voilà un début qui valse!!

@Leeadama, en effet, le choix du modèle se fera en fin de campagne!

@stellar, pour les bracelets, il faut rajouter le montant correspondant au bracelet dans ton "pledge", c'est-à-dire +349 HKD pour le nubuck et + 549 pour le saumon Smile

A très bientôt avec plus de nouvelles!

Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:02

Bah bravo, quel lancement ! Mérité c'est sûr  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Just-Sleep
Nouveau
Just-Sleep


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:27

C'est bon pour moi Very Happy
Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:39

Backer n°90, sûrement une Hao, le bracelet saumon est sympa, je l'ajouterai peut être.
L'envoi de Hong Kong m'embête un peu suivant quel sera le transporteur, je n'ai pas que des bonnes expériences
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:52

Il y a un lot de 4 montres qui est parti quand même. Joli  thumright

Je me tate aussi pour le cuir de saumon. A méditer car je ne pense pas le porter souvent mais c'est vrai que c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:30

Félicitations pour ce départ en trombe les Wen Boys !!!! bravohap bravohap bravohap
La sincérité et la transparence de votre démarche d'une part, votre sérieux dans la réalisation et la recherche de qualité de votre projet Horloger d'autre part, paye aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:42

h2o'clock 7 a écrit:
Félicitations pour ce départ en trombe les Wen Boys !!!! bravohap bravohap bravohap
La sincérité et la transparence de votre démarche d'une part, votre sérieux dans la réalisation et la recherche de qualité de votre projet Horloger d'autre part, paye aujourd'hui !

Tout-à-fait !
Excellente communication qui porte ses fruits aujourd’hui ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sirsurthur
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 19 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:53

Je suis content d'avoir soutenu votre projet (numéro 28).
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?
» Je souhaite créer ma marque de montre
» Créer une nouvelle marque de montre
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: