FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean Dunand - Tourbillon orbital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Jean Dunand - Tourbillon orbital Empty
MessageSujet: Jean Dunand - Tourbillon orbital   Jean Dunand - Tourbillon orbital EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:27

Jean Dunand - Tourbillon orbital Gp_jd_05_0808_tourorb_01

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part je trouve le cadran sobre, mais austère Neutral ! Plus d'infos d'info ici : http://www.worldtempus.com/wt/1/9261/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Dunand - Tourbillon orbital Empty
MessageSujet: Re: Jean Dunand - Tourbillon orbital   Jean Dunand - Tourbillon orbital EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:59

je connais tres bien jean dunand,mais il vendait des beignets les jours de foire sur la place de la ville,si j'avais su qu'il faisait aussi des montres!
enfin je me demande ou se trouve les clients pour toute ces montres,à chaque jour une nouvelle marque et des tourbillons à la pelle qui ne se ramasse pas comme les feuilles mortes.

[img]Jean Dunand - Tourbillon orbital Tiretnewyorktourbillon0wq[/img]

tien la montre de la femme à békane... cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Jean Dunand - Tourbillon orbital Empty
MessageSujet: Re: Jean Dunand - Tourbillon orbital   Jean Dunand - Tourbillon orbital EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:06

Alors comme ça tu connaissais Jean Dunand cachotier Cool ! Et sinon la montre façon "hip-hop bling-bling" tu dis qu'elle serais la propriété de Victoria ex-filles épicées, c'est bien ça Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

Jean Dunand - Tourbillon orbital Empty
MessageSujet: Re: Jean Dunand - Tourbillon orbital   Jean Dunand - Tourbillon orbital EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:13

Sissou si tu divulgues tous tes secrets tu ne va plus rien avoir à nous dire. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Dunand - Tourbillon orbital Empty
MessageSujet: Re: Jean Dunand - Tourbillon orbital   Jean Dunand - Tourbillon orbital EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:15

non pour la montre tiret,j'ai dit ça parce que sur la photo d'un magazine,elle a une enorme montre tellement diamentée quil est impossible de voir le modele.
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

Jean Dunand - Tourbillon orbital Empty
MessageSujet: Re: Jean Dunand - Tourbillon orbital   Jean Dunand - Tourbillon orbital EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:19

Tant qu'on voit les diamants le but est atteint, pour l'heure c'est James qui s'en charge Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Dunand - Tourbillon orbital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Jean Dunand Tourbillon Orbital Confucius
» JEAN DUNAND et Christophe Claret
» Jean Dunand : exclusif et peu connu
» Jean Dunand Grande Complication Limited Edition
» News : Jean Dunand Palace par Christophe Claret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: