FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyMer 26 Sep - 19:11

Virement pour le 65 fait vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyMer 26 Sep - 19:26

forplatina a écrit:


Oui mais c'est un point que je m'efforce de corriger tous les jours  Wink

Jolie celle là.

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyMer 26 Sep - 20:04

MisterP a écrit:


Jolie celle là.

thumright thumright thumright

Merci et à utiliser en entretien à la question : n'êtes vous pas trop jeune pour ce poste ? (Bon on ne me l'a pose plus... Mais je répondais tj avec cette phrase auparavant, et ça coupe court  Chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyMer 26 Sep - 22:13

Manivel a écrit:
Ou bin... meilleur temps d'aller a Lyon. C'est tout a au moins 2h de route.

Pour la livraison a Genève, je demande pas mieux!  Wink
Quand d'ailleurs ? J'ai la flemme de remonter le post... début d'année prochaine, c'est ça?

L'idée est de réunir toutes les pièces mi-janvier pour assemblage, je suis prudent et je table sur un début des livraisons mi-février, pour laisser un peu de marge : il suffit qu'un partenaire soit en retard pour retarder.
Je croise les doigts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 8:19

Paiement fait à l’instant pour la 14
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 9:52

Leopal a écrit:


L'idée est de réunir toutes les pièces mi-janvier pour assemblage, je suis prudent et je table sur un début des livraisons mi-février, pour laisser un peu de marge : il suffit qu'un partenaire soit en retard pour retarder.
Je croise les doigts. Smile


Preum's, preum's, allez!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 10:07

Ben non, troiz. Mr. Green

Osannah a écrit:
Paiement fait à l’instant pour la 14

Bien reçu, merci. Smile
Je suis presque à jour pour la douzaine de FaMeurs qui ont passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 16:11

Virement effectué pour la numéro 74 avec bracelet XL  bravohap

yapuka être patient maintenant  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptySam 29 Sep - 22:03

Faute de pouvoir envoyer un MP(je n'ai que 3 messages au compteur), merci de bien vouloir modifier ma présence  le 14/10,je serais présent uniquement pour l'apéro.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 22:08

Hors apéro, ça va finir en tête à tête cette histoire. Mr. Green Les lyonnais, c'est le moment de se manifester si vous voulez évaluer la Morse en acier et laiton (j'allais dire en chair et en os, mais bon).

Aujourd'hui première manifestation horlogère en tant qu'exposant, c'était très sympathique, tant pour les rencontres que pour le voisinage de Steph et son compère, une belle journée. Et merci aux FaMeurs pour les nombreux compliments.  thumright

Merci à Grégoire pour l'organisation et l'accueil, et aussi pour avoir récupéré mon MacBook Pro que j'avais sottement laissé sur une chaise.  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 22:48

fabien42 a écrit:
Faute de pouvoir envoyer un MP(je n'ai que 3 messages au compteur), merci de bien vouloir modifier ma présence  le 14/10,je serais présent uniquement pour l'apéro.
Merci.
Ça marche je mets à jour sur le sujet idoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyLun 1 Oct - 18:32

J'ai vu et essayé l'Ultramarine Morse à Lille et je dois dire qu'elle est magnifique. thumright 

C'est rare qu'une "non vintage" me plaise mais là vraiment c'est le cas et les acheteurs ne regretteront
pas leur investissement car le rapport Q/P est vraiment exceptionnel.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyLun 1 Oct - 18:49

Merci de nous rassurer !... Mr. Green


isosta a écrit:
J'ai vu et essayé l'Ultramarine Morse à Lille et je dois dire qu'elle est magnifique. thumright 

C'est rare qu'une "non vintage" me plaise mais là vraiment c'est le cas et les acheteurs ne regretteront
pas leur investissement car le rapport Q/P est vraiment exceptionnel.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyMar 2 Oct - 7:51

si Isosta valide on peut y aller les yeux fermés, c'est cool.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyMar 2 Oct - 13:49

isosta a écrit:
J'ai vu et essayé l'Ultramarine Morse à Lille et je dois dire qu'elle est magnifique. thumright 

C'est rare qu'une "non vintage" me plaise mais là vraiment c'est le cas et les acheteurs ne regretteront
pas leur investissement car le rapport Q/P est vraiment exceptionnel.

Isosta

Merci. thumleft  Elle semble en effet plaire encore plus dans la réalité qu'en photo. Tant mieux, comme ça il n'y aura pas de déception au déballage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyMer 3 Oct - 21:20

Hello , j’avoue avoir loupé ce post , honte à moi Mr. Green, merci Isosta pour me l’avoir signalé  Chinois  , cette montre semble trés belle avec un calibre de qualité, c’est très très tentant en tout cas, Leopal je te souhaite beaucoup de succès 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyJeu 4 Oct - 10:25

isosta a écrit:
J'ai vu et essayé l'Ultramarine Morse à Lille et je dois dire qu'elle est magnifique. thumright 

C'est rare qu'une "non vintage" me plaise mais là vraiment c'est le cas et les acheteurs ne regretteront
pas leur investissement
car le rapport Q/P est vraiment exceptionnel.

batilou a écrit:
cette montre semble trés belle avec un calibre de qualité, c’est très très tentant en tout cas, 

Cerveau? Hou Houuuuu !... cerveauuuuuuu? Il a pas un truc qui vous passe a côté les gars?
Moi je dis ça je dis rien, hein...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyJeu 4 Oct - 19:13

Rien c'est mieux, pas de pression : si il y a des conclusions à tirer, ils peuvent bien le faire. Avec matt, ton insistance n'a pas trop payée, peut-être limite contre-productive. Mr. Green

D'autant qu'il reste jusqu'au 31 octobre pour bénéficier du meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 1:10

Manivel a écrit:

Cerveau? Hou Houuuuu !... cerveauuuuuuu? Il a pas un truc qui vous passe a côté les gars?
Moi je dis ça je dis rien, hein...  clown

Avec des interventions comme celle là tu frôles effectivement le "retour de manivel"  clown

Même si la Morse est superbe , chacun ses priorités. La mienne pour l'instant est de réunir 12.5 K€ pour un achat important.
j'ai d'ailleurs fait la liste de ce que celles que je vais vendre pour le financer :12 montres pour un total  possible de 19 K€.

Je te promets que si tu participes à l'effort de guerre en m'en achetant une ... Chinois
je passe commande de la Morse le jour même. Twisted Evil

Isosta

PS: toutes des vintages par contre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 9:56

Leopal a écrit:
Rien c'est mieux, pas de pression : si il y a des conclusions à tirer, ils peuvent bien le faire. Avec matt, ton insistance n'a pas trop payée, peut-être limite contre-productive. Mr. Green

D'autant qu'il reste jusqu'au 31 octobre pour bénéficier du meilleur prix.


Arf, désolé, mais je n'ai pas pu passer a côté. C’était trop flagrant.  clown
Après, c’était juste pour rigoler hein... je me doute bien qu'il ont chacun le recul sur la chose.

Sinon, je pensais ce matin dans ma bagnole, hors délais d’expédition, c'est la première fois que je vais attendre longtemps pour une nouvelle montre.
Je pensais que ça m'emme..rais au plus haut point mais en fait je trouve que cela a finalement quelque chose d'excitant. Toute une découverte pour moi qui ne suis pourtant pas d'un naturel très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 11:08

Une longue montée de l'escalier...
Sinon je pensais, si tu veux aider notre ami à en acheter une, tu lui prends une vintage à bon prix? Ca t'aidera à patienter, en plus. Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Blunt_gi

isosta a écrit:
Même si la Morse est superbe , chacun ses priorités. La mienne pour l'instant est de réunir 12.5 K€ pour un achat important.
j'ai d'ailleurs fait la liste de ce que celles que je vais vendre pour le financer :12 montres pour un total  possible de 19 K€.

Je te promets que si tu participes à l'effort de guerre en m'en achetant une ... Chinois
je passe commande de la Morse le jour même. Twisted Evil

Qu'est-ce que tu prévois d'acheter si ce n'est pas indiscret? Ca doit être motivant pour laisser partir 12 montres... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 13:15

isosta a écrit:


Avec des interventions comme celle là tu frôles effectivement le "retour de manivel"  clown

Même si la Morse est superbe , chacun ses priorités. La mienne pour l'instant est de réunir 12.5 K€ pour un achat important.
j'ai d'ailleurs fait la liste de ce que celles que je vais vendre pour le financer :12 montres pour un total  possible de 19 K€.

Je te promets que si tu participes à l'effort de guerre en m'en achetant une ... Chinois
je passe commande de la Morse le jour même. Twisted Evil

Isosta

PS: toutes des vintages par contre Fier 2
je me lance au hasard  : 5513 à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 15:06

chesney75 a écrit:

je me lance au hasard  : 5513 à venir ?
Il a déjà .....😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 15:27

batilou a écrit:

Il a déjà .....😉
Arf, m'en doutais un peu.. Rolling Eyes fin du hs je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 19:10

Non c'est plus banal qu'une 5513, il s'agit tout simplement d'un dayto !

oui je sais je rentre dans le rang mais j'ai quand même résisté plus de 30 ans Mr. Green 

ceci dit si j'en avais acheté deux ou trois il y a trente ans... Incompréhensible 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: