FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!

Aller en bas 
+28
JuyLe
sisco
Pierre-Yves
thomasm
OSS117
donaccoustic
Tokage
Yann44
MORPHEUS
Spiff
simplicity
gregorypons
Did666
eamesimport
ram
titof70
erihel
cag
magnum
NUFAN
LUTEC'S
le plombier
Bob le bricoleur
voilebleu
Chonum
ftikai
FranZois
JJD
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:30

le titre peu paraître machisme mais vous allez comprendre !

j'ai pris ce matin un café avec un vieil amis de plus de "15 ans " qui est aussi un amateur de belle mécanique tant horlogères que auto ( il a quand même une type 35 !! Fier 2
il arrive bien en "pétard "car il est en procédure de divorce ( malheureusement cela arrive !), n'ayant pas d'enfant c'est un moindre mal ....
pas mal de ses moyens se partager entre sa femme et ses passions .

mais ce qui le rend fou de rage c'est que sa "futur EX femme" viens de demander , je site :
" la garde de sa collection de montres , car elle les portaient souvent et font partie inhérente de son train de vie !!!)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
elle a du gout et du culot la demoiselle: "autant les lui coupé et les lui faire avaler cru !!"
je cite encore study
juger plutôt :
une breguet marine , 2 royal oak + une offshore, 3 jlc reverso( une classique , une tourbillon et une grande date !), une ulysse nardin , une sub et une dayto acier ( bien sur !) quelque speed vintage et j'en passe ..
soit au total une trentaine de pièce acheter sur plus de 20 ans au gré de ses voyages et de ses envies !!


sad18 sad18 sad18 sad18 sad18

il y a vraiment de quoi etre dingue ........ scratch


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:35

une barque, un peu de cordage, un lac ... et le problème est réglé, c'est a Naples qu'on m'a appris que cette méthode valait mieux que tous les avocats, là bas ils ont la mer et des hommes de main c'est encore mieux ! Mais ne vous méprenez pas, je suis très gentil ... francois
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:36

Tiens, je vais me mettre à porter les bagues et les bijoux de ma femme. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:39

Si ils étaient en communauté de bien, et si les montres ont été acquises durant le mariage, elles rentrent dans le capital à partager. Donc la dame a à moitié raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
voilebleu
Membre très actif
voilebleu


Nombre de messages : 188
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 05/01/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:42

Il me reste encore un peu de temps avant le mariage.... pour en acheter un max avant qu'elles tombent dans la communauté des biens...

Je rigole of course
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:52

Bah mariage en séparation de biens c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:53

Le remède à tout les problème : Une injection létale de calibre .30

Non sans déconner on vit dans un monde ou les femmes sont d'une cruautée sans égale , pauvre de nous .
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:56

Chonum a écrit:
Si ils étaient en communauté de bien, et si les montres ont été acquises durant le mariage, elles rentrent dans le capital à partager. Donc la dame a à moitié raison Cool

DURA LEX SED LEX ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Blunt_gi

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une garde, mais bien d'un partage !

Histoire à suivre, j'espère que nous serons tenus au courant !

Lutec's
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:56

Perso je chopperais la collection et partirais en courant!! Nan sans dec' je lui souhaite bcp de courage pour résoudre cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:00

si Monsieur avait des revenus beaucoup plus importants que Madame (et à plus forte raison si il avait une profession à risques financiers) il y a des chances pour qu'il soit en séparation de biens.

Enfin,.. j'espère pour lui.
Confused

Edit : et si jamais ils sont en communauté de biens. il peut toujours garder sa collection et donner la moitié en valeur à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:04

ah je savais bien que j'avais raison de faire ce contrat What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:07

Il peut aller tout planquer en Suisse ou au Luxembourg.

Pas de preuve, pas de tunes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:08

C'est moche à dire mais la séparation des biens c'est qd meme une bonne trouvaille et il n'y a que ca de vrai! Surtout dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
erihel
Nouveau
erihel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: toutes les mêmes ?   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:09

Il a qu'a prendre les montres et lui filer en echange une bonne ...... rouste, non je plaisante , mais ce que femme veut ......?
J'ai trop les boules pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:10

Cool de ne pas être marié........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:11

bdadcda a écrit:
C'est moche à dire mais la séparation des biens c'est qd meme une bonne trouvaille et il n'y a que ca de vrai! Surtout dans cette situation.

Ca dépend si tu es celui qui gagne le plus, ou celui qui gagne le moins.
Et reste aussi l'indemnité compensatoire.

Sans compter qu'une épouse qui arrête de travailler pour élever des enfants et chouchouter son homme mérite aussi un dédommagement en cas de divorce.

bref, je trouve que vous jetez bien vite la dame avec l'eau du bain Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ram
Membre super actif
ram


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:11

Perso je lui conseille de simuler un cambriolage il peut demander à un ami de forcer sa serrure on est en plein été c'est la bonne période apres ça il poura mettre sa collection a l'abri de sa femme et l'assurance lui rembourssera meme une partie de la valeur des montres.
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:13

Chonum a écrit:
Si ils étaient en communauté de bien, et si les montres ont été acquises durant le mariage, elles rentrent dans le capital à partager. Donc la dame a à moitié raison Cool

je me marrie le 1° septembre, et je suis content de venir de signe run contrat de mariage en séparation de biens....Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ram
Membre super actif
ram


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:14

Mariage en séparation de bien c'est inévitble de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:17

Tu as entierement raison Chonum. Mais dans cette situation, je trouve que la dame abuse sérieusement! Elle pourait se contenter d'un chèque équivalent je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:17

quand je lui sortait la phrase :
" un homme n'est vraiment riche que lorsque il gagne plus que sa femme dépense !"
il me répondait que si c'est vrai il allait finir "chez coluche , il serait peut être fauché mais la paix n'a pas de prix !!"
je me souvient que des fois il avait de sérieuse prise de bec avec madame autour des gardes temps !
la plus fameuse
a la question :"que peut tu bien leurs trouvez de plus qu'a ta femme pour les aimez autant ?
- un petit coté suisse surtout question fiabilité !!"

Mr.Red

une fois madame voulait changer la deco du salon et monsieur acheter une nouvelle pièce .
il m'avait confier que "dans un cas comme dans l'autre , il sentait qu'il allait finir par s'asseoir dessus !"
ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:22

bdadcda a écrit:
Tu as entierement raison Chonum. Mais dans cette situation, je trouve que la dame abuse sérieusement! Elle pourait se contenter d'un chèque équivalent je trouve!

tu rigoles? il n'y a carrement pas de raison!
juste parcequ'il était assez sympa pour lui laisser porter ses montres?

et elle va décompter ses culootes La Perla à 160€, alors qu'il ne porte que des caleçons à 20€?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:26

Sauf erreur, même en séparation de biens, les biens acquis pendant le mariage appartiennent aux époux.
Cependant ce que semble dire JJD est différent: la dame demande l'INTEGRALITE de la collection, ce qui justifie à la fois le divorce et les chaussures by Lafarge évoquées plus haut.

Quant au vol simulé, cela s'appelle une escroquerie à l'assurance et c'est une TRES mauvaise idée.
En revanche il pourrait revendre sa collection sur le forum à des amis, mettre l'argent sur le compte commun...

Et revoir les amis après le divorce pour racheter les montres au même prix... d'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:27

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Carver
Non Non pas bien ca madame...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! Empty
MessageSujet: Re: ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!   ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:48

.

Je serais tenté de leur proposer la garde conjointe de la collection, avec domiciliation en alternance, voire droit de visite ponctuel en dehors des périodes de garde.

Comme pour les enfants ou pour les animaux de compagnie !

On ne sait jamais, ça peut faire jurisprudence...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
 
ne laissez jamais votre femme porter vos montres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de valeur de vos montres a t-elle un impact sur votre porter ?
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...
» Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie
» Les occasions de porter vos montres...
» Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: