FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen 41-9834 "JAPAN"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VLP
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2018

Citizen 41-9834 "JAPAN" Empty
MessageSujet: Citizen 41-9834 "JAPAN"   Citizen 41-9834 "JAPAN" EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:43

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'informations sur un modèle de Citizen.
Mon père m'avait donné une Citizen 41-9834 avant son décès. A cette époque, pour moi une montre ne servait qu'à indiquer l'heure, donc quand je la suis faite voler, je n'ai pas vraiment été affecté. Cependant aujourd'hui, je commence à m’intéresser aux montres et j'en ai plusieurs à petit prix afin de commencer une pseudo collection. Et en plus du côté affectif de cette montre, son design me plait. C'est pourquoi je voudrais essayer de m'en payer une nouvelle. Cependant, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur cette montre...
Mes questions sont les suivantes: D'où vient cette montre? Etait-elle vendue uniquement au Japon? Sur quel site puis-je l'acheter sereinement?


Et j'aimerais également savoir si la Casio GSHOCK DW5700 modèle avec les écritures rouges et blanches (Sans doute pas le bon endroit pour parler Casio, désolé) a été vendue en France, car j'ai eu beaucoup de mal à trouver des pièces détachées...


Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Citizen 41-9834 "JAPAN" Empty
MessageSujet: Re: Citizen 41-9834 "JAPAN"   Citizen 41-9834 "JAPAN" EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:28

Pour la question concernant la G-Shock je te conseille de la poser sur le sous forum "montres à quartz", tu trouveras quelques passionnés qui détiennent peut être la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
VLP
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2018

Citizen 41-9834 "JAPAN" Empty
MessageSujet: Re: Citizen 41-9834 "JAPAN"   Citizen 41-9834 "JAPAN" EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:04

Merci pour la réponse.
Je vais déjà prendre le temps de naviguer dans la rubrique G-Shock, je trouverais sans doute mon bonheur!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen 41-9834 "JAPAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Casio Citizen Orient : Made in Japan
» Comparatif entre 2 torches : Citizen NY0040-09W vs Citizen NY0080-12X
» Seiya Japan...
» [Nouveautés Citizen] Trois vraies GMT et trois The Citizen mécaniques
» Imperial Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: