FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 08:02

Moi je dois pas être net mais je vais préciser au SAV que je demande une rectif bracelet et couronne et don't touch aux aiguilles no lume. Bizarre mais j'aime bien cette différence de teinte entre aiguilles et index.
Cela dit je rejoins ce qui a été dit, je pense que ça leur serait revenu moins cher de renforcer le contrôle qualité ou les tests (ou les 2) plutôt que de dépenser une blinde en SAV...sans compter l'image de marque qui en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 09:19

+1coyote, c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 09:26

eloigasp a écrit:
Voila, retour ce matin des 3 SH que j'avais achetées pour réalignement.
Sur mon petit mot: aiguilles, tube de couronne et pompes (j'ai failli perdre la mienne cet été).

J'ai essayé d’être compréhensif mais bon, ca commence à m’échauffer les oreilles pour le moins...

A suivre
Chinois
Ben voilà, 3 montres achetées, 3 montres défectueuses ! Statistiquement, cela confirme que beaucoup de montres vendues auront un problème. 3 montres défectueuses pour le même acheteur !!
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 09:34

fairface a écrit:

Ben voilà, 3 montres achetées, 3 montres défectueuses ! Statistiquement, cela confirme que beaucoup de montres vendues auront un problème. 3 montres défectueuses pour le même acheteur !!
Helas rien de nouveau sous le soleil:
- Les aiguilles 100% des montres
- Le tube de couronne 100% des montres
- Le pompes je ne sais pas

Heureusement que j'adore cette montre car la qualité a la livraison est, à mon avis, indigne
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 10:18

eloigasp a écrit:
Voila, retour ce matin des 3 SH que j'avais achetées pour réalignement.
Sur mon petit mot: aiguilles, tube de couronne et pompes (j'ai failli perdre la mienne cet été).

J'ai essayé d’être compréhensif mais bon, ca commence à m’échauffer les oreilles pour le moins...

A suivre
Chinois

Tu mettone y a de quoi!!! pale  on est à la limite de perdre tous les cheveux ... Mr. Green


Dernière édition par Vintage06 le 2018-09-10, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 10:21

Perso j'ose plus toucher à la couronne j'ai demandé une prise en charge
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 10:23

orti21 a écrit:
Perso j'ose plus toucher à la couronne j'ai demandé une prise en charge


C'est sûr!!! Que ça  serait con d'aller jouer au bille avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 11:07

Bon sang Yema ! Vérifiez et apportez les modifications nécessaires avant de les livrer ! Mr Germain vous entendez ? Quand on reçoit une montre neuve, on est content , heureux de la porter, et pas envie qu'elle retourne au sav le premier jour, pour en être privé pendant 3 semaines ! C'est pourtant pas difficile à comprendre ça ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 11:20

eloigasp a écrit:
Voila, retour ce matin des 3 SH que j'avais achetées pour réalignement.
Sur mon petit mot: aiguilles, tube de couronne et pompes (j'ai failli perdre la mienne cet été).

J'ai essayé d’être compréhensif mais bon, ca commence à m’échauffer les oreilles pour le moins...

A suivre
Chinois


Si je suis bien ton message:
Tu as renvoyés les 3 SH pour faire réaligné les trois
Changer les 3 tubes,les 3 set d'aiguilles, les 3 paires de pompes et que rien de tout cela n'a pas était fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 11:23

hitmanflo a écrit:



Si je suis bien ton message:
Tu as renvoyés les 3 SH pour faire réaligné les trois
Changer les 3 tubes,les 3 set d'aiguilles, les 3 paires de pompes et que rien de tout cela n'a pas était fait ?

Non,

le colis est parti chez Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 11:33

fairface a écrit:
Bon sang Yema ! Vérifiez et apportez les modifications nécessaires avant de les livrer ! Mr Germain vous entendez ? Quand on reçoit une montre neuve, on est content , heureux de la porter, et pas envie qu'elle retourne au sav le premier jour, pour en être privé pendant 3 semaines ! C'est pourtant pas difficile à comprendre ça ! Non ?

T’es en boucle toi !!! 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 11:38

C’est marrant, je n’ai pas de problème de bracelet, pompes, couronne et, comme l’a dit quelqu’un plus haut: j’adore les deux teintes de lum...clown
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 11:45

Milannimes a écrit:
C’est marrant, je n’ai pas de problème de bracelet, pompes, couronne et, comme l’a dit quelqu’un plus haut: j’adore les deux teintes de lum...clown

 Je te suis sur les lumes différents, et si c’était le seul problème je n'aurais même pas renvoyé trouvant ca plutot sympa et dans l'esprit de la montre.

Mais le reste est a mon sens inacceptable 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 12:20

Quel est le problème avec le tube de couronne sur ces montres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 12:45

jef06 a écrit:
Quel est le problème avec le tube de couronne sur ces montres ?

Oui c'est nouveau ça ?
Bon sinon j'attends toujours la mienne je commence sévèrement a m'impatienter Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Blunt_gi !!

Niveau look en tout cas rien ne me fait rêver actuellement vers les 1 k€ a part cette Superman..
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 12:52

jef06 a écrit:
Quel est le problème avec le tube de couronne sur ces montres ?

Comme disait Clara Morgane "ça branle". Lorsque tu dévisses elle part de travers et lorsque tu tires (ou tu pointes ?) ça donne l'impression qu'elle va te rester dans les doigts.

Je redis ce que j'ai déjà dit je la trouve très belle, je ne regrette pas mon achat....mais après l'avoir laissé religieusement en boite, découvrir en plus du lume et de la couronne un problème de bracelet qui m'empêche de la porter après seulement 4 jours au poignet, ça m'agace.

C'est la 1iere fois que je mets autant d'argent dans une montre, et je m'attendais à autre chose à ce niveau de prix. Alors après oui je lis bien aussi que Tudor a des soucis de date avec sa GMT, ZRC a des soucis de buée sur quelques GF , Tag a de gros soucis avec ses Monaco...mais ça ne me console pas pour autant.

Après je ne doute pas de la réactivité du SAV Yema et je pense que les prochaines séries seront fiabilisees et améliorées à tous les niveaux. J'aurai simplement préféré ne pas faire partie des cobayes qui essuient les plâtres...bon je me console avec le fait que mon édition est numérotée et que j'ai fait partie des "aventuriers" qui ont cru dès le départ à ce projet de résurrection.

Au vu des nombreuses commandes et ruptures je me dis que je suis pas le seul à y croire dans cette nouvelle version de la Superman. Ça reste une belle montre, simple et sobre. J'aimerai juste pouvoir la porter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 13:09

Sur certaines montres russes il y a un système qui fait sortir la couronne avec un ressort interne.
Ce système a toujours beaucoup de jeu qui donne l'impression que la couronne va se barrer sous peu, mais en fait non . Je n'ai jamais perdu de couronne sur mes montres russes.
Il parait que c'était conçu ainsi pour ne pas foirer le pas de vis en vissant la couronne de travers.
Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est l'explication que l'on m'avait donné à l'époque.

Maintenant, la question est de savoir si tout le monde à la couronne qui branle (même la reine d' angleterre ?) ce qui tendrait à prouver que c'est normal ou si les cas sont isolés ce qui indiquerait plutôt qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 13:13

jef06 a écrit:
Maintenant, la question est de savoir si tout le monde à la couronne qui branle (même la reine d' angleterre ?) ce qui tendrait à prouver que c'est normal ou si les cas sont isolés ce qui indiquerait plutôt qu'il y a un problème...

Sur mes 3 SH, même problème de couronne  Rolling Eyes

Apres pour la couronne branlante, Ok sur une Amphibia à 50€, mais sur une Yema qui en vaut 20 fois plus  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 13:18

eloigasp a écrit:


Sur mes 3 SH, même problème de couronne  Rolling Eyes

Apres pour la couronne branlante, Ok sur une Amphibia à 50€, mais sur une Yema qui en vaut 20 fois plus  Incompréhensible
Oui c'est vrai que ça surprend lorsqu'on manipule l'objet mais si c'est conçu comme ça, je crains qu'il n'y ait pas d'issue.
Yema n'a jamais communiqué là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 13:35

jef06 a écrit:

Oui c'est vrai que ça surprend lorsqu'on manipule l'objet mais si c'est conçu comme ça, je crains qu'il n'y ait pas d'issue.
Yema n'a jamais communiqué là dessus ?
Y a un monsieur plus haut qui dit qu'on lui a ajouté un tube pour la couronne en SAV, comme ça devrait être le cas apparemment pour une montre de qualité.
Donc j'en conclus qu'ils n'ont pas l'intention de servir encore une réponse du type "c'est fait exprès".

Après, comme ça a l'air assez généralisé, ça m'étonnerait que ça soit un malencontreux oubli à l'assemblage.
Par contre une tentative de réduire le coût de production, pourquoi pas  Rolling Eyes

Mais, comme on a pu lire plus haut, seuls les "chipoteurs" s'en plaindront, donc j'imagine que ça valait le coup de le tenter.
Après tout, seuls quelques extrémistes oseront renvoyer leur montre pour ça  Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Blunt_gi

C'est pas comme si ça donnait une mauvaise image à la marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 13:50

Sur une montre il y a un tube cache poussière qui fait partie de la boite et qui entre normalement dans la couronne, même lorsqu'on met la montre à l'heure.
Ce n'est donc pas le cas ici ?

Sur la Seamaster 300 par exemple, quand on dévisse la couronne on ne voit rien d'autre que ce tube acier et on sent bien un léger jeu.

Si quelqu'un veut bien faire un belle photo de sa montre en position mise à l'heure avec gros plan sur le tube, ça permettra sans doute d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 13:51

je n'ai peut être pas vu la réponse mais j'aimerai savoir si une fois la couronne changée par l'ajout d'un élément en inox cela la rend moins "branlante" ? Visiblement pas d'ajout de tube mais juste d'une bague très proche de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 13:58

Quelqu'un pourrait poster une photo de la couronne branlante dévissée ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 16:00

Random a écrit:
Quelqu'un pourrait poster une photo de la couronne branlante dévissée ?


non le "sans chipotage" a renvoyé sa SH pour les aiguilles  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/07/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 Empty2018-09-10, 16:01

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 <a href=Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 27 5bb5c910" />
Fantomas a écrit:
je n'ai peut être pas vu la réponse mais j'aimerai savoir si une fois la couronne changée par l'ajout d'un élément en inox cela la rend moins "branlante" ? Visiblement pas d'ajout de tube mais juste d'une bague très proche de la couronne.

Je vous avais posté une photo précédemment de la mise en place de ce tube.
Là revoici 

Je viens de tirer au Max sur la couronne, je sais, j’ai pris un risque Wink
Le tube a suivi la couronne.

La couronne branle toujours du chef sur sa tige, un léger jeu à l’amplitude réduite certes,
peut-être est-il voulu.

Le tube c’est toujours mieux que la vision de la tige filetée qui dans mon souvenir n’est pas en inox.
Je remonte ma montre régulièrement et le remontage est plus difficile comme si il était freiné depuis l’adjonction dudit tube.

Ma montre avance toujours autant.
Je ne sais pas si ils ont fait autre chose que de prendre la mesure.
Je leur avais demandé...
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Je ne la porte pas sur son bracelet acier, il ne me plaît pas.
Les pompes ne sont pas plus rassurantes, je vais les remplacer incessament.

Je lui préfère un vrai Tropic NOS acheté spécialement pour elle.
J’en ai pris un aussi pour ma SLA017.

Cette Superman est ma montre la plus légère, 78 gr avec le Tropic
et la moins épaisse actuellement dans « ma collection ».
La plus confortable et la plus discrète.

Elle est ma première montre avec non pas un mais des défauts, de jeunesse Laughing
J’ai jamais eu un problème avec aucunes de mes montres avant l’arrivée de la SH.

Bref, avec tout ça Elle  ne quitte plus mon poignet depuis son retours.

J’adore ma Superman:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: