FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant. Empty
MessageSujet: Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant.   Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant. Empty18th Juillet 2018, 07:58

Bonjour  bravohap 

Je m'en suis offert un pour la dernière montre acquise, largeur 18mm.

Il est taillé en fonction du tour de poignet et on choisit la couleur du "mécanisme". Ici un aspect patiné mat qui va bien finalement avec le gris du boitier. Couture au choix, ici orange mais ce n'est pas le plus marquant.

Au début, comme c'est raide, forcément, on se dit que ça va se barrer mais comme il y a de l'élastique, la forme se prend. Pas besoin de serrer, je déteste, le micro ajustement à la boucle fait qu'on peut bien placer et que rien ne bouge.

Facile à enfiler, l'élastique permet de passer la main. Donc si la boucle se défait, la montre ne tombe pas, comme une boucle déployante. Un passant sous le boitier donc si une pompe lâche l'autre retient.

Pour la photo, j'ai ajusté au plus court. En taille portée, les pièces de métal se situent de part et d'autre du dessous du poignet(un à 3H et l'autre, le mécanisme d'accroche à 8H). Donc ça ne me gène pas

Franchement, surprenant de légèreté (ça ressemble à de l'aluminium durci) et la conception est originale donc forcément un budget pour ce que c'est Mr. Green

J'aime bien, coloré pas trop militaire. thumleftthumleft
 
Bon, c'est surtout pour les montres de sport/plongée.

Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant. Wp_20117
Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant. Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant.   Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant. Empty18th Juillet 2018, 08:54

Chers, mais les boucles dispo en plusieurs finitions sont sympas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika's Originals, bracelet faits de sangle de parachute, surprenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anti-chocs renseignements sur le parachute
» Superbe restauration d'une Tudor
» Un MP surprenant...
» Surprenant !!!
» surprenant vieux bricolage,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: