FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Aller en bas 
+111
Ariscat
romut
Gr3e
lelapin
anesth
olivben
Juluxx
Agemo35
Nico1293
Ké20
Zouzoupiment
casimir79
giraudoux
chassdo
dgolh
Sébastien V.
dizro81
nerbo
LPassmore
Jean-Lou
obione
Carolus
jorgen2246
PG8
Emmanuel2b
leptitmanu
Aélion
osswald
bluedial
GuruB4L
Zenithophile
2rem
Guims
ugoFaff
triixorien
thomasc38
Deb700
zatopek
toy
chmoras
steevi2307
stephenhdmnt
IronMan
nihou
Rebib
jfstudios
vyxou
LH
lolo59
Liu
ARDILLON2568
Stan567
decalco
delfino
Blackbird
Quickmick
vnic
paysdoufs
climens
Mickb4
py3.14
H544
Fantomas
stellar
dltgio
Bigznone
tōmasu
MontreMariano
Cris_01
Autofam
pimousse45
Muchubulup
loic76
ObjectifLune
caput
Le temps retrouvé
Tilex
happy_rotter
chti lillois
matt210192
Kink
superip74
sisley101
Hervé911
mattlamenace
Gabriel777
jankn
Jownz
baboun
Gourix
sseebb
Maset
SpaceCarrot
mikado93
benoistier
Ga-L-Gus
ManuC
gilou2511
broncos
Alt0201
WilliamByrd
adco86
keanu666
Mrbigpp
Ludo888
Alfaborg
Whp
L&S
samson31
dejinytravy
seiko007
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 21:17

jorgen2246 a écrit:
Ok merci!
Je pense plutôt m'orienter vers le bracelet brun. Les coutures rouges sont très sympas mais cela matche beaucoup plus avec la club et ses aiguilles rouges.
J'ai le brun couture rouge avec ma Club, c'est une tuerie.

Si je peux me permettre, les bracelets Nomios sont de bonnes factures, tu as peut-être intérêt à en prendre un de plus pour éviter de repayer des frais de ports une prochaine fois Wink  Leurs nubucks sont top!
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 21:39

La livraison est gratuite sur le site Nomos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 23:39

Une Club Campus avec un bracelet marron, cela donne un aperçu.
Cela passe bien, cela lui donne un côté plus habillé, le brun sans coutures rouges sera plus adapté.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 191122113759284681
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 23:43

Merci Triixorien !

Sympa ce combo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 23:43

triixorien a écrit:
Une Club Campus avec un bracelet marron, cela donne un aperçu.
Cela passe bien, cela lui donne un côté plus habillé, le brun sans coutures rouges sera plus adapté.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 191122113759284681

Canon!!

Un bracelet plus fin aurait été plus esthétique (amha).
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 23:45

Je suis d'accord pour l'épaisseur du bracelet mais c'est aussi parce que la montre est posée à plat.
Au porté ça doit être plus sympa amha.
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyVen 22 Nov - 5:14

Je précise que ce n'est pas la mienne, je suis resté fidèle au cuir velour.
La Nomos Club Campus est une montre attachante et la marque a un excellent SAV.
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyVen 22 Nov - 21:39

Elle est arrivée!
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyVen 22 Nov - 21:51

Bulles Bulles 
Quel succès cette club !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptySam 23 Nov - 10:17

Félicitations thumleft

C'est vraiment une belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyDim 24 Nov - 20:36

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 13/10/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyLun 25 Nov - 4:31

Bravo, content pour toi, la mienne est superbe sur le textile nomos.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyLun 25 Nov - 4:47

jorgen2246 a écrit:
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Img_2033

Argh!! Je rage. Tu l'as commandé après moi et tu l'as avant Pleure 2 

Je viens de relancer MOW et ils me disent que la montre a du retard. Il faut encore patienter 10 à 15 jours.
Ils avaient annoncer 4 à 8 semaines de délai et j'en suis déjà à 9. Je suis pire qu'un gosse qui trépigne.
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyLun 25 Nov - 5:33

Je ne l'ai finalement pas commandé chez MOTW 😉
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyLun 25 Nov - 6:30

En tout cas, tu verras ça vaut le coup d'attendre, c'est vraiment une montre super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyLun 25 Nov - 21:22

Pour info, je n'ai pas eu trop de mal à négocier la mienne chez un AD. (plus d'info en MP).

Je ne suis pas certain que passer par le gris est- intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyMar 26 Nov - 0:23

L'AD ou j'ai acheté la mienne n'a consenti aucune remise, il m'a offert un bracelet à la place.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyMar 26 Nov - 1:08

Cela dépend clairement des AD pour Nomos, mais c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyMar 26 Nov - 2:05

Et surtout, il ne faut pas se focaliser là dessus. Le plus important c'est d'acheter une montre qui nous plaît.

Pour ma part, une remise chez un AD c'est principalement pour compléter avec des accessoire (bracelets, BD etc...). Quand j'achète une montre, ou j'ai le budget ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyMar 26 Nov - 23:12

Si je devais commander aujourd'hui, je ne suis pas sur que je repasserais par MOTW.
Evidemment le prix fait qu'ils étaient mieux placer (200€ d'écart par rapport au prix catalogue). Mais (parce qu'il y a toujours un mais) 4 à 8 semaines de délais qui vont se transformer en au moins 10 semaines alors que par Nomos en 1 ou 2 semaines, cela aurait été réglé.
En boutique, pas de négociation possible sur le prix mais proposition d'un bracelet supplémentaire.

Maintenant il me reste à attendre et réfléchir sur le bracelet que je vais prendre pour changer le nubuck.
Je partirais bien sur le Cordovan de Nomos en marron avec les couture rouge mais le point dérangeant pour moi est que j'aurais aimé que le bracelet soit équipé de pompe flash.
Connaissez vous un site qui propose des bracelets cordovan de même qualité, dans les mêmes prix avec pompes flash?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyMer 27 Nov - 0:42

2rem a écrit:
Si je devais commander aujourd'hui, je ne suis pas sur que je repasserais par MOTW.
Evidemment le prix fait qu'ils étaient mieux placer (200€ d'écart par rapport au prix catalogue). Mais (parce qu'il y a toujours un mais) 4 à 8 semaines de délais qui vont se transformer en au moins 10 semaines alors que par Nomos en 1 ou 2 semaines, cela aurait été réglé.
En boutique, pas de négociation possible sur le prix mais proposition d'un bracelet supplémentaire.

Maintenant il me reste à attendre et réfléchir sur le bracelet que je vais prendre pour changer le nubuck.
Je partirais bien sur le Cordovan de Nomos en marron avec les couture rouge mais le point dérangeant pour moi est que j'aurais aimé que le bracelet soit équipé de pompe flash.
Connaissez vous un site qui propose des bracelets cordovan de même qualité, dans les mêmes prix avec pompes flash?


Ancien porteur de bracelets nubuck (et de Nomos) je ne porte pratiquement plus mes montres que sur bracelet en veau barenia de chez Antoine de Macedo. C'est beau, fin et souple et tu peux leur faire ajouter des pompes flash pour 10 € de mémoire. Présente toi en tant que membre de FAM 😉
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyMer 27 Nov - 1:58

L&S a écrit:



Ancien porteur de bracelets nubuck (et de Nomos) je ne porte pratiquement plus mes montres que sur bracelet en veau barenia de chez Antoine de Macedo. C'est beau, fin et souple et tu peux leur faire ajouter des pompes flash pour 10 € de mémoire. Présente toi en tant que membre de FAM 😉
Merci pour l'adresse, en plus c'est là que j'ai failli l'acheter.
Pour les bracelets, ils sous traitent ou ils ont du stock?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyMer 27 Nov - 4:04

2rem a écrit:

Merci pour l'adresse, en plus c'est là que j'ai failli l'acheter.
Pour les bracelets, ils sous traitent ou ils ont du stock?

Ils ont du stock mais pas toutes les tailles dans tous les coloris non plus... d'autant qu'ils ne font pas que du veau barenia... au pire y'a un délai de 2/3 semaines max en cas de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
Membre Actif
Carolus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptySam 30 Nov - 0:52

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 EmptyDim 1 Déc - 23:11

Pour info, un joli calendrier de l'avent virtuel est mis en ligne sur le site de Nomos :

https://nomos-glashuette.com/fr/calendrier-de-l-avent

Au numéro 1 ==>  une très jolie boite en noyer disponible pour 325 euros (ça fait cher le noyer)==> nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 6er_sammelbox_lupe_putztuch_02_gray_1
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 31 03-box


Dernière édition par zatopek le Dim 1 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: