FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller en bas 
+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:51

Hâte d'être au 19...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:52

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190612

Ça y est pris en charge par La poste Colissimo

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyVen 7 Juin 2019 - 1:17

Ça doit être une date d'estimation standard, car étant à Pékin ça ne devrait pas prendre 2 semaines pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:10

"votre colis est arrivé en France"


youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:28

manu22 a écrit:
"votre colis est arrivé en France"


youpi!!
 
Incroyable mais vrai ! Déjà en France  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:31

Oui c'est donc e. Du coup, livré le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 1:10

Lol, vous allez l'avoir avant moi!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 1:44

L'ironie du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 7:51

damienT a écrit:
Comment, mais vous ne mettez même pas de gants pour manipuler les boites????  Mr. Green  Bon je scrute patiemment mes emails, je suis à l'affût!

Nous avons été très soigneux ! On prend plus soin des montres que de nous-même Wink 

damienT a écrit:
Reçu mon numéro d'envoi, bon par contre livraison estimée le 19/06, je sens que certains en France vont l'avoir avant moi  Crying or Very sad...je risque de ne pas être le premier à ouvrir le sujet des heureux possesseurs d'Atelier Wen! geek

Ta montre devait initialement être expédiée depuis Shenzhen, mais pour une raison qui nous échappe, elle s'est retrouvée dans le lot en direction d'Hong Kong... D'où le délai de livraison plus long qu'imaginé initialement. Je viens néanmoins de regarder le suivi pour ton colis, et il vient d'arriver à Pékin ! C'est donc pour bientôt !

Baloui a écrit:
pas de news pour les Ji? =(

Nickel pour l'envoi des Hao, un petit peu de bordel dans l'appartement mais ça passe :p

Les choses avancent, lentement mais sûrement ! Il n'y a plus d'"obstacles" à la production des cadrans, et ces derniers sont en train d'être réalisés... C'est juste que ça prend pas mal de temps !

Les minuscules superficies d'HK n'aident pas  Mr. Green Ce fut vraiment crevant, cette nuit ! Le pire a dû être lorsque vers 3h du matin, après avoir tout juste fini d'assembler les commandes, nous avions en face de nous 120 boîtes à emballer dans du papier bulle...  clown  Un grand merci encore à la copine de Wilfried, sans qui il nous aurait sûrement fallu une journée supplémentaire ! 

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Wecha347

solo42 a écrit:
Idem, mail de suivi aujourd'hui, livraison prévue le 19/06.

J'ai hâte de l'avoir au poignet cette belle sino-française  bravohap

Faceless Man a écrit:
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190612

Ça y est pris en charge par La poste Colissimo

Envoyé depuis l'appli Topic'it

damienT a écrit:
Ça doit être une date d'estimation standard, car étant à Pékin ça ne devrait pas prendre 2 semaines pour moi.


manu22 a écrit:
"votre colis est arrivé en France"


youpi!!

Oui, je pense que les dates d'estimations sont standards car presque tout le monde a la même... Génial que les montres soient arrivées en France ; ça ne devrait maintenant plus tarder !!! Très hâte que vous les ayez, et très hâte de voir des premières photos !

damienT a écrit:
Lol, vous allez l'avoir avant moi! 

Bientôt bientôt bientôt ! On trépigne d'impatience tout autant que vous tous de notre côté !

Sinon, nous sommes à Ho Chi Minh ces jours-ci afin de participer à la Vietnam International Watch Fair ! Quelques photos :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Wecha349

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Wecha350

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Wecha348

On rentre après-demain à HK.

Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 8:15

Merci pour les nouvelles Robin!

Votre voisin de stand, ce n'est pas tout à fait le même style!  Mr. Green quel est le retour des gens sur cette expo par rapport à vos montres?

Je me suis douté qu'il devait y avoir eu un truc pour ma commande, je trouvais aussi bizarre qu'elle parte de HK...je croyais avoir un traitement VIP, je vois que non!  Fier 2 Je plaisante bien sûr, même si je scrute le suivi toutes les 10 minutes. Pas de soucis à ce niveau-là, après presque un an je ne suis pas à quelques jours près, surtout après tout le boulot que vous avez abattu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 16:40

Je serais curieux de connaitre l'attachement des jeunes chinois à leur racine  Wink 
 Au nord du Mexique l'influence des USA est prédominante.

Mais vous avez l'air de progresser et la Chine est un marché plus que prisé.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:28

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 48029628222_b00133c79c_c
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:48

Ah première reçue sur le forum ! Quelles sont tes impressions du coup ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:41

Oui. Un petit retour. Je suis curieux de connaître tes impressions
.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:03

J'aurai voulu faire une petite revue mais ça sera pour plus tard, j'ai reçu la montre plus tard que prévu et plus le temps. Alors niveau impressions, tout a été amélioré par rapport au proto que j'ai vu en août l'an dernier (sauf peut-être les aiguilles). Il n'y a plus d'effet loupe sur le saphir, c'est propre. L'impression sur le cadran est plus fine, les chiffres et les points ont plus de volume tout en étant mieux définis, les caractères sur le sous compteur aussi sont beaucoup plus nets, c'est vraiment nickel. J'ai l'impression que le bleu sur la cadran est aussi moins bleu vif/turquoise. À voir en plein jour sous le soleil. La finition du boitier est aussi vraiment excellente, c'est très propre, l'alternance poli/brossé sur les cornes, le nouvel acier japonais plus brillant...c'est très très bon! La nouvelle couronne est très bien aussi, très bonne préhension. La nouvelle boucle aussi est bien faite, peut être un reproche serait que les angles sont un peu saillants...bref, à la première impression c'est vraiment très très bon! Je vais la porter demain et j'en dirai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:13

Merci Damien, pour ce premier débrief
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:11

Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyLun 10 Juin 2019 - 1:37

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 48033234961_53954a8527_c

Petit wristshot du matin. Finalement à la lumière le bleu du cadran se fait plus vif Smile
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyMar 11 Juin 2019 - 0:36

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 48040000428_19eaaf9d5d_c

Apres la première journée, je trouve la montre agréable à porter. Le cadran est vraiment d'une finesse...c'est très beau! Au niveau des griefs, je dirais en premier la boucle. Elle est bien finie mais comme j'ai dit les angles sont un poil saillants et les arrètes trop "aiguisées", du coup quand on ajuste le bracelet au poignet ça semble frotter, ça manque de fluidité. Le boitier est un peu épais (mais ça on savait déjà et peut être les cornes mériteraient de tomber un peu plus (elles me semblent un poil hautes). Rien de bien grave dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyMar 11 Juin 2019 - 1:07

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 48040000358_a957270892_c

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 48040066027_f90b03bc6c_c
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:52

Vraiment une montre (et des photos) magnifique.
Belle aventure qui voit sa conclusion de la plus belle manière qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:50

Reçue aujourd'hui !!

Le résultat est magnifique. Le bracelet saumon à vraiment gagné en qualité par rapport à celui que j'avais pu voir. L'association me plaît toujours autant !

Place aux photos plutôt qu'aux longs discours


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190613


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190614


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190615


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190616


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190617


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190618


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190619
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:05

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 20190620

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:14

Super, félicitations!  Le saumon me fait envie aussi, je le trouve très beau, peut-être pour plus tard. On n'en a pas parlé mais la pochette cuir est également assez qualitative. J'ai d'ailleurs été surpris par son poids quand je l'ai prise en main!
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 31 EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:32

Merci, je le trouve moins "austère" que le bleu du cuir de base. Dans l'ensemble tout est très bien exécuté. Je me suis juste fait la réflexion, j'aurais aimé un petit chiffon avec l'ensemble pour les traces de doigts qu'on laisse  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?
» Créer une nouvelle marque de montre
» Je souhaite créer ma marque de montre
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: