FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AWAKE, la marque de montre engagée

Aller en bas 
+89
Mitch182
Panini
Michel cimes
Cheezburger
jacno1977
Viggen-fr
roro63
montrepastout
Lepers
Yvan-hoé
Ralbol
Milannimes
Kronoss
Enzo20040
xabixab
Soupa44
Lycad
Sébastien V.
madine.crix
Aurelien16
phchutry
Pierre-Yves
jeanbat 31
ocelot25
planetpanet
cedz52
forplatina
Allen75
AWAKECONCEPT
dmdstyle
WatchMeNew
Luka
oldboyz
trilouli
Gonzoide
hellgreen
euskadi33
foversta
steph11000
gronoob
StevenSeagull
Aeromariner
silvers
Gregarm
gmail
GKar123
natthan
castor92
NaKKdry
rouxousou
coyoterebelle
fabricio
WK666
DON
loioch
vyxou
xoff
salamander007
trinita
remy#3
superip74
Rupertpupkin
vintage76
Eric67
MaitreRobinton
Ganesh
raynew
karamazov
Bacalhaueiro
seiko007
Lubu789
VForNeighbour
Mister N
py3.14
LFFL
Eldar
senator
Dromaludaire
MP.COM
Nolaim
Jonpi
biodom
SoufianeAT
adco86
Pascal
Tof971
Watchgeek
Hervé911
aimiksink
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:01

Super équipe, bon produit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:03

Frozen

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:25

J'ai pas encore essayer le bracelet nylon, il rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:55

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:03

Dis moi Coyote tu l'as choppé ou la Red edition ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:32

Soleil couchant sur Black Reef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dmdstyle
Membre Actif
dmdstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2010

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:13

Ma 2ème découverte et coup de cœur du jour!
J'ai pourtant des critères éliminatoires assez simples, 3 aiguilles dont 1 grande trotteuse, automatique (solaire ça passe) et la date. Avec un cadran facile à lire (pour avoir l'heure en 1 coup d’œil).

Mais ce style ultra dépouillé, le coté solaire et le projet qui va avec m'a fait changer d'avis.
Sans parler du tarif plus qu'abordable!
Je pense qu'une moon black sera bientôt voir très bientôt à mon poignet (en attendant la fin de l'année pour une éventuelle Akrone...).

En tout cas je suis bien content d'avoir exploré ce forum nouvelles marques.
Depuis que je suis inscrit je crois que je n'y était jamais allé mais au final j'arrive plus facilement à trouver ce que je veux ici que chez les marques classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dmdstyle/
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:39

dmdstyle a écrit:
...

Je ne peux te dire qu'une chose...vas-y, fonce !!!
Tu ne seras pas déçu  Mr. Green

C'est pour moi ma 1ère "2 aiguilles", je me demandais si l'aiguille des secondes n'allait pas me manquer (pour parler d'autre chose, j'ai essayé la Luch monoaiguille, et je ne supporte pas le manque de "vie" sur le cadran), et bien, non, ni la 3ème aiguille ni la date ne me manque.

Depuis que je l'ai reçue en décembre, elle doit bien être à mon poignet au minimum 5 jours sur 7.
Vraiment je l'adore.

Elle me procure beaucoup de plaisir, et ce qui ne gâche rien, elle est très abordable.

J'ai hâte de découvrir leur prochain modèle, j'espère qu'aimiksink nous donnera plus d'infos dans un avenir proche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:54

dmdstyle a écrit:
Ma 2ème découverte et coup de cœur du jour!
J'ai pourtant des critères éliminatoires assez simples, 3 aiguilles dont 1 grande trotteuse, automatique (solaire ça passe) et la date. Avec un cadran facile à lire (pour avoir l'heure en 1 coup d’œil).

Mais ce style ultra dépouillé, le coté solaire et le projet qui va avec m'a fait changer d'avis.
Sans parler du tarif plus qu'abordable!
Je pense qu'une moon black sera bientôt voir très bientôt à mon poignet (en attendant la fin de l'année pour une éventuelle Akrone...).

En tout cas je suis bien content d'avoir exploré ce forum nouvelles marques.
Depuis que je suis inscrit je crois que je n'y était jamais allé mais au final j'arrive plus facilement à trouver ce que je veux ici que chez les marques classiques.

Salut Dmdstyle,

Merci pour ton intérêt pour notre premiere collection. Beaucoup de travail a été nécessaire pour mettre au point cette montre, du première coup de crayon au choix des matériaux et du mouvement, ainsi qu'à la qualité des finitions rares à ce niveau de prix  Chinois

N'hésite pas à poser des questions si tu en as, ici ou en MP.

Enfin sache que nous sommes basés à Paris, et que le café est offert pour ceux qui passent nous voir  flower
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:59

GKar123 a écrit:


Je ne peux te dire qu'une chose...vas-y, fonce !!!
Tu ne seras pas déçu  Mr. Green

C'est pour moi ma 1ère "2 aiguilles", je me demandais si l'aiguille des secondes n'allait pas me manquer (pour parler d'autre chose, j'ai essayé la Luch monoaiguille, et je ne supporte pas le manque de "vie" sur le cadran), et bien, non, ni la 3ème aiguille ni la date ne me manque.

Depuis que je l'ai reçue en décembre, elle doit bien être à mon poignet au minimum 5 jours sur 7.
Vraiment je l'adore.

Elle me procure beaucoup de plaisir, et ce qui ne gâche rien, elle est très abordable.

J'ai hâte de découvrir leur prochain modèle, j'espère qu'aimiksink nous donnera plus d'infos dans un avenir proche  Wink

Tu m'as fait sortir du bois la tête du guidon  Mr. Green
On bosse d'arrache pied sur nos prochaines créations, différentes mais très complémentaires de la gamme Origins, plutôt classique et versatile (ceci n'est pas un indice...)
Merci pour ton feedback, c'est notre plus grande satisfaction et notre meilleure pub.
J'en profite pour dire que la porte du café sus mentionné est bien entendu ouverte à tous ceux qui ont déjà une Awake  Impec
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:12

aimiksink a écrit:
Tu m'as fait sortir du bois la tête du guidon  Mr. Green

Tu as été vachement réactif en tout cas  Wink 

J'imagine que votre temps est bien rempli, et je ne vais pas te distraire plus longtemps (on veut des infos, on veut des photos Mr. Green)

Je surveille la moindre nouvelle publication en espérant des infos sur les prochains modèles, et je comprends bien que cela doit prendre un temps considérable.

Je suis un peu loin pour prendre un café en votre compagnie, mais si jamais je passe par Paris un jour, ce serait avec plaisir  Impec
Revenir en haut Aller en bas
dmdstyle
Membre Actif
dmdstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2010

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 0:13

GKar123 a écrit:


Je ne peux te dire qu'une chose...vas-y, fonce !!!
Tu ne seras pas déçu  Mr. Green

C'est pour moi ma 1ère "2 aiguilles", je me demandais si l'aiguille des secondes n'allait pas me manquer (pour parler d'autre chose, j'ai essayé la Luch monoaiguille, et je ne supporte pas le manque de "vie" sur le cadran), et bien, non, ni la 3ème aiguille ni la date ne me manque.

Depuis que je l'ai reçue en décembre, elle doit bien être à mon poignet au minimum 5 jours sur 7.
Vraiment je l'adore.

Elle me procure beaucoup de plaisir, et ce qui ne gâche rien, elle est très abordable.

J'ai hâte de découvrir leur prochain modèle, j'espère qu'aimiksink nous donnera plus d'infos dans un avenir proche  Wink

Merci pour l'info!
Je viens aussi de découvrir cette mono aiguille en passant.
J'étais pas vraiment tenté mais le coté juste pour en avoir 1 et en même temps avoir au moins 1 montre mécanique peut suffire.
À 50€ l'expérience se tente! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dmdstyle/
dmdstyle
Membre Actif
dmdstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2010

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 0:15

aimiksink a écrit:


Salut Dmdstyle,

Merci pour ton intérêt pour notre premiere collection. Beaucoup de travail a été nécessaire pour mettre au point cette montre, du première coup de crayon au choix des matériaux et du mouvement, ainsi qu'à la qualité des finitions rares à ce niveau de prix  Chinois

N'hésite pas à poser des questions si tu en as, ici ou en MP.

Enfin sache que nous sommes basés à Paris, et que le café est offert pour ceux qui passent nous voir  flower

J'ai pas vraiment de question.
Par contre la voir en vrai m'intéresserais bien mais j'ai pas souvenir d'avoir trouvé d'adresse de boutique sur le site. J'ai peut-être mal regardé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dmdstyle/
AWAKECONCEPT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2019

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:41

Bonjour à tous,

Nous venons de créer un nouveau compte dédié à AWAKE afin de partager avec vous des photos et infos exclusives FAM Fier 2

C'est également l'occasion d'échanger à propos de notre marque, de répondre à vos interrogations et surtout de parler plus généralement de montres. 

Nous en profitons pour vous dévoiler quelques photos exclusives FAM de notre nouveau modèle qui sortira très bientôt, la Silver Moon.

Nous venons également de lancer notre nouveau site : https://www.awakeconcept.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos feedbacks Chinois

Bonne journée à tous,

La Team Awake

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 190306113801987679

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 190306114536205280

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 190306112823867385

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 190306112824192417

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 190306112824574128
Revenir en haut Aller en bas
https://www.awakeconcept.com
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:47

Black reef en lumière naturelle
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Img_5215



Puis avec une légère orientation du poignet

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Img_5216


Reflets et reliefs dingues ! compress
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2019 - 7:55

Bonjour,  et cette nouvelle elle arrive quand ?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2019 - 12:27

coyoterebelle a écrit:
Black reef en lumière naturelle

Reflets et reliefs dingues ! compress
Elle est vraiment belle thumleft

Et sinon, je suis comme vous, j'espère des nouvelles de la "nouvelle" rapidement Mr. Green , mon dernier achat horloger est cette Awake, et cela ne me déplairait pas de remettre ça.

Bon, quelques photos du jour, je profite du soleil pour une petite séance photos avec quelques montres...


montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Dsc_1913


montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Dsc_1911


montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Dsc_1912


Toujours beaucoup de plaisir à porter cette montre.

(Allez la team, on veut des infos Mr. Green Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2019 - 9:36

Coyotte, Gkar, Bravo pour les photos  Chinois
Surtout qu'elle ne se laisse pas vraiment faire facilement la bougresse Mr. Green , difficile de restituer toutes les nuances des cadrans...

Une roadmap très chargée s'annonce sur 2019 (et 2020) avec 2 nouvelles collections à part entière cet été et avant la fin de l'année, de nouvelles séries limitées, de nouvelles couleurs, et de nouveaux matériaux... 

Bref on ne chôme pas  batman . Dès que je pourrais vous partager nos premières photos, ce sera bien entendu ici que je le ferai Wink (et j'ai hate croyez moi).
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:13

aimiksink a écrit:

Une roadmap très chargée s'annonce sur 2019 (et 2020) avec 2 nouvelles collections à part entière cet été et avant la fin de l'année, de nouvelles séries limitées, de nouvelles couleurs, et de nouveaux matériaux... 


Mais c'est plein de bonnes nouvelles ça, merci pour les infos thumleft 

Allez, c'est bientôt l'été, l'attente ne sera donc plus très longue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Allen75
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : Milan
Date d'inscription : 23/06/2017

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:37

j'avais complètement loupé ce post. Mauvaise nouvelle: J'ai été tellement fasciné par le projet que j'ai passé 1h sur le fil. Bonne nouvelle : Je suis très tenté. Vais-je enfreindre ma règle qui consiste à ne pas acheter une montre sans l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:58

@Allen75 : vas-y fonce Mr. Green 

Vraiment, elle est très sympa cette montre, des coloris différents et deux tailles de cadran (36 et 40).
Donc on peut choisir en fonction de la taille de son poignet (j'ai pris 36 et c'est parfait pour moi).

Je n'aime pas trop non plus acheter sans voir ni essayer, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:19

aimiksink a écrit:
Coyotte, Gkar, Bravo pour les photos  Chinois
Surtout qu'elle ne se laisse pas vraiment faire facilement la bougresse Mr. Green , difficile de restituer toutes les nuances des cadrans...

Une roadmap très chargée s'annonce sur 2019 (et 2020) avec 2 nouvelles collections à part entière cet été et avant la fin de l'année, de nouvelles séries limitées, de nouvelles couleurs, et de nouveaux matériaux... 

Bref on ne chôme pas  batman . Dès que je pourrais vous partager nos premières photos, ce sera bien entendu ici que je le ferai Wink (et j'ai hate croyez moi).
Bonjour,  une piste sur ce que seront ces nouvelles  collections 
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:54

Voici le peu de que je puisse donner sans faire signer de NDA à tout le monde ou perdre le bénéfice de la surprise (et accessoirement me mettre à dos mes associés Mr. Green)

Lorsqu'une organisation nous a contacté en janvier, nous avons réfléchi à une collection qui pousse plus loin le concept d'AWAKE, et nous challenge dans notre créativité. Nous avons donc travaillé (et travaillons encore) sur la mise au point de process et de matériaux qui jusque la n'ont pas été utilisés en horlogerie. Bref du gros kiff, et j'ai vraiment hate de vous partager la suite quand ce sera possible.

Je profite de ce message pour remercier à nouveau ceux qui nous ont soutenus dès le début (ici et ailleurs) car AWAKE a pu naitre en (grande) partie grâce à eux. Ils nous permis non pas de sortir la montre parfaite mais de poser les fondations. Et maintenant on a envie d'améliorer tout ce qu'il est possible d'améliorer (et on est en train de le faire), d'innover, de créer, de collaborer. Ce qu'on avait imaginé il y a un an a tellement changé. Presque tout en fait, à l'exception de notre philosophie . On devrait vous surprendre et, je l'espère, vous conforter dans l'idée que ce projet en valait la peine. flower

Un bon lundi de pâques FAM  Impec

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:31

Salut à tous,

Un petit up, un peu plus d'un an après la création de ce sujet.

Je suis toujours aussi content de ma montre, je la porte en moyenne 4 jours par semaine Mr. Green 

Très belle initiative de proposer un nouveau bracelet gratuit, j'ai peut-être un peu de chance avec le mien, je ne remarque aucun défaut (mais je viens quand même de compléter le questionnaire clown ).

Merci au mail de rappel, donc pensez-y, il faut répondre pour le 14 juillet, cela diminue !!!

Bravo encore à l'équipe pour cette montre (et un appel du pied...toujours pas de nouvelle pour le(s) prochain(s) modèle(s), à chaque mail d'Awake, je me dis, super voilà la nouvelle montre Very Happy )

Bon week-end à tous et bon congés pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:05

Salut Gkar,

Merci pour ton message. Mais... que 4 jours par semaine ?  Mr. Green

L'histoire du strap, c'est en effet très variable. En vrai on a eu peu de retour dans ce sens, mais comme on a pu l'observer en photo, la première génération manquait de régularité dans la qualité. Du coup, pas de sujet, on remplace tout et on en renvoie un neuf à tout le monde, sans discuter. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu le problème, ca fera un strap d'avance  Wink. Et vu le nombre de messages de remerciement que l'on a reçus, on sait que dans tous les cas on a fait plaisir. Et c'est comme cela que l'on construit son image dans la durée.

Pour les prochains modèles, on sait c'est long (et encore plus pour nous !) mais il se passe entre 6 et 9 mois entre la réflexion sur un nouveau modèle et sa sortie... donc plusieurs projets sont en cours...

Regarde la newsletter de fin aout, elle devrait annoncer un évènement assez important pour nous : l'arrivée d'une nouvelle collection et d'une collaboration assez incroyable pour l'occasion... bon je lâcherai surement le morceau ici quelques jours avant  Mr. Green

Bref tout va s'accélérer, et il y aura de très belles annonces cette année (celle du dessus n'est pas la seule).
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE, la marque de montre engagée
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Un bracelet d'une marque sur une montre d'une autre marque
» ancienne montre Tissot et montre sans marque
» AWAKE MISSION TO EARTH
» montre marque UGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: