FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 3

Aller en bas 
+75
Oh_mega
azulseco
mattlamenace
gégérs
DUF
DoTiTno
S n o o p y
Phenom
py3.14
pierre595
michelB
Emmanuel2b
Ralbol
LUDOSTER
Fab68
matt210192
Guillaume-14
Panini
Faceless Man
Thomas477
frbou
David B
Mrbigpp
Sandsman
Jicé
marmoot
Denis la malice
georges zaslavsky
Mystho
LeDav
Lexou06
Ganesh
Epsi
laaazzzeee
bobrobert31
Kiko01
tom67
Dissident
MONTEMONT
Gagliapun
Ludo888
Random
Lorenzo34
cannes86
vyxou
Zeclarr
chesney75
arbigoud
Zorba06
barney
L&S
Jonpi
Eric67
Maxvador
Necro
Damster
Jownz
Zouzou77
broncos
spades44
abfin
francois77
nard
Autofam
carrera45
totolouga
DrMcBeer
otonosama
balibalo
radiomir
NaKKdry
keanu666
fdm44
seiko007
WK666
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMer 4 Déc - 8:57

seiko007 a écrit:
Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Blunt_gi
Bon en attendant je viens de recevoir mon bracelet rouge cool-blue

Et y’a pas de photos sur le sujet adéquat encore ????????Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMer 4 Déc - 9:10

Ben non, il est sur le cul, les bras lui en tombent,
bref, il a perdu tous ses moyens Mr. Green

Le temps qu'il retrouve ses esprits et on devrait pouvoir se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMer 4 Déc - 9:16

Excellent, Didier  bravohap bravohap bravohap  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMer 4 Déc - 10:53

Moi aussi je sais, en fait tout le monde sait mais personne ne le dit  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMer 4 Déc - 12:32

fdm44 a écrit:
Vivement les photos et notre prochaine FAMeuse rencontre Nantaise Impec !

Ouaip Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMer 4 Déc - 12:33

Gagliapun a écrit:
Moi aussi je sais, en fait tout le monde sait mais personne ne le dit  Mr. Green
Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Blunt_gi
Toi aussi t'es un peu nantais clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMer 4 Déc - 12:36

Dimex a écrit:


Et y’a pas de photos sur le sujet adéquat encore ????????Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Blunt_gi

Autofam a écrit:
Ben non, il est sur le cul, les bras lui en tombent,
bref, il a perdu tous ses moyens Mr. Green

Le temps qu'il retrouve ses esprits et on devrait pouvoir se régaler.

J'avoue que c'est très surprenant !
Pas le même rouge que celui  qui ornait ma Junghans (cadran gris anthracite) et qui était plus sombre.
La qualité du bracelet est impressionnante affraid Very Happy

Des  photos demain cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyJeu 5 Déc - 4:17

J'ai rattrapé un peu mon retard sur ce fil, félicitations pour ces 2 belles pièces  Bulles Bulles
Et une 3ème qui arrive...
Comment arrives tu as définir le temps dédié sur ton poignet pour en profiter pleinement ?
Perso quand une nouveauté arrive, elle éclipse les autres pendant un petit moment, bien plus que la durée de mes rotations habituelles. J'aurais du mal à gérer cette abondance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyJeu 5 Déc - 4:21

spi13 a écrit:
J'ai rattrapé un peu mon retard sur ce fil, félicitations pour ces 2 belles pièces  Bulles Bulles
Et une 3ème qui arrive...
Comment arrives tu as définir le temps dédié sur ton poignet pour en profiter pleinement ?
Perso quand une nouveauté arrive, elle éclipse les autres pendant un petit moment, bien plus que la durée de mes rotations habituelles. J'aurais du mal à gérer cette abondance je pense...



Merci Wink
Elles sont arrivées en même temps, ce n'était pas prévu... un simple concours de circonstances..
J'alterne beaucoup entre les deux, à l'instinct, l'une, l'autre... parfois plusieurs fois par jour !
Je les adore pareillement et elles sont très différentes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyJeu 5 Déc - 4:54

Si tu peux changer plusieurs fois par jour, pour le coup, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyJeu 5 Déc - 5:47

ça dépend des jours, mais oui, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 17/05/2011

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptySam 7 Déc - 21:22

Bulles
Bon avec ces nouvelles beautés qui viennent d'arriver tu ne vas plus avoir le temps de porter ta Vicenterra, donc je t'en debarrasse volontiers  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptySam 7 Déc - 23:05

Détrompe toi, d'autant plus que j'ai reçu mon alligator rouge.
Ma Vicenterra est tellement hors norme ; elle ne risque pas de se retrouver au fond d'un placard ; plus le temps passe, plus je l'adore !

J'attends ma dernière belle en toute quiétude désormais ; à la fin du mois, probablement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptySam 14 Déc - 8:01

Je poste ici pour ne pas encombrer le fil de la Speed 50th...

Mais dites-donc, à part quelques gars des milieux autorisés qui pavoisent crânement (et encore, sporadiquement...) devant le FAMeur moyen drapés dans leur affiliation au club des initiés, ça ne bouge pas beaucoup dans ce coin-ci... On nous avait habitués à mieux.

Alors, elle en est où cette ultime pièce du brelan de montres qui, à cette heure, n'a été que partiellement déposé sur le tapis ?!

Non, parce que décembre est bien entamé maintenant...  Wink

EDIT : En même temps, si j'avais pris la peine de lire les derniers messages la réponse était donnée.  Rolling Eyes
Je comprends mieux la torpeur qui règne ici-bas, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptySam 14 Déc - 12:24

Ben oui. Wink
Il y a des rebondissements pour la belle dernière.
Et ce ne sera pas cette speed c'est sûr... et certain depuis l'arrivée de la Z blue.

Normalement, je devrais la passer à mon poignet dans moins de 2 semaines Twisted Evil

2020 devrait être une année plus calme ensuite, avec l'Astron et la CW dans le viseur.
A voir ensuite, j'ai du mal à prédire mon avenir horloger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyDim 15 Déc - 9:29

Et bien je suis curieux de savoir ce que tu as pu sélectionner après ces Vincenterra et Z-Blue, déjà bien en contraste...

Et pour 2020, laissons l'avenir nous dire s'il réserve seulement 40 pages... ou plusieurs tomes.  Wink

Bonne soirée dominicale.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyDim 15 Déc - 9:54

J'vois bien une Oris moi! Mais si ça tombe t'as craqué et tu nous a pris l'équivalent d'une Moser affraid

Moi aussi j'ai craqué et commandé la prochaine, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyDim 15 Déc - 10:32

Oh_mega a écrit:
Et bien je suis curieux de savoir ce que tu as pu sélectionner après ces Vincenterra et Z-Blue, déjà bien en contraste...

Et pour 2020, laissons l'avenir nous dire s'il réserve seulement 40 pages... ou plusieurs tomes.  Wink

Bonne soirée dominicale.

Oui je pense que tu ne seras pas déçu... la dernière venue est assez atypique...
Le tome IV s'ouvrira avec son arrivée et un bilan rétrospectif... ainsi que celles qui me font encore rêver... même si je suis très heureux de ma collection.
Bonne soirée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyDim 15 Déc - 10:38

NaKKdry a écrit:
J'vois bien une Oris moi! Mais si ça tombe t'as craqué et tu nous a pris l'équivalent d'une Moser affraid

Moi aussi j'ai craqué et commandé la prochaine, héhé...

Tu as toujours de bonnes idées, et souvent des intuitions percutantes, c'est cool Impec
Oris est une marque qui m'intéresse depuis un petit moment, depuis la plongeuse bleue et bronze en édition limitée. j'ai étudié cette marque de plus près depuis.
Je me suis penché sur B&R depuis l'an dernier également... une marque qui pourtant m'attirait si peu...

L'équivalent d'une Moser ? Tout de même pas financièrement parlant, mais ce sera magique tout de même, à mon sens.
Je suis à la fois impatient et serein, car la Breitling et la Rolex m'ont sévèrement calmé.

Le jour ou je remettrai autant de sous dans une montre que pour la Moser (si cela arrive)... il y aura écrit Breguet sur le cadran... ou Moser !
Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyLun 16 Déc - 2:50

C'est vrai qu'on boude B&R ici mais il y a quelques nouveautés bien sympa. 

Magique c'est un maigre indice, une Seiko turtle peut être magique aux yeux de son possesseur  Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Blunt_gi
En tout cas, tu auras eu une belle fin d'année, c'est sympa à suivre.

Moi je compte me séparer de l'Astron pour récupérer des sous et rembourser la nouvelle. Faut bien faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyMar 17 Déc - 9:27

J'ai réessayé tout à l'heure la B&R 05 Skeleton de Nicolas qui est absolument magnifique. I love you
les finitions sont irréprochables, le boitier est terrible, et le bracelet hyper moderne. la version cadran gris m'attire de plus en plus.

Ouaip c'est vrai je suis flou Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Blunt_gi

Je comprends pour l'Aston, une bien belle bête... c'est la 021 qui me fait les yeux doux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 17/05/2011

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptySam 21 Déc - 3:09

Je verrais bien une lundis bleus pour terminer l'année 😉
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptySam 21 Déc - 4:43

Très sympa les lundis bleus, dommage qu’on ne puisse pas tout acheter. J’en aurais bien fait mon quatre heure de leurs premiers modèles I love you
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyDim 22 Déc - 21:48

Bon alors plus de news de la dernière? Ca s'est arrangé avec ton vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 40 EmptyJeu 2 Jan - 8:15

Et alors, elle arrive cette dernière ?
Du coup j'aurais acheté plus de montres que toi en moins de temps... Mr. Green J'en suis pas hyper fier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 3
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: