FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La spéculation immédiate sur une montre "one shot" Billet - Rolex inside

Aller en bas 
+28
Ganesh
Totocatcho
paul87
Tony001
M ONE HUNDRED
pilàlheure
Chronobin
killerdebambi
plibou
ChristopheH
nonette
ej2
Kahin
Servius
Obito
MaitreRobinton
plop
Rom1902
depuis1899
Matthieu92
herge81
Alt0201
ft1000mp
gasteropode
Skele
Razgriz
Le temps retrouvé
ZEN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chronobin
Membre Actif
Chronobin


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre Paris et Bastia
Date d'inscription : 20/12/2018

rolex - La spéculation immédiate sur une montre "one shot"  Billet - Rolex inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La spéculation immédiate sur une montre "one shot" Billet - Rolex inside   rolex - La spéculation immédiate sur une montre "one shot"  Billet - Rolex inside - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:19

antoflo a écrit:
les ecouler au compte goutte permet à Roelx d'écouler d'autres modele moins desirables vendus en lot par les AD.

Pour le coup là je te rejoins ! D’un côté ils travaillent l’image de marque sur quelques icônes et de l’autre ils font du volume. Pas bête... (j’avais ps pensé aux autres modèles Neutral#-Qt: )
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

rolex - La spéculation immédiate sur une montre "one shot"  Billet - Rolex inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La spéculation immédiate sur une montre "one shot" Billet - Rolex inside   rolex - La spéculation immédiate sur une montre "one shot"  Billet - Rolex inside - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:49

Chronobin a écrit:



Quelqu’un aurait l’info sur l’augmentation du prix des rolex sur catalogue depuis quelques (dizaines) d’année ? (Genre pour un modèle comme la Sub, Dayto...) Incompréhensible


https://forumamontres.forumactif.com/t98830-prix-actuel-et-leur-evolution-dans-le-temps-mise-a-jour-janvier-2019

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

rolex - La spéculation immédiate sur une montre "one shot"  Billet - Rolex inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La spéculation immédiate sur une montre "one shot" Billet - Rolex inside   rolex - La spéculation immédiate sur une montre "one shot"  Billet - Rolex inside - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:52

Ganesh a écrit:

Je ne suis pas au service marketing mais c'est si simple qu'un enfant de 10 ans comprendrait
Si Rolex doublait sa production,  les gens s'en desinteresseraient (impossible d'en faire un marqueur social si c'est une montre qu'on peut trouver facilement) , et donc ils en vendraient moins au final,  et seraient donc obligés de baisser les prix pour les écouler. Au final les bénéfices seraient identiques (plus de montres vendues moins cher)
De plus, ils auraient besoin, outre l'augmentation des locaux, des effectifs et des machines de renforcer leur SAV
Il est bien plus intéressant de produire au compte goutte, ça en fait des produits rares que l'on s'arrache et dont on peut monter les prix sans que personne ne râle.

je ne vais pas m´attarder sur la spéculation , mais Rolex produire au compte goutte ?? ils vendent ( produisent) 1 millions de montres chaque année ....la spéculation organisée , bravo .

Ce que je ne comprends pas trop : faut il vraiment á tout Prix ( c´est le cas  de le dire ) suivre le ``Hype´´ ? on peux se faire plaisir avec d´autres références je pense , quand je pense que j´ai refusé une 16520 4 lignes á 8900 € il y a qqes années ( j´avais des doutes sur la provenance , finalement la source était bonne ) , qu´elle R porcelaine s´est vendue sur le bar d´en face á 7700 € ( j´ai pris contact trop tard , elle était vendue , le gars a remarqué par la Suite qu´il avait un Dayto plus rare qu´il ne le pensais ) , bon j´ai quand meme franchi le pas de l´achat d´une 16520 á un Prix que j´estimais juste á l´époque , je l´estime encore aujourd´hui juste .... et ne mettrais pas 17-20 k € dessus , ni sur la nouvelle .

Du coup pour 6-8 € je suis allez voir ailleurs , et me suis fais plaisir avec une overseas qui n´a rien á lui envier Niveau finition , plaisir .... après Niveau reconnaissance social , m´as tu vu , j´en ai dégoté une etc c´est différent , et comme c´est pas ce que je recherche ca tombe bien Mr. Green .

Je disais á une époque pas si lointaine me faire plaisir avec du vintage ( car pourquoi acheter une réédition si au meme Prix ou moins cher je peux avoir l´originale ) , ou en sortant des sentiers battus ( je suis un fervent Amateur d´Enicar ) on pouvais se faire plaisir avec des garde temps sympa et á un Prix correct ,(je ne comprenais  comprends pas qu´un Dayto 72 puisse faire 50k€,quand un Sherpagraph avec le meme calibre ( avec une meilleure finition ) , plus rare , mieux fini ne se vendais pas á 600 USD sur la baie il y a qqes années...)

,oui mais je disais , car la aussi en vintage tu ne trouve plus rien de bien á un Prix correct Shit .

Heureusement il y a encore d´autres Marques , d´autres garde temps sympa á découvrir et á un Prix que j´estime correct , donc on se console Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La spéculation immédiate sur une montre "one shot" Billet - Rolex inside
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train
» Un an déjà! [Billet Dudesque inside]
» Spéculation ludique : Mais quelle montre porte Tintin ?
» Rolex sera toujours Rolex (Billet)
» Le mythe Rolex serait-il indestructible ? ( Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: