FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Présictor
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 01/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty06.12.19 15:07

Fournier a écrit:
Bonjour Présictor

Oui, c'est un échappement à cylindre, c'est réparable, mais beaucoup d'horlogers n'aiment pas faire cette réparation , quand aux plus jeunes ils n'ont souvent pas appris à le faire
d'autre part les cylindres et tampons deviennent difficile à ce procurer
 mais c'est une montre qui mérite sa réparation
Bonjour Fournier,

en tant que "Pilier du Forum" connaitriez vous une personne capable de faire revivre ( ou du moins essayer ) ce gousset de famille ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty06.12.19 15:45

Bonjour
avec mes regrets, je ne conseille personne , personnellement j'ai cessé il y a 8 ans et ne fais plus non plus de réparations, mais ce que je peut te proposer si un horloger accepte mais n'a pas la fourniture, cylindre ou tampons tu peut me contacter, il est fort probable que je puisse te dépanner, j'ai toujours le stock Horlantic , un stock fourniture important
Bon Week-end
Cdlt. JCF
Revenir en haut Aller en bas
Présictor
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 01/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty06.12.19 15:58

Merci pour ton offre très sympathique. Je vais donc chercher la perle rare….
Bon Week end également
Pat
Revenir en haut Aller en bas
paraplegix75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: quelle est cette montre et de quelle époque date t elle?   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty11.12.19 17:15

Bonjour
Je tiens cette montre de ma grand mère. Quelqu'un peut il me dire de quelle montre sagit il et de quelle époque date t elle?
MerciYema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Img_6110Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Img_6112Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty11.12.19 18:36

c'est une montre de type Roskopf très bon marché appelée montre prolétarienne, celle-ci en particulier a été construite par Oris Watch co.
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
Dugland
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty11.12.19 22:17

Bonjour à tous,
Je découvre le forum et arrive directement avec une identification.
Il y a des années, j'ai reçu cette montre en héritage de mon grand père (un classique me direz vous).
Je l'ai retrouvée récemment dans les cartons, et j'aimerais mieux la connaître.
Je n'ai que la marque (longines), et après recherche elle ressemble fortement à une flyback.
Quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à en savoir plus sur ce bel objet ?

Merci d'avance

Nicolas Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 1_cadr10
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 3_mouv10[url=https://servimg.com/view/20144333/1][img]
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier56
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Montre à gousset    Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty12.12.19 22:35

Bonjour quelqu'un peut me dire de quelle marque il s'agit et de quelle année svp ?Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Receiv11Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty13.12.19 0:03

C'est une montre offert pour un abonnement au sélection du Reader's digest , ce qui change un peut des montres du figaro , elle est équipé du movement a quartz dernier cris ayant remporté le prix du moins chère au monde ,quoique ...un mouvement mécanique serait encore pire ^^, pour son age ....difficile a déterminer car je pense qu'ils ont eue du mal a les refourguer donc elle a était distribuer depuis quelque temps  Mr. Green
Je sais c'est de l'humour grinçant .....mais rien comparer a la qualité de cette ...montre , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier56
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty13.12.19 12:37

😂 ce n'est pas la mienne on me la envoyé en photo mais je ne sais pas de quelle marque il s'agit 😆
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty14.12.19 8:32

C est une montre publicitaire ,le " pegase" apposé sur le cadran est la marque du reader's digest editeur de livre .Fabrication Chinoise .....
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier56
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty14.12.19 21:26

D'accord merci de la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAINTHERANT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Une vieille montre   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty16.12.19 12:41

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai retrouvé cette vieille montre suite à un décès, j'aimerai en savoir un peu plus sur son origine, peut être en or, numérotée, elle fonctionne ……
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider dans cette quête difficile pour un novice.
Je dépose quelques photos
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191211
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191212
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191210

Merci par avnace

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Damien 91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Estimation et date   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty20.12.19 18:38

Bonjour a tous j'aurais aimer savoir quelle est cette montre je la tiens de mon grand-père Sa date et une estimation elle fonctionne parfaitement et est en argent merci à tous pour vos futur reponsesYema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 15768610
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty20.12.19 19:03

Bonjour,
cette photo ne permet pas de dater, elle est trop floue et une photo du mouvement serait nécessaire
 pour le reste elle ne me parait pas en argent , une photo plus nette serait souhaitable
quant à l'estimation , voire le règlement du forum, les estimations sont interdites c'est un forum de collectionneurs et non un forum de vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Damien 91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty20.12.19 19:09

Bonsoir fournier dejas merci davoir pris la peine de me répondre je vous joint les meilleurs photo que mon tel puisse prendre et pour le matériaux je pense que oui c de l argent un poinçon ce trouve juste a coter du remontoir
Revenir en haut Aller en bas
Damien 91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty20.12.19 19:14

..Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191214Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191214Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191214
Revenir en haut Aller en bas
Damien 91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty20.12.19 19:26

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191215
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty20.12.19 19:46

oui de bien meilleurs photos,
le mouvement est un HP 40 donc pas une montres très anciennes  je dirais une soixantaine d'années
pour l'argent, j'ai toujours des doutes un poinçon sur le pendant  donc près du remontoir serait normal , mais je ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty26.12.19 20:58

bonjour 

pour un Gousset Chaudé de 1853 (avec trotteuse à 6h00) , j'ai lu que le mouvement serait un jaeger-Lecoultre 

quelqu'un connait ce gousset et pourrait confirmer ? 

merci d'avance pour vos réponses 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Montre de poche clyda prestige paris    Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty29.12.19 11:00

Bonjour j'aimerais  en savoir plus sur cette montre.

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191210
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191212
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191211
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty29.12.19 13:20

Montre de poche clyda prestige paris
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty30.12.19 7:34

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191214
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191213
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 20191215
Revenir en haut Aller en bas
pec.watches@gmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2019

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Montre d'infirmière "André Wyler"   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty30.12.19 9:31

Bonjour

je cherche à dater cette montre d'infirmière "André Wyler" et à connaître d'avantage le parcours de cet horloger. J'ai retrouvé quasiment le même modèle sur un site d'enchères de montre "Hermes", mais là le mouvement est décrit comme étant un "Mido"

Merci d'avance

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 E10Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 F10


A noter le "FRANCE IN MADE" au fond du cadran  Smile
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 G10
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty31.12.19 14:36

Fournier a écrit:
oui de bien meilleurs photos,
le mouvement est un HP 40 donc pas une montres très anciennes  je dirais une soixantaine d'années
pour l'argent, j'ai toujours des doutes un poinçon sur le pendant  donc près du remontoir serait normal , mais je ne le vois pas
Pas de l'argent aucun poinçon même sur le bord du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Empty31.12.19 15:03

Bonsoir;
J'ai besoin d'expert pour me conseiller !Voici l'histoire d'une montre ancienne, de famille qui me tient à cœur.
J'aimerais en savoir plus... malgré mes recherches rien de bien transcendant 
Impossible de la faire repartir, le remontoir (couronne) est bloqué 
Quelle est la marque de la montre ?
Quel est ce mouvement ?
Dois-je la faire restaurer ?
Enfin, voilà...
Par avance je vous remercie 
Voici les photos !



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 705r


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Dcx0


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 32 Ldoo
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: