FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 23:53

castor92 a écrit:

Le verre minéral a le seul avantage d'être moins cher, ça peut être important pour certains  Fier 2

Exactement et le rendu est plus éclatant que le saphir , j'ai l'impression que le rendu avec le saphir rend l'intérieur pratiquement trouble moins éclatant que le mineral  Incompréhensible  enfin je trouve!!! après les goût et les couleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 0:02

Vintage06 a écrit:


Exactement et le rendu est plus éclatant que le saphir , j'ai l'impression que le rendu avec le saphir rend l'intérieur pratiquement trouble moins éclatant que le mineral  Incompréhensible  enfin je trouve!!! après les goût et les couleurs  Wink

Ne pas confondre minéral et plexi, je ne suis pas sur que le minéral ait un rendu différent du saphir...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 0:37

En photo du moins la différence n'est pas flagrante... comme il n'y avait pas de modèles visibles en bijouterie le choix s'est plus fait au feeling. Je reconnais que j'ai hésité, à 150 balles l'option on se questionne...j'ai pris saphir en suivant ce fil m, car c'est une option que Yema a proposé suite à des demandes de FAMeurs. Perso j'ai fait ce choix notamment en raison de ses propriétés quasi-inrayable mais sans réel point de comparaison avec le minéral.

Celle de mon beauf est saphir aussi donc c'est râpé pour un comparo... Mr. Green

Je suppose aussi (mon côté misanthrope sans doute) que certains petits malins tenteront de refourguer leur SH minéral pour du saphir dans les PA... et en photo de smartphone volontairement filtrée, bien malin qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 0:47

Paulo Dulac a écrit:


Ne pas confondre minéral et plexi, je ne suis pas sur que le minéral ait un rendu différent du saphir...

No worries Fier 2 Je sais encore reconnaître un mineral et un plexiglas merci  Mr. Green
C'est l'impression que j'ai en admirant les photos de tous quid 2 mais ça reste mon avis perso!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 1:10

Moi j'avais commandé minéral car dans mon esprit c'était comme un plexi. 

Mais j'ai compris sur FAM que non. En poussant un peu mes recherches et j'ai lu qu'il ne pouvait pas se polir s'il était rayé. Donc j'ai finalement opté pour le saphir. 

En attendant la mienne est arrivée, vivement ce soir que je la récupère!!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 1:30

Rom1902 a écrit:

En attendant la mienne est arrivée, vivement ce soir que je la récupère!!

Pareil j'ai hâte   bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 6:38

Et voila, reçue ce matin. bravohap
Que dire... elle est superbe. Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Blunt_gi

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 SQksuS
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 6:47

Elle l'est ! thumleft 

c'est marrant, j'ai l'impression que la majorité des critiques qui tombent sur cette Superman vient de ceux qui ne l'ont pas eue en main.
a contrario, tous les acheteurs semblent conquis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 6:51

Personnellement je suis conquis. Mr. Green
Par contre je me suis empressé de virer le bracelet d'origine pas vraiment à mon goût (le rendu "bicolore" ne me plaît pas autant qu'en photo).
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 6:56

La différence de couleur des aiguilles et des index ne choque pas trop sur la photo
Et dans la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:13

Ca dépend vraiment de l'éclairage mais ça ne jure pas. C'est surtout marqué pour le lume.
Mais personnellement j'adore comme ça, on a 3 couleurs au lieu de 2 pour le même prix ! clown

J'ai essayé de faire deux photos qui montrent mieux les couleurs (enfin j'ai essayé quoi).
Photos prise à l'instant en extérieur avec lumière naturelle.

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 WYCDpi
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 N9t6CN
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:18

hommemega a écrit:
Elle l'est ! thumleft 

c'est marrant, j'ai l'impression que la majorité des critiques qui tombent sur cette Superman vient de ceux qui ne l'ont pas eue en main.
a contrario, tous les acheteurs semblent conquis... Mr. Green

c'est clair  Twisted Evil
j'ai la mienne au poignet depuis mon retour du travail,je ne la quitte plu,j'ai posé ma MM  Embarassed

c'est tout de même ma première Superman Neuve  Mr. Green

seul deux trois trucs qui me titille,la hauteur du bloque(trop haut de la lunette),le lume et le Set 
rien de méchant et d'impossible a corriger  Wink


jedifam a écrit:
Personnellement je suis conquis. Mr. Green
Par contre je me suis empressé de virer le bracelet d'origine pas vraiment à mon goût (le rendu "bicolore" ne me plaît pas autant qu'en photo).

pareil  Mr.Red


barney a écrit:
La différence de couleur des aiguilles et des index ne choque pas trop sur la photo
Et dans la réalité ?


pas vraiment,ça ressemble a certaine patine que j'ai vu sur des Superman vintages

avec un set d'aiguilles plus clair et avec un lume revu a la hausse ce serai parfait

par contre ma nouvelle S.H n'a pas encore croisée ma 530016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:25

Ce qui est marrant, c'est que c'est quelqu'un qui ne la quitte plus qui rappelle les "points à corriger", comme quoi.
Je n'ai pas l'impression que ceux qui ne l'ont pas au poignet  ont "critiqué" autre chose.

Après "critiques", "défauts", etc, vous appelez ça comme vous voulez, c'est de la sémantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:26

Le problème c'est que sur les photos on voit la montre 10 fois plus grosse qu'elle ne l'est en réalité.
Du coup le moindre détail saute aux yeux et prend plus d'importance qu'il ne devrait.
Je pense que quand cette montre sera visible dans les AD (et donc à l'essayage), on va vite aller vers la pénurie.

Perso je vais avoir du mal à l'enlever de mon poignet pendant quelques temps. :-)
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:34

jedifam a écrit:
Le problème c'est que sur les photos on voit la montre 10 fois plus grosse qu'elle ne l'est en réalité.
Du coup le moindre détail saute aux yeux et prend plus d'importance qu'il ne devrait.
Je pense que quand cette montre sera visible dans les AD (et donc à l'essayage), on va vite aller vers la pénurie.

Perso je vais avoir du mal à l'enlever de mon poignet pendant quelques temps. :-)
Je sais pas si tu as lu, mais c'est quelqu'un qui l'a au poignet qui redit que le bloque lunette est trop haut.
Donc soit il regarde la montre à la loupe en permanence, soit ça se voit quand même un peu à l'oeil nu  Twisted Evil

Quant au luminova, pas besoin d'un agrandissement pour voir (ou ne pas voir en l'occurrence) qu'il y a un "petit souci".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:38

castor92 a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que c'est quelqu'un qui ne la quitte plus qui rappelle les "points à corriger", comme quoi.
Je n'ai pas l'impression que ceux qui ne l'ont pas au poignet  ont "critiqué" autre chose.

Après "critiques", "défauts", etc, vous appelez ça comme vous voulez, c'est de la sémantique.

et oui certaines choses vous dépasse peut être monsieur  Chinois 

j'aime certaines choses malgré leurs défaut  Twisted Evil  




ce que je trouve marrant moi,c'est que pour quelqu'un qui est inscrit depuis 2010,vous n'avez que 200 messages et faire la police et la morale a ceux qui ne participe et qui sont dans leurs propos plus optimistes que les votre c'est moyen  clown
et vous n'êtes là que pour descendre les propos des autres   clown

après "humour sarcastique", "cynisme",ou "ironie" , etc ....... appelez ça comme vous voulez    Spliform

cela reste mon avis et mon humour  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:54

jedifam a écrit:
Ca dépend vraiment de l'éclairage mais ça ne jure pas. C'est surtout marqué pour le lume.
Mais personnellement j'adore comme ça, on a 3 couleurs au lieu de 2 pour le même prix ! clown

J'ai essayé de faire deux photos qui montrent mieux les couleurs (enfin j'ai essayé quoi).
Photos prise à l'instant en extérieur avec lumière naturelle.


Merci beaucoup pour les photos Chinois

Je ne pense pas que cela me gênera beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 7:59

Reçue aussi donc, et je l’adore! bravohap

Vraiment canon, esprit vintage à fond: cadran peint, verre bombé, diamètre raisonnable... 
Bref, elle envoie du bois et elle ne va pas quitter mon poignet des vacances! (Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Xyxwave_ skx)

J’aime beaucoup le bracelet acier en définitive, un mix jubilée/oyster de bonne facture. 
A ce sujet, question aux heureux propriétaires avec un petit poignet: combien de maillons avez-vous enlevé?
J’en ai enlevé 2 de chaque côté et c’est toujours un peu lâche à mon goût. 

Le bloque lunette n’est pas trop haut. C’est franchement imperceptible à plus de 10cm...

Reste les aiguilles, très belles mais qui ne brillent pas. J’attends donc une solution de la part de Yema dans les semaines qui viennent. 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 8:02

castor92 a écrit:
Je sais pas si tu as lu, mais c'est quelqu'un qui l'a au poignet qui redit que le bloque lunette est trop haut.
Donc soit il regarde la montre à la loupe en permanence, soit ça se voit quand même un peu à l'oeil nu  Twisted Evil

Quant au luminova, pas besoin d'un agrandissement pour voir (ou ne pas voir en l'occurrence) qu'il y a un "petit souci".

Moi je trouve que le bloque lunette est à la bonne hauteur. Ni trop haut ni trop bas, juste à la bonne hauteur, pile poil comme y faut. clown

Maintenant, je ne donne que des opinions personnelles hein, rien d'objectif sinon les photos (et encore...).
Mais je trouve quand même que pour une montre que l'on dissèque maintenant depuis plusieurs mois, elle s'est vachement bien battue.
C'est du moins ce que je pense en la regardant sur mon poignet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pylazy
Nouveau
pylazy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 8:06

@Rom1902 j'en ai enlevé 2 d'un côté et 3 de l'autre  C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 8:25

jedifam a écrit:

Mais je trouve quand même que pour une montre que l'on dissèque maintenant depuis plusieurs mois, elle s'est vachement bien battue.
C'est du moins ce que je pense en la regardant sur mon poignet. I love you

Pareil ! Le seul point qu'on peut objectivement traiter de défaut c'est la puissance du lume, tout le reste c'est vraiment du pinaillage de connaisseurs surtout due à l'effet loupe des forums (et des photos).

Quoi qu'on en dise Yema a sacrément bien bossé sur ce coup, perso c'est tout ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 8:29

Félicitations à  vous tous   bravohap
L'attente n'était pas si longue que ça au final!!! Wink  plus de peur que de mal à croire , que vous n'allait jamais la recevoir  Mr. Green
Profiter en bien tous ... thumright
Yema à encore assuré sur ce coup là  Chinois  /  Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 8:33

Dans son élément préféré 😉
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 92d92410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 8:35

pylazy a écrit:
@Rom1902 j'en ai enlevé 2 d'un côté et 3 de l'autre  C'est parfait !

Merci. Faut que j’en enlève un de plus du coup. 

Une photo pour la route:

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 CB625FD8-0442-45E4-A6B3-A7264E2B8E55_zps4gyu1hfu
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 9:55

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 8 43618707741_1e0e230179_b
Yema Superman Héritage le set que j'aurai voulu by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: