FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018, 17:43

Le Belge a écrit:


La seule chose dont on est certain sur ce post c'est que certains sont lourds ... Rolling Eyes

Et comment...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018, 18:30

Le Belge a écrit:


La seule chose dont on est certain sur ce post c'est que certains sont lourds ... Rolling Eyes
+1
Pas mal de petits nouveaux qui ont tout vu tout connu ces derniers temps..
Pas grave les modo vont mettre un coup de balai..
Encore une fois bravo pour le projet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018, 20:31

Merci. Toujours pas acheteur? Mr. Green

Première vente outre-atlantique aujourd'hui, la n°51 ira au Canada. Smile Et un blog espagnol va faire un article.

Ces sont des bonnes journées, ça change de l'ambiance post-Kickstarter, je peux vous le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 01:45

Ah super ça. On peut savoir qui c'est pour que je puisse aller l'essayer plus facilement ?  Mr. Green
Vraiment jolie cette Ultramarine, et je la trouve mieux et plus lisible maintenant avec les heures sur le cadran UTC.

Pas dans mes plans actuellement et ce n'est pas non plus le type de marine que je rechercherais (plutôt marine traditionnelle) mais je vais suivre ce sujet et te souhaite de la réussite  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 10:04

Je viens de poster une photo sur mon compte Instagram @equationdutemps. Si vous souhaitez soutenir Lionel, la marque n’étant pas connue, n’hésitez pas à liker et surtout à commenter pour aider au succès de la photo. Sinon comme elle aura moins de likes que d’habitude, elle disparaîtra dans les méandres d’Instagram...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 11:26

Vu et commenté sur Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 11:32

barney a écrit:
Vu et commenté sur Facebook Wink

Je suis sur la page FB de FX mais je ne vois pas la photo... Un lien direct svp ?
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 11:43

Merci beaucoup mais commentez sur instagram et pas facebook svp, ce sera plus efficace. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 12:00

C'est fait. Smile Et J'ai ajouté l'adresse de la page Morse dans les commentaires.
Merci beaucoup pour le post.  Impec

Whp a écrit:
Ah super ça. On peut savoir qui c'est pour que je puisse aller l'essayer plus facilement ?  Mr. Green
Vraiment jolie cette Ultramarine, et je la trouve mieux et plus lisible maintenant avec les heures sur le cadran UTC.

Pas dans mes plans actuellement et ce n'est pas non plus le type de marine que je rechercherais (plutôt marine traditionnelle) mais je vais suivre ce sujet et te souhaite de la réussite  Chinois

Ce n'est pas un FaMeur, mais un anglophone qui habite à Mississauga, en Ontario. Pas tout à fait la porte à côté de Montréal.  Mr. Green

Je comprends. De mon côté, je me voyais plus faire une Marine qui sort de l'ordinaire, pour différencier mon offre. Smile
Et merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 12:06

foversta a écrit:
Merci beaucoup mais commentez sur instagram et pas facebook svp, ce sera plus efficace. Merci beaucoup

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 12:13

adco86 a écrit:
Je suis sur la page FB de FX mais je ne vois pas la photo... Un lien direct svp ?

Pareil, je suis sur la page FB mais je ne trouve pas. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 12:17

foversta a écrit:
Merci beaucoup mais commentez sur instagram et pas facebook svp, ce sera plus efficace. Merci beaucoup
Fait  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 14:14

Idem !! (J ai même installé Instagram juste pour ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 14:14

Merci! J’ai rebasculé mon compte instagram en compte personnel, c’est la raison pour laquelle il ne poste plus directement sur la page Facebook. Ce n’est pas grave, FB a peu d’impact pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 14:40

Par contre foversta il serait bien (tout comme Lionel) d'afficher a présent, uniquement le modèle définitif à savoir avec les index ajoutés.

Et foversta si tu as la possibilité d'ajouter la photo du fond avec le mouvement eterna "personnalisé" ultramarine ça serait top (mais ne connaissant pas encore bien Instagram, ça n'est peut être pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:13

Non puisque je ne publie que mes photos et la montre à index modifiés n'existe pas encore en proto. Ensuite il aurait fallu que je mette deux photos dans un même post mais je ne le fais jamais, ce genre de posts a des taux d'engagement faibles. Si le nombre de likes reste modeste (mais je ne poste rien d'ici demain en fin d'après midi donc cela va monter un peu), le nombre de vues est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:31

Ok je comprends bien. En tout cas merci car c'est le genre de démarche qui peut aider  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:23

foversta a écrit:
Non puisque je ne publie que mes photos et la montre à index modifiés n'existe pas encore en proto. Ensuite il aurait fallu que je mette deux photos dans un même post mais je ne le fais jamais, ce genre de posts a des taux d'engagement faibles. Si le nombre de likes reste modeste (mais je ne poste rien d'ici demain en fin d'après midi donc cela va monter un peu), le nombre de vues est correct.

511 "j'aime" sur ta photo à cette heure, et pas mal de commentaires sympa. Smile Pas de ventes aujourd'hui donc cpas de conséquences directes - j'en espérais un peu avec tes près de 90.000 abonnés, je dois dire Mr. Green - mais ça peut venir plus tard, qui sait?

Un grand merci pour le coup de main, quoi qu'il en soit. thumright

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:36

Cela ne me surprend pas. J'étais même réticent à poster car je connais mon public IG qui est plus fasciné par les tourbillons Bovet ou UN qu'une montre à 1.500 euros. D'ailleurs, le faible nombre de likes ne doit pas être perçu comme une sanction mais une inadéquation entre la montre et le public.

De plus, avec une marque connue, on peut craquer avec une jolie photo et cela m'est déjà arrivé... mais pour une marque que l'on connaît pas, on a envie d'en savoir plus et je pense que la revue a été à ce niveau plus utile. Après peut-être que le post integram aura un impact un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:43

Une commande vient de tomber, je maintiens mon rythme journalier. Smile Je vais demander de ce pas ou l'acheteur à connu la montre.


Dernière édition par Leopal le Dim 19 Aoû 2018, 00:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:50

mets dans ton profil IG le lien direct vers la page où on prend commande, cela aidera beaucoup. Car les gens ont un peu de mal à comprendre comment commander via instagram.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:59

Je rajouterai qu'il faut enlever de ton site au moins temporairement le modèle albatros qui n'est pas à vendre et fait "perdre du temps" sur la navigation du site pour ceux interressés par la morse.

Enfin il faut absolument me virer la dernière photo de L'Albatros qui est sur la page de la morse. Ça perturbe car on ne comprend pas pourquoi il ya ce modèle et ne fait donc pas très sérieux :

https://www.ultramarine-watches.com/morse

J édit mon message : je viens en fait de voir que les photos (3 de la morse et la dernière de l'albatros) sont visibles dans les pages des 2 modèles. Pas top car ça mélange les modèles 

Bref pour ma part le plus simple serait de dédier ton site (qui est le seul lien pour faire une réservation) uniquement au modèle Morse. Au moins temporairement. Ça serait plus clair et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018, 00:04

Incompréhensible Il n'y a aucune photo de l'Albatros sur la page de la Morse.

foversta a écrit:
mets dans ton profil IG le lien direct vers la page où on prend commande, cela aidera beaucoup. Car les gens ont un peu de mal à comprendre comment commander via instagram.

Ok, même si je trouve que ce n'est quand même pas bien sorcier.
Pour la commande de ce soir, je te la dois, je cite :

D.L. a écrit:
C’est via FX Overstake dont je suis le fil depuis longtemps et dont j’apprécie les avis.

Merci FX! Wink

Et n°15 retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018, 00:05

Avec mon téléphone portable la page me charge bien 4 photos. 3 de la morse et une de l albatros.

Ça ne le fait peut être pas en version PC

En fait sur la page (tj depuis mon tél) sous la description technique de la montre ya un + qui permet de charger des photos en dessous. Au final y en a même plus que 4.

Et on retrouve les photos des 2 modèles mélangés. C est ça que je veux dire qui peut "embrouiller" le potentiel client.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018, 00:11

Ah, tu parles du fil Instagram intégré en bas de page, Ok. Je viens d'enlever l'Albatros qu'il y avait, maintenant les 6 premières photos sont de la Morse, ça évitera la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: