FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'en ai marre du wifi !

Aller en bas 
+2
rolexor
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'en ai marre du wifi ! Empty
MessageSujet: J'en ai marre du wifi !   J'en ai marre du wifi ! EmptyJeu 16 Aoû - 7:04

Bonjour


Je pensais que le plus difficile dans la vie était de découvrir que sa femme vous trompe, de retrouver sa belle-mère pendue, de perdre son job, de casser sa voiture, d'écraser son chien en faisant une marche arrière, de perdre tout espoir d'érection à la vue d'une nymphe...Et bien non ! J'ai trouvé pire !
Ma montre avance de 2 minutes par mois. Comprenez-moi, on peut tout remplacer mais pas sa montre. Oh je m'en suis rendu compte bètement. Figurez-vous que c'est un chrono. Depuis 5 ou 6 mois j'avais remarqué que mes pates n'étaient plus al dente. j'avais d'abord demandé à Marie Mosbilo de cesser de les faire cuire de manière à reprendre la main. j'avais coupé le télèphone à ma belle mère et posé une laisse au chien. Enfin, j'avais vu un psy qui m'avait redonné confiance en me montrant des photos d'une de ses clientes. Mais rien à faire, les pates étaient mal cuites. J'ai fait analyser l'eau et j'au écrit à Lustucru qui m'a répondu..."Cher monsieur Mosbilo, nous avons bien noté votre fidélité pour nos produits et vous trouverez ci-joint un bon de réduction sur nos lots de 5 kilos de pates..."
Si ce n'est pas l'eau et si les pates sont hors de cause alors c'est le temps de cuisson. Il fallait comparer avec un temps étalon. J'ai donc décidé de rechercher une ressource naturelle de mesure du temps et c'est Marie Mosbilo qui a trouvé. Je m'excuse de ce détail mais souvent quand je vais aux toilettes, je lis le journal et Marie a pris l'habitude de frapper à la porte au bout de 35 minutes en me demandant si tout va bien. C'est normal son père est mort dans les toilettes et comme il y en avait 3 chez ses parents, ils ont mis 6 semaines pour s'en rendre compte en pensant que la canalisation était bouchée.
Et bien , hier j'étais chrono en main quand marie Mosbilo est venue au bout de 37 minutes et 5 secondes. Chrono déclenché, le retard est de 2 minutes par demie-heure. J'ai tenté 3 fois aujourd'hui et c'est de pire en pire ce matin 38 minutes et 4 seconde, ce midi 41 minutes et ce soir, elle m'a fait manger du riz et des carottes rapées. Le test est en court (j'ai le wifi) Quoi ? je n'ai pas débranché la webcam ? et vous me voyez dans .... Non !

Désolé c'est ridicule ...Ben oui, Où vouliez-vous que je m'asseye ? Ah bon, j'aurais du prendre un autre exemple ? Scato ? Mais non, je lis mon journal à l'heure de la vaisselle et à chaque fois que Marie sort l'aspirateur...Non !!!! Ne me dites pas que vous pensiez que je ....

Oh mon portable " Oui Mosbilo ? Comment ça ça raisonne ? Une salle de bains , non ... Mais non enfin, je ne suis pas dans mes WC monsieur le président ...Oui, à l'église, je suis juste venu pour méditer ? Non je ne sors pas de livre à compte d'auteur , je médite. Ah bon, vous me voyez sur internet ? mais ...."

J'en ai marre du wifi !
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

J'en ai marre du wifi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du wifi !   J'en ai marre du wifi ! EmptyJeu 16 Aoû - 7:13

quid 2 quid 2 la je restes bouche bee!!
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai marre du wifi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du wifi !   J'en ai marre du wifi ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:47

Alors je sais pas ce que je dois comprendre quid 2

Le champ magnétique généré par ton point d'accès wifi perturbe ta montre ?

Ou alors t'en a marre qu'on rentre sur ton réseau (non/mal sécurisé) ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

J'en ai marre du wifi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du wifi !   J'en ai marre du wifi ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:41

dommage ça partait bien pourtant...................
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

J'en ai marre du wifi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du wifi !   J'en ai marre du wifi ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:57

Impec
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

J'en ai marre du wifi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du wifi !   J'en ai marre du wifi ! EmptyJeu 16 Aoû - 22:03

Perso, c'est mon cardiofréquence-mètre qui déconnait totalement en étant à proximité de mon routeur wifi. Ca faisait bizarre de passer de 30bpm à 200bpm en moins de 2 secondes, finalement ma montre est morte.

Et après ils vont dire que les ondes wifi et gsm ne font pas de mal au cerveau J'en ai marre du wifi ! 964152
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre du wifi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spammeur fait fermer la connexion WiFi d'un café
» Y'en a marre...
» Y'en a marre !
» Marre des grands diamètres
» Attention tentative d'arnaque à Paypal sur achat montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: