FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:10

Temüdjin a écrit:
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 <a href=Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 5bb5c910" />


Je vous avais posté une photo précédemment de la mise en place de ce tube.
Là revoici 

Je viens de tirer au Max sur la couronne, je sais, j’ai pris un risque Wink
Le tube a suivi la couronne.

La couronne branle toujours du chef sur sa tige, un léger jeu à l’amplitude réduite certes,
peut-être est-il voulu.

Le tube c’est toujours mieux que la vision de la tige filetée qui dans mon souvenir n’est pas en inox.
Je remonte ma montre régulièrement et le remontage est plus difficile comme si il était freiné depuis l’adjonction dudit tube.

Ma montre avance toujours autant.
Je ne sais pas si ils ont fait autre chose que de prendre la mesure.
Je leur avais demandé...
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Je ne la porte pas sur son bracelet acier, il ne me plaît pas.
Les pompes ne sont pas plus rassurantes, je vais les remplacer incessament.

Je lui préfère un vrai Tropic NOS acheté spécialement pour elle.
J’en ai pris un aussi pour ma SLA017.

Cette Superman est ma montre la plus légère, 78 gr avec le Tropic
et la moins épaisse actuellement dans « ma collection ».
La plus confortable et la plus discrète.

Elle est ma première montre avec non pas un mais des défauts, de jeunesse Laughing
J’ai jamais eu un problème avec aucunes de mes montres avant l’arrivée de la SH.

Bref, avec tout ça Elle  ne quitte plus mon poignet depuis son retours.

J’adore ma Superman:D

t'es sérieux????
ce tube est là d'origine sur la mienne 
comme sur mes vintages  quid 2

tu ne devait pas en avoir du tout amha pour voir la tige  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/07/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:12

Ou alors il restait caché dans la boite de la montre 😂
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:16

Temüdjin a écrit:
Ou alors il restait caché dans la boite de la montre 😂


impossible il est serti dans la boite normalement  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:20

Donc il y a eu des loupés sur certaines couronnes ? Certaines ont ce tube et d’autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:20

Pour moi le tube que je vois ici est solidaire de la boîte, non ? (ce qui serait tout à fait normal !)

Je me trompe ?

Ce qui serait anormal, ce serait que ce tube ne soit plus engagé dans la couronne, en position mise à l'heure. ça voudrait dire que la montre ne serait même plus étanche à la poussière.

Yema n'aurait pas laissé passer un tel problème sur ses montres .

C'est dommage, sur ta photo on ne voit pas le coté de la couronne dans lequel entre le tube.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/07/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:25

Jef06, il n’y a rien à voir 😊
Si ce n’est qu’il existe le jeux dont j’ai parlé au dessus ce qui atteste que la couronne n’est pas totalement solidaire du tube 

Je vous invite, vous qui possédez cette montre, à nous faire votre retours 😉
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:28

La couronne n'est PAS solidaire du tube !

Le tube est normalement fixé à la boite! à la montre si tu préfères. Wink

Et ce tube entre dans la couronne. La résistance que tu sens est plutôt bon signe, ça voudrait dire que les joints de couronne sont en contact avec le tube et jouent parfaitement leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:32

Temüdjin a écrit:
Jef06, il n’y a rien à voir 😊
Si ce n’est qu’il existe le jeux dont j’ai parlé au dessus ce qui atteste que la couronne n’est pas totalement solidaire du tube 

Je vous invite, vous qui possédez cette montre, à nous faire votre retours 😉


et oui quant tu dévisse la couronne elle n'est plus solidaire du tube  Wink
seul la tige reste solidaire a ta couronne

et pour le jeux là seul les gens de YEMA peuvent répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:11

La mienne n'est pas partie en SAV et je n'avais remarqué aucun jeu jusqu'à ce que je mette mes lorgnons pour regarder de très très près, effectivement il y a un micro jeu de l'ordre du poil de cul de mouche, mais rien qui me fasse douter question solidité.
Alors oui, il y a visiblement des grosses disparités suivant les modèles.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 180910072442122719
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:19

Random a écrit:
La mienne n'est pas partie en SAV et je n'avais remarqué aucun jeu jusqu'à ce que je mette mes lorgnons pour regarder de très très près, effectivement il y a un micro jeu de l'ordre du poil de cul de mouche, mais rien qui me fasse douter question solidité.
Alors oui, il y a visiblement des grosses disparités suivant les modèles.


pareil pour moi a ce niveau  Wink

seul le lume trop faible me gène sur une plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:26

Citation :


Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Captur10

Je viens de trouver cette photo en page 18 de ce sujet et là oui, il semble y avoir un réel problème sur cet exemplaire.
Le tube ne devrait pas être sorti de la couronne comme ça semble être le cas ici.

Pour moi, cette montre n'est même pas étanche à la poussière en mode mise à l'heure.

Un petit raté au contrôle ?  What the fuck ?!? 

Pour ce qui est du jeu de la couronne en position dévissée, ça ne m'inquiète pas outre mesure.
Comme je le disais, ma Seamaster 300 a également du jeu de fonctionnement et la couronne est toujours là, 15 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:33

C'est la mienne j'ai envoyé cette photo à Yema ce matin et pas de retour


Dernière édition par orti21 le Lun 10 Sep 2018, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:34

jef06 a écrit:


Je viens de trouver cette photo en page 18 de ce sujet et là oui, il semble y avoir un réel problème sur cet exemplaire.
Le tube ne devrait pas être sorti de la couronne comme ça semble être le cas ici.

Pour moi, cette montre n'est même pas étanche à la poussière en mode mise à l'heure.

Un petit raté au contrôle ?  What the fuck ?!? 

Pour ce qui est du jeu de la couronne en position dévissée, ça ne m'inquiète pas outre mesure.
Comme je le disais, ma Seamaster 300 a également du jeu de fonctionnement et la couronne est toujours là, 15 ans après.
Heu j’ai du mal à voir la différence avec la tige de Random....
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:39

Ben sur la photo de Random, on voit le tube et uniquement le tube.
Ici, il me semble que l'on voit non seulement le tube mais aussi la tige filetée et là, à mon sens ce n'est pas normal, les joint ne peuvent plus faire leur office.

Couronne tirée, le tube doit toujours plonger pour garder un restant d'étanchéité, au moins à la poussière. Toutes mes montres sont faites de cette manière en tout cas.

Orti21, peux-tu confirmer que c'est bien la tige que l'on devine sur ta photo ?


Dernière édition par jef06 le Lun 10 Sep 2018, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:41

Oui et je peux sans mal frotter sur la partie bleu de la photo
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:49

Donc je confirme sur les 3 en ma possession, on pouvait sans mal frotter les crown gard en remontant la montre
Je n’avais pas le tube sur les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 29/10/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:55

Avez vous remarqué comme le fond de boite se raye facilement. Mon exemplaire a 2 mois est pas mal rayé !

Je confirme aussi la couronne tirée à fond ,le tube n'est pas solidaire de celle ci. On voit un espace entre tube et couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:00

jef06 a écrit:
Ben sur la photo de Random, on voit le tube et uniquement le tube.
Ici, il me semble que l'on voit non seulement le tube mais aussi la tige filetée et là, à mon sens ce n'est pas normal, les joint ne peuvent plus faire leur office.

Couronne tirée, le tube doit toujours plonger pour garder un restant d'étanchéité, au moins à la poussière. Toutes mes montres sont faites de cette manière en tout cas.

Orti21, peux-tu confirmer que c'est bien la tige que l'on devine sur ta photo ?
Comment arrives-tu à voir qu’il n’y a pas une partie d’un tube qui ne plonge pas dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:00

eloigasp a écrit:
Donc je confirme sur les 3 en ma possession, on pouvait sans mal frotter les crown gard en remontant la montre
Je n’avais pas le tube sur les miennes
En tout cas, ici le tube est bien présent sur la photo, mais il est sorti et ne guide plus la couronne.

Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense Yema, je crois qu'ils ont déjà pas mal communiqué sur ce forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:00

C'est pas normal 
Il ne me semble pas que je puisse voir la tige sur la mienne 

Dommage que nous manquions d'infos et de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:09

Fantomas a écrit:

Comment arrives-tu à voir qu’il n’y a pas une partie d’un tube qui ne plonge pas dedans ?

Je ne vois pas grand chose et je ne fais que supposer bien sûr.

Mais quand je recevrai la mienne je démonterai pour en avoir le cœur net.

Je n'affirme rien et je n'accuse personne, je veux juste savoir comment est branlée cette foutue couronne et comme je le dis depuis le début j'ai confiance aux gars de chez Yema, sinon, je n'en aurais pas commandé une.

Je suis tout de même très étonné du peu que je peux voir
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:14

La mienne devrais être prise en charge , j'aurais un bon de retour demain
je pourrais faire un comparatif avant après  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:19

orti21 a écrit:
La mienne devrais être prise en charge , j'aurais un bon de retour demain
je pourrais faire un comparatif avant après  Wink

Bon, ça prouve que ça sert d'en parler sereinement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:21

jef06 a écrit:


Je viens de trouver cette photo en page 18 de ce sujet et là oui, il semble y avoir un réel problème sur cet exemplaire.
Le tube ne devrait pas être sorti de la couronne comme ça semble être le cas ici.

L'angle de ma photo empêche de le voir clairement mais je confirme que sur la mienne on ne voit pas la "partie noire" entre le tube et la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 28 EmptyLun 10 Sep 2018, 20:26

Random a écrit:


L'angle de ma photo empêche de le voir clairement mais je confirme que sur la mienne on ne voit pas la "partie noire" entre le tube et la couronne.
Profite bien !

j'ai hâte de recevoir la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: