FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:44

bonjour,
mouvement de très basse qualité genre ASSA  à gauche une montre du genre , en haut un morceau de ce superbe thumleft mouvement à échappement à chevilles, à droite un modèle un peut plus intéressant
JCF

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 P1020113
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:00

merci Wolfy et fournier
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:02

Fournier a écrit:
bonjour,
mouvement de très basse qualité genre ASSA  à gauche une montre du genre , en haut un morceau de ce superbe thumleft mouvement à échappement à chevilles, à droite un modèle un peut plus intéressant
JCF
la mienne est des année 50 environ tu ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:24

Bon c est quant que tu l ouvre 😁.
je pense qu elle est de meilleur conception que les model présenter par Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:36

avec  ce genre de boite, probablement ... J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de document à ce sujet
Citation :
la mienne est des année 50 environ tu ne sais pas ?
JCF
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:11

Fournier a écrit:
avec  ce genre de boite, probablement ... J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de document à ce sujet

JCF
moi aussi c'est pourquoi je posé la question ici Thanks  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gollum114
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Identification montre gousset   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:16

Bonjour, je me présente Guillaume, 40 ans, j habite les hauts de France, je me suis inscrit sur ce site afin d avoir plus de renseignements sur une montre gousset, qui me paraît très originale. 

Pourriez vous me l identifier, est-ce une ancienne montre ou une vulgaire copie.

Cette montre fonctionne parfaitement.

Un grand merci à vous.Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 15663210
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 15663211
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 15663212
Revenir en haut Aller en bas
Gollum114
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:18

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 15663213Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 15663213Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 15663213Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 15663213
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:52

Montre gousset " moderne" possédant un boitier " Suisse made" et un mouvement de montre poignet qui semble ( vue la qualité de la photo ) etre un Cupillard 233-6x Français  What the fuck ?!? .
A part son côté " Erotic" ....on peut pas dire qu elle a grand intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum114
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:34

Merci pour ces informations, bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
nemocemoi
Nouveau
nemocemoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:47

Bonsoir.a vous les passionné de montre .j aurais besoin.  d aide pour identifie mon gousset Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190810Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190810
Gousset identification :
Revenir en haut Aller en bas
nemocemoi
Nouveau
nemocemoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:28

Bonjour .a vous les passione de montre  Chinois desir  avoir. Vaux compétence pour monter gousset cordialement meciYema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190812
Revenir en haut Aller en bas
ape1612
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:09

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et absolument novice en horlogerie... Ma grand-mère m'a récemment transmise cette montre de col pour femme qu'elle tenait de sa tante (elle fait à peu près la taille d'une pièce de 2€). Sauriez-vous m'en dire plus sur cette montre ? 
Elle est en bonne état et le mécanisme fonctionne parfaitement. En revanche le verre est manquant (il a été cassé en tombant). Connaîtriez-vous un horloger sur Paris qui serait capable de/ voudrait le replacer ? 
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée. 

[url=https://servimg.com/view/20105992/4]Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Img_4912Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Img_4911[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:18

montre de col en argent , échappement à cylindre, classique du début du XX ème siècle, donc une centenaire qui ce porte bien, ces montres n'étaient généralement  portées que pour les grandes occasions, c'est pourquoi elle reste bien conservée, bien entretenue, elle peut encore passer un siècle, mais attention, ces montres étaient assez robustes, mais fragiles et ne supportent pas les chocs, un verre n'est pas grave, mais un cylindre le serait beaucoup plus, il faut donc l'utiliser comme une vieille dame et vous la garderez longtemps
JCF


Dernière édition par Fournier le Sam 24 Aoû 2019 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlchaps
Membre Actif
jlchaps


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2006

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 8:16

jlchaps a écrit:
Et une deuxième Thermidor Paris plus petite avec couvercle avec bouton d'ouverture et ressort.
Par contre, elle ne marche pas (malgré remontage) mais quand on essaye de relancer le balancier, elle marche quelques secondes …
Est-elle encrassée ?
Est-elle en plaqué or ?

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190415
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190414
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190413

Que puis-je faire de ces 2 montres ?
Ont-elles une certaine valeur ?

Le but serait de restituer l'argent d'une éventuelle revente à son épouse qui est en maison de retraite et son fils de 53 ans qui est autiste et aussi en maison de retraite avec sa maman.

Bonjour, je rebondis sur cette montre que je vous ai présenté il y a quelque temps.
Elle était remontée à bloc et ne marchait pas. J'ai mis une petite goutte d'huile de machine à coudre et elle arrive à tourner mais pas longtemps. Ça dépend. dès fois quelques secondes et des fois plusieurs minutes.
Donc y'a vraiment besoin d'un bon nettoyage.
Donc étant minutieux et bon bricoleur, sachant que si le faisait faire ça reviendrait cher, je me demandais si en y prenant le temps et des photos à chaque étape,  je ne pourrai pas la démonter, nettoyer, huiler partout et remonter .
Vous en pensez quoi ? réalisable ? utopique ?
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:25

vas y fonce 
des fois c'est pas grand chose
tu armes, tu désarmes, tu fais faire qques tours aux aiguilles manuellement
tu lui donnes un petit mouvement de rotation, tête en haut, tête en bas
tu dégrippes la tige de couronne
m'a l'air d'être un peu poussiéreux ce mouvement .... Incompréhensible

et puis lis ça ....

https://forumamontres.forumactif.com/t237024-apprendre-l-horlogerie-sur-le-tas-avec-un-mouvement-de-montre-de-gousset

avec surtout le lien de Caput !!!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:32

calibre Cupillard 233-68

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190413
Revenir en haut Aller en bas
jlchaps
Membre Actif
jlchaps


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2006

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:44

merci les gars ... ça veut dire quoi tu armes et désarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:57

tu la remontes en douceur et tu regardes comment agit  la butée de retenue
puis tout en maintenant la couronne pour soulever légèrement ce cliqué
tu t'arranges pour faire levier dessus et tu laisses se dérouler le ressort en douceur

bref je m'comprends   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:05

caput a écrit:
calibre Cupillard 233-68


yeux
Ça se vendait ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:14

Attention, c'est eut être normal qu'elle ne fonctionne pas,  une THERMIDOR, elle ne doit fonctionner que de mi/juillet à mi / aout, recherche une FRUCTIDOR pour la fin aout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dewee59
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: identification montre A.M   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:32

Bonjour,

j'en appelle à vous pour faire identifier cette montre.
j'ai longuement cherché ici et sur le net mais à part des suppositions, rien de bien concret.
J'ai cru un temps à Adolph Michel Grenchen mais visiblement j'ai lu ici que plusieurs noms portaient les mêmes initiales.
en regardant le mouvement, je n'ai trouvé ni poinçon ni lettre.
J'ai donc regardé les ébauches de mouvements et j'en ai trouvé un qui ressemble sur le net dans un inventaire en bourgogne-franche-comté, mouvement de montre mécanique Jeambrun.
je suis un peu perdu, je dois faire fausse route et ne sais plus où chercher...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un petit coup de pouce. ;-)
Par avance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dewee59
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:38

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190819
Revenir en haut Aller en bas
dewee59
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:39

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190820Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190820Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190820Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 20190820
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:50

Anton Maier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: