FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 19:23

fairface a écrit:
Bon, ben voilà, j'ai sauté le pas, Yema SH commandée chez l'ami Stef.


Félicitations , j'attends la mienne avec impatience bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 19:40

Pareil 😜
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 19:51

orti21 a écrit:



Félicitations , j'attends la mienne avec impatience bravohap

Jack B. a écrit:
Pareil 😜

Pas mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 20:00

On attend tous la nôtre avec impatience.  Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 20:06

Merci! donc 4 SH en attente! il y a longtemps que vous avez commandé les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 20:09

Perso le 06/08 , le livraisons sont prévu pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 20:41

Perso, je passe par Stef à chaque fois qu’il fait la marque Wink
Je l’attends depuis mi juillet donc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 23:05

Attendez il y a la mienne juste après l'ami barney Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 23:18

Et moi le 03/08 pour début Septembre ... c'est mon anniv. Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2216
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 6:58

Salut à tous Smile Juste une petite question : le SAV vous répond ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 10:34

Commandée aussi chez le Gourou. J'attends patiemment. Moi aussi mon anniversaire est tout début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 10:34

dejinytravy a écrit:
Salut à tous Smile Juste une petite question : le SAV vous répond ? Merci Wink

A quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2216
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 10:54

Fantomas a écrit:
A quel sujet ?

Pour savoir si ma montre pouvait être réglée. On est autour des +20/25 secondes par jour. Et en proposant de payer de ma poche l'envoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 11:27

dejinytravy a écrit:
Pour savoir si ma montre pouvait être réglée. On est autour des +20/25 secondes par jour. Et en proposant de payer de ma poche l'envoi Smile

Si personne ne peut la régler à Bratislava, ça te coûterait moins cher de la faire régler chez un horloger à Prague
que de l'envoyer en France A/R avec assurance

trajet allez en bateau et retour en train (ou l'inverse je ne me rappelle plus le sens du courant clown )

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 12:41

Je pense qu'actuellement, Yama doit gérer les remplacements d'aiguilles + les commandes du lot de septembre. Ils vont réagir mais doivent être bien sous l'eau là. Quand les as-tu contacté ?

Cela étant dit, l'intervention d'Isosta est totalement pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 15:47

Je pense qu'ils vont être attentifs aux aiguilles, blocs lunettes "et" réglage des mouvements pour la deuxième fournée Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 156010 (y'en à déjà plus... un millier), comme ça pour la troisième ils seront rodés. Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Difus_10
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 19:59

Yep! feraient bien de faire un effort sur les réglages et bien vérifier les bloques-lunette avant envoi, ça éviterait des allers-retours en SAV, d'autant plus qu'il doit y avoir de nombreux amateurs de la marque et du modèle à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 22:06

fairface a écrit:
Yep! feraient bien de faire un effort sur les réglages et bien vérifier les bloques-lunette avant envoi, ça éviterait des allers-retours en SAV, d'autant plus qu'il doit y avoir de nombreux amateurs de la marque et du modèle à l'étranger.
Quel est le problème du bloque lunette? Il me semble que sa hauteur est voulue pour avoir une marge de sécurité pour ne pas risquer de rayer la lunette tournante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 23:44

Pour la hauteur du bloc lunette, il ne faut pas exagérer, on est sur une montre, et pas sur un pont !, réduire la hauteur de l'axe de passage du tube couronne de quelques dixièmes de millimètres et mettre l'angle inférieur a 90° pour que la couronne appuie a plat peut être fait par n'importe quel imbéc..., comme contrôler le LumiNov. des aiguilles avant de les montées (CQFD), et se dire:[j'ai réglé mon mouvement dans la norme, mais... quelques secondes de plus a le régler et ce sera mieux] devrait être la norme de tout opérateur/régleur qui se respecte. Pour les rayures un ébavurage polissage en règle doit résoudre le problème de passage au dessus de la lunette.( toutes ces opérations ne doivent pas prendre plus de quelques secondes par montre... "une pose clope" ou "une pose café". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pylazy
Nouveau
pylazy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 9:40

Me concernant, j'ai contacté le SAV pour les aiguilles et en ai profité pour leur demander de jeter un œil à l'insert de la lunette qui est un peu décalé (il est possible de forcer un peu dessus pour le tenir calé et de visser la couronne pour le maintenir bloqué dans la bonne position), et de me régler le mouvement car il est à +15s/j.
On m'a répondu qu'ils allaient traiter mes remarques, et que "(...) nous allons regarder pour le mouvement, mais 15s par jour c'est proche du COSC donc ce n'est pas une derive importante ou un problème de mouvement "

Ah... bon, alors si on est proche du COSC... c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 14:50

pylazy a écrit:
Me concernant, j'ai contacté le SAV pour les aiguilles et en ai profité pour leur demander de jeter un œil à l'insert de la lunette qui est un peu décalé (il est possible de forcer un peu dessus pour le tenir calé et de visser la couronne pour le maintenir bloqué dans la bonne position), et de me régler le mouvement car il est à +15s/j.
On m'a répondu qu'ils allaient traiter mes remarques, et que "(...) nous allons regarder pour le mouvement, mais 15s par jour c'est proche du COSC donc ce n'est pas une derive importante ou un problème de mouvement "

Ah... bon, alors si on est proche du COSC... c'est cool...

L’un des critères de la certification « chronomètre » est la marche diurne moyenne sur les 10 premiers jours de contrôle : de - 4 sec à + 6 sec., soit jusqu’à 10 secondes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 15:01

Bonjour à tous,

Pour les amateurs de bracelets, nous sommes en train de confectionner avec notre manufacture bisontine, des nouveaux bracelets cuir en 19 mm pour la gamme héritage.

N'hésitez pas à participer aux sondages sur nos story instagram. 

Vos avis sont les bienvenus.

Bonne journée.

William
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 15:06

WG92130 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour les amateurs de bracelets, nous sommes en train de confectionner avec notre manufacture bisontine, des nouveaux bracelets cuir en 19 mm pour la gamme héritage.

N'hésitez pas à participer aux sondages sur nos story instagram. 

Vos avis sont les bienvenus.

Bonne journée.

William

Bonjour

Ça, c’est une excellente idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 15:25

Yes ! Vais aller voir ça de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 20:36

pressigny a écrit:
Pour la hauteur du bloc lunette, il ne faut pas exagérer, on est sur une montre, et pas sur un pont !, réduire la hauteur de l'axe de passage du tube couronne de quelques dixièmes de millimètres et mettre l'angle inférieur a 90° pour que la couronne appuie a plat peut être fait par n'importe quel imbéc..., comme contrôler le LumiNov. des aiguilles avant de les montées (CQFD), et se dire:[j'ai réglé mon mouvement dans la norme, mais... quelques secondes de plus a le régler et ce sera mieux] devrait être la norme de tout opérateur/régleur qui se respecte. Pour les rayures un ébavurage polissage en règle doit résoudre le problème de passage au dessus de la lunette.( toutes ces opérations ne doivent pas prendre plus de quelques secondes par montre... "une pose clope" ou "une pose café". Mr. Green
Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: