FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyVen 18 Jan 2019 - 2:16

oklig78 a écrit:
Il y a aussi en ce moment pour la série limitée north sea qui est sympa


??? La quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyVen 18 Jan 2019 - 4:08

North sea de chez Anderson......sold out de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyVen 18 Jan 2019 - 4:54

dakota a écrit:
North sea de chez Anderson......sold out de toute façon .

Anderson ?
La North Sea est un projet initié par le groupe FB belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:03

Planté........je ne devrais pas voguer sur ma tablette pendant une chimio
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptySam 19 Jan 2019 - 4:27

Euh... tu es pardonné du coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Bibou_46
Membre Actif
Bibou_46


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:00

jeanbat 31 a écrit:
Soyons clairs !!  C’est franchement moche !  Pleure 2



pas mieux  clown
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2019 - 4:03

Cette North Sea rend mieux en vrai que sur les esquisses préliminaires. (pas ma photo)

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 50312610

(pas ma photo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1927
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2019 - 5:40

Ah c'est une GMT en plus ! Shocked


Dernière édition par coyoterebelle le Mar 22 Jan 2019 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2019 - 5:43

Rehaut GMT et lunette tournante Plongée l'idée est bonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 6:44

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Dsc_1527
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 7:27

pecoste a écrit:
Cette North Sea rend mieux en vrai que sur les esquisses préliminaires. (pas ma photo)

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 50312610

(pas ma photo)



   C’est quelle pointure celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1927
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 8:14

42mm. Très sympa cette diver GMT ! Dommage pour la série ultra limitée. Et tant mieux pour nos amis belges !

https://www.steinhartwatches.de/en/north-sea-ltd-edition-5.html
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 8:34

En effet du 42, une des raisons pour lesquelles j’ai passé mon tour. Cela dit un des initiateurs a un poignet de bucheron donc ça pèse dans la balance (no pun intended).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 13:44

Milannimes a écrit:
Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Dsc_1527

thumright thumright 
J'en ai possédé une d'ocean 2 blue, elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:54

seiko007 a écrit:


thumright thumright 
J'en ai possédé une d'ocean 2 blue, elle est magnifique I love you

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:56

coyoterebelle a écrit:
42mm. Très sympa cette diver GMT ! Dommage pour la série ultra limitée. Et tant mieux pour nos amis belges !

https://www.steinhartwatches.de/en/north-sea-ltd-edition-5.html
Je vais te dire ça je l’ai reçu aujourd’hui !pas besoin d être belge pour l’avoir
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:06


  • Stainless steel 316 L
  • Diameter 42 mm
  • Height 13,5 mm
  • Weight 188g
  • Lug width 22 mm spring bar
  • Sapphire glass medium domed, with double anti-reflecting coatings on the interior side
  • Bezel Stainless Steel 3 D
  • Back Stainless steel 316 L screwed
  • Waterproof to 30 ATM

Une GMT Diver étanche a 300m j'adoreeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2019 - 1:33

Ouais cette édition limité est vraiment laide ( à mon goût) . Cette " appendice " à 9H est une horreur . C'est donc juste trotteuse au " design inhabituel " comme il dise . Le vrais changement est le nouveau mouvement Steinhart ST1. Prenium . Explications Steinhart : 

Il comprend un pont trois-quarts avec un îlot de roue d'échappement et un régulateur de cou de cygne coudé de notre propre production. Parmi les autres particularités de ce travail, citons les rayures genevoises radiales et décentralisées sur les pistons de pont et de balancier, ainsi que le perlage sous la balance
à vis à deux branches, ainsi que sous la roue à rochet squelettée et satinée.
Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Steinh11

Ils ont pris comme base la MILITARY 47 qui elle est très réussi [toujours] à mon goût , je l'ai depuis longtemps et c'est toujours un plaisir .En plus j'ai un poignet de viking Mr. Green et cela vaut mieux vu sa taille Wink

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/09/2016

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:53

Faz a écrit:

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 46613825881_b197e89f88_b
titane by Faz, sur Flickr


Faz, tes (superbes) photos réveillent ma curiosité, mais dis moi au niveau taille, elle ne fait pas trop imposante ?
Sur un poignet de 16 tu crois que c'est limite ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:59

Sur un poignet de 16 ça va être excessif. J'attends avec fébrilité la sortie d'une version 39... sans garantie qu'elle arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2019 - 5:52

Oui c’est vrai que chez Steinhart , la taille est souvent un problème. Ce problème de taille imposante est de plus amplifié par le fait que les cornes des montres sont assez longues et droites.

 Pour ma part , je serais intéressé par une montre modèle Bronze et comme elle n’est déclinée que dans cette taille 42 ...., ben j’achète pas !!  😔
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2019 - 5:56

Il en faut pour tout le monde,  c'est une des rares marques qui permettent aux poignets d'ours de trouver leur bonheur ...


Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Dsc_1310
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2019 - 6:29

Dozette a écrit:



Faz, tes (superbes) photos réveillent ma curiosité, mais dis moi au niveau taille, elle ne fait pas trop imposante ?
Sur un poignet de 16 tu crois que c'est limite ?
(Merci  Mr. Green   )

Je n'ai pas un poignet d'ours (17.5cm) et après quelques années mes goûts perso se sont portés sur:
- 39/40mm pour les montre habillées
- 40/42mm pour les plongeuses avec une ouverture de cadran comprise entre 30 et 32mm

La seule critique que je peux formuler sur ces steinhart en 42mm est que les cornes sont droites.
Incurvées et on frisait la perfection.

Sur un poignet de 16, je pense que l'essai est indispensable, surtout pour s'assurer que les cornes ne dépassent pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2019 - 6:41

j'aime bien le 44 mm Nikel sur mon poignet
Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Mystei14
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/09/2016

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 32 EmptyMer 30 Jan 2019 - 0:59

Faz a écrit:
La seule critique que je peux formuler sur ces steinhart en 42mm est que les cornes sont droites.
Incurvées et on frisait la perfection.
Sur un poignet de 16, je pense que l'essai est indispensable, surtout pour s'assurer que les cornes ne dépassent pas (trop).

On dirait qu'elles sont légèrements incurvés sur les photos.
Oui l'essai serait un vrai plus, c'est bien le problème Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: