FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !

Aller en bas 
+26
pse
D@OU
MT
alemmar
syrreau
OBC972
simplicity
kaptainkarott
Danxter
denethord
MORPHEUS
alexander mahone
Arno
Tokage
titof70
Mx
Kramer
TechTime
rolexor
le plombier
gautier
D.Molina
Spiff
LUDOR43-74
fred0666
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:19

alemmar a écrit:
MT fait ce qu'il veut avec son forum et son affaire, je ne le critique pas personnellement. De là à faire un // avec Fam et les fabricants de montres...ya de la marge.

Pour ma part je n'ai fait aucun //. Fred a relevé une de mes remarques. Pour ma part le forum que je gère n'a en aucun cas un objectif lucratif. Mais il me permet en fonction des attentes des gens, de mieux travailler et de présenter dans ma vie profesionnelle de tous les jours des services plus appropriés.

Il est clair que ce n'est pas les mêmes domaines.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:25

nous sommes d'accord, Impec
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:53

alexander mahone a écrit:
,elles me l'ont dit ,mais de façon amusée,histoire de sentir le vent des villages d'irréductibles alcooliques du chronographe ou du gousset

jean claude Biver est une exception ,il vient ici ,c'est un seigneur ,il parle à tout le monde ,ne néglige jamais une piste ,un indice une nouvelle idée ,mais de là à ce que sa stratégie soit influencée par une petite communauté de 1000 ou 3000 ,je n'en suis pas certains
lorsque je l'ai cherché avec son banal 7750,il n'avait pas encore annoncé le in house à venir et pourtant il est dans le tuyau depuis pas mal de temps ,l'avis de mahone et d'autres sur ce calibre : jean claude est poli il discute mais sait trés bien que l'image de sa montre et la communication st tropez ,courchevel ,polo ,prada,lamborghini,mephisto (cherchez l'erreur) valent bien plus pour vendre qu'un calibre x ou y (plutot x du reste) in house ou pas, qui pour la plupart des clients s'en tapent comme de la rayure sur la portière de leur bentley .

Jaeger c'est so funny leur histoire de Polaris revisitée sans rien changer,je n'y crois pas à ce truc,c'est timezone france qui avait lançé ce craken (ils sont tous morts d'ailleurs les ptits gars ,z'ont été gazés au Gaucho Regent ou quoi ? gaucho pas sur regent surement)

c'est assez ridicule pour Jaeger ,je ne sais pas où ils avaient trouvé cette idée mais je ne vois pas une marque pondre une Polaris stricto senso pareil à l'ancienne pour faire bander 3 collectionneurs ,où alors ces ptits gars vont encore se retrouver avec une montre genre polaris limitée qui sera ensuite declinée sur toute la terre en vert ,jaune ,or rose ,pour rossi pas tino,bref n'importnawak,le cout pour develloper une telle montre va cogner et il faudra rentabiliser .

on nous lit mais cela n'a pas autant d'importance que ça

un exemple l'une des marques la plus vendue en france est cartier dans le top 3 france et monde
personne n'en parle ici ou ailluers ou rarement ,pas de fétichisme sur les séries collectors ,pas d'enchères à la patek ,rien ,nada ,juste une image bien assise,de la pub ,des points de vente bien selectionnés,et les ventes sont là :
la baronne de bois dorée ne lit pas les forums lorsqu'elle achète sa montre pavées de diamants ,le patron de pme qui achète sa pasha non plus,et ce sont eux qui intéressent les marques les acheteurs,nous ne sommes qu'un microcosme un peu emmerdant car trop pointilleux ,trop nombrilliste ,tout professionnel déteste ce genre de cleints pour chercher des proies plus faciles :le type tranquille qui achète aprés réflection mais pas celui qui passe 3 heures avec une loupe pour voir si tout est aligné,les forums sont pleins de gens comme ça ...












AMHA ... Si, (par hasard ) .... des" pros de l'horlogerie " lisent ce genre de post , ce n'est plus du domaine de la conscience professionnelle ...................


mais du masochisme .. Mr. Green


Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Mobbin10


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:06

" AMHA, ils lisent notre prose par masochisme" léon.
ben merde alors, et moi qui croyais que c'était pour avoir des nouvelles de ma Germaine mock
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:09

simplicity a écrit:
" AMHA, ils lisent notre prose par masochisme" léon.
ben merde alors, et moi qui croyais que c'était pour avoir des nouvelles de ma Germaine mock
"germaine" c une nouvelle marque de montre ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:10

Si on enlèvent une dizaine de marques pilier du forum il ne reste pas grand chose. Impec
Tout le reste est bien critiqué ou dédaigné même si à un moment donné je mettais fait le défenseur de certaines. Mr.Red
Par conséquent, sommes nous vraiment représentatif Question

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:11

Je voudrais bien savoir qui sont "les marques", "les marques" cela veut tout dire ou rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:14

foversta a écrit:
Je voudrais bien savoir qui sont "les marques", "les marques" cela veut tout dire ou rien dire.
Veux tu que je t'envoie la liste en MP pour ne déranger personne? Mr.Red


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !   Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:17

en tout cas ya des marques qui s'en foute ! ils pourrait vendre n'importe quel crotte ça se vendrait ce qui compte c'est leur logo alors l'opinoin des gens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me demandez pas si les marques nous lisent chaque jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !
» Celle que les autres remarquent...
» Avec ZENITH gagnez sur FAM chaque jour un mouvement de montre !
» Ce que l'équipe de FAM vous évite de lire chaque jour ...
» Chaque jour désormais, quand l'envie vous toque ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: