FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 11:14

Leopal a écrit:
Ah, tu parles du fil Instagram intégré en bas de page, Ok. Je viens d'enlever l'Albatros qu'il y avait, maintenant les 6 premières photos sont de la Morse, ça évitera la confusion.

Oui c'est absolument ça. Désolé j'avais pas vu le lien qu'il y'avait avec instagram (vu que je viens de me mettre à instagram seulement ce jour...).

En tout cas ta modif est simple mais je trouve ça beaucoup plus lisible. 

Tu devrais en faire de même sur la page dédiée à l'Albatros en ne mettant que des photos de ce futur projet et bien mettre en avant que ce n'est pas avant 2019 pour cette dernière. Tu l'as précisé sur la photo de l'albatros donc c'est bien, mais j'avoue ne pas y avoir prêté attention au départ. Le préciser par écrit clarifie encore plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 6:51

Si il faut plus de clarté, je rajouterai quelque chose à l'occasion. Wink

Pour revenir à la montre, plutôt que de poser des photos, je vais parler un peu des aiguilles, qui méritent un message à elles-seules. Smile

Un petit coup d'oeil sur les plans :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Air-mo10


Les aiguilles de la Morse sont fabriquées dans une petite entreprise artisanale situé au Locle, GMG. Et je crois pouvoir dire qu'elles sont d'une qualité exceptionnelle pour une montre à ce prix. C'est de la qualité HH.

Pour situer, les clients de GMG sont par exemple Girard-Perregaux, Christophe Claret ou HYT (cette info étant publique sur le site de l'entreprise, je pense que le peux me permettre de citer ces marques).

Ce  qui est rare, je crois pouvoir dire unique au niveau de prix d'Ultramarine, est le mode de fabrication. C'est très différent, y compris au niveau du coût évidemment, d'une fabrication classique ou les aiguilles sont coupées, frappées, puis finies, et auxquelles on rapporte un canon.
Ici, ni coupe, ni frappe, ni canon rapporté. Chaque aiguille, y compris celles des sous-cadrans, sont usinées d'une seule pièce. Un vrai tour de force quand on voir la taille de celle de la petite seconde, par exemple.

Aprè l'usinage, les heures et minutes sont diamantées, puis rodhiées, pour donner ce joli résultat :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Aigumo10


Ces belles pièces sont un petit bout de Haute Horlogerie sur la Morse. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 6:58

Vraiment top de voir les plans thumleft
J’adore, même si je suis plus habitué à l’echelle 1/50  Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:08

ça c'est du bon storytelling, ces petits éléments de communication sur des éléments qui composent la montre. C'est non seulement intéressant mais c'est en plus un argument en soi, et une illustration de la démarche good value for money.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:27

Loklone a écrit:
ça c'est du bon storytelling, ces petits éléments de communication sur des éléments qui composent la montre. C'est non seulement intéressant mais c'est en plus un argument en soi, et une illustration de la démarche good value for money.
C'est intéressant d'un point de vue documentaire, notamment pour le vrai passionné, mais ça sera plus délicat à faire passer auprès d'un plus large public.
La communication sur le kickstarter était déjà très axée sur la qualité de fabrication (trop selon certains avis déjà vus ici), le "good value for money", etc, et on a vu le résultat.

99,9% du temps je contemple mes aiguilles d'une distance qui ne me permet pas, honnêtement, de déterminer si elles viennent de la même manufacture que celles de Christophe Claret, ou d'une usine chinoise de qualité.
J'avoue ne pas savoir exactement comment on fabrique une aiguille de montre, donc ça m'intéresse d'avoir quelques détails, mais je pense que c'est trop technique.
Et puis si c'est pour dire encore "chez les autres c'est pas comme ça, et pourtant ils vous vendent des montres hors de prix", je pense que personne n'en sortira grandi.

Pour vendre cette montre, il faut la voir le plus possible en situation, la voir portée, faire des jolies photos, donner envie, sans être obligé de se demander comment est faite telle ou telle pièce au niveau microscopique.
Pas besoin non plus de raconter qu'elle a été sur la Lune, ou au fond de la fosse des Mariannes, juste l'entourer d'un peu plus de rêve que "cette pièce est faite en Suisse par XXX".
Certains diront que c'est faire du bourrage de crâne, du pipeau ou je ne sais quoi, mais dans tous les cas ça sera dur à vendre sans un minimum d'histoire et de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:38

Oui je suis d'accord, il faut les deux, du situationnel et du descriptif mais moi qui avais suivi de loin le projet sans tout lire je trouvais intéressantes ces petites "tranches" explicatives sur le produit. Je ne suis pas un vrai passionné et je ne suis pas client de la montre donc mon avis n'a pas beaucoup d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:56

vu sur le wouèb Smile  (Linkedin)

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Ultra110

lien vers l'article => https://www.montres-de-luxe.com/Ultramarine-lancement-d-un-premier-modele-double-fuseau-via-souscription_a14028.html
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 1:37

Ca me surprend, j'avais envoyé deux mails mais n'avais pas eu de retour, et finalement un article.
Un grand merci à montres-de-luxe.com pour le coup de pouce. Chinois

barney a écrit:
Vraiment top de voir les plans thumleft
J’adore, même si je suis plus habitué à l’echelle 1/50  Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Blunt_gi

Oui je trouve que ça apporte un petit plus, ce n'est pas quelque chose qu'on voit souvent. Smile

Loklone a écrit:
ça c'est du bon storytelling, ces petits éléments de communication sur des éléments qui composent la montre. C'est non seulement intéressant mais c'est en plus un argument en soi, et une illustration de la démarche good value for money.

Merci. J'essaye de faire prendre conscience que tout à été fait pour la qualité, contant que ça aide. Smile

castor92 a écrit:

C'est intéressant d'un point de vue documentaire, notamment pour le vrai passionné, mais ça sera plus délicat à faire passer auprès d'un plus large public.
La communication sur le kickstarter était déjà très axée sur la qualité de fabrication (trop selon certains avis déjà vus ici), le "good value for money", etc, et on a vu le résultat.

Pour le moment je vise le public de passionné, les connaisseurs, je n'ai de toute façon pas le budget pour aller chercher le grand public. Wink
Le résultat du KS, c'est surtout une communication complètement plantée, et sans doute aussi une offre confuse et trop large. C'est autre chose...

Loklone a écrit:
Oui je suis d'accord, il faut les deux, du situationnel et du descriptif mais moi qui avais suivi de loin le projet sans tout lire je trouvais intéressantes ces petites "tranches" explicatives sur le produit. Je ne suis pas un vrai passionné et je ne suis pas client de la montre donc mon avis n'a pas beaucoup d'importance Smile

Si tu es sur FaM, tu es quand même un peu passionné j'imagine.
Et peut-être plus tard, ou pour un autre modèle, qui sait? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 2:06

On en est ou des chiffres d'index lumineux? J'ai le doigt sur le bouton la... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 2:54

Clique, je viens d'avoir une nouvelle commande, ça ferait une bonne journée avec deux. Mr. Green

Je vais en mettre, sauf si je dois beaucoup épaissir les index, mais je pense que ce ne sera pas le cas. Donc on peut dire que c'est bon à 99%. Smile
Je vais envoyer un message chez Fehr pour confirmer, mais on est en période de vacances horlogères, donc pas sur que j'ai une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 2:58

Incompréhensible

Moi aussi, je serai prêt à cliquer mais...
Les 130€, par Paypal, se voient affectés de frais de port et de TVA ?... Rolling Eyes
Je comprends qu'il faudra payer les taxes à la fin mais je ne vois pas ça sur une réservation.
Et puis, même pour toi, il serait préférable de faire un Paypal "entre proches" pour éviter que tu supportes des frais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 3:10

Je sais que ce n'est pas terrible, mais je n'ai pas le le choix. C'est un site Wix, si on n'ajoute pas de frais de ports, ils sont indiqués comme gratuits.
Et la TVA est ajoutée automatiquement, sinon je me mets en infraction, au moins en France.

Ca ne change pas le prix final, hein. Smile Et pour les frais de port, tous ne sont pas supportés par le client, ce seront des envois suivis, assurés à valeur d'achat, bordés de tous les côtés.

Paypal entre proches, je doute que ça marche entre un particulier et une entreprise. Sinon tu peux utiliser ta CB, Stripe est ultra-sécurisé. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 3:36

Et puis n'oubliez pas l'expression des Tontons flingueurs : 
Le prix s'oublie, la qualité reste  Fier 2

Alors TVA et frais de port c'est quoi au final  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 9:31

arbigoud a écrit:
vu sur le wouèb Smile  (Linkedin)

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Ultra110

lien vers l'article => https://www.montres-de-luxe.com/Ultramarine-lancement-d-un-premier-modele-double-fuseau-via-souscription_a14028.html
Joli coup de com, Bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 18:38

bonjour @Leopal

Je suis le projet avec ce vil tentateur de @manivel depuis la campagne KS, je te félicite encore pour ta persévérance et cette jolie tocante surtout avec les nouvelles améliorations en vue.
Mais il y 'a une chose que je pige pas le prix final est de 1300€ HT ou Taxes incluses ? 

Merci

PS: je me laisserai vraiment tenté mais le banquier Sad  en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 19:19

1300 HT, ce qui représente 1560€ en France (pour le prix de lancement).
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 21:04

NaKKdry a écrit:
1300 HT, ce qui représente 1560€ en France (pour le prix de lancement).
ok merci bien ce que j'avais cru comprendre trop pour moi actuellement mais néanmoins un super prix pour cette tocante !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 21:53

Je comprends, c'est une somme et probablement d'autant plus à ton âge ou il y a d'autres priorités, d'autres choses à acheter. Peut-être plus tard, ou en occasion? Il y a des FaMeurs qui ont un certain "turn-over", ça rentre et ça sort beaucoup. Smile

J'aime beaucoup ton avatar, Ayrton reste sans égal dans mon panthéon des pilotes.

forplatina a écrit:
Et puis n'oubliez pas l'expression des Tontons flingueurs : 
Le prix s'oublie, la qualité reste  Fier 2

D'autant que le prix n'est vraiment pas disproportionné rapporté au cout, même pour celui hors souscription. Smile

Réavi a écrit:
Joli coup de com, Bravo bravohap

J'ai juste envoyé le dossier de presse, je suis content que la démarche a plu. Il y a pas mal d'autres choses à venir, en France mais aussi en Russie, en Allemagne, en Espagne... Et je vais continuer de chercher, bien sûr.

Et bienvenue @Milannimes qui a rejoint le bateau. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:03

Leopal a écrit:
Je comprends, c'est une somme et probablement d'autant plus à ton âge ou il y a d'autres priorités, d'autres choses à acheter. Peut-être plus tard, ou en occasion? Il y a des FaMeurs qui ont un certain "turn-over", ça rentre et ça sort beaucoup. Smile

J'aime beaucoup ton avatar, Ayrton reste sans égal dans mon panthéon des pilotes.

Bin disons que j'ai un autre projet et pas horloger mais plus une pierre et un anneau. Bien que @Manivel trouve que je suis devenu complètement fou ahahaha mais au pire il me revendra celle qui va finir par te prendre il aime juste se faire attendre Razz . Peut etre les prochaines surtout si des divers arrivent un jours Wink mais j'aime ta transparence et la qualité de ton taff.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:20

Entre une breloque pour Madame et cette montre j’hésiterais pas: La montre!

Ce serait de plus une preuve d'amour...
...qu'elle reste! clown

Bon, j'arrive aussi, le temps que la bourse, vidée ce mois ci, se recharge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:26

Perso je suis le projet avec beaucoup d'intérêt, même si je ne participe pas pour le moment, ayant besoin d'essayer les montres avant achat.

Sur une production de 300 pièces, je ne pense pas que l'impact d'une communication un peu maladroite (je dis ça sans être péjoratif) soit vraiment si dramatique, on est sur une petite production pour des passionnés ou des amateurs éclairés adeptes de l'artisanat.

Bon courage pour la suite de tes aventures @Leopal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:07

Manivel a écrit:
Entre une breloque pour Madame et cette montre j’hésiterais pas: La montre!

Ce serait de plus une preuve d'amour...
...qu'elle reste! clown

Bon, j'arrive aussi, le temps que la bourse, vidée ce mois ci, se recharge. Wink

Faut vraiment pas avoir l'esprit mal placé quand on lit ça... vraiment pas...

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:09

francoisb a écrit:


Faut vraiment pas avoir l'esprit mal placé quand on lit ça... vraiment pas...

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Blunt_gi
OH Bo*de* pas vu enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:48

Pas vu non plus... clown
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:54

Leopal a écrit:




Et bienvenue @Milannimes qui a rejoint le bateau. Very Happy


Oui, parce que je pense que ton projet est beaucoup plus mûr et que la qualité du produit final est très largement au-dessus du prix demandé...
Même s’il s’oublie, il faut pouvoir faire face ! Mr. Green


J’attends tes informations pour le numéro et les finitions...


Bon courage !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: