FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 20:19

Bonnes nouvelles!!!  Fier 2

Pareil, si déployant il y a, j'en suis!
J'adore ça sur un bracelet cuir ou tissus. Très classe.
Papillon?

Tu y a surement pensé mais je le dis quand même, attention a la courbure.
Beaucoup de déployants sont trop courbés et les bouts s'incruste dans le poignet.  Arguek
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2014

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 4:51

Super  bravohap

Je serais aussi intéressé s'il existe une option boucle déployante.

Pour la finition  du boitier , j'hésite encore Incompréhensible
Je sais que le poli miroir sera superbe mais j'ai déjà mon chrono stowa (qui, soit dit en passant, a, 
je trouve, un certain cousinage avec l'Ultramarine).
Alors ... rester sur du poli miroir ou changer pour du brossé ... dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 14/03/2016

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 4:54

Leopal,

Félicitations pour ton projet d'abord. Ensuite, as tu une photo de l'Ultramarine bleue en boîtier tout brossé ou bien brossé à moitié (par exemple les flancs + l'entrecorne) ?
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 4:58

intéressé également par du déployant... 
Et pour la finition je n'arrive pas à me décider... j'essayerai d'en parler de vive-voix si je te vois apparaitre en d'autres lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 9:52

Ca marche. Amha, tout poli miroir lui sied très bien. Et c'est la finition la plus facile à rattraper en cas de rayure, pour un particulier. Ca compte aussi. Smile
On en reparlera.

Jownz a écrit:
Leopal,

Félicitations pour ton projet d'abord. Ensuite, as tu une photo de l'Ultramarine bleue en boîtier tout brossé ou bien brossé à moitié (par exemple les flancs + l'entrecorne) ?

Merci. Non je n'ai qu'un proto. Je vais voir si il est possible de faire un essai sur un boitier rebus de proto cette semaine, chez Bouille. En deux version de brossé sur c'est possible.

Pour la boucle, je vois qu'il y a de l'intérêt. Mr. Green Je n'ai pas encore de prix à communiquer.
Et comme je n'ai pas mon appareil photo, il faudra se contenter d'une image de qualité téléphone pour voir de quoi on parle :

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Boucle11


On le voit, elle a un solide physique, ce n'est pas le genre de boucle que l'on peut plier, à moins d'y aller au marteau. Elle est épaisse et respire la qualité. D'un autre côté... elle est épaisse.  clown  Pèse son petit poids aussi, pas dit qu'elle plaise à tout le monde.

Bilan de la matinée chez Fehr, super accueil, j'ai trouvé des partenaires contents que la montre commence à trouver son public. Smile Ce n'est pas pour le CA que ça leur apporte, ca ne changera rien pour eux : je ne suis même pas le petit Poucet, je suis une miette de pain du petit Poucet. Mais ils apprécient l'approche, à l'heure ou le travail dans les pays à bas cout est très à la mode.
Bref, livraison prévue pour mi-janvier et pour deux références, cadran bleu et cadran noir.

Demain c'est l'étape bracelet, je sais ce que je veux pour une qualité perçue bien meilleure, et améliorer ce qui me parait le point le plus faible de la montre.
Somme toute, c'est - presque - une semaine détente, c'est vraiment plus simple de passer commande que de faire des protos, avec moult décisions à prendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 9:55

La montre a un beau rendu sous cet angle: le fond de boite est très sympa...thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 10:22

Une vraie réussite cette montre, à tous points de vue 
Au risque de me répéter
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 18:22

broncos a écrit:
La montre a un beau rendu sous cet angle: le fond de boite est très sympa...thumright

Oui j'avoue que j'ai été soufflé quand j'ai retourné la montre la première fois : Le mouvement est beau et le fond est vraiment bien travaillé, il rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 19:46

A bin ça c'est du déployant! Pas trop courbé, taillé dans la masse, papillon, solide, et qui devrait bien équilibrer la montre. En plus sur boucle ardillon donc facilement ajustable. Ça me plait!

Par contre il s'actionne comment? Juste clipsé? Pas de verrouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 21:02

Manivel a écrit:
 En plus sur boucle ardillon donc facilement ajustable. Ça me plait!


Mouais, pour avoir le même système de déployante sur ma Rue Royale, je suis beaucoup moins enthousiaste. La fâcheuse tendance à ce que l'ardillon se barre et que la montre tombe n'a vraiment rien de rassurant, ce qui est quand même un comble pour une pièce sensée sécuriser le port de la montre...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 21:06

broncos a écrit:



Mouais, pour avoir le même système de déployante sur ma Rue Royale, je suis beaucoup moins enthousiaste. La fâcheuse tendance à ce que l'ardillon se barre et que la montre tombe n'a vraiment rien de rassurant, ce qui est quand même un comble pour une pièce sensée sécuriser le port de la montre...Rolling Eyes
Je rejoins Broncos sur le constat.2 fois, au volant, j'ai perdu ma rue royale, j'ai carrément démonté la bd de ma Pequignet pour en récupérer le ardillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 0:49

SomeoneElseIsHere a écrit:

Je rejoins Broncos sur le constat.2 fois, au volant, j'ai perdu ma rue royale, j'ai carrément démonté la bd de ma Pequignet pour en récupérer le ardillon...
+1  Neutral

Ce type de boucle (très belle, par ailleurs) ne me convient pas: j’ai le même problème avec ma Pequignet !
Perso, je préférerai une boucle 2 brins, type Oméga...
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2014

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 1:15

'Boucle 2 brins'
 Est ce que c'est de ce genre de boucles dont tu parles ?

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Buckle11
Dans ce cas +1
Pour ma FC, je possède celle ci dessous du même stye et elle est très bien.

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Dsc00813
(crédit Olaz)
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 2:52

Sauf que la BD Omega ne se ferme pas de la même façon, la boucle se trouve entre les 2 brins du bracelet, ce qui est plus confortable :

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Boucle-deployante-omega-acier
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 3:56

Manivel a écrit:
A bin ça c'est du déployant! Pas trop courbé, taillé dans la masse, papillon, solide, et qui devrait bien équilibrer la montre. En plus sur boucle ardillon donc facilement ajustable. Ça me plait!

Par contre il s'actionne comment? Juste clipsé? Pas de verrouillage ?

Oui clipsé, dans cette version du moins. De toute façon Cornu m'a donné celle-là pour essayer, mais on doit encore faire une réunion de travail sur ce point. On peut tout envisager, l'ajout d'un poussoir, un "piton" au lieu d'un ardillon, voire une boucle complètement différente.

Evidemment, plus on rajoute plus ca coute. Je vous dirai ce que j'ai choisi finalement, après chacun est libre de la prendre, ou non. Smile

broncos a écrit:
Mouais, pour avoir le même système de déployante sur ma Rue Royale, je suis beaucoup moins enthousiaste. La fâcheuse tendance à ce que l'ardillon se barre et que la montre tombe n'a vraiment rien de rassurant, ce qui est quand même un comble pour une pièce sensée sécuriser le port de la montre...Rolling Eyes

SomeoneElseIsHere a écrit:
Je rejoins Broncos sur le constat.2 fois, au volant, j'ai perdu ma rue royale, j'ai carrément démonté la bd de ma Pequignet pour en récupérer le ardillon...

Milannimes a écrit:
Ce type de boucle (très belle, par ailleurs) ne me convient pas: j’ai le même problème avec ma Pequignet !
Perso, je préférerai une boucle 2 brins, type Oméga...

Vous avez exactement la même? Ils s'approvisionnent chez Cornu en boucles de fabrication suisse intégrale, Péquignet? Incompréhensible

Aujourd'hui, réunion "bracelet". Je suis parti sur autre chose qu'avec les protos. Autre construction, plus d'épaisseur, ça devrait donner un joli résultat. Smile
J'aurais un proto à montrer dans quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 4:16

Non, ça n'est pas exactement la même, mais le principe est le même, et inévitablement, la montre se détache.
Peut être que celle que tu présentes ici n'a pas se défaut, et je te fais confiance pour t'en assurer !

Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment Pequignet a pu laisser passer un truc pareil. ce d'autant qu'il ne s'agit pas d'un épiphénomène, puisqu'ici on est au moins 3, mon associé a également une Rue Royale, et le même problème de montre qui se barre en douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 4:22

Leopal a écrit:
Vous avez exactement la même? Ils s'approvisionnent chez Cornu en boucles de fabrication suisse intégrale, Péquignet? Incompréhensible


Non, pas la même mais comme dit plus haut il s'agit exactement du même principe (avec deux boutons poussoirs pour l'ouverture). Et les boucles Pequignet Manufacture ne sont pas suisses mais gravées "Fabriqué en France"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 4:57

Ah ok, ça m'étonnait.

SomeoneElseIsHere a écrit:
Non, ça n'est pas exactement la même, mais le principe est le même, et inévitablement, la montre se détache.
Peut être que celle que tu présentes ici n'a pas se défaut, et je te fais confiance pour t'en assurer !

Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment Pequignet a pu laisser passer un truc pareil. ce d'autant qu'il ne s'agit pas d'un épiphénomène, puisqu'ici on est au moins 3, mon associé a également une Rue Royale, et le même problème de montre qui se barre en douce

Avec la Cornu, sur le poignet ça ne bouge pas. Par contre quand on la détache, l'ardillon peut sortir oui, mais c'est aussi lié à la finesse du bracelet actuel, je pense. Sur le futur bracelet qui sera nettement plus épais, je crois que ce sera different.

D'ailleurs pour vous faire une idée de ce qu'il sera, je pense que Vincent le prendra comme un hommage à son gout du travail bien fait (d'ailleurs je lui ai dit hier), j'ai envoyé à Schweizer & Schoepf cette photo ou on voit bien le bracelet de la Tyco Brahe, en leur disant "je veux ça". Mr. Green

Réavi a écrit:
ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Vicent41


Bien sûr ce ne sera pas tout à fait la même chose, mes trous sont par exemple plus grands (mon ardillon est plus large), la doublure ne sera pas de la même couleur... mais grosso modo, ce sera très voisin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 8:47

Leopal a écrit:
...j'ai envoyé à Schweizer & Schoepf cette photo ou on voit bien le bracelet de la Tyco Brahe, en leur disant "je veux ça". Mr. Green


Bien sûr ce ne sera pas tout à fait la même chose, mes trous sont par exemple plus grands (mon ardillon est plus large), la doublure ne sera pas de la même couleur... mais grosso modo, ce sera très voisin.


Ça c'est beau, mais ça déteint sur le poignet... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 10:59

prometteur ce visuel du bracelet, si tu obtiens un résultat de ce niveau ça sera digne de cette Morse bravohap

je serais aussi tenté par une déployante, mais refroidi par les mauvaises expériences relatées, j'attends le résultat de tes investigations...
ça me rappelle que j'ai une Zenith dont la déployante m'a joué des tours aussi, bien que je l'ai rarement portée Incompréhensible

Chouette en tout cas ces nouvelles presque en "live" de Lionel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 11:33

Leopal a écrit:
Ah ok, ça m'étonnait.



Avec la Cornu, sur le poignet ça ne bouge pas. Par contre quand on la détache, l'ardillon peut sortir oui, mais c'est aussi lié à la finesse du bracelet actuel, je pense. Sur le futur bracelet qui sera nettement plus épais, je crois que ce sera different.

D'ailleurs pour vous faire une idée de ce qu'il sera, je pense que Vincent le prendra comme un hommage à son gout du travail bien fait (d'ailleurs je lui ai dit hier), j'ai envoyé à Schweizer & Schoepf cette photo ou on voit bien le bracelet de la Tyco Brahe, en leur disant "je veux ça". Mr. Green




Bien sûr ce ne sera pas tout à fait la même chose, mes trous sont par exemple plus grands (mon ardillon est plus large), la doublure ne sera pas de la même couleur... mais grosso modo, ce sera très voisin.



Euhhhh...T'as pensé à mes royalties  ? Incompréhensible   j'ai mis des jours à leur apprendre à réaliser ce beau bracelet ... et puis Tycho s'écrit avec un H Ziad 
Ce pauvre astronome ne va pas être content affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 11:59

Leopal a écrit:

mes trous sont par exemple plus grands (mon ardillon est plus large), la doublure ne sera pas de la même couleur... mais grosso modo, ce sera très voisin.

On veut pas savoir pig

Ni ce que tu fais avec le voisin batman
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 20:11

clown

fredpariz a écrit:
prometteur ce visuel du bracelet, si tu obtiens un résultat de ce niveau ça sera digne de cette Morse bravohap

je serais aussi tenté par une déployante, mais refroidi par les mauvaises expériences relatées, j'attends le résultat de tes investigations...

Ce n'est pas la même boucle, et jusqu'ici aucun problème de mon côté. Wink De toute façon pas dit qu'on reste la-dessus, reste un réunion à venir consacrée aux options possibles et prix, je vous dirai ce qui en sort.


Réavi a écrit:
Euhhhh...T'as pensé à mes royalties  ? Incompréhensible   j'ai mis des jours à leur apprendre à réaliser ce beau bracelet

Le pack de Leffe qui est dans ton frigo, ça ira? Very Happy Pourquoi, ils ne connaissaient pas le le coupé sellier chez Perrin? Mr. Green Tout cela est très classique, c'est juste un changement de construction.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 20:16

Aeromariner
Leopal a écrit:

mes trous sont par exemple plus grands (mon ardillon est plus large), la doublure ne sera pas de la même couleur... mais grosso modo, ce sera très voisin.

On veut pas savoir pig 

Ni ce que tu fais avec le voisin batman


Put..n! J'ai laissé passé ça! C'est moche de vieillir...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 6:45

On est toujours dans la période prix d’amis ou c’est fini ?

Édit : je viens de voir que c’est 31/10. 
Une bonne âme pour me résumer comment qu’on fait ?
Virement avec choix du numéro et on verra après pour couleur cadran et boîtier full poli ou poli + satiné ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: