FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 21:20

Cornu, qui fait les boucles, m'a aussi proposé de faire un bracelet métal. Le truc c'est qu'en 100% Swiss Made, ce n'est pas donné du tout. Smile Sans compter les couts de dev, et en margeant très raisonnablement, je pense qu'on serait autour de + 400 € avec la TVA française.

J'y viendrai, c'est prévu, mais cela attendra quelques mois. Le temps venu, il sera bien sûr possible de l'acheter seul pour la Morse, ou l'Albatros à suivre, qui reprendra le même boitier.


LMDM a écrit:
Tu parlais d'un cuir plus épais, de surpiqüres de couleurs différentes, etc. Vas-tu faire de nouveaux protos des bracelets ?

Non, je ferais ça directement à la production. Dans le processus il y a une étape ou le cuir était fendu dans l'épaisseur pour affiner le pièce, ou il va sauter, ou on gardera plus. Je vais voir ça chez Schweizer & Schoepf d'ici 4 à 6 semaines. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 21:26

Leopal a écrit:


On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux

Disait le grand Jacques. Smile Il m'arrive, il nous est arrivé à tous je pense, de laisser des montres de côté pendant des mois pour y revenir avec plaisir.

La Lundis Bleus par exemple, c'est peu dire que tu as été fan! Enfin, loin de moi l'idée de te décourager d'acheter une Morse, hein. Mr. Green


Oui, la Lundis Bleus, ça pique un peu. Disons que mettre la ZRC en vente avec multiplie les chances mais si la ZRC part avant, pas dit que la Lundis Bleus reste en vente...
Comme tu le dis l'émail grand feu rejailli! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 21:35

Leopal a écrit:
Cornu, qui fait les boucles, m'a aussi proposé de faire un bracelet métal. Le truc c'est qu'en 100% Swiss Made, ce n'est pas donné du tout. Smile Sans compter les couts de dev, et en margeant très raisonnablement, je pense qu'on serait autour de + 400 € avec la TVA française.
 
J'y viendrai, c'est prévu, mais cela attendra quelques mois. Le temps venu, il sera bien sûr possible de l'acheter seul pour la Morse, ou l'Albatros à suivre, qui reprendra le même boitier.


Je ne pense pas que ce type de montre soit adapté au bracelet acier.
On s'attend plutôt a du cuir.

Je garderais le bracelet acier pour un nouveau modèle genre Genta sport/chic.
Ca fait un moment que j'ai envie d'en modéliser une en 3D. Si je me lance, j'aimerais bien la voir se concrétiser, et naturellement je pense a toi pour se faire.
Si j'ai l’inspiration, tu y jetterais (sérieusement) un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 22:02

Leopal a écrit:
Pour le cuir tu veux dire? Ou pour d'autres options?

Peut-être la longueur du bracelet... Une version standard et une XL peut-être ? (Bon là je prêche pour ma paroisse... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 0:57

Pour les germanophiles:
https://chrononautix.com/swiss-made-uhren-definition-ultramarine-morse-moser-cie/
Une belle explication du BS "Swiss Made".

Etre comparé à Moser, il y a pire comme référence. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 6:08

Effectivement, même si les deux marques ne sont vraiment pas dans la même ligue. Mr. Green Marrant que tu sois tombé sur ça, tu lis souvent ce blog?

Au départ je lui ai envoyé le communiqué de presse version anglaise, à l'arrivée un article sur le Swiss Made. Mais ça peut donner des résultats. Smile

Manivel a écrit:
Je ne pense pas que ce type de montre soit adapté au bracelet acier.
On s'attend plutôt a du cuir.

Je garderais le bracelet acier pour un nouveau modèle genre Genta sport/chic.
Ca fait un moment que j'ai envie d'en modéliser une en 3D. Si je me lance, j'aimerais bien la voir se concrétiser, et naturellement je pense a toi pour se faire.
Si j'ai l’inspiration, tu y jetterais (sérieusement) un oeil?

A voir, la BB 36 est sur le même genre de boitier, avec un cadran neo-vintage, et ça donne plutôt bien avec le bracelet métal.

Pas de problème pour jeter un oeil sur ton boitier, ce serait très différent de ce que j'ai commis pour Beaulieu? Smile

tartine.74 a écrit:


Peut-être la longueur du bracelet... Une version standard et une XL peut-être ? (Bon là je prêche pour ma paroisse... Twisted Evil )

Tu fais combien de tour de poignet? Tu me diras ce qu'il te faut, on s'arrangera. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 7:00

Non, je ne lis pas souvent ce blog mais comme je suis la Formex Essence Chronomètre, je suis tombé dessus.
Le marché allemand n'est pas à négliger. Ils semblent consommer beaucoup plus de montres que nous.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 10:11

@Leopal : tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 20:13

Leopal a écrit:

Pas de problème pour jeter un oeil sur ton boitier, ce serait très différent de ce que j'ai commis pour Beaulieu? Smile

Oh je n'en suis pas encore la... Ce serait plutôt pour occuper mes longues soirées cet hiver.
Faut que l'inspiration vienne, que je fasse un croquis, puis que je passe au 3D.

J'aimerais concevoir une montre avec le bracelet dans le prolongement du boitier mais que l'on associe pas systématiquement aux design de Genta et autre montres du style.
Exercice difficile s'il en est, n'est pas Genta qui veut.
Il m'arrive cependant d'avoir des jaillissements pas trop dégueu, c'est pourquoi j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner pour une montre. Du moment ou j'aurais trouvé le design des maillons du bracelet le reste devrait suivre.

J'aimerais bien "m'inspirer" de ça mais je ne suis pas sur de ce que ça donnerait, du moins qu'elle me fasse le même effet... en tout cas j'adore!:
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Nubian10
...mais je ne veut pas sombrer non plus dans le truc "biodesign organique" importable!  Rolling Eyes

Accessoirement, je pense que le style "Genta sport/chic" est porteur sur le marché, mais la n'est pas ma considération première.
Rien que pondre un design qui me plait serait déjà un exploit je pense... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 4:38

Ok, on verra la suite en privé si tu veux. Wink

Bacalhaueiro a écrit:
Non, je ne lis pas souvent ce blog mais comme je suis la Formex Essence Chronomètre, je suis tombé dessus.
Le marché allemand n'est pas à négliger. Ils semblent consommer beaucoup plus de montres que nous.

Je ne néglige aucun marché, je cherche de tous les côtés. Wink

tartine.74 a écrit:
@Leopal : tu as un MP

Répondu. Smile

Après les aiguilles en page 7, un mot sur les cadrans.

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Cadult13

Arrivé en Suisse, j'avais pris contact avec Fehr, cadrannier réputé s'il en est. Qui m'a au début gentiment éconduit, ce que j'ai compris, même si j'étais un peu "vert"... trop petit.  

Heureusement, le milieu horloger étant finalement un petit monde, un coup de fil salvateur du patron de Bouille (le boitier) les a adoucit.
C'est ainsi que j'ai pu aller dans ce beau bâtiment, situé entre celui de PP et celui de Jaquet-Droz à La Chaux, pour ceux qui connaissent la ville. Un coin bien fréquenté, donc! Mr. Green Puis expliquer le projet de faire du 100% relativement accessible, ils ont bien aimé l'esprit, et ont accepté de faire les cadrans. Nul doute que je suis de loin leur plus petit client, et en très bonne compagnie, les grands noms pour qui ils travaillent m'ont impressionné.

On n'imagine pas le nombre de décision à prendre. Mr. Green Et cela même quand on a un design terminé.
La couleur, on a une palette, on choisit. Mais il y a plusieurs bleus, on n'est pas sûr d'avoir pris la bonne décision, on cogite après même si c'est lancé.
Quel couleur pour quel élément? Le 3914A, on le met en blanc, en rouge, en argenté?
La dureté du soleillage, brossage perceptible, ou non?
Quelle profondeur pour les sous-cadrans? Azurés, ou non? Azurage visible, ou non?
La forme du guichet? On fait un contour ou pas? Et si oui, de quel couleur?
Du Lum? pas de Lum? Raaah.

Finalement pour ce seul cadran, il y six clichés, et une dizaine de passages en tempo.

Il y a aussi les accidents heureux. Je me suis un moment demandé si j'allais faire un cadran sandwich ou pas. Mais pour faire du sandwich, il faut au moins deux plaques de 0.30mm. Pour me laisser l'opportunité d'y revenir plus tard, on a intégré aux plans de la carrure un cadran de 0.60mm d'épaisseur. C'est plus que le standard (0.30/0.40) mais finalement ça donne un belle profondeur au guichet, qui lui donne un côté "cossu", je trouve. Faute de terme plus approprié.

Au final, je suis satisfait du résultat. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 4:42

Merci de tes explications 
C’est très intéressant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 4:45

...et super Mamie Nova alors? clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 9:48

Mamie Nova quoi?  Mr. Green

barney a écrit:
Merci de tes explications 
C’est très intéressant thumleft

De rien. Smile

Et merci à montres-et-tendance.com pour l'article sur la Morse. Et aussi pour le partage sur Facebook et Instagram. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 11:45

Commande passée.
Un investissement certain pour une marque inconnue ( un embryon même ) , et c'est même pas mon style de montres préféré, mais la qualité perçue m'a convaincu....

c'est un beau projet et je te souhaite pleine réussite.

Et si la CHI vient pas en la recevant, je la revendrai à ceux qui regretteront d'ici là de ne pas avoir sauté le pas Very Happy Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Blunt_gi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 21:22

...commande passée aussi, la numéro 3! Chinois 

Finalement je garde la Lundis Bleus, pas pu m'en séparer et comme le dis Matt, ça aurait été une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 21:36

Manivel a écrit:
...commande passée aussi, la numéro 3! Chinois 

Finalement je garde la Lundis Bleus, pas pu m'en séparer et comme le dis Matt, ça aurait été une connerie!
Enfin deux bonnes décisions  mock  !!
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 21:50

On doit commencer à être un certain nombre Smile Ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

matt210192 a écrit:

Enfin deux bonnes décisions  mock  !!


Et toi, au lieu de te dispercer, tu te décides ou bien? clown
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 22:52

Manivel a écrit:



Et toi, au lieu de te dispercer, tu te décides ou bien? clown
AHAHHA on en discutera de vive voix mais toujours pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:04

Quoiiii?  Mr. Green

Osannah a écrit:
Commande passée.
Un investissement certain pour une marque inconnue ( un embryon même ) , et c'est même pas mon style de montres préféré, mais la qualité perçue m'a convaincu....

c'est un beau projet et je te souhaite pleine réussite.

Et si la CHI vient pas en la recevant, je la revendrai à ceux qui regretteront d'ici là de ne pas avoir sauté le pas Very Happy Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Blunt_gi

Merci. Smile
Et si tu n'aimes pas, nul besoin de revendre à perte, Ultramarine propose 30 jours pour retourner la montre et être remboursé. Au cas ou, pas de souci : je la revendrais au prix post-souscription, soit 300€ HT de plus.  Mr. Green

Manivel a écrit:
...commande passée aussi, la numéro 3! Chinois 

Finalement je garde la Lundis Bleus, pas pu m'en séparer et comme le dis Matt, ça aurait été une connerie!

C'est reçu, n°3 réservée.
Tu fais bien pour la Lundis Bleus, d'autant que si tu la vends, puis que tu regrettes et veux en reprendre une, les prix ont connu une jolie inflation depuis ton achat... Mr. Green

dejinytravy a écrit:
On doit commencer à être un certain nombre Smile Ça fait plaisir à voir !

Je confirme, ça fait plaisir. Smile Petit bilan, on a passé le mi-parcours de la commande de la série. Et la grosse com à l'étranger arrive dans les jours prochains.

Les n° de série réservés sont : 1 à 10, puis 13, 15, 29, 33, 45, 51, 67, 73, 74, 84, 100. 14 et 69 sont en attente.

Presque toutes sont des commandes françaises, dont la moitié de FaMeurs. Merci à vous, et merci à Zen. Chinois  Chinois  Chinois

D'un côté je regrette le peu d'international (deux commande en Suisse, une en Italie, une au Canada et une aux US), d'un autre ça laisse de belles perspectives, et montre ou je dois concentrer  mes efforts.
Si ça continue à ce rythme, je serais en Suisse dans 6 semaines pour lancer la prod, pour une livraison prévue autour de février.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:33

Leopal a écrit:

Tu fais bien pour la Lundis Bleus, d'autant que si tu la vends, puis que tu regrettes et veux en reprendre une, les prix ont connu une jolie inflation depuis ton achat... Mr. Green

Oui, a ce train la dans quelques temps je ferais du bénef'... Mr. Green 

Je te l'amènerais quand tu passeras par la tiens... ça devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 7:13

A part ce Fehr, il n'y  a pas d'autres cadraniers dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 9:31

Citation :



Merci. Smile
Et si tu n'aimes pas, nul besoin de revendre à perte, Ultramarine propose 30 jours pour retourner la montre et être remboursé. Au cas ou, pas de souci : je la revendrais au prix post-souscription, soit 300€ HT de plus.  Mr. Green


J'espère que non, mais bon à savoir, c'est la première fois que j'achète sans essayer avant Incompréhensible .Dans ce cas je te la ramènerai en personne, on est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 9:33

Sinon j'ai choisi le n° 14...
J'ai peut être raté un truc mais finalement le lum tu le mets aussi sur les chiffres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 9 EmptySam 1 Sep - 1:15

Et voilà, Ultramarine est sur Uhrforum:
https://uhrforum.de/threads/neue-uhr-ultramarine-morse-utc-100-swiss-made-eterna-gmt-kaliber-3914a.365187/

Une remarque que je trouve pertinente est qu'il n'y a ni nom ni adresse sur ton site web. Ca ne rassure pas forcément lorsqu'il s'agit d'investir un peu plus de 1000€ dans une toute nouvelle marque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: