FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On se sent mieux après une bonne Pizza....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tetef007
Nouveau
tetef007


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 13/08/2007

On se sent mieux après une bonne Pizza.... Empty
MessageSujet: On se sent mieux après une bonne Pizza....   On se sent mieux après une bonne Pizza.... EmptySam 18 Aoû 2007, 3:47 pm

Je rentre du resto (rituel hebdomadaire et familial du samedi) et je vois que les esprits se sont échauffés sur mon post intitulé:"la provoc du samedi" et qu'il a été verrouillé pour cause de dérive.
Tecni Time a eu raison et il faut savoir raison garder.....
Je tiens à remercier les nombreux participants et je trouve qu'il y avait plein de choses intéressantes qui si j'ai bien compris ne sont plus accessibles....

Je suis un passioné d'horlogerie et de luxe qui a été mon milieu professionnel pendant 20 ans et j'enseigne par passion, plaisir et pour entretenir mes neurones dans des 3ème cycles de marketing du luxe.
Alors j'essaie de comprendre les comportements de ceux qui ont été mes clients et qui sont mes compagnons de passion.
Comme le disent mes maximes, j'aime la dérision et la prise de recul qu'elle implique.....
Alors de tant en temps je bricole et je crée des hybrides horlogers en voilà un pour un samedi après midi relaxe.


On se sent mieux après une bonne Pizza.... P1010210

On se sent mieux après une bonne Pizza.... P1010212

On se sent mieux après une bonne Pizza.... P1010211
Mon hybride, c'est le croisement fortuit mais raisonné, d'un bracelet de montre russe achetée sur le pont Saint Charles à Prague en 1992 (le mec c'est Gagarine) et d'une montre militaire réalisée pour l'arméee indienne dans les années 30 par Favre Leuba sous le nom de marque Fied Service.
Voyez l'épaisseur du verre et le double fond dont je ne connais pas la raison.
Avez-vous à votre tour des OHH (objets horlogers hybrides) à présenter au forum; c'est une façon de se réapproprier les montres. Cela explique le succès de gens comme Jean Claude Perrin :http://www.lesechos.fr/luxe/acteurs-luxe/300168972.htm
Vous y trouverez des cuirs vieillis qui vous tranforment une Paneraï, j'vous dit pas...par contre un peu cher!
Et, sans m'excuser, je regrette si certains se sont sentis agressés par mon sujet précédent....

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

On se sent mieux après une bonne Pizza.... Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux après une bonne Pizza....   On se sent mieux après une bonne Pizza.... EmptySam 18 Aoû 2007, 4:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
xavcrap
Membre Actif
xavcrap


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2007

On se sent mieux après une bonne Pizza.... Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux après une bonne Pizza....   On se sent mieux après une bonne Pizza.... EmptySam 18 Aoû 2007, 5:03 pm

Sympa! Et on voit même ton APN dans le reflet de la couronne.
Panasonic! Fx07?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

On se sent mieux après une bonne Pizza.... Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux après une bonne Pizza....   On se sent mieux après une bonne Pizza.... EmptySam 18 Aoû 2007, 5:08 pm

Impec Sympa ta montre avec l'étoile du drapeau des Indes britanniques salut
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

On se sent mieux après une bonne Pizza.... Empty
MessageSujet: Re: On se sent mieux après une bonne Pizza....   On se sent mieux après une bonne Pizza.... EmptySam 18 Aoû 2007, 5:09 pm

Il faudrait que je trouve ce bracelet, il irait bien avec ma Sturmanski Gagarine.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se sent mieux après une bonne Pizza....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne fin d'après midi...
» GLYCINE Combat 6
» Après la marée, et une bonne murge, faut pas perdre le nord
» Les montres suisses s'exportent de mieux en mieux
» La bonne adresse pour la future bonne montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: