FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres

Aller en bas 
+2
Alt0201
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  Empty
MessageSujet: Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres    Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  EmptySam 26 Mai 2018 - 21:11

Chers amis

Afin de faciliter la navigation sur le forum sur PC comme sur mobile, les images trop grandes sont dorénavant reformatées automatiquement avec un maximum de 1024x900 pixels.

Afin de vous permettre de voir les images plus grandes dans leur format d'origine, vous aurez toutefois la possibilité de cliquer sur un lien qui permettra cet affichage au dessus de chaque photo concernée.

Ce dispositif s'avère indispensable au regard de la recrudescence d'images d'origines multiples hébergées auprès d'opérateurs qui livrent les images en HD et très haute définition.

Merci à tous de votre fidélité !  Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Dim 27 Mai 2018 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres    Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  EmptySam 26 Mai 2018 - 21:33

OK merci. 
Perso je trouve ça très bien d'avoir des photos un peu plus grandes car il y a tellement de bons photographes sur FAM. 
Par contre  pourquoi le choix d'un photo en 1200 n'apparaît pas dans la liste des formats possibles.
Si on veut poster du 1200, on n'est tout de même pas obligé d'utiliser la compression automatique depuis une dimension supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres    Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  EmptySam 26 Mai 2018 - 21:44

Excellente nouvelle, merci ZEN !

Je ne lis le forum que sur mon écran 27 pouces, mais c'est très désagréable de devoir jouer de l'ascenseur quand une image est trop grande, ne serait-ce que pour répondre.

La possibilité de voir les images au format d'origine en cliquant dessus est un plus, bien agréable pour féliciter les bons photographes.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres    Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  EmptySam 26 Mai 2018 - 23:01

Je trouve cette fonctionnalité très intéressante et pertinente
Il fut un temps où quelque soit le mode d'entrée, smartphones, tablettes ou photos d'Apn, les photos se redimensionnaient automatiquement.
Ce jour, ça part dans tous les sens, et je suis très heureux d'apprendre que le site résoudrait le problème.
Longue vie à fam
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres    Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:12

Skyranger a écrit:
Excellente nouvelle, merci ZEN !

Je ne lis le forum que sur mon écran 27 pouces, mais c'est très désagréable de devoir jouer de l'ascenseur quand une image est trop grande, ne serait-ce que pour répondre.

La possibilité de voir les images au format d'origine en cliquant dessus est un plus, bien agréable pour féliciter les bons photographes.

thumleft

Idem. C'est plus agréable ainsi, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres    Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:53

je plussoie Smile
Pouvoir détailler les photos grand (voire très grand) format est agréable mais le texte du message devient alors illisible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres    Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres  EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:49

Ici vous aurez donc le choix en cliquant sur le lien "Agrandir l'image" de la retrouver dans son format originel. De quoi encourager la sortie des APN !!!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nouveauté concernant les images sur FAM / Information forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info
» Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor
» Information Forumamontres / Information Forumamontres
» Nouveauté sur Forumamontres !
» Information Forumamontres - Urgent -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: