FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !

Aller en bas 
+71
jeanmichel
NaKKdry
patlewis69
MHELKIOT
Keravv
dabu
broncos
Gart
steph9288
Aeromariner
olivier85
mattlamenace
sopal1
chesney75
fredonweb
Patriarch
eagle4
Mrbigpp
Erik Vonk
fixb
gégérs
Aedoras
DarkAnge#1
vergeris
lolofurax55
marmoot
karleone
REG57
hoanggymix
Max 35
Sonyc
kib
axluba
LUDOSTER
Necro
ManuC
smellilo
francoisb
cannes86
Abdullah
balibalo
MONTEMONT
Tonave
joao.pessoa
Blinis
tom67
Zouzou77
theo.pntll
Tac_Tac
francois77
MaitreRobinton
Nicko54
bichão
Fredz59
seiko007
Ibuprofen
camtip57
LH
falconbmw
ney
Lalfiste44
Jownz
Tictotac
anno69
Ludo888
sebko
Rocca
paul87
Totocatcho
Razgriz
3araphal
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 8:05

Pour l'instant la Monaco ne fait plus partie de mes choix. Je la garde néanmoins dans ma tête pour les années qui viennent Chinois

Pas dégueulasse cette Hermes mais pas non plus transcendante Incompréhensible

Bizarrement la date à 4h30 ne me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 9:19

Je ne sais plus si elle a été évoqué mais quid d'une Oyster Perpetual 114300 ?

Je sais, c'est Rolex, mais elle a un bon diamètre pour ton poignet (39mm), elle fait chic et sportive à la fois avec ce superbe cadran bleu et les petites touches de vert au dessus des index des heures. Et je ne pense pas que tu en croiseras partout.

Il y a la grise avec index bleu qui est sympa également mais j'ai l'impression que tu cherches un cadran bleu finalement.

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Z1151510
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 9:23

J'avais dit pas de Rolex pour mes 30 ans et plus de Rolex à l'avenir. Résultat j'ai mis une option sur la nouvelle GMT Pespi Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Blunt_gi (quand est ce que je l'aurais c'est autre question)

Pour en revenir à nos moutons, j'avais essayé il y a longtemps l'OP en grise et celle en bleu. Je n'ai pas aimé et finalement je l'ai vu avec mon ex-DJ41, une montre "habillée" (cadran soft et grosse ouverture de cadran) de 39-40mm sur mon poignet.... et bien ça passe moins bien que ma PAM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 9:31

3araphal a écrit:
Je n'ai pas pu essayer la Cartier en d'autres coloris....  si j'avais les moyens clairement j'achèterais la version or rose et lunette noir Fier 2
...

Je l'avais essayé chez Gaudechot Pauliet à sa sortie, superbe dans cette version mixte. Mais bon, j'avais la même retenue que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 12:50

Sympa tous ces essais, de partager tes photos, ton cheminement, tes hésitations et tes remises en question.  thumleft

En restant sur tes derniers essais je trouve la Cartier vraiment sympa, je l'avais essayé aussi, elle est fine effectivement mais un peu trop imposante en diamètre je trouve à ton poignet, après c'est vraiment une question de style, ce n'est pas non plus ridicule Wink

Que penses-tu de celle-ci aussi ?

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 28.8

Omega Speed CK2998.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 13:02

Faire un post aide aussi à résumer ses idées et à confronter les points de vue. Evidemment sur un forum de passionnés les avis divergent, mais je trouve cela intéressant.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer cette omega. En photo je l'ai toujours trouvé jolie mais en vrai à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1959
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 13:12

As tu essaye la Bathyscaphe en 43?
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 13:13

Mrbigpp a écrit:
As tu essaye la Bathyscaphe en 43?

Non mais clairement si elle existe en 38mm je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 14:35

rebondissement à nouveau Rolex revient dans la course pourtant à te lire ce n'était pas une question de modèle ni de nouveauté qui te conduisait
à renoncer à cette marque... bon on connait la chanson y a que les ... qui ne etc etc
quand tu parles d'option pour la nouvelle GMT c'est un engagement ferme et définitif , avec acompte etc ?
le choix est il dorénavant fait et donc sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 14:40

Et la nouvelle Tudor en 39mm?
Parce que la Rolex tu risques de l'attendre au moins jusqu'à 2019 si tu es client lambda et que l'ad fait comme 3/4 des AD et vend au gris ou en pack avec de l'or ou d'autres modèles honereux (pas une critique si j'étais AD je ferai sûrement pareil..business is business) Wink
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 16:53

Pour ceux qui arrivent en cours de route:

Je suis sur liste d'attente pour la GMT Pepsi, pas d'acompte car mon AD ne veut plus procéder comme cela comme il ne connait pas les délais de livraison. Et c'est pas faute d'avoir insister ! Donc c'et ferme... mais dans mon esprit en tous cas ! Si on m'appelle j'y vais direct.

Il n'est pas question de l'avoir pour mes 30 ans, je ne suis pas dupes . Je table sur 1 an d'attente.

Pour mes 30 ans la Cartier est en tête... à moins que la Batyscaphe, si j'arrive à l'essayer, ne me provoque un super coup de coeur je pense que la Cartier va l'emporter. Reste quand même à l'essayer en bleu Neutral

Pour la Tudor BB58, oui j'ai, oui je suis impatient de l'essayer MAIS à priori ca ne sera pas celle de mes 30 ans. Un moment il va falloir de toutes manières que je fasse des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 17:54

3araphal a écrit:
Un moment il va falloir de toutes manières que je fasse des choix.

Oh bah non c'est dommage nous n'en sommes qu'à la page 15 clown

Après tu peux nous faire un teasing à la seiko007 et on atteindra facilement les 30 pages cela dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 18:25

Ben disons que pour le 30 ans je vais me focaliser sur les 2 montres dont je parlais. Je verrai la BB58 plus tard mais même si elle me plait... je ne pense pas pouvoir avec ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 20:51

On est quelques uns à passer ce cap cette année. Moi le choix est arrêté Mr. Green
Tu penses pouvoir l'essayer en bleu bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 20:55

Blinis a écrit:


Oh bah non c'est dommage nous n'en sommes qu'à la page 15 clown

Après tu peux nous faire un teasing à la seiko007 et on atteindra facilement les 30 pages cela dit Mr. Green

Le problème avec lui c'est que ça a duré si longtemps au final que je ne sais même plus dire quel a été son choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 21:02

REG57 a écrit:


Le problème avec lui c'est que ça a duré si longtemps au final que je ne sais même plus dire quel a été son choix Mr. Green

et pour ceux qui suivent ce fil également................ clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 21:27

Que de rebondissements sur ce fil !! Shocked Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Blunt_gi
Cela prouve qu'il n'y a probablement pas eu de véritable coup de foudre... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 5:38

Honnêtement pour l'essayer en bleu ca va être compliqué....

Coup de coeur la version noire mais j'ai pas envie de regretter de ne pas avoir essayé la bleu.

J'espère simplement ne pas refaire la même erreur d'acheter sur un coup de tête comme avec la DJ41.
Revenir en haut Aller en bas
LunaTicTac
Membre très actif
LunaTicTac


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 8:47

3araphal a écrit:
Honnêtement pour l'essayer en bleu ca va être compliqué....

Coup de coeur la version noire mais j'ai pas envie de regretter de ne pas avoir essayé la bleu.

J'espère simplement ne pas refaire la même erreur d'acheter sur un coup de tête comme avec la DJ41.

Je suis passé cette semaine à la boutique de Luxembourg, ils ont une bleue.
Bon, ça te fais 2-3h de route, mais tu peux en profiter pour passer un weekend avec madame par exemple Mr. Green

Au départ ce n'était pas une montre qui m'attirait, mais après l'avoir vue en vrai elle est très sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 8:49

LunaTicTac a écrit:


Je suis passé cette semaine à la boutique de Luxembourg, ils ont une bleue.
Bon, ça te fais 2-3h de route, mais tu peux en profiter pour passer un weekend avec madame par exemple Mr. Green

Au départ ce n'était pas une montre qui m'attirait, mais après l'avoir vue en vrai elle est très sympa thumleft

Merci pour l'information Wink

Ben enfaite elle est voyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 9:43

3araphal a écrit:
Honnêtement pour l'essayer en bleu ca va être compliqué....

Coup de coeur la version noire mais j'ai pas envie de regretter de ne pas avoir essayé la bleu.

J'espère simplement ne pas refaire la même erreur d'acheter sur un coup de tête comme avec la DJ41.
C'est si dur de la trouver entre Mulhouse et Strasbourg ?
Bah sinon un saut à Zurich.
C'est vrai qu'elle en jette cette Cartier.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 10:40

Quickmick a écrit:

C'est si dur de la trouver entre Mulhouse et Strasbourg ?
Bah sinon un saut à Zurich.
C'est vrai qu'elle en jette cette Cartier.

J'ai envoyé un mail à Mezger (Bâle) qui est concessionnaire Cartier ET Blancpain.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 11:12

3araphal a écrit:


J'ai envoyé un mail à Mezger (Bâle) qui est concessionnaire Cartier ET Blancpain.

Et ça donne quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 12:02

Ils n’ont que la Cartier et en bleu. Pas grave car après réflexion la blancpain est sortie de l’équitation. Il ne reste que la Cartier et.... une montre que j’ai découvert il y a peu mais (la marque aussi d’ailleurs) et que je pensais pas accessible....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 12:08

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour marquer le coup et à l'instant !
» Quelles sont les montres d'aujourd'hui qui vont marquer le Temps ?
» Si l'avenir de l'horlogerie est au Sellita, alors les carottes sont cuites.
» Coup d’arrêt à Hongkong: les ventes sont en baisse de 40%
» petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: