FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je vais craquer pour ça...

Aller en bas 
+8
Midnight
fred0666
Tokage
Pat971
starsky
maire
Mx
alemmar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 15:08

Mx a écrit:
Processeur Intel carte 3D Nvidia...

C'est bien ce qu'on dit, que ce soit un motorola ou un intel dedans, ce qui compte c'est l'OS...
Après, quand le système a besoin de beaucoup de resources pour pouvoir fonctionner....


Mx a écrit:

Je peux vous conseillez si vous voulez... c'est mon métier et j'ai un magasin !
..

Tu le fais à combien le PC nu, sans Macroshit®️ dedans?

Surprised Surprised

H3
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 15:35

Désolé, je ne connais pas cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 16:00

h trois a écrit:
Mx a écrit:
Processeur Intel carte 3D Nvidia...

C'est bien ce qu'on dit, que ce soit un motorola ou un intel dedans, ce qui compte c'est l'OS...
Après, quand le système a besoin de beaucoup de resources pour pouvoir fonctionner....


Mx a écrit:

Je peux vous conseillez si vous voulez... c'est mon métier et j'ai un magasin !
..

Tu le fais à combien le PC nu, sans Macroshit®️ dedans?

Surprised Surprised

H3

Ben tout depend de ce que tu veux à l'intérieur !
Et en effet êtant assembleur, le CROSOFT n'est qu'une option, et pas du tout obligatoire ! Tu peux y mettre du LINUX, ou autre au choix !

Et MAC ca marche tellement bien que petit à petit il glisse vers fabricant de lecteur MP3 et de telephones... et n'oubliez pas que CROSOFT à racheter des parts APPLE qui etait plus que dans le rouge... histoire de garder une pseudo concurence...
bravohap

Bon serieusement, j'avoue que l'OS est pas mal et que CROSOFT leur à tout piquer... mais serieusement, les MACs sont désormais des PC vendu à prix d'or mais avec la difficulté en plus de trouver des logiciels compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 16:00

Mx a écrit:
Bon vous êtes surement forts en Montre mais à mon avis, vous touchez pas votre bille en informatique ^^
Je peux vous conseillez si vous voulez... c'est mon métier et j'ai un magasin !
MAC c'est pas terrible qualité prix... en plus désormais... à l'intérieur y a les mêmes choses que dans nos PC... Processeur Intel carte 3D Nvidia...
c'est comme si Rolex mettaient les mécanisme OMEGA à l'intérieur de leur montre...
MAC c'est terminé... remarquez vous etes des collectionneurs... alors je comprend votre nostalgie ! Mr. Green

Pour être un peu dans la partie, quand on parle de Mac on, ne parle pas tant de machine, plutôt que de système d'exploitation.

Pour ce qui est des machines .... je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est le design.

Pour ce qui est du système d'exploitation... J'adore le Fenetre de Guillaume Portail, qui est remplis de virus et autre *$%£ware..., j'adore aussi son systeme de recherche de fichier qui se ballade sur le disque pendant 10mn à chaque fois, j'adore le redemarrage pour chaque changement de paramètre du système.

(Ps : il n'y a pas de virus sur Mac OS, le moteur de recherche indexé en metadonnée est intégré, et je peux changer ma config reseau en fonction de l'endroit ou je suis en un click de souris ...)

Bref question archaisme, je ne suis pas sûr que ce soit du coté de Mac qu'on les trouve. Bon allez, peut-être que s'ils filent un Iphone avec le Mac peut-être que certains changeraient d'avis ....
Wink

désolé c'est HS....
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 16:18

Mx a écrit:

Et MAC ca marche tellement bien que petit à petit il glisse vers fabricant de lecteur MP3 et de telephones...


Ah ca c'est sur, ce n'est pas Microsoft qui gliesserait vers la fabrication de consoles de jeux par exemple!....


pour ce qui est du prix des Mac, faut regarder une liste de prix de 2007 et pas de 1987, tu auras des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 16:22

charloug a écrit:
Mx a écrit:

Et MAC ca marche tellement bien que petit à petit il glisse vers fabricant de lecteur MP3 et de telephones...


Ah ca c'est sur, ce n'est pas Microsoft qui gliesserait vers la fabrication de consoles de jeux par exemple!....


pour ce qui est du prix des Mac, faut regarder une liste de prix de 2007 et pas de 1987, tu auras des surprises.

C'est vrai combien ca coute un bon PC avec un bon ecran 20pouces ??? Chez Apple ca coute 1200 E , complet y a pas de boitier tour derriere et ca fait 3cm d'epaisseur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 16:27

Je suis tombé sur un nid de vrai dur ! Mr.Red

Et !!! je vous rassure je ne suis pas partisan de CROSOFT...
Et je ne deteste pas les MAC ;-) j'ai fait mes armes dessus !

Je suis juste un peu brancheur c'est tout !

Et arretons là car c'est un forum de montres, alors recentrons le debat !
Par contre, vu que vous m'apportez beaucoup en connaissance horlogere, je serais ravis d'aider quelqu'un en informatique s'il a des besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 16:38

Pas bien grave pour le HS, vu qu'au départ on ne parlait pas d'horlogerie, on parlait de festina...

À ce sujet j'ai un PC portable de supermarché (style 800 euros...) avec un HD baisé, faut que je lui rachète un HD et surtout que je trouve une bonne âme tropicale pour lui installer un pingouin... car en bon maciste (le retour de Maciste contre les Vampires) je n'y pige que pouic en formatique

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 16:43

h trois a écrit:
Pas bien grave pour le HS, vu qu'au départ on ne parlait pas d'horlogerie, on parlait de festina...

À ce sujet j'ai un PC portable de supermarché (style 800 euros...) avec un HD baisé, faut que je lui rachète un HD et surtout que je trouve une bonne âme tropicale pour lui installer un pingouin... car en bon maciste (le retour de Maciste contre les Vampires) je n'y pige que pouic en formatique

H3

Very Happy t'as quoi comme montre à me filer en echange ? Une ptit RORO ?
Je plaisante... Ben je suis dans le 34 moi...
Si tu arrives jusque là, je peux certainement t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 17:16

Mx a écrit:
h trois a écrit:
Pas bien grave pour le HS, vu qu'au départ on ne parlait pas d'horlogerie, on parlait de festina...

À ce sujet j'ai un PC portable de supermarché (style 800 euros...) avec un HD baisé, faut que je lui rachète un HD et surtout que je trouve une bonne âme tropicale pour lui installer un pingouin... car en bon maciste (le retour de Maciste contre les Vampires) je n'y pige que pouic en formatique

H3

Very Happy t'as quoi comme montre à me filer en echange ? Une ptit RORO ?
Je plaisante... Ben je suis dans le 34 moi...
Si tu arrives jusque là, je peux certainement t'aider !

Ce n'était pas un appel à l'aide, je précisait une bonne "âme tropicale", en plus.
Je pense même que j'y arriverai (j'exagère mon côté maciste gros nul!), en fait, le problème c'est que le machin sert de presse papier et comme beaucoup, quand on a un mac à la maison, on a pas besoin d'un autre ordi...

Sinon, les festina, vous en êtes contents?

(juste pour éviter que le taulier ne vérouille pour cause de HS... Smile )

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 17:19

Si tu as besoin tu m'apelles, j'ai un bon technicien pour Linux...
PM moi, je te donnerai mes coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty28.08.07 21:53

Mx a écrit:
Bon vous êtes surement forts en Montre mais à mon avis, vous touchez pas votre bille en informatique ^^
Je peux vous conseillez si vous voulez... c'est mon métier et j'ai un magasin !
MAC c'est pas terrible qualité prix... en plus désormais... à l'intérieur y a les mêmes choses que dans nos PC... Processeur Intel carte 3D Nvidia...
c'est comme si Rolex mettaient les mécanisme OMEGA à l'intérieur de leur montre...
MAC c'est terminé... remarquez vous etes des collectionneurs... alors je comprend votre nostalgie ! Mr. Green
Mr.Red
Il y a des années que je ne m'étais pas autant bidonné!!
Sacré farceur va! Impec

De toutes façons ce post est un joke depuis le début... donc tu n'es pas un professionnel de l'informatique et t'es tombé sur un vieux canard PC d'il y a 10 ans et ça ta fait marrer, c'est ça!!!
excellent!!! bravohap

Mx a écrit:
Par contre, vu que vous m'apportez beaucoup en connaissance horlogere, je serais ravis d'aider quelqu'un en informatique s'il a des besoins !
Ca en revanche, c'est plus inquiétant. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/06/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty29.08.07 12:31

Mx a écrit:
Bon vous êtes surement forts en Montre mais à mon avis, vous touchez pas votre bille en informatique ^^
Je peux vous conseillez si vous voulez... c'est mon métier et j'ai un magasin !
MAC c'est pas terrible qualité prix... en plus désormais... à l'intérieur y a les mêmes choses que dans nos PC... Processeur Intel carte 3D Nvidia...
c'est comme si Rolex mettaient les mécanisme OMEGA à l'intérieur de leur montre...
MAC c'est terminé... remarquez vous etes des collectionneurs... alors je comprend votre nostalgie ! Mr. Green


Moi aussi, je suis professionnel... en informatique.

Mac cela fait 15 ans que les fanas de Pc disent que Mac c’est fini, en attendant ils existent tjs, et se porte de mieux en mieux…

Alors Monsieur amateur de Mac n'ayez crainte tant que les pc tourneront sur du Microdaube vos Mac continuerons d'exister avec un système d'exploitation(Os x qui est une base unix) qui est de loin le plus abouti de tous et surtout le plus convivial pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête. On ne parlera pas non plus de la stabilité d’un Mac.

Pour preuve, le nouveau système de Microsoft (Vista) n'est qu'une pâle copie graphique d'Osx. Ils ont encore du boulot...


Quand au sujet, cette montre je l'aime bien, du moins esthétiquement, elle fait un peu ancienne et j'adore les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty29.08.07 12:37

bon, la montre c'était pour déc... un brin, le HS Os pas si mal! Perso j'utilise win et nux, ma préf va vers ce dernier car mm si j'ai pas mal galéré au début (3 ans déjà...) avec ce système on apprends en permanence à gérer, et ça marche nickel: tts ls applis tournent, y compris pour les photos, vidéos, etc. Stabilité redoutable, mises à jours enfantines, vrai multitâches...que du bonheur avec Linux!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer pour ça...   je vais craquer pour ça... - Page 2 Empty29.08.07 13:46

starsky a écrit:
Je te conseille un peu de lecture:

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Presentation-des-nouveaux-inscrits-Insertion-images-Chatbox-t1155.htm

Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux.
Wink

Ben quoi, il est où le problème ? quid 2 quid 2 quid 2

D'une, j'avais bien lu cette "notice" et de deux, je ne vois pas en quoi j'ai fait allusion de près ou de loin à une vente ou une expertise.

J'ai précisément demandé ce que valait la marque Jaguar, je n'ai pas demandé combien valait ma montre ni laissé entendre que je la vendrais un jour, je l'ai juste présentée pour compléter ma demande au sujet de la marque.

Tous les forumeurs de cet excellent forum passent leur temps à exprimer leur passion pour telle ou telle marque, tel ou tel modèle, nous comparons les marques et les modèles en leur attribuant une position (parfois subjective) sur une échelle de valeur relative au sérieux de la marque, de son SAV, des mouvements et matériaux utilisés, de leur histoire, etc.

Peut-être que ma demande a été mal interprétée et mal exprimée, si c'est le cas, toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed

En tous cas, si vous avez des infos sur cette marque, je suis preneur !! je vais craquer pour ça... - Page 2 Trinque_ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
je vais craquer pour ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panerai : je vais craquer ; vos conseils ?
» je vais craquer
» Je vais craquer...
» je pense que je vais craquer!!!
» Je commence à craquer pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: