FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La prise de valeur de vos montres a t-elle un impact sur votre porter ?

Aller en bas 
+57
Alt0201
Virgile
budbeer
Mestfield
cedlabomb
Jango32
Lathan
clockenstock
spi13
albert s
gmal
Kerangaro
fabricio
Skyranger
seiko007
Sylvain71
jacno1977
Alfaborg
Boc21
Manivel
thecross
Sabin-Breguet
XR1200
Fabrice P
pasqua
Mister N
skeleton31
Oli32
toutatis
Air_1
gégérs
Random
sashihiroo
fixb
jc221173
edgar
Le Tit's
senator
jun
Ludo888
Gavroche
plibou
Basyl177
smellilo
Eric67
leopold
toshy13
leOon_n
fan
Ga-L-Gus
bamboub
Amphibia110
guillem
Roseau
Jownz
ManuC
philalille
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 15/03/2016

La prise de valeur de vos montres a t-elle un impact sur votre porter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prise de valeur de vos montres a t-elle un impact sur votre porter ?   La prise de valeur de vos montres a t-elle un impact sur votre porter ? - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:54

edgar a écrit:
On va pas quand même pas être obligé de porter une Grand Seiko ! Mr. Green clown


Pour porter deux Grand Seiko et une Seiko Astron, c'est sur que c'est la garantie de rester peinard, elles sont très belles, de magnifiques montres, mais le logo n'incite pas trop à la spéculation ni à la jalousie, pour moi, ce sont les montres parfaites, l'assurance de porter des montres exceptionnelles, mes Grand Seiko sont superbes avec des mouvements 36000 alternances d'une précision étonnante. C'est un plaisir très personnel, d'une certaine façon très égoïste, car il ne se partage pas, des montres de rêve, tout simplement, parce qu'indemne de l'aspect m'as tu vu, ostentatoire, qui finalement risque d'apporter son lot d'ennuis. Quant à savoir si mes montres prendront de la valeur ou pas, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce qui me préoccupe, j'achète pour le présent, le futur ne m'intéresse pas, un futur moyen ou long terme que je n'aurais peut être jamais l'opportunité de vivre, sans angoisse d'ailleurs, donc tout au présent, ça toujours était ma philosophie, ce n'est pas à mon âge que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de valeur de vos montres a t-elle un impact sur votre porter ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre passion pour les montres grandit-elle ou s'estompe-t-elle ?
» La valeur de vos montres vous préoccupe-t-elle ?
» ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!
» La valeur d'une pièce d'horlogerie tient-elle à sa valeur marchande ?
» Valeur des montres "femme" vs montres "homme" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: