FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !

Aller en bas 
+71
jeanmichel
NaKKdry
patlewis69
MHELKIOT
Keravv
dabu
broncos
Gart
steph9288
Aeromariner
olivier85
mattlamenace
sopal1
chesney75
fredonweb
Patriarch
eagle4
Mrbigpp
Erik Vonk
fixb
gégérs
Aedoras
DarkAnge#1
vergeris
lolofurax55
marmoot
karleone
REG57
hoanggymix
Max 35
Sonyc
kib
axluba
LUDOSTER
Necro
ManuC
smellilo
francoisb
cannes86
Abdullah
balibalo
MONTEMONT
Tonave
joao.pessoa
Blinis
tom67
Zouzou77
theo.pntll
Tac_Tac
francois77
MaitreRobinton
Nicko54
bichão
Fredz59
seiko007
Ibuprofen
camtip57
LH
falconbmw
ney
Lalfiste44
Jownz
Tictotac
anno69
Ludo888
sebko
Rocca
paul87
Totocatcho
Razgriz
3araphal
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 15:16

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 3c84b810[/url]

Un ovni...
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 15:20

Bon bah, il ne reste plus qu'à prendre la Cartier clown
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 15:36

Tu vas nous essayer toutes les montres de cette planète Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 781367

Blague à part, tout comme la Blancpain (dommage qu'elle ne soit pas restée longtemps dans la liste) je trouve ce choix très intéressant également, même si je serais plus allé sur la Lauréato 38 3 aiguilles.

Mais au même titre que la Blancpain, pas la même sphère tarifaire..
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 15:38

Faut voir si ça rentre dans le budget mais je peux la toucher à un prix correct donc il ne reste plus qu’à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 15:44

Jownz a écrit:
Tu vas nous essayer toutes les montres de cette planète Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 781367

Blague à part, tout comme la Blancpain (dommage qu'elle ne soit pas restée longtemps dans la liste) je trouve ce choix très intéressant également, même si je serais plus allé sur la Lauréato 38 3 aiguilles.

Mais au même titre que la Blancpain, pas la même sphère tarifaire..

La je pense que j’ai fait le tour. Mais je ne veux rien laisser au hasard.

La Blancpain est parfaite sur le papier mais elle n’a jamais pas ce truc que j’aimerais pour mes 30 ans.... ce petit truc qu’ont la Cartier et la GP.... maintenant j’espère pouvoir l’essayer et confirmer le coup de cœur de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 16:01

C'est dans les 10k cette GP non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 16:08

fixb a écrit:
C'est dans les 10k cette GP non ? Incompréhensible

Catalogue 13900 CHF il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 16:11

Sacré boitier, et sacré bracelet... affraid
J'aime moins le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 16:15

Moi je suis fan de l’ensemble LOL

Par contre entre-corne à la con et forme de bracelet avec obligation de sur-mesure. Mais bon c’est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 22:25

Sublimes ces Laureato chrono, limite plus belles que les "simples" 3 aiguilles.

Je préfère cependant la cadran noir avec les compteurs bleus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 0:09

Toi qui n'est pas réfractaire aux gros diamètres, que penses-tu de la nouvelle Maurice Lacroix Aikon chrono? La marque n'a pas la côte ici je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 6:11

falconbmw a écrit:
Sublimes ces Laureato chrono, limite plus belles que les "simples" 3 aiguilles.

Je préfère cependant la cadran noir avec les compteurs bleus cyclops

J'ai découvert la marque et le modèle avec la 3 aiguilles. Je les trouve sublimes mais je pense que le chrono rajoute un petit quelque chose (hormis le prix Crying or Very sad ) surtout avec les coloris proposés Twisted Evil

NaKKdry a écrit:
Toi qui n'est pas réfractaire aux gros diamètres, que penses-tu de la nouvelle Maurice Lacroix Aikon chrono? La marque n'a pas la côte ici je sais mais bon...

Merci pour le conseil. Je viens de regarder et je n'aime pas trop le design Incompréhensible Je n'ai rien contre la marque mais c'est vrai que ca fait moins rêver si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyDim 8 Avr - 16:46

On en est où ? batman
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyDim 8 Avr - 16:48

Je laisse murir mes derniers choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 19:51

Tu as finalement craqué, non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 21:59

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 P1020336
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 22:51

Top et peu courante  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 23:20

Bulles Bulles Bulles 
Profite en bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 23:55

Félicitations pour ce choix original et assumé Bulles Bulles Bulles
Profites en bien et lâches toi sur les photos si possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 6:20

Très jolie! 
Plein de bonheur avec!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 6:28

Aaaah....félicitations alors BullesBullesBulles
Choix original et assumé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 6:29

Merci beaucoup pour vos messages Chinois
Pour les photos c’est embêtant car je n’arrive plus à en mettre depuis 15 jours. Dès que je sélectionne une photo dans mes applications « photos » ou « IPhoto » sur mon MacBook, il y a marqué « not found ».
En revanche les images du net enregistrées dans « images » ça marche. Pourtant mes photos sont sur mon DD et pas sur IcloudGGIIHH
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 10:11

Bulles Bulles Bulles
Joli choix
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 11:57

Je voulais quelque chose sortant de l'ordinaire, pas courant enfaite.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette montre. 
Pourtant tout était contre elle: la marque Cartier que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, les chiffres romains qu'habituellement je déteste, le gabarit de la montre plutôt conséquent (impression visuelle donnée par la largeur des cornes et surtout l'entrecorne de 23.5mm).

Mais bon, à côté de ça, j'ai craqué pour pas mal de petits détails:
-chiffres romains sur une plongeuse, 
-date ouverte, aiguilles glaive, 
-petite seconde centrale et cerclée en blanc, 
-2 textures de cadran, 
-spinelle bleu sur la couronne, 
-protège couronne avec grosses visses, 
-lunette acier ADLC bombée avec un aspect céramique mais loin d'être inrayable, 
-mouvement de manufacture (petite RDM en revanche)
- étanche 300m
- bracelet caoutchouc qui "adhère"

Bref je ne regrette pas malgré d'autres essais intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 12:04

C'est clair qu'elle sort des sentiers battus! Tu la retrouveras pas sur beaucoup de poignet.

Elle est vraiment atypique, parce qu'à la base, tu m'aurais dit : chiffres romains à taille variable, lunette de plongée, petite seconde, protège couronne avec vis, pierre sur couronne, date ouverte, je t'aurais dit "mais c'est quoi ce bordel!" et au final, rien n'est choquant. Tu as de belles finitions et tout ceci lui confère une identité et un attrait. 

C'est un bon choix par rapport à ce que tu recherchais  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour marquer le coup et à l'instant !
» Quelles sont les montres d'aujourd'hui qui vont marquer le Temps ?
» Si l'avenir de l'horlogerie est au Sellita, alors les carottes sont cuites.
» Coup d’arrêt à Hongkong: les ventes sont en baisse de 40%
» petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: