FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300

Aller en bas 
+29
Burgunder1962
dm
Jownz
Leopal
Eric67
Quickmick
browningt
tom67
Dumbo74
cannes86
Maset
S n o o p y
godspeed
Ludo888
Cassis77
Panerail111
leprofesseur
Botev
clodor
Patrick67
joao.pessoa
Maxvador
arbigoud
JJLH
ousermaatre
Necro
Mrbigpp
Abdullah
cavadini12
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Superocean vs seamaster
Breitling superocean héritage 42
breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Vote_lcap69%breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Vote_rcap
 69% [ 88 ]
Omega seamaster diver 300
breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Vote_lcap31%breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Vote_rcap
 31% [ 39 ]
Total des votes : 127
 
Sondage clos

AuteurMessage
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 12:39

Deux plongeuses deux styles deux marques difficile pour moi de trancher et vous laquelle préférez vous ?
breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 034f4910
breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 37bec910
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Membre très actif
Abdullah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2017

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 13:23

Pour moi c’est la breitling deja niveau look j’ai du mal avec cette omega je préfère de loin cette Heritage 2 qui a un mouvement manufacture en plus je la trouve très réussis. Les goûts et les couleurs après sa se discute pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 14:00

Je vote SOH pour son côté épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 18:15

La Bond. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 23/09/2013

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 18:40

La SOH sans hésitation. Je pense même que je n’y résisterai plus longtemps bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 11/01/2018

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 20:00

(edit modo : pas dans la circulation)
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 20:32

à choisir entre les 2, la Breitling emporte facilement mon vote, je l'ai toujours trouvé ma-gni-fique, alors que cette Omega en particulier n'a jamais fait frétiller ma belette.
Globalement je suis bien plus branché Omega, mais là pour le coup ...

Chacun placera sa belette où il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 20:40

arbigoud a écrit:
à choisir entre les 2, la Breitling emporte facilement mon vote, je l'ai toujours trouvé ma-gni-fique, alors que cette Omega en particulier n'a jamais fait frétiller ma belette.
Globalement je suis bien plus branché Omega, mais là pour le coup ...

Chacun placera sa belette où il veut Rolling Eyes

+1
Même si je n'aime pas les aiguilles de la breitling
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 20:59

Meme cas que toi.beaucoup d hesitation entre l heritage la sm 300 ou l aquaracer.
Au final:
breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 20180215
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 21:06

Pourtant fan d'Omega, sur ce coup, la SOH est loin devant......

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 21:16

Il n'y a pas vraiment de combat: la Superocean Heritage est sans comparaison avec la Seamaster. Elle est tout à la fois sportive, qualitative, classe, équilibrée. Une des plus grandes réussites de Breitling ces dernières années.
La Seamaster commence sérieusement à dater...
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 21:28

Pareil que Clodor. Et il faut dire que j’aime beaucoup la SM300D, mais elle ne fait pas le poids face à la SOH II.

Design classe et épuré, mouvement manufacture avec 70h de réserve de marche, bracelet maille milanaise magnifique, taille contenue pour une Breit dans sa version 42mm, finition exceptionnelle pour une montre de ce prix. Ce qui n’est pas étonnant pour ceux qui connaissent la qualité des montres Breitling. Elle a tout pour elle.

La SM fait vraiment vieillotte à côté avec son ETA coaxial, sa valve (verrue) hélium inutile et son bracelet horrible. Ça reste une belle montre, mais sans comparaison possible avec la SOH II.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 11/01/2018

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:04

Les goûts et les couleurs...

Pourquoi demander nos avis aussi? Mr. Green

N'oublions pas que la Seamaster est "professional"... Alors oui, on s'en fou puisque 95% des SM ne voient pas la mer et ne seront jamais accroché sur du néoprène mais la vocation est là. D'où la valve, les épaules qui protègent la couronne, l’extension de plongée sur ce magnifique bracelet (Mr. Green )etc...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:11

C'est cocasse de dire que le bracelet de la SM fait vieux en le comparant à celui en maille milanaise...

C'est vraiment le bracelet le plus grand papy du monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 11/01/2018

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:21

Necro a écrit:
C'est cocasse de dire que le bracelet de la SM fait vieux en le comparant à celui en maille milanaise...

C'est vraiment le bracelet le plus grand papy du monde Mr. Green

Pour moi le seul truc qui est "milanaise" c'est l'escalope. clown
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:28

La superocean, sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:34

La SOH sans hésitation également. Cette nouvelle lunette ceramic ! thumright
J'ai eu l'ancienne version de la SOH en 42 : simple, efficace, baroudeuse mais quand même chic... que du bon.

Je trouve le design de l'Omega un peu dépassé... Pour une Omega dans ce cas la seamaster 300 réédition 1957 !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis77
Membre Actif
Cassis77


Nombre de messages : 127
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/09/2017

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:35

Oméga avec son super bracelet.

La Breitling a sûrement plein de qualités mais je trouve qu'elle fait plus montre bijou, la seamaster fait plus montre pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 11/01/2018

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:35

Panerail111 a écrit:
La SOH sans hésitation également. Cette nouvelle lunette ceramic ! thumright
J'ai eu l'ancienne version de la SOH en 42 : simple, efficace, baroudeuse mais quand même chic... que du bon.

Je trouve le design de l'Omega un peu dépassé... Pour une Omega dans ce cas la seamaster 300 réédition 1957 !

Je pense qu'il veut du bleu le m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:37

La breitling! Elle met clairement l'oméga au placard..beaucoup plus belle mais quand même plus fragile car beaucoup de surfaces polies..
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:38

Oups... alors pour une Omega : les dernières PO en bleu ! Wink mais c'est pas le même budget...
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 11/01/2018

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:40

Panerail111 a écrit:
Oups... alors pour une Omega : les dernières PO en bleu ! Wink mais c'est pas le même budget...

On doit naviguer dans les mêmes budgets que la Breitling non?
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/06/2008

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:42

J'ai eu les deux (la SOH phase 1) et la SM a l'avantage d'être plus légère et surtout nettement plus confortable, notamment grâce à son bracelet. Le mesh de la SOH est comparativement lourd et raide. Mais ceci dit, la SOH a tout pour elle et est beaucoup plus lisible que la SM.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 11/01/2018

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 22:47

godspeed a écrit:
J'ai eu les deux (la SOH phase 1) et la SM a l'avantage d'être plus légère et surtout nettement plus confortable, notamment grâce à son bracelet. Le mesh de la SOH est comparativement lourd et raide. Mais ceci dit, la SOH a tout pour elle et est beaucoup plus lisible que la SM.

Je n'ai pas de doute là dessus. Les aiguilles pleines pour la lisibilité, il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 Empty
MessageSujet: Re: Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300   breitling - Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300 EmptyMer 28 Fév - 23:18

La Breitling assurément. Je n'aime pas cette Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage
» Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?
» omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm
» The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage
»  Seamaster 600, Tudor Black-bay, Breitling Superocean B20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: