FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Seiko présage comme première montre

Aller en bas 
+9
Razgriz
LUDOSTER
Flexy
Capii
Leopal
Coraxe
Ganesh
Lathan
Yans
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yans
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2018

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:30

Bonsoir;

Désolé je n'ai pas plus vous répondre plus tôt journée extrêmement fatigante au travail. 

Razgriz je l'ai essayé à la boutique Seiko et elle m'allait bien. Après tu sais ce que l'on dit au niveau des goûts et couleurs.  

Capii ravi qu'elle te plaise et que tu l'ait acheté.

Sherclock finalement j'ai essayé une 41 mm et ça passe sur mon poignée.

La-bouch bah justement j'ai parlé avec un de mes collègues et il m'a conseillé de prendre une plongeuse ça sera mieux pour le travail car je cite " nerveux comme tu es j'ai peur que tu la casse bêtement prend  toi plutôt une plongeuse ça sera plus solide et tu changeras d'ici 1 ou 2 ans quand tu partiras d'ici."

 Du coup je pense prendre la SKX 007 grâce à vos conseils, avis du forum ainsi que mon collègue il m'a aussi dit de passer par creationwatches pour prendre la version Japonaise sinon y a la Kooreen sur Amazon mais je n'ai pas confiance         

Bon comme on dit la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2017

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:42

Yans a écrit:
Capii ravi qu'elle te plaise et que tu l'ait acheté.
Ce n'est pas ce modèle, mais un encore un peu plus épais. Juste pour illustrer le fait que l'essayage est primordial car comme dit plus haut, le ressenti est différent selon les personnes. Mais merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yans
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2018

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

Bonsoir à tous 

Apres mur réflexion je vais prendre la Seiko sx007 version K.
Puis je vais mettre un bracelet en nato dessus
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:00

C'est un très bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yans
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2018

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:49

Bonsoir,
Petit up pour vous dires que j'ai finalement commandé la skx007 il y'a de ça une dizaine de jours et se matin je le trouve dans ma boite au lettres  bravohap.

Je me suis empressé de mettre un bracelet en nato dessus pris chez cie Bracelet. Un grand merci à Thomas si tu vois se message.   

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Snapch10 

Ne prêtez pas attention à la sacoche je venais de sortir de mon école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Ekans
Membre Actif
Ekans


Nombre de messages : 74
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/09/2018

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:52

Ah un nouveau propriétaire de SKX !
Félicitations pour cet acquisition ! C'est un tracteur robuste malgré qu'elle ait une glace en verre minéral !
Perso j'ai eu un accident de 2 roues avec au poignet et le verre n'a rien eu, ni le mécanisme !
Son seul point faible AMHA serait l'impossibilité de la remonter manuellement.

Maintenant on attend les photos avec le NATO !
Revenir en haut Aller en bas
Yans
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2018

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:10

Merci beaucoup Ekans au niveau des verre je ke m'y connais pas encore mais j'ai lue que le mieux reste un saphir.

Plus de peur que de mal pour ton accident j'espère

Les photos y'en aura bientôt dans le forum "heureux propriétaire de skx007 et skx009"

Revenir en haut Aller en bas
pb14121981
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2019

montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko présage comme première montre   montre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:09

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une Présage cocktail mais j'ai un doute sur l'authenticité de la montre. En effet celle-ci est équipée du 4r35A et non du 4R35B, je ne trouve aucune référence avec ce calibre.
Selon le vendeur la montre a été achetée au Japon en 2019.
Est-ce que quelqu'un dispose d'une présage avec le calibre 4r35A ?
Avez-vous un Avis ?
Ci dessous la photo de la montremontre - Avis Seiko présage comme première montre - Page 2 F4bdd670e3cfe02274f6507d5abab893e4a14928

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Seiko présage comme première montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis montre femme Seiko Presage ?
» Seiko comme premiere montre ? Ou autre ?
» Laquelle comme première montre?
» Avis première montre
» Première montre automatique ...comme souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: